isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu as très très bien fait! Et non sr non brisé. Ici aussi le moral va mieux. Mes enfants sont heureux et j'adore les voir comme ça. Demain on a prévu marché et plage. Ça va être top! Bon par contre je préfère mon lit lol. Pas de news de monsieur donc pour moi sr facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Youhouuu victoire j ai pas rêver de lui cette nuit !! Du coup je me lève de bonne humeur même si j ai peu dormis !!! J ai mal au dos ce marin du coup je sais pas trop ce que je vais faire... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je n'ai pas rêvé de lui non plus!!! Et ça fait un bien fou. Par contre il m'a envoyé un message et je ne sais pas quoi répondre. Vous êtes partis? Comment vont les enfants? Vous rentrez quand du bassin? Vous allez avoir du beau temps apparement. Je pourrais appeler les enfants demain? En général je répond le plus brièvement possible et seulement concernant les enfants. C'est la première fois qu'il envoi un message normal on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bâ tu répond , tu peux appeler les enfants tel jour a tel heure. Rien de plus , rien de moins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ici je craque , les enfants sont insupportables... Bref , faut que je les occupés , profite de tes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Disons que je voudrais pas que ça fasse trop froid. En fait j'ai même pas envie de lui répondre. Même en vacances il m'envoie un message. Ici aussi mon grand est excites et ça me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bâ répond pas , si il appel fait décrocher ton grand ;) Moi il prend les enfants de mercredi 9h a vendredi matin , je sais pas ce que je vais faire... Déprimer sûrement... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'espère juste qu il rappel pas d ici la... J ai pas envie de le voir non plus... Tu crois que si je demande a ma voisine de descendre les petits en bas de chez moi a 9h mercredi ça le fait ? Sinon des qu il zst descendu de la voiture moi je remonte chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui ça le fait. Tu n'es pas obligé de le voir si tu veux pas. Quand mon mari viens je lui donne sur le palier. Un bisou aux enfants et voilà. J'ai le moral bof bof. En plus mon 3 ans ma dit que son papa était dans les étoiles. C'est dur à entendre. On a été à l'océan et ça fait un bien fou! On s'est même pris en photo devant le camping des flots bleu du film camping lol. Mon mari me manque. Ce naze. Vivement qu'il ne me manque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ici pas fait grand choses , je crois que j entre en phase de colère... Mais :twisted: bien en colère lol... Ma voisine/amie en reviens pas de comment je parle de lui lol J espère que tu vas quand même passer de bonne vacance et si il appel fait comme moi , c est les enfants qui décroche ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu vas rire , j ai pas rêver de lui , MAIS DE TOI ET TON MARI ,LOL. Ici , rien de neuf , je tiens mon sr nickel , il fait que je fasse le sac des enfants pour demain .... Ça se rafraîchi un peu dans le sud... Y a 2 semaines on avait pas froid le matin la il fait 11 degres brrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 La phase de colère fait du bien je trouve. Ça te donne une patate!!!! J'ai répondu à mon mari hier soir en lui disant les enfants vont bien ils sont heureux. Si on entend pas le portable on te rappelera. Il a répondu et où vous rentrez quand? OK pas de soucis. Et j'ai pas répondu. Je ne lui dirai pas quand on rentre. Et ce soir c'est mon fils qui va décrocher. J'avoue j'ai rigole lol. C'était un rêve sympa j'espère! Dis moi que c'était un truc positif pour moi lol. Très bien pour le sr! Et demain un peu de repos pour toi. Et non pas de déprime! Ici aussi un peu frais ce matin mais il va vite faire chaud je pense. Et après demain retour maison. Je vais pouvoir récupérer mon colis pour mon Arya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 T a bien réagis pour le SMS... Dans mon rêve il te disait , je reviendrais a la maison en mai , pas avant , pas après lol. Tu vas me prendre pour une folle mais parfois je fait des rêves et ils se réalisent... Au tout début avec min mari j avais rêver qu il me quittait alors que j etait enceinte.. Et regarde .. C est ce qu il a fait lol... Non en vrai je dois pas avoir de don mais bon.... Ici ça ce réchauffe bien... Je sais pas trop ce que je vais faire pour occuper les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est dingue ça me fait pareil!!! J'avais lintuission qu'une fille ferait une fausse couche et ça c'est produit. J'avais lintuission que ma deuxième grossesse se passerait bien car juste avant j'avais fais une fausse couche et ça c'est passé comme j'avais pensé. J'avais dis à ma meilleure amie si tu as une fille j'aurai un garçon et vice versa et bingo. Un jour je mettais dis on va se séparer à cause de son collègue et pareil bingo. Et là je suis persuadée qu'il reviendra mais pas maintenant donc on verra si j'ai bon et je l'espère. Peut être en mai. Mais quand j'ai eu la conviction qu'il reviendrait je mettais dit 3 ou 4 mois ce qui faisait fin de l'année. Ici là c'est sieste et ensuite océan. Et ma fille me grimpé dessus là. Et ce soir leur père va les appeler. La corvée de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ca va toi ? Il a appeler ? Moi pdt 2 h j ai parler avec ma meilleurs amie au téléphone , a cracher ma haine , déception et mes projets... résultat je pense a lui... Pfff je me sens pitoyable... Je sais pas ce qu il fait et pense et pourtant malgré goût le mal qu il fait je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Non il n'a pas appelé. Il n'avait pas son kit mains libres sur lui et sans il n'entend pas. Du coup il appel ce soir. Et demain retour chez moi!!!!! Hier j'étais dans le même état que toi. Moral bien bas et là ça va. J'ai passé une nuit pourri par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je l attend en bas de chez moi avec les enfants... Je me suis faite jolie juste pour le faire rager ( même pas sur qu il regarde) j ai pas arrêté de rêver de lui... J en ai marre de moi , j en ai marre de tout des qu il a pris les petits je vais aller pleurer dans mon lit et dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bâ voilà... J ai pas craquer devant lui , hyper froide , a peine rentrer chez moi je pleurs .. Je veux pas être sans mes enfants , sans eux je craque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon je te raconte... Je l ai attendu en bas avec les enfants , il est descendu de voiture s excuse pour le retard , je répond pas , je lui donne le sac des enfants leurs fait un câlin... Je dit salut et je le suis barré , je l ai pas regarder , rien... Je sais pas si ça lui a fait quelque chose .. Je vais aller sous ma couette regarder big bang theorie Et manger du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu as très bien réagis. Vraiment. Et c'est normal que tu craques tu es humaine. C'est dur comme situation. Essayes quand même de profiter de ce temps que tu as pour toi. Ici j'ai eu un texto de la mère de mon mari. Bon juste un truc sans importance mais bon c'est chiant. Un coup mon mari un coup elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ça va mieux que ce matin... Je suis aller manger avec ma tata et je me suis acheté des profiterols pour ce soir miam miam !! J ai décider que c est mon ex je vais le traiter comme mes ex c est a dire l ignorance... Après tout , j avoue que j espère qu il va réagir mais j essaie de tuer l espoir en moi pour ne pas être déçu.... Mais tu crois que la froideur que j'ai depuis le début de mon sr vendredi c est bien ? J hésite mais ça me fait un peu de bien comme si j avais le contrôle en faite Et toi alors ? Elle te disait quoi ça mère ? Et de la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je fais la même chose. Je ne reste jamais en contact avec mes ex donc c'est compliqué à gérer la oui je pense que c'est bien. Si c'est plus facile à gérer comme ça pour toi alors oui c'est bien. Sa mère voulait juste avoir des nouvelles des enfants, et me dire quelle m'envoyait un colis pour eux. Il a appelé les enfants et ça a été bref vu qu'on été à la plage. Et il m'a envoyé un texto pour savoir s'il les avait samedi j'ai dis oui et c'est tout. J'ai le moral bof bof. Ça sera plus facile quand je serai chez moi. C'est chiant de ne pas pouvoir effacer les sentiments. J'aimerai tellement qu'il revienne. Et en même temps j'en ai pas envie. C'est chiant d'être une fille en fait lol. Et je pourrai de nouveau te répondre plus longuement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Profite de tes vacances... Je suis dans le même état d esprit que toi ... La jbai envie de lui dire tout le mal qu'il me fait mais a quoi bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hier je suis sortie ça l a fait du bien je le suis amusée , j ai dansée et rie aux éclats... Mais ma future belle mère a appeler ce matin ( au passage elle m a réveiller) Résultat tout les bénéfice d hier réduit a néant... J ai les larmes aux yeux... C est trop dure , trop douloureux... Je veux juste oublier , je veux juste plus avoir mal... C est tellement dur ... Pourquoi ça fait si mal ? Je crois que je vais écrire un peu aujourd'hui pour vider ma souffrance et m abrutir devant la TV , m autoriser une journée ou je pleurs , cris , hurle ma douleurs et ensuite stop !! Je dois avancer dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est chiant les contacts avec la belle famille. Ça serait plus facile si on pouvait rayer notre ex belle famille et nos mari. Là on avance et à chaque fois qu'on les voit on recule. N'hésite pas à écrire. J'ai appris par ma cousine que mon mari ne viendrait pas au baptême de notre fille qui aura lieu en mai prochain. Je suis dégoûtée c'est sa fille bordel. Bon après d'ici mai il aura peut être reconnecte son cerveau. Si j'habitais près de chez toi je serais venu te remonter le moral. On est sur le chemin du retour je vais pouvoir te répondre plus longuement ce soir mais je passerai dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui si je pouvais rayer tout le monde... Pfff c est incompréhensible tout cela... Et ton mari pas venir au baptême ? Il abuse sérieux !!!! Oui ça serais bien si on était pas si moins on aurais pleurer , insulter et rigoler devant un café lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est une situation difficile. Faut se dire qu'on en sortira plus forte. Et on est déjà forte. On gère une rupture et des enfants en bas âge. Eux ils gèrent quoi? A part eux même rien du tout. On a mal mais on avance. Je suis dégoûtée mais vraiment. J'ai mal pour ma fille. Je ne comprend pas son comportement. Il est devenue un connard fini. Je trouve ça honteux. Surtout rigoler lol. Et descendu nos mari tant qu'à faire, j'avoue que je ne me gêne pas, bon c'est surtout son collègue que je descend. Et j'aurai pris un thé j'aime pas le café lol. Ou un café au lait ou un cappuccino enfin pas un café pur lol. Tu récupérés tes loulous ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ta raison on est déjà super forte !! Oui l insulter je le fait déjà je peux te le dire il doit avoir les oreilles qui siffles lol et je suis pas tendre , mais ça me fait trop du bien a moi.... Ma "belle mère" dit que ça doit faire un moment qu il y pense a me quitter... J aurais préféré pas savoir en faire... La j ai pris un bain j ai pleurer et crier et je me sens mieux... Je récupère mes enfants demain matin , donc encore une nuit de sommeil lol !!! Ça va tes enfants on été sage ? Ils se sont amusés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pareil ses oreilles doivent bien siffler lol. Mais bon il mérite pas mieux. Ma tante m'a dit la même chose. Et elle me la redit aujourd'hui. Et je n'ai pas besoin d'entendre ça. Faut pas écouter ça. Elle n'en sait rien. Les gens pensent toujours savoir mieux que nous. Les gens ne sont pas dans ton couple. Une nuit sans reveil!!!! Ça doit faire du bien quand même. Oh que oui! Ils rentrent avec des souvenirs pleins la tête. Et les voir heureux me rend heureuse. Et le jour où ils vont rentrer et voir arya! Je vais voir le bonheur dans leurs yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi j ai hâte qu ils rentrent quand même mais je profite... La je suis au calme dans mon canapé ça fait du bien... J ai fait quelques sac a mon ex pour ses papiers ça évitera qu il vienne a la maison... Oui voilà je ne veux plus écouter l avis des autres... Je veux avancer pour moi , même si je l aime encore , j aimerais un retours mais je fait faire l espoir pour ne pas espéré et être déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour voir je me suis inscrite sur adopte un mec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahah je voulais le faire aussi! Mais j'ai pas encore réussi à sauter le pas. J'aurai du faire la même chose, ça aurait éviter qu'il se pointe chez moi comme ça J'aime bien discuter avec toi, on voit les choses de la même manière. Pareil je veux avancer pour moi. Et tu as vu que tu dis mon ex? J'arrive toujours pas à le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J avais pas fait cas que j avais dit ex lol .. C est signe que j avance !!! Je me faisais chier , c est gratuit , n engage a rien... Ça fait rien de flirter sur le net lol a la limite ça boosters mon ego ! Lool Je pense pas rencontrer quelqu'un , j en ai pas vraiment envie , comme je te disais c est une présence masculine qui me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui c'est ce que je m'étais dis. Ça nangage à rien. Mais comme je ne veux pas d'homme dans ma vie je sais même pas quoi leur dire lol. Il est bien comme site? Tu fais ton marché ? Lol Ça me gave de penser encore à mon mari. Il mérite même pas d'être dans ma tête. J'espère qu'il n'est pas passé durant mon absence. Et je vais voir au courrier si j'ai une demande de divorce. Ça aussi je m'y attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors déjà pour le site , tu vois leurs profils annonce et photo , tu peux engager la discute , ou les metres dans ton panier lool !! Eux aussi peuvent voir et te "charmer" en gros et après tu discute par mail. Pour ton ex , il a peut être profiter de ton absence... Et pour le divorce il t a dit que il allait faire la demande.. ? Moi j ai envoyer un SMS a son meilleurs amis qui est aussi le mien , si il voulait bien venir chez moi ou que moi j y aille car j avais besoin de lui et de me changer les idées , mais que si il voulait pas se mettre en porte a faux je comprendrais ( j attend la réponse ) je préfèrerais aller chez lui ( a Poissy ;) ) sans les enfants... Je. Verrais bien ce qu il me dit , il va pas prendre parti mais selon sa réponse je serais quand même positionner ;) La je vais aller m acheter des clopes , des bêtises a manger pour ce soir lool et si t es pas trop crever on papotera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 A et pour le site les hommes sont appeler des doux produits lol et c est rigolo y en a pleins ou il est noter avec quoi ils sont livrer : notice , chien , enfants , caleçon , jours de retard.. Des bêtises quoi... Y en a un il zst livrer avec sa mère , deux jours de retard et il voyage en licorne lol je me marre rien que avec les annonce... Y en a un autre qui dit que gamin il capturait les escargots mais par culpabilité les relachaient dans le jardins , et qu il ramassais les feuilles mortes pour leurs faire un vrai enterrement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je vais m'y inscrire. Il faut que je test ça lol. Franchement s'il est venu pendant que j'étais pas là je vais pas apprécier. Ça me donnera l'impression que quelqu'un est venu chez moi. Pour le divorce je sais pas du tout. Mais la dernière fois qu'il est venu il m'a dit qu'il devait récupérer des papiers pour faire un dossier. Donc je me prépare même si je sais que ça va me faire un mal de chien. On avait aussi des amis en communs et j'ai pris mes distances car ça me gavais. C'était une de mes meilleure amie et lui le meilleur ami de mon mari. Elle devait être la marraine de ma fille. Mais ça devenait bizarre. Mais eux ont pris leurs distances avec mon mari car ils ont été témoins de son comportement vu qu'ils étaient en vacances avec nous en août. Son meilleur pote à aussi vu le changement de mon mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bâ tu vois moi il m a pas répondu , donc je pense que dans un sens il a fait son choix... Tant pis au moins je suis fixer... Mais je suis très déçu , ça va faire 11 ans qu on se connais on était ami avant que je sois avec f. Bref je suis déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je lui ai envoyé un texto . A quel heure pour les enfants demain Il m a répondu : 9h pour pas les bousculer J ai répondu : possible plus tard ? Je sors je voudrai dormir demain. Lui 10h maxi je commence a 10h30 Moi super Lui bonne soirée J ai pas repondu C est bon c est pas vraiment un sr briser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je lis vos messages de temps en temps. C'est cool que t'aies écrit que tu sortais!! (y) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour just1k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonsoir t'a raison de lui imposer tes horaire s au moins c'est toi qui lui dit quoi faire . encore courage et ne vos prenez p as la tête il en vos pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ou peut être qu'il ne sait pas comment se positionner. Mais c'est vrai que dans ce genre de situation on voit sur qui on peut compter. A non du tout! Ça concerne les enfants donc normal que tu lui demandes a quel heure il vient. Me voilà chez moi! J'ai reçu mon colis pour Arya, le livreur l'avait laisse devant ma porte!!!! N'importe qui aurait pu le prendre tranquilou et mes 2 autres colis sont chez un de mes voisins. Il y'a le nom sur le papier mais je ne sais pas absolument pas qui c'est lol. Et j'ai reçu une lettre du tribunal de grande instance pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier et qu'il allait être traité. Je veux pas divorcer :( j'espère que le divorce n'aboutira pas. Salut just1k!! C'est un peu le salon de the ici lol. Oh et mon mari n'est pas passe durant notre absence. J'appréhende pour samedi. Quand je vois comme ça c'est passe il y'a deux semaines. Je ne sais jamais dans quel état il va être, un coup agressif, un coup déprimé, un coup froid, un coup hautain. Oui il respire le bonheur. Et alors ton marche sur adopte un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Coucou , j ai "brisée" un coeur hier... Pfff je te raconterai , la je vais aller me préparer pour récupéré mes enfants , comme d hab je vais me faire jolie qubil me trouve pas dépressif , mais a part bonjour , tient ton sac et au revoir je dirais rien... J ai hâte d avoir mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Hier je me sentais un peu seule et je reçois un SMS d une connaissance , du coup je lui propose de venir voir un film a la maison et papoter ( il est séparé depuis pas longtemps aussi ) Bref on regarde le film , on parle , il me dit que quand je bossais a mon ancien boulot je lui avais taper dans l oeil mais que j allais me marié , mais que mes yeux l avais envoûté blablabla et la d un coup il m attrape la bouche... Au debut je me suis laisser faire c était agréable , mais pfff d un coup j ai penser a mon futur ex mari.... Du coup je lui dis que c est agréable mais même pour un flirte je suis pas prête du tout... Il était mal a l aise et 30 minutes après il est parti... Je lui ai pas brisé le coeur , mais bon ... Voilà voilà... C était agréable , ça m a fait du bien 5. Minutes mais c zst tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ha et sinon , avec mon ex ce matin , je lui ai descendu ses papier dans des sacs auchan lol Donc il arrive , je dis c est a toi , j ouvre les portières je dis aller les enfants au revoir a papa et on rentre. Il me donne les sac en disais ça c est propre , ça j ai pas eu le temps de laver , je t ai mis des trucs a manger dans le sac.. Moi je dis OK aller tchuss Et je suis rentré avec les enfants... Je l ai pas regarder dans les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 bon du coup je suppose que tu n'es pas prête d'avoir des nouvelles de ta connaissances lol. mais comme quoi avoir des enfants n'empêche pas de retrouver quelqu'un. et ça donne quoi adopte un mec? tu as très très bien réagi! je réagi pareil avec mon mari. Je ne suis pas sa pote et j'ai pas envie de faire semblant, donc ça reste du vite fait. d'ailleurs je le vois demain, vivement pas demain lol. mais j'avoue que ça va me faire du bien une journée sans enfants. ça va me permettre de souffler avant la rentrée. et lundi soir j'ai une amie qui vient manger à la maison. j'ai le moral en dents de scie ce qui est assez chiant. j'aimerai être dans plusieurs mois pour avoir avancer. Et j'aimerai ne plus jamais revoir mon mari mais ce n'est pas possible. J'ai hâte d'avoir mon Arya, ça va vite venir maintenant, quoi que je ne sais toujours pas quand je la récupère, je sais juste que c'est mi novembre. elle sera encore tout bébé, elle est née le 21 septembre. c'est une petite minette qui vient d'une association. c'est dingue de stressée avant chaque samedi où il les prend. Je te jure, j'appréhende trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je viens de m’inscrire sur adopte un mec et je viens de voir que le collègue à mon mari y est inscrit aussi. il ment sur son âge et omet de signaler qu'il a des enfants haha. revoir sa tête fait remonter toute la haine que j'ai pour lui. Sa sale tête de kéké. brr du coup je l'ai bloqué. pas envie que mon mari sache que je suis inscrite dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu as bien fait... Moi les enfants arrete pas de parler de leurs pères du coup je suis pas super et personne pour venir me voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai eu la même hier, ils n’arrêtait pas de parler de leur père, surtout le grand qui m'a dit tout ce qu'il allait lui raconter samedi. j'ai du temps pour papoter si tu veux, c'est l'heure de la sieste. ensuite ils iront se défouler au parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés