Aller au contenu

Je re rentre en SR

Messages recommandés

Justement moi je lui est dis que je l'attendrais sauf que je me suis rendu compt qu'il ne faut plus que je l'attende. Donc je l'attend plus et j'attend plus de message d'elle meme si elle m'en a envoyer un jeudi je lui repondrais pas en tous cas pas a celui ci de toute facon il y a rien a repondre ^^ mais pour moi c'est une belle avancer car j'arrive a tenir et je me preocupe meme plus de ce qu'elle peut faire et de sont message. J'ai aussi couper facebook car je sais que j'irais voir ce qu'elle fesais et a chaque fois que je voyais une photo d'elle que quelqun postais sur son mur genre un repas entre collegue ben sa me foutais mal. Au moins la j'ai tout quiter comme sa je suis plus tanter et je me reconstruit et peut etre dans un mois je reviendrais et je serais plus fort et j'aurais realiser mon reve en plus :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est uniquement parce que je l'ai decider je sais que la si je retour sur FB je vais aller voir si ya pas quelqu'un qui poste une photo d'elle. Je tien a preciser qu'elle poste rien. Et a juste facebook pour surveiller les autres. Sa tombe bien lors de mon retour je vais poster une photo de mon aurores boreals. ( j'espere en prendre une) et je vais pas me gener de la poster et bien sur je la bloquerais pas de cette publication par contre apres je la bloquerais de toutes les autre publication. Elle veut savoir ce que je devient elle s'interesse a moi elle vient me parler et la j'aviserais. Ok sa fait peut etre plan mais si je vois qu'elle veut rien a quoi ca sert de rester amis sur facebook si elle vient pas me parler. Je tien a precisier que mon facebook ce ne sont que mes amis avec qui je parle de temps em temps les personne comme sa qui sont juste la pour surveiller ce que font les autres sa m'interesse pas. Facebook est avant tous un echange.

Je comprend qu'elle veuille rester discret et a ce moment la moi je resterais discret mais seulement enver elle. Et la elle aura compris qu'elle ma perdu. Et je serais bien fière de mon travaille. Car je veux pas de sont amitier je veux simplement sont amour......

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Hier j'ai eu besoin d'aller sur Facebook pour retrouver un lien que quelqun m'avais envoyer.

Ben out de suite apres ma connexion j'ai eu des palpitation. Bref je suis pas encore pret ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Oui mais moi cetais d'implant lors de ma ciné in et oui j'ai été voir sont mur... Mais rien de nouveau.

Finalement plus de peur que de mal ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Je crois avoir recu un signe aujourd'hui je m'explique.

La plaque d'immatriculation du van que l'on avais acheter avec mon ex etais K73 GMS.

Soit nous nous somme séparer le 03/07 G correspond a la premiere lettre de mon prénom, M correspond a la premiere lettre de son prenom. Et le "s" pour séparer.

Aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai regarder une plaque comme si elle m'appellais et setais G6 GMA j'en déduis quoi? Dans 6jours,semaines,mois G et M = amour? Lol

J'attend vos avis. je crois au signe de la vie ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Tu sais dans ces moments on se trouve facilement des signes, moi depuis que je ne suis plus avec mon ex, je l'ai croisé en voiture deux fois, j'ai vu sa soeur dans le bus du coup ça me fait dire que tout n'est pas fini ! Ça peut paraître idiot pour certains mais si ça peut t'aider à avancer, et bien il faut y croire !

Et puis qui sait, ça se trouve d'ici quelques temps ton signe se révélera être véridique ! C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.

Moi aussi je vois des signes partout ! Depuis notre (break) rupture... Je vois ou j'entends son nom de partout, pareil pour sa ville.... Le pire (ou le mieux?) c'est quand je tourne la tête vers la télé et que je vois son prénom écrit pile à ce moment là ! Je me met à interpréter tout ça comme des signes et me dit que tout ça veut dire quelque chose ! En plus, je me met à prier, alors que je ne suis absolument pas croyant... Je deviens fou je crois....

T'inquiète j'ai aussi ete a l'église pour la premiere fois de ma vie il y a 2 mois et je crois que sa m'a pousser à croire a la vie et ce qui arrive arrive pas pour rien.

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Oui c'est ce que je pense aussi, que rien n'arrive par hasard, mais je ne peux m'empêcher de penser que tout ça est fait pour que l'on se retrouve encore plus fort qu'avant ! Rahlala... Pourquoi faut-il toujours que l'on soit au pied du mur pour que l'on ai vraiment envie de réagir malgré l'amour et le respect que l'on a toujours eu pour sa dulcinée...

C'est malheureux mais on est tous dans le même bateau, on doit tous ressentir la même chose... Maintenant on espère tous que notre ex pense à nous 24h/24 et ressente le manque sans jamais savoir ce qu'il/elle ressent pour nous, mais on ne le saura jamais et peut être même qu'il/elle refoule ses sentiments par fierté... On est perdu dans notre malheur alors que nous sommes tous bourrés de bonnes intentions !

C'est dingue ! Moi aussi j'ai prié pour la première fois suite à cette rupture, pourtant comme vous je n'ai jamais été croyante. En tout cas, pas en Dieu.

Et c'est justement parce que l'on est au pied du mur et qu'on a plus grand-chose à perdre ; qu'on ose, réagit !

Tous dans le même bateau mais souhaitons nous de ne pas couler.. (humour humour quand tu nous tiens ^^)