bibou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je ne sais plus quoi faire j'ai plus dutout de nouvelles de lui en direct, sauf qu'évidemment je passe mon temps à regarder son facebook é ces mails... il m'a bloqué vendredi dernier sur msn.... j'ai craqué é lui ai envoyé un sms pour lui demander pkoi il ne m'a jamais répondu... Je lui ai renvoyer un sms deux jours après pour lui dire ke si il voulait vraiment que je ne fasse plus parti de sa vie qu'il me le dise et c'est tout... rien aucune réponse. Il a l'air de complètement m'oublier et de vivre sa love story avec l'autre pétasse.Il me manque telment... Ya quelque mois, même séparé il disait que j'etais la femme de sa vie... aujourd'hui il coupe tout entre nous alors qu"il ne pouvait pas vivre sans moi et ne supportai pa le SR il y a quelques mois..Besoin d'avis de conseil... je sens que je le perds et je ne peux pas le supporter, j'ai dc envie de commètre 1000 interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés