Aller au contenu

Mon journal de bord !

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dydy3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ma belle, c'est une situation douloureuse et délicate que tu nous décris ici....

J'espère que le choix de l'avortement sera le tiens et non pas un choix pour le récupérer.

Sache juste que votre relation ne sera plus jamais la même après cela.

Mais on ne peut pas imposer un enfant à un père qui ne le désire pas, je n'ai pas eu le mien et je sais ce qu'on ressent en tant qu'enfant dans ce cas.

Je compatis vraiment avec ce que tu dois ressentir en ce moment, d'avoir un enfant de l'homme que tu aimes et que ce ne soit pas l'événement joyeux dont tu as rêvé.

Courage, vraiment.

" Le zéro ne définit ni l'absence ni la douleur"

Dans 10 ans j'aurai une autre vie.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-amour-epuisante-t47591.html

Bonsoir,

Dans cette histoire malheureuse, je ne jugerais personne. Mais je me pose la question suivante: quelle confiance accorder à un homme qui refuse de s'engager avec une femme, sauf s'il est certain de ne pas avoir à assumer un enfant par la suite ?

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je ne veux pas te faire peur, mais je ne serai pas étonnée qu'il ne vienne pas à ce rendez-vous !

.... encore un égoïste et un beau lâche qui se sauve !!!! Franchement j'ai bien la haine contre ces mecs qui ne sont pas capables d'assumer ! Tu n'es pas tombée enceinte toute seule .... vous étiez deux à ce moment là ! C'est toujours facile de se sauver ... S'il arrive à te laisser à l'annonce d'une grossesse, imagine le jour où il y aura d'autres problèmes quotidiens ? tu vas devoir le supplier à chaque fois pour qu'il t'épaule ????

Prends le temps de bien réfléchir .... et écoute ton coeur Dydy3...

Rien à dire de plus....

Salut Dydy!

Je t'avais déjà "croisée" sur le forum et lu ton histoire (je les ai toutes lues...).

Je te souhaite beaucoup de courage pour vendredi, je note comme lors de ta visite médicale toutes ces échos; j'espère que c'est le plus possible "ton choix".

Je lis ton chagrin pour ce lâche qui en plus te fout dehors enceinte (je sais pas si tu te souviens mais il y avait à l'époque des remises de prix pour les ex... la nouvelle remise des trophés s'ouvre, j'ai donc aujourd'hui le plaisir d'annoncer la nomination de ton ex au BOULET D'OR).

J'espère que tu arrives à prendre soin de toi un peu, je te souhaite beaucoup de courage.

Je note deux choses positives:

- l'oubli de ton autre ex ;)

- la prise de conscience bientôt effective :) que ton casting est à revoir.