Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui bien sur mais je pense que c est important de le dire et je vais le faire Ensuite SR et on se reconstruit mais au moins ils savent ce qu on ressent et on est en paix avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Surtout tu a la paix toi donc tu le fait si tu a vraiment envi mais sois clair et net dans ce que tu dis. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je respecte sa décision je l aime et j attendrai mais je vais me reconstruire et je ne le déteste pas en gros c est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ben tu lui dis alors que être sont ami sa ne t'intéresse pas que tu a encore beaucoup de sentiment pour elle que tu ne la hais pas. Et que si elle veut te recontacter qu'elle le fasse mais au moin elle/il ton point de vue. Mom ex sais que je veux pas être amis avc elle car j'ai encore des sentiment d'amour enfin j'espère que le message est bien passer. Je lui est dis cela : j'ai envi de revenir avec toi mais peut etre que un jour tu voudra revenir et sache que ce jour la je t'accepterais Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C est très beau et je pense que c est important Moi j ai envoyé des très bien t en fais pas pour moi tu as raison c est mieux ainsi et je vais aller très bien mais je mentais C était important qu il le sache maintenant je sais que c est fini et je veux me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Et de ne pas se mentir a soi même !!Maintenant SR et reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tinquiete pas moi aussi je lui est dis que j'allais tres bien mais t'en fais pas elle a su a un moment que j'allais pas bien. Ils le savent les ex. Pour cela le mieux c'est SR maintenant. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Puree la je fais mon sac je me demande comment je vais faire ^^ Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 On aura fait ce qu on pouvait sans regret c est ça qui est important Ça aide pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui ne pas avoir de regret. J'ai vecu dans le regret et je lui est dis que je l'aimais encore et on va dire que je vis mieux. Maintenant je tien mon SR sa fait une semaine sa va la faire reflechir et moi sa va me permettre d'aller mieux :) et d'avancer. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Le plus important c est toi On veux tous qu ils ou qu elles reviennent mais il faut avancer. On a rarement ce qu on désire dans la vie on a plutôt ce qu on attend pas. Donc avançons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui et faut avancer sans ce préoccuper de l'ex car il en sera que trop content. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tu lui as dit et moi aussi Maintenant ils savent et nous on va se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdue75 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C est chiant parce qu ils savent que c est acquis. Mais bon maintenant SR et plus de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui mes mon ex je suis sur que elle est crois en une amitier et moi je veux pas croire en ca. Pas pour le moment peut etre dans 1-2-3 ans mais la toute de suite je peut pas voir cela. Elle me presenter sont next hors de question. Bon je sais que j'ai compter pour elle donc un jour peut etre qu'elle reouvira les yeux mais pour le moment elle est dans son voyage de un ans et moi je m'y mest enfin. Donc le temps va passer plus vite. :)En tous cas elle voulais vivre une aventure pour moi ce qu'elle a fait ce n'est pas trop une aventure. On va dire qu'elle a pas quite sont confort. Alors que moi oui et j'en suis fiere car maintenant je m'ata he a des chose qui sont reelle. Et plus superflue :) Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés