mirage Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 merci calisto comme tu l'as dit je lui ai été trop acquise par peur de le perdre.mais perdre quoi à la fin, la seule chose que je vais perdre c la grosse boule de stresse qui me range chaque fois que je pense a lui quand je sens qu'il est avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
isalily Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ah tu vois, tu progresses deja !!! :lol: Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bien Mirage !C'est exactement ce que je ressentais cette jalousie. Quand une personne fait ressortir de toi de l'angoisse, de la jalousie, un manque, alors tu vis seule ta relation or pour vivre une relation il faut être deux.On peut aimer énormément mais pas pour deux.Alors tiens ton SR et montre lui que tu n'es plus à sa botte !!!! Citer Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés