seregarderlunlautre Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pas évident de faire le point mais tu le sais Dydy ;) c'est normal.Les personnes se révèlent dans l'épreuve: amis, famille, professionnels aussi. Et des épreuves, il y en a toute la vie... On peut donc CHOISIR son entourage!Je n'en sais pas plus que toi quant à vous deux; oui peut-être que votre communication est particulièrement désastreuse et que cette première grande crise l'a révélé.Je te souhaite que l'intervention de demain se passe au mieux. Un professeur de gynécologie( monsieur Israël X?) pratiquant à Strasbourg, a déclaré dans un documentaire que pratiquer une IVG est accompagner une future maman à devenir mère quand elle sera prête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je pense en effet que c'est dans la difficulté et l'épreuve que l'on apprécie la force des liens, que cela nous révèle la profondeur des sentiments qui nous sont portés. Dans la palme d'or de la lâcheté, mon ex je pense à le 1er prix de la couardise. Ou peut être est-il ex æquo avec le tien. Courage ! Citer "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 ohhh les nominations se bousculent!! Tout le monde repartira avec une palme je crois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.htmlVoici les pages de mon histoire. Si tu as du temps, prend le temps de les parcourir. Courage à toi! Citer "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Edit à supprimer Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Te voilà redevenue une jeune femme libre. Avec une expérience douloureuse, certes, mais qui je suis sur te profitera. Déjà, maintenant, plus rien ne t'oblige à regarder en arrière, plus rien ne te lie à lui, tu ne peux donc qu'aller de l'avant. Profites-en bien. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 1. Changer de coupe, je veux me faire un carré depuis des lustres mais monsieur aimait mes cheveux longs !TOUS les hommes préfèrent les femmes qui portent les cheveux longs. C'est bien plus sexy.15. Réactualiser ma liste de musique (en gros, virer nos chansons de ma clé USB et en mettre des plus joyeuses !)J'en ai 4000 en stock, si ça t'intéresse...Pourquoi ne rajouterais-tu pas à ta liste un passage chez l'esthéticienne ? Soin aux pierres chaudes, massage et enveloppement au chocolat... Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Dydy :bisou: laisse sortir ton chagrinje trouve que tu as parcouru un long chemin ces derniers jours très courageusementje te comprends quand tu dis que pour toi c'était déjà un bébé, j'ai la même conceptionje pense que tu as fait ce que tu as pu dans des circonstances difficiles, précaires, violentestu as fait le meilleur choix, réfléchis bien à tous les aspects positifs qu'il offre, solutionne, car c'est celui qui est fait :) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 8 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés