shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il vien de me fair une demande pr re etre dans mes amis! ( ca me fait plaisir^^) mais c'est fou quand meme, a koi il jou..? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je sais pas a quoi il joue, mais tu devrai attendre qq jours avant de " l'accepter" comme ami, histoire de le faire douter un peu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui laisse le tes trop en attnete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Oui vous avez raison.. Faut que je me remette en SR la jorai pas du lui envoyer les messages je regrette :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 cest pa grave !mais entre en sr un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 tkt pas des "beuutises" au debut on en fait tous, c'est pas grave, le plus important c'est que mtn tu tiennes ton Sr, alors fini FB (si tu l'acceptes,bloques le le tps de ton sr, idem pr msn, plus sms,rien !!!)tu fais la morte pdt mini 1 mois ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Isalily et titange, oui fo ke je commence d maintenant le SR et le VRAI^^ . De toute facon a chaque fois qu'on se parle sa n'avance a rien... Sur msn il é deja bloké =D Ce soir je deprime un peu, alors qu'aujourd'hui jallais plutot bien mais cette histoire de facebook ma miné le moral pfff fo ke jaret d'aller sur ces truk :evil: Et toi titange tu as eu des nvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 non mais je lui en donne pas non plusje suis en re sr depuis que je lai vu la semianbe derniere plus de msn plus de faceboooket plus de sms mais sa , sa fait deja plus dun mois que je ne lui envoie plus rienfuis moi je te suis, suis moi je te fuisjy crois !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 moi aussi ji croi mé le pir c que plus il est pas gentil et il fai nimporte koi come pour facebook, et plus j'ai envi de lui parler, c dur mé je VAIS Y ARRIVER!!! c lui ke jveu! jle veu jle veu jle veu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou a tous, apres meme pas 3jours de SR jlui ai envoyé un msg just pr voir si il alai repondr.. hier j'ai di cc! cava? pa de reponse... alr la je lui ai envoyer pk tu mignore?di le si tu veu plus ke jte parle. et tjr pa de reponse... :oops: Voila jregrett de lui avoir parler et en+ il sen fou de moi, il pren meme pas la peine de me repondre... Pff je deprime sayais j'allais un peu mieu et ce soir je suis encor plus triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 fallait pas lui ecriretu entre ds un cercle vicieutu lui ecri il te repon pasalor tu recommenceet lui tereponds toujours pastu va continuer sa combien de temps??laisse le tu le soules!dsl detre si franche mais cest vraisi qqun tappel tu lui repon pa si on te rappelle 1 foi 2 fois 10 fois sa va pa te souler??dc .. SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ta raison detre franche tkt pas, c'est ce ki me faut je pense.. La il ma repondu pr me dir : Si j'ai pas envi de te parler je te parle pas et pui c'est tout insiste pas et cherche pas pourquoi. Meme pas bonjour rien du tout et tout en gentillesse super. Ba voila une bonne raison de plus lui parler du tout o moins. J'essaye meme plus de comprendre ce qu'il a en tete, jsuis fatigué par tout ca. Jcroi kil y a meme plus d'espoir enfet :( mais je me dit que si il maime vraiment il reviendra et ce sera plus moi ki fera les premiers pas. Sinon c'est que c'est pas le bon ( jessaye de me convaincre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 tu vois il te le dit clairement "ninsiste pas"alor entre en sr un vrai de vrai je sais cest duremais il le fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui la je suis plus que motivé pour le fair et jpense que ca me fera vraiment du bien.Et toi ya du new dans ton histoire titange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non pa de newset je vais de plsu en plus malce sr me tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés