Aller au contenu

un sondage des SR ...

<t>NB jours de SR</t>  

151 membres ont voté

1. 1. NB jours de SR

• 1-5
      25
    • 6-10
      16
    • 11-15
      12
    • 16-20
      15
    • 21-25
      14
    • 26-30
      12
    • plus de 30
      32
    • Reconquête en cours
      11
    • Reconquête finie et positive
      6
    • Reconquête finie et négative
      8

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que tu as reçu ne compte pas, ce sont bien tes initiatives qui remettent le compteur à zéro !!

Mais bonne reconquête, moi, je replonge dans le silence.

Alors initiative de ma part entre le 8 octobre (rupture, texto de rage pour crier ma douleur) et le 24 décembre (lettre que je n'aurais jamais du envoyer mais bon...) = 2 mois et demi !!!

Yeah !!! 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

c'est l qu'on voit que les fetes de fin d'années periode de joie ect bah c'est la qu o na le plus de debut de sr :s

pas rassurant ca pour nos société soit disant civilisées ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Début du SR le 16/12...

1er contact : sur msn le 5/01 puis les jours suivants... Avec qq sms... (c'est lui qui est venu)

Nous restons en contact "officiellement" mais depuis jeudi soir, j'ai repris une sorte de SR, je me suis fait "absente de msn" pour que ça provoque chez lui une envie d'autre chose (contact téléphonique par exemple). Je dois l'amener à plus, lol.

Nous ne nous sommes pas parlés de vive voix ni revus depuis le 11 décembre... La décision d'arrêter s'était faite au tel, le 14/12.

Voilà... Je suis, on va dire en début de reconquête, tout début, lol.

je croise les doigts pour toi !!!

courage et sourires sont tes meilleurs atouts.

Merci Quizz!

Oui, je garde espoir mais je ne m'emballe pas, au final, la période de recul a été bénéfique pour moi, j'ai pu reprendre ma vie en main et me rendre compte que l'amour n'est pas la dépendance, ce que nous oublions ou confondons parfois...

Courage à toi aussi!!

je ne sais pas si je fais bien ou plutot si je suis prete mais je me lance j'ai accepté l'invitation chez des amis ou il sera là. pour rappel je suis en sr depuis le 1er décembre sans aucune tentative de part. juste un appel message de lui le 28/12 pour me dire que ça ne le dérange pas si je viens au jour de l'an. et nous nous sommes croisé le 30/12 chez des amis, juste la bise et c'est tout. pas d'échange si ce n'est moi en partant qui est refusé de lui dire au revoir.

Aujourd'hui 12 jours après de SR je souhaite essayer. avez vous des conseils sur comment me comporter ce soir ?

merci ciao

Je pourrais te conseiller Ciao... Si ce n'est d'essayer d'être détachée mais sympa, cool, rayonnante et gaie... a fait beaucoup...

Je n'ai pas encore revu mon ex et je me demande si je serai prête à cela bientôt... De toutes façons, je veux que la proposition vienne de lui alors je crois que je peux attendre encore un peu... Cette rencontre même pas programmée encore, je l'avoue me tétanise mais en même temps, j'en rêve....

Si certains ont des conseils, je les lirai avec attention à mon tour.

Bonne chance, bises.

Articles du blog en lien avec ce sujet