shynessy Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 jte compren le SR c oribl mé bn.. Pour ma par jpense ke la ya plus d'espoir jvien d'aprendre kil esitait entre 2filles pour se mettre avec super :evil: et i ma re enlevé de ses amis facebook j'ai envi de l'insulter de m'enerver sur lui, il joue avec moi c"est orible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ne fais rienne dis rienmoi il ma garder ds ses amis aussi bien sur sky facebok ke msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui tfacon ya rien a fair malheuresmen :cry: moi Il ma gardé en amis ke sur sky et ma bloké sur msn.. Fin bn jme dit ke c pas plus mal quil m'es enlever de facebook o moin sa maidera dans mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui :( cest sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Coucou a tous! Voila ca fé presk 4jours ke jsui en SR total et c'est trè dur par momen sa va et dotr ... :cry: Surtout kil i ya okune reaction de sa par et ken plus de sa il met d speudo du styl "je pense a ell" c oribl jai envi de parlé clairemen ac lui pr savoir ckil en ai pourkoi il me di pa si il a kelkun dotr?? j'ai envi dmenerver sur lui la pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 jsui sur le poin de craké :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai fait un nouvo post dans silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés