logane8413 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ici personne ne m a cru qu'il me trompais et voulais divorcer... Sa mère prend pas parti... Sont a un vrai coup de coeur prend le !!! La j ai mimine sur les genoux je suis bien contente lol !! Oui jebplais malgré min surpoids mais , ça se fait pas je trouve... J ai déjà eu des propositions de sortie mais je suis pas prête c est bête lui il vie sa vie mais bon....moi jby arrive pas... Et ma famille euuu elle est chelou lol on est pas hyper proche... J'ai pu compter sur mon père qui me comprend ( ma mère lui a fait le coup) et ma tata qui est comme une maman pour moi mais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Olala du téléphone je suis pas compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ici ça a été pareil. Ils étaient tous abasourdis, ils se disaient mais c'est quoi ce bordel? On était le couple sans vagues, celui sur qui tout le monde auraient misé. Comme quoi. Sa mère non plus ne prend pas parti, enfin bon son fils sera toujours son fils ce qui est normal. Surtout que je ne sais pas ce qu'à raconte mon mari. Je vais essayer d'aller le voir samedi. J'espère que ça pourra de faire. Elle est tellement mignonne. Tu vas finir par la garder lol. C'est dur mine de rien de se séparer d'un animal. Mon chat sera un membre de ma famille même si ça peut paraître bizarre dit comme ça. Je suis pareil, je n'arrive pas a voir un autre homme. J'en ai même pas envie en fait. A oui donc peu de soutien de ta famille. Mais au moins ceux qui te soutiennent sont des personnes proches qui tiennent a toi. Moi j'ai le soutiens de tout le monde, famille et amis. Même des gens que je ne connais pas et a qui on raconte mon histoire lol. Faut dire que c'est une sacrée histoire. Un homme qui quitte sa famille car il ne fait pas de grasse matinées. Moi non plus je n'en fais pas, tu crois que je peux porter plainte pour ça? Lol. Je blague mais c'est dommage ce gâchis. Je regarde la 6 et je veux le corps de tal. Pour la peine je vais me manger une part de gâteau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pareil ici , LE couple ... Ici j ai peu d amis tu sais on est arrivé ici j était en congé parental... Donc pas meuble temps... Jbai une amie c est ma voisine lol... Ici il a dit a sa mère qu'il m aimais plus... Moi j'ai tout balancer , les capote trouver , la fille , ce que je lui avais dit a lui .... Elle me dit , put@in il aurai pu la faire avant sa crise d ado... Sauf que moi je suis face a un dilemme...soit je l attend parce que j'arrive pas a croire que ce soit fini , c est pas possible a part des disputes sur le ménage ou j était pas tendre avec lui parce que mal dans ma peau ( j était en cp a mi temps et subit du harcèlement moral) mais j ai toujours été comme ça , je passais mes nerfs sur lui , je pense pas ce que je dis , il me laisse gueuler et c est fini... La d un coup il supporte plus et me le dit pas décidé juste de ce barré pour une gamine de 22 ans ? Bâ Fugain il était pas solide notre couple .. Soit je continu ma vie en acceptant qu il reviendra plus ... Mais si j avance je vais me mettre a le haïr sérieusement je le sais... Je suis en train de mettre mes valeurs les plus cher a la baisse pour lui ( infidélité , mariage...) Pfff je suis complètement paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'ai pas des masses d'amis non plus mais c'est par choix par contre. Je préfère en avoir peu mais des vrais. Et tu as bien fait de tout dire! Je n'ai rien raconte a sa mère. En fait je n'ai plus de contact avec sa famille pour le moment. Je suis comme toi, j'ai tendance a dire des choses que je ne pense pas. D'ailleurs je travail la dessus. Je te dirais de ne pas l'attendre, de vivre ta vie. S'il revient et que tu souhaite reprendre tant mieux et sinon tant pis. A l'attendre tu risques de passer a côté de ta vie. Lui fait la sienne, autant en faire de même. Et j'avoue que je suis pareil, j'avais tromperies et coup bas je pardonne pas et au final c'est pas si simple que ça. Ne te prend pas la tête, pense a toi et tu verras ce que l'avenir te réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui je vais avancer , avec ou sans lui c est sur... Je préfèrerais avec lol Hier il est pas venu alors que devant les enfants il a dit qu'il venait... Ça me bousille .. J ai failli lui envoyer un message pour lui dire et finalement non... Je commence a me demander si la nana elle le manipule pas derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 je viens de partager cette citation sur facebook et je te la partage aussi «Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves». C'est sur qu'avec lui ce serait mieux, je pense pareil pour moi lol. Mais vu qu'ils en ont décidé autrement alors autant avancer. Hier soir j'ai eu un coup de mou, je me suis dis qu'il s'était vraiment foutu de moi, qu'il m'avait laissé rêver des choses qui ne se réaliseraient pas, qu'il m'avait laissé lui offrir des cadeaux, lui ouvrir mon coeur entièrement quand j'ai vu qu'il m'échappait alors qu'il savait que ça n'y changerait rien. ça m'a fait mal et ça me fait encore mal. Je lui en veux. Mais au moins j'ai été sincère, je n'ai pas été une autre personne comme lui est devenu. Toi c'est pareil, tu es toujours toi même, tu ne mens pas, tu ne triche pas. Je comprend pour l'avoir vécu également, devoir répondre aux questions des enfants, pourquoi il vient pas papa? et ne pas savoir quoi répondre. Mon mari c'est parce qu'il voulait être seul, être avec son collègue. Tu as bien fait de ne pas lui envoyer de message, il est grand, tu n'as pas a assumer le rôle du père et de la mère et encore moins gérer ton mari en plus de tes enfants. ça finira par se retourner contre lui. Possible que la nana lui dise des trucs, je reste aussi persuadé que le collègue de mon mari a bien parlé avec lui, il lui a fait rêver sa vie. pour ton mari c'est tout nouveau tout beau, papillons et oiseaux qui chantent, sauf que ça ne va pas durer, surtout que cette fille est jeune, je ne suis pas certaine qu'elle se voit belle mère de 2 enfants à son âge. Laisse le temps au temps. Tout vient à point à qui sait attendre. Donc attend et observe. Comme je t'avais dis la dernière fois je fais parti de ces gens qui pensent que la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui j espère bien. Que la roue tourne... Ici j ai tellement mal a la gorge que je peux a peine parler , et il y a un mistral dehors , que c zst hors de question' de sortir pour aller a la pharmacie... J enchaine la ... L impression que d avoir été forte pendant un mois et que mon corps me lâche complètement.... Sinon je suis sue silence radio ( le forum) et tchat pas mal avec des hommes et femmes sur le poste Comment tenir votre sr sans souffrir et comment faire le sr quand on est parents séparé ( si ça te tente) Le plus dure c zst le soir , des fois j ai hâte que les enfants soit au lit pour souffler , mais une fois seule... Bâ ça va pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est complètement ça, c'est ton corps qui lâche. j'ai eu la même, j'ai enchaîné crève sur crève. je vais aller voir ça, ça me correspond bien celui des parents séparé ça me fait la même lol, je me dis vivement l'heure du coucher et une fois couchés, putain je suis trop mal je vais me coucher, et voilà journée terminée lol on a reçu les catalogues de noël aujourd'hui et je béni ce timing parfait! j'ai de quoi occuper leurs vacances!!!lol et demain on refait mon salon et je poste mon dossier d'aide juridctionnelle. et mon mari a appelé, je décroche et dit oui? qu'est ce que tu veux? il me dit ba je devais appeler les enfants. a oui c'est vrai j'avais oublié! lol et c'est vrai en plus j'avais vraiment oublié car j'ai eu du monde cet aprem chez moi donc j'avais zappé. mais du coup j'ai entendu sa voix et j'aime pas, ça me fait toujours un petit coup au cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Il vient de m envoyé un message a l instant savoir si il pouvais téléphoner... J ai répondu qu ils mangeaient... Et c est vrai hein mais il est senser le savoir que a 19h ils sont a table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Et pour le soir pareil , du coup je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 il te préviens au dernier moment en plus. du coup il les appelle quand? mon mari lui c'est la veille pour le lendemain au moins ça nous permet de dormir un peu, même si perso je suis tout le temps fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J ai attendu que les petits aient fini de manger... après j ai craquer par sms en lui disant que jusque la j avais rien dit , mais que mer""" C EST pas lui qui doit consolé M. tout les soirs , qui devait dormir avec E parce que elle a peur que je en aille aussi , que tu me quitte est une chosesmais que tu fasse soufrir mes bébé je peux pas laisser passer... il m a dit ; dsl j ai eu que des mer""" a l appart , j ai eu l eau hier , l eau chaude aujourd hui , j ai les meuble jeudi , ca ira mieux ensuite... dsl encore.... je lui ai dit " c est les petits qui en souffre , moi je peux encaisser mais pas eux et c est TA decision" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 pff que des excuses quoi. Quand on fait des enfants, on s'en occupe. C'est trop facile de se tirer comme ça. ce matin je go déposer mon dossier à la poste et ensuite j'ai ma journée avec ma fille. Mes fils sont avec ma tante donc ça fait une journée tranquille. la dame ne m'a pas répondu pour le chat donc on verra. hier soir encore un coup de mou, c'est chiant, c'est par période. comment tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Hier aussi aje lui ai demander si je lançais le divorce , il m a répondu que a la base c est moi qui voulais attendre que si je me sentais prête pas de PB .. J ai ressenti un grand froid en moi... Je vais pas le faire tout de suite ( je suis pas prête psychologiquement ) mais je vais pas lui dire lol Du coup que je lui ai mis un pied au c## pour les gosses , il vient chercher les chats ce soir ( je suis trop triste en faite) et il va les emmener jouer une heure ou deux... Moi je me suis peser ce matin le choc lol , du coup jbai sortie des pantalon plus petits et ils me vont .. Du coup aujourd'hui c est Jean talon petit haut un peu moulant et bien maquillé je me sens bien et belle , j ai même eu des compliment au tabac lol... Ici y a beaucoup de mistral donc on sort pas avec les gosses , mais ils iront avec leurs père donc se seront défouler... Je dois me faire a l idée que c est fini , je lui ai ecris une lettre ( très courte) ou je lui disait que je comprenais et acceptait la rupture et la fin de notre mariage... Ça fait mal mais faut sue je m y fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok sympa la façon de te dire les choses. et la diplomatie sérieux! quand tu te sentiras prête fait le. dis toi que de toute façon un divorce ça mets du temps, il y a toujours possibilité d'arrêter la procédure. où de vous remettre ensemble même une fois divorcé. j'avoue que je ne me sens pas spécialement prête non plus, mais je suis pas certaine d'être prête un jour donc go. et du coup je le dépose cet aprem vu que ma fille fait la sieste. pourquoi tu n'en gardes pas un sur les deux si vraiment ça te fait trop de peine? au pire tu auras toujours la possibilité de lui donner l'autre si vraiment tu vois que tu t'en sors pas. Mon mari pareil j'avais du lui dire pour qu'il les emmène jouer mais je lui ai dis qu'une fois. si ça ne vient de lui ça sert à rien. Mon mari fait pas semblant en plus, tu vois quand c'est à contre coeur et ça c'est positif! c'est même le principal que tu te sentes bien et belle, ça ne peut que t'aider à garder le moral. et puis les compliments font toujours plaisir lol ba ici le temps pas top non plus, il devait faire beau, il devait lol tu es certaine de vouloir lui envoyer la lettre? fais le seulement si ça peut te faire du bien. sinon garde la pour toi. tu peux t'y faire sans forcément lui dire, surtout qu'au final tu n’acceptes pas la rupture et encore moins le divorce. Bon après c'est mon caractère lol mais j'avoue que mon mari peut toujours courir pour ça. il n'y a pas de guerre, je ne vais pas lui pourrir la vie ou quoi mais non clairement j’accepte pas ce gâchis énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J avais lu que ça pour vais me soulager pour la lettre , je n ai pas le choix que d accepter ce gâchis pour quelques engueulade... Du coup tu me met le doute lol... Je sais pas si ça va durée mais je pense que mon SMS ou j ai pousser ma gueulante a du avoir de l effet... A voir si il maintient le cap... Je lui dirais pas une autre fois non plus... Oui les compliments fond du bien , jbai déjà eu 2 invitation a sorte ( comme quoi ne pas porter d alliance lol) mais je suis pas spécialement prête.... J ai un amis d enfance aussi ( a 800 bornes ) qui me propose de venir me voir , mais je sais pas , je sens que lui il tenterais bien un truc mais moi pas lol et pas envie de gâcher une amitié... Ici ils sont a la sieste , je vais aller me reposer aussi ... Et oui lancer la procédure voir même divorcer n empêche pas de ce retrouver !! J aimerais bien mais la il est sûr son nuage je pense pas pouvoir le faire descendre en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ba perso j'attendrais pour la lettre, comme tu dis il est perché très très haut. Ta lettre ne va t-elle pas le conforter dans l'idée que ce qu'il fait est bien? ce dire oh c'est cool elle accepte. alors que clairement non ce qu'il fait c'est pas cool. Et surtout la lettre va t-elle vraiment te soulager? si ça te permet de te soulager alors fait le, mais fait le pour toi, uniquement pour toi. oui j'espère qu'il ne va pas s'y tenir qu'une fois en se disant c'est bon j'ai fais ma ba tu sais que ça me fait bizarre de ne plus porter mon alliance, je l'adorais en plus. mais c'est vrai que du coup ça ouvre plus de possibilités. il faut qu'il redescende seul, ça peut mettre du temps. mais l’euphorie du debut va finir par retomber c'est certain. a ce moment là tu verras ce qu'il veut réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et pour les chats les séparé c est pas possible d une ils n'ont l habitude l un de l'autre mais en plus mimine materne kiki depuis qubil est arriver ( elle l'a dresser et tout) Oui je crois que finalement je vais pas lui donner la lettre... Par contre m en fiche je reste souriante , j en ai marre qu il le voit abbatue ça doit pas lui donner envie de rentré lol... Après on sais jamais je ferais peut être une rencontre ( le coeur n y ai pas quand je dis ça) mais pfff qu est ce que j'aimerais revenir en arrière , qu il m aime , qu on s aime. Notre petite famille heureuse .. Pfff je suis en manque de câlin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 a oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. tu as bien raison de rester souriante! personne ne mérite qu'on soit abattue pour lui. oui pareil, en fait nan j'aimerai pas revenir en arrière, j'aimerai que les choses s'arrangent. Surtout que de mon coté ça parait tellement simple! Et j'avoue que faire une nouvelle rencontre me fait peur, peur d’être déçue une nouvelle fois, peur qu’on se foute à nouveau de moi. Du coup je reste seule. Et puis je n'ai que mon mari dans mon cœur pour l'instant. et je suis également en manque de câlins lol, d'attention, de je t'aime. Mais bon on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui voilà pas revenir en arrière mais ce remettre ensemble je veux dire que ce ne soit qu une mauvaise passe.... Enfin bon l avenir me le dira... Pouf moi aussi il n y a que lui dans mon coeur , je n arrive même pas m'imaginer me donner a quelqu un d autre ... Une copine m a dit d avoir une relations pansement et comme ça ce sera un partout la balle au centre... Mais je peux même pas imaginer embrasser un autre... Alors ... Et puis pour moi le sexe va avec les sentiments... Par contre je dirais pas non si un ami me prenais dans ses bras ... Mais ici je n ai pas d ami masculin , les autres sont loin.. Juste une présence en faite... Mais bon il faut aussi s habituer a être seule... Et comme je dis si un jour je rencontre quelqu un et bien peucher il devra s accrocher car ma confiance est brisé ! J avais 100% confiance en mon mari .. Et voilà le résultat... Et puis l autre greluche qui n a eu aucun scrupule pfff elle et lui me dégoute.... Tu vois je sais pas ou j en suis , j aime mon mari mais pfff tout ça m a brisé et il ne s en rend pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 voilà dossier envoyé, je me sens déprimée. C'est horrible. oui voilà, une crise de couple. Je croise les doigts pour nous deux, vraiment. brr j'en ai eu un frisson en imaginant quelqu'un d'autre me toucher. pour moi aussi le sexe va avec les sentiments, si c'est pour te sentir mal après ça ne vaut pas le coup je dirai pas non non plus, un bon gros câlin qui te fait sentir que tout ira bien. ça fait longtemps que tu vis près d'Avignon? je viens de lire le peucher, donc ça fait bien quelques mois que tu vis là bas lol. Tu vas voir qu'on s'habitue assez vite à être seule bizarrement, même si la présence de l'autre manque et bien on se sent plus perdue, on arrive à apprécier certains moments seule. Oui pareil bonne chance au suivant car ça va pas être facile d'avoir ma confiance. Quand je vois où j'en suis à lui avoir fait une confiance aveugle. Elle aura aussi le retour de bâton, quand? je ne sais pas, mais elle l'aura. Tu es partagé entre l'idée de vouloir le récupérer et l'envie de ne pas le récupérer? Un je l'aime mais il me dégoute? ça me le fait aussi, des fois je vais me dire que je veux qu'il revienne et des fois où je me dis non c'est mieux comme ça. Je pense que comme eux on a besoin de temps, du temps pour digérer tout ça. Admettons qu'il revienne demain, arriverais-tu a passer au dessus de ça? je pense que quelque part c'est un mal pour un bien qu'ils ne reviennent pas de suite, ça nous permet aussi à nous de digérer ça, de panser nos blessures, Comme ça s'ils reviennent on pourra repartir sur de bonnes bases. Bon après c'est mon point de vue lol ça vaut ce que ça vaut. Et pour le petit chat il est déjà réservé. Ce qui me semble bizarre vu le temps qu'elle a mit à me répondre. Du coup je vais attendre comme j'avais dis pour le prendre. Et peut être me tourner vers une asso. Tu les avaient pris où tes chats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Disons que si il revenais il y aurais de sérieuse mise au point a faire... C est sur... Mais je l aime assez pour le pardonner si il le demandais Je suis sur Avignon depuis 2 ans avant 2 ans a Nîmes ... Moi aussi je passe du je veux le récupéré a , c est mieux comme ça... Mais quand je regarde notre histoire que je trouvais si belle. Si merveilleuse... J ai mal de me dire sue pour suelques dispute ou j ai été dure on en soit arrivé a cela... Surtout au début quand j ai eubdzs doute sur son infidélité il m a jurer m'aimer , que j était la seule ( ils avaient pas coucher encore...) et un mois après il ne m aime plus ? C est dur a encaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 j'avoue que moi aussi mais bon c'est pas demain qu'il va revenir malheureusement. a oui donc ça fait un moment que tu es parti d'ici on ne sait pas ce qu'on veut, enfin si c'est surtout qu'on a tout les sentiments qui se mélangent les sentiments ne partent pas comme ça, beaucoup pense ne plus aimer alors qu'en fait si. Le temps lui permettra peut être d'y voir plus clair. Et que ça aille dans ton sens serait encore mieux! je vais t'envoyer un mp avec 2 chat que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui voilà tu résume mon état d esprit... La il viens de partir ... On a pas parler de nous , je n engage pas la conversation dessus... Mais on a papoter des enfants , de son comportement envers eux etc etc ... Il m a même régler la TV que je viens de m acheter pour la chambre ( d ailleurs lenmec de confo m a dit que j avais les plus beau yeux qu il avait jamais vus et il m a offert une ristourne de 50 euros !!!! ) c est dingue je suis en surpoids je me trouve pas spécial et hop !!! Ça ma rebouster l ego lol , dommage qu il n est pas assister a la scène !!!!! Je lui ai parler des appels inconnu que je recevais sur le fixe et il était inquiet du coup il va me fixer un nouveau verrou lol ( je profite je sais pas faire !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oh c'est bien ça ça c'est bien passé entre vous même si vous avez parler des enfants. Sympa la ristourne de 50 euros lol. Un surpoids ne veut rien dire, il y a des filles qui sont minces mais qui sont moches lol. Sérieux tu as des appels inconnus! C'est chiant ça. Les gens n'ont rien à faire. Moi non plus je ne sais pas poser un verrou lol. Du coup tu le revois bientôt? J'ai un mal de tête brr. Et je suis blasée de ma situation, de ce gâchis. Mon mari fait sa vie tranquille, il appel ses enfants une fois par semaine et voilà. Il vit chez son collègue pépère. Je me dis c'est pas possible il a perdu son cerveau. On a vécu tellement de chose ensemble! Il fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Coucou, j ai super mal dormis , imaginer avec l autre... J ai un manque de lui atroce... Hier j'ai reussi a avoir le sourire , être sympa , on a parler de son comportement avec les enfants , il dit que c est parce qu ils lui manque.. Je le rentre en sr pour moi et peut être créé un manque .. Il prend les enfants mercredi et jeudi , je vais pouvoir dormir lol .... J arrive pas a me situer sur mes sentiments et mes envie alors je laisse faire le temps... Même si je n arrive pas a me résigner. Le problème étant que c zst lui qui a les cartes en mains en non moi... Enfin bon... Nuit pourris lol et toi comment ça va ? Le moral ? T arrive a faire un sr ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 coucou! j'ai mal dormi aussi, je pense que c'est le fait d'avoir envoyé le dossier hier qui m'a pas mal retourné. Mes rêves semblaient tellement réels que quand je me suis réveillée je ne savais pas si c'était vrai ou pas. il a reçu un courrier de sa banque, il est dans la merde financièrement, forcément. C'est dommage pour lui mais je me dis que la roue tourne un peu. j'ai le moral bof du coup. Et comme toi c'est sr et oui j'y arrive, bon il a entendu ma voix au téléphone mercredi mais il ne m'entendra pas avant samedi prochain. Tu vas pouvoir souffler 2 jours ça va te faire du bien. Et je suis comme toi je laisse faire le temps. Mais le temps est un peu long lol, heureusement on arrive bientôt en période de fêtes donc ça va m'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui , mais ça me semble loin , j ai tellement mal dormis c est dernier temps que j ai besoin de temps seule mais avec les petits c est pas évidents... Zn faite j ai besoin de temps sans les enfants , pas forcément seule car je rumine sinon... J arrive pas a le cerner , a comprendre comment on en est arriver la... Je peux juste regarder ce gâchis immense ... Et pourtant j arrive pas a réaliser... Je vais laisser passer plusieurs semaines , sans parler de nous ou quoi avec lui... Du moins aborder le sujet... Essayer de faire un sr strict dans le sens ou a par pour les enfants aucunes communication... Voir si j arrive a créé le manque chez lui... Je vois pas comment il a pu s éloigner de moi aussi facilement... Pfff voilà je recommence... Je me soule moi-même si tu savais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 je comprend parfaitement ce que tu ressens car j'aimerais aussi du temps seule, ne serait-ce que 2 jours pour penser rien qu'à moi et me rebooster mais c'est pas pour demain. Tant qu'il n'aura pas de logement c'est mort. quoi qu'il les prend du 20 au 23 décembre et comme je fais noel chez moi ça me laissera le temps de tout bien préparer. je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre, c'est une perte de temps et d'énergie. Tu as beau essayer de chercher, de te dire que peut être c'est ça ou ça, ça ne change rien et tu te fais des nœuds au cerveau. ça sent le vécu hein? lol. j'avoue que ça m'arrive encore de chercher. Je fais exactement pareil, je vais laisser le temps passer en faisant la morte sauf par rapport aux enfants. Le laisser aussi cogiter de son coté. Tu n'as peut être tout simplement rien vu, alors que toi tu pensais que ça allait bien lui prenait déjà sa décision et quand il t'a quittée tu as pris ça de plein fouet dans la figure. En tout cas tu ne me saoule pas, au contraire j'apprécie de discuter avec toi, surtout que pour le coup nos histoires se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 fff sr brisé , je suis trop bête , je viens de lui demander par SMS si il pouvai garder les enfants 1h car je voulais aller faire des courses ( et jbai besoins de souffler mais ça je l ai pas dit)... Je suis trop bête , je suis trop bête !!! Faut que j apprenne a faire seule sans lui... Et oui tu as sûrement raison moi j'ai rien vu venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 mais non tu n'es pas bête! mais ne le contacte plus!!! même pour les courses!! il ne faut plus que tu sois dépendante de lui. la prochaine fois que tu as envie de lui envoyer un message n’hésite pas à poster ici avant. c'est souvent comme ça, l'autre réfléchi pendant que toi tu ne vois rien et un jour paf. et j'ai réservé le petit chaton, j'hésite entre aria et arya, oui je suis une fan de got j'assume lol et de pretty little liar mais j'ai découvert aria dans un roman et j'ai adoré le personnage. je suis déjà en amour pour ce petit chat que je n'avais pas envie de laisser. Elle est tellement belle. Elle est écaille de tortue. Trop belle ma chatonne. Un peu de positif dans tout ce négatif ça fait du bien! et là j’attends mes sushis pendant que mes monstres jouent pas du tout en silence lol du coup ça c'est passé comment avec ton mari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui j aurais du poster lol , il est arriver a 17h30 m a demander quand ils les ramenaient.. Je suis aller faire mes courses il les a ramener sur le pas de porte et est reparti Du coup je viens de passer deux heure au téléphone avec une amie car j était pas bien , elle m a remonter le morale et ce soir je skype avec un ami ... Mes enfants a 19h30 étaient KO donc hop au dodo , je me suis peser ce matin et la quand jbai vu que j avais encore perdu 1 kilos en 5 jours , je me force a manger je fait finir par être vraiment malade.. Ma copine m a dit si tu veux lui envoyer un SMS , envoie le a moi lol ... Mais je vais me retenir , je vais y arriver , il fait que je me detache... Moi ici les chats me manque beaucoup , mais si d ici quelques mois je vois que financièrement ça va , soit je lui demande de me les prendres soit j en prend un nouveau... Si tu a eu un coup de coeur n hésite plus... Moi j aime beaucoup arya car c est moins "humain" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si tu le peux il faut minimiser les contacts sinon tu vas souffrir a chaque fois. Je me doute que c'est pas facile car avec des enfants parfois on a personne pour les garder. Mais si tu peux faire sans ton mari fais le au maximum. Il faut que tu arrives a faire ton sr le plus stricte possible. Ne le laisse pas t'atteindre, tu es forte, plus que tu ne le crois. Ta perte de poids est normal, ça va finir par se stabiliser ne t'inquiète pas. Par contre n'hésite pas a faire un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas carences. Ma perte de poids m'a valu une belle anémie, ça va faire deux mois que je suis sous traitement et je dois refaire une pds début novembre. Mais comme j'ai encore maigri je crains un peu les résultats. Bien sur que tu vas y arriver, c'est normal que tu n'y arrives pas du jour au lendemain. C'est dur ce qu'il t'arrive. Si tu vois que ça te démange d'en envoyer un occupe toi, fait un truc n'importe quoi pour enlever cette idée de ta tête. Je sens que tu vas en prendre un nouveau rien qu'à toi lol. En fait aria est le prenom que je voulais donner a notre fille. Mon mari n'aimait pas et n'a pas voulu mais je n'ai pas réussi a me l'enlever de la tête, donc je me suis dis que si un jour j'en avais la possibilité je le donnerai. Et voilà mon petit chat. Et je pense en effet partir sur Arya pour garder mon prenom coup de cœur avec un côté moins humain. En fait une aria est un air de musique. Je trouve ce prenom juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Coucou , comment ça va aujourd'hui ? Ici comme chaque matin bof j ai encore rêver de lui , comme presque chaque nuit... Avant je rêvais de lui et sa maîtresse . maintenant je rêve de ce que je voudrais , cette nuit c était qu il me propose qu on mange au restaurant et qu on parlait de nous , l avenir , de son retour... Je te jure ça fait mal très mal... Pourtant , le soir je me change les idées hier j était sur skype puis téléphone avec un ami , on a bien rie , parler de tour de rien , on c est moquer de l émission. Mon incroyable fiancé , on a raccrocher quand je commençais a somnoler dans mon lit... En gros j était de bonne dispositions pour passer une bonne nuit... Aujourd'hui y a une animation play mobile et my little poney dans le toysorus a côté de chez moi je pense y emmener les enfants , ça les amusera ;) Mais ce matin comme chaque samedi c est grand ménage a la maison ! Passe une bonne journée toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 coucou! et bien écoute pour l’instant ça va plus que bien! J'ai rêvé de mon mari mais cette fois ci c'est moi qui était bien et lui mal et j’avoue que ça fait du bien d'inverser le rôles même si ce n'était qu'un rêve. Aujourd'hui j'ai manucure et il faut que je prépare les bagages pour notre départ de demain. ça peut paraitre bizarre mais j'ai pas envie de partir, je suis bien chez moi. Ce matin je vais passer une petite commande pour mon arya (oui choix fait sur le prénom). oh que oui ça fait très mal! surtout qu'on ne contrôle pas nos rêves. tu verras qu'après le matin ce sera moins difficile. en tout cas moins souvent. mais pour arriver à ça il faut que tu ai le minimum de contacts avec lui sinon c'est comme si tu recommençais de zero oh c'est sympa ce qu'ils font près de chez toi!!! ici c'est pluie pluie et pluie, donc ça va être maison vu qu'en plus on part demain. ici le ménage c 'est un peu tout les jours, un coup la poussière, un coup l'aspirateur, un coup laver par terre. bon l'aspirateur c'est presque tous les jours. toi aussi passe une bonne journée, je reviendrais poster dans la journée de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui ici aussi tout les jours le ménage , mais le samedi j impose a mes enfants leurs chambres pour que je puisse faire les lits , le balais et serpillère... ( le reste du temps je les laisse faire le bazar ) Ooo que j aimerais faire des rêves ou moi j ai le dessus !!!! Voir pas rêver de lui du tout !!! Avec mon ami ( depuis la maternelle) on hésite a ce qu il vienne , car mon fils me cherche un mari ( il a dit a son maitre de m épouser 0o la honte lol ) du coup je voudrais pas que ça les perturbé qu il vienne a la maison même si il dort sur le canapé.... Si t a un toy a côté de chez toi , regarde si y a pas des animations aussi ! Tu pars ou ? Rooo ça va me.manquer de papoter avec toi ( on est des inconnues pourtant parler avec toi me fait beaucoup de bien. C est thérapeutique ! ) Hihi je t aurais un peu influencé pour le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 a la chambre des enfants, la pièce que je déteste lol. quoi que depuis que j'ai jeté pas mal de choses ça va mieux. et on range tous les jours ce qui n'est pas rangé hop poubelle. oui je suis arrivé à saturation et mes orteils aussi. ras le bol de marché sur un jouet lol. c'est la première fois que ça se produit! mais oui je préfèrerais aussi ne pas rêver de lui, mais là c'était bien marrant. lol j'ai rigolé pour l'histoire du maître, c'est marrant quand même les enfants. Mais du coup il s'est fait au départ de son papa? Je pense pas que ce soit dérangeant, suffit juste de leur expliquer qu'un ami à maman va venir quelques temps à la maison et qu'il va dormir sur le canapé. Tu as le droit de recevoir tes amis, et si ça peut faire chier ton mari en même faut doublement pas hésiter lol. moui bon la dernière partie n'est pas très gentille lol. il faut y aller en voiture, on y aller avec mon mari, c'est un centre commercial où je peux le croiser en plus donc j'évite. Oui j'évite les lieux où je peux le croiser sans m'y attendre, je ne me sens pas prête pour ça. Heureusement son collègue habite à 45 minutes de chez moi donc ça limite le risque de rencontre, mais le toys est plus près de chez son collègue que de chez moi. Je pars à arcachon! et moi aussi ça va me manquer c'est pour ça que je passerai pendant mes vacances lol. bon j'espère que ce ne sera pas galère de se connecter du portable. Et parler avec toi me fait aussi beaucoup de bien, c'est bizarre mais je te parle hyper facilement et j'ai l'impression de me retrouver en toi. Peut être car on a à peu près le même age et des histoires à peu près similaire. et nos enfants ont le même age! Oui mais c'est une bonne influence lol, mon Arya, j'ai d'ailleurs passé une petite commande pour elle, je commanderai le reste en revenant jeudi. Et si ça avait été un mâle je l'aurais appelé Salem, oui j'adore tout ce qui touche aux sorcières, vampires, loup garoux, anges. J'aime le coté mystiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis fascinée par les sorcières de Salem ( connais tu la raison qui a pousser a la psychose ? Moi oui c est une histoire fascinante ) Pareil j arrive a me livrer facilement avec toi , nos histoire sont similaire... J ai pas trop le temps je passais en coup de vent ;) Amuse toi bien. Et profite en pour souffler... Si j avais aussi pu partir un petit peu je l aurais fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 je l'avais lu mais je ne me souviens plus, il faudrait que je relise ça. je vais relire ça ce soir tiens. profite bien de ton aprem! enfin de ce qu'il en reste lol et je vais essayer de profiter de mes vacances mais ça ne devrait pas être trop dur lol. J'espère juste qu'il ne va pas passer à la maison vu qu'il a encore les clés. mais façon je lui ai dis qu'on partait mais pas quand ni où. oui ma confiance en lui en a pris un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui tu m étonné moi j ai repris les clefs lol... Voilà une journée sans le contacter yes lol Ici les enfants sont crever , ça va être thé tout en étant sur skype avec mon ami d enfance. Il me fait beaucoup de bien , on parle d avant ... Lui est toujours dans ma ville natale ( dans le 78 ) et me parle des gens avec qui nous étions a l école , ce qui a changer , ses projets , les miens... Ça fait du bien , il me soutient vraiment mais a distance et ça casse ma solitude.... Ici mon fils ma demander si papa rentrait ce soir ... :( y a des moments ou il oubli je crois. Ma fille ne parle pas de son père par contre... Enfin bon j espère que tu vas profiter , tu vas dans ta famille ? Ici j'hésite a aller faire un saut a Paris si il les prend bien mercredi et jeudi... Mais bon en deux jours je risque d être crever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi je peux pas vu qu'il paye le loyer, j'ai peur que si je récupère les clefs il arrête de payer et tant que mon dossier caf n'est pas traiter ça ne m'arrange pas. Par contre j'ai cache ce que je ne veux pas qu'ils prennent lol. Tu vois que tu y arrives! Le plus dur c'est les premiers jours de sr après je trouve que ça devient plus facile. Ça ne te manque pas le 78? Heureusement que les amis sont là, on se rend compte de leur valeur. Je pense qu'une fois cette période de merde passée je réunirai mes amis pour les remercier, faire une bouffe ou un truc comme ça. Le pauvre, c'est pas facile pour eux, déjà que pour nous c'est dur mais pour eux c'est pire. Et ta fille ne te fait pas des crises? Mon plus jeune fils m'en faisait, là ça va mieux. Je vais en camping mais j'ai de la famille à côté. Du coup je vais essayer de les voir en même temps. Oui 2 jours ça va être court! Mais voir tes proches peu te faire du bien. Je suis déjà fatiguée. J'espère que je vais bien dormir, j'en ai marre des nuits agitées. Je vais finir par tomber de mon lit lol. J'ai envie de câlins, de tendresse mais pas d'un homme. Enfin pas d'une histoire. La fille compliquée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Si beaucoup pour le 78 , beaucoup me disent de revenir mais je peux pas lettre 800km entre les enfants et leurs père.... Et si ma fille fait des colères , après j'ai pas mal de patience. Donc je gère , au pire je l'isole pour que sa crise passe. . Moi aussi j ai envie de câlin et tendresse , mais de personne... C est complexe hein... Je te souhaite une bonne route ( en train ? ) pour demain en espérant que tes petits soit sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui ça fait beaucoup 800km, et puis vous êtes séparés depuis pas longtemps. Je ne suis pas certaine que 800km soit une bonne chose si tu veux le récupérer. Mon fils pareil je l'isole pour qu'il se calme. Nous sommes complexes lol. Mais pareil il me faudrait Casper en fait. Merci!!! Non on y va en voiture, c'est ma tante qui conduit, je vais les assommer pour qu'ils dorment tout le long lol. Tu sais que mon petit chat me manque, je l'ai vu qu'une fois mais j'ai déjà hâte qu'elle soit là. Je posterai dans la journée quand je pourrais. Tiens bien ton sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu sais plus j y pense et plus je me dis , mais comment je pourrais passer outre tout ce qui c est passer ? Je l aime ça c est sur... Mais a moins qu il s excuse de tout le mal qu il a fait et que j ai une vrai explication.. Rien ne sera plus possible... Oui je tient mon sr lol je vais y arriver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je me dis aussi la même chose. Certains jour je me dis que je peux lui pardonner et certains jour je me dis que c'est foutu. Mais je l'aime donc c'est compliqué. Mais en même temps je ne me vois pas sans lui et j'ai cette conviction que notre histoire n'est pas terminée. C'est à ce faire des noeuds au cerveau lol. Je vais pas te lâcher avec ton sr lol. Et je peux poster!!!! Et ça c'est chouette. Car à mon avis je vais avoir des coups de blues vu que c'est un endroit où j'allais avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bâ hésite pas si ça va pas... Je vais pas lui parler ou envoyer de SMS si c est pas lui qui en prend l'initiative.... J hésite même a mardi soir lui envoyer le texto que j avais prévu... ( je veux qu il prenne les enfants a 9h parce sue le connaissant il va pas me donner d horaire...) Je verrais bien... Oui comme toi je me fait des noeuds c est dingue , je me dit sue sans lui j ai pas envie , mais comme je sais pas ce qu il pense , ce qui c est passer pour qu on en arrive la... Bâ je peux pas imaginer pardonner d un claquement de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J espère que tu fait bonne route... Ici moral au plus bas , j ai fait une sieste avec les enfants , résultat j ai rêver de lui... Et je me sens mal , déprimé ... J ai les yeux près a pleurer... Je veux qu il sorte de ma tête et de mon coeur.... J en peux plus d être dans cet état , pourquoi c est si facile pour lui et pas pour moi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ça y est on est arrivé et mon moral est comme le tien. C'était une mauvaise idée de venir ici. J'ai trop de souvenirs. J'ai hâte de rentrer jeudi. Et je me dis pareil comme il fait? C'est quoi son secret? Je l'aime alors qu'il ne le mérite pas. Il faut être maso pour vouloir qu'un mec qui m'a foutu en dépression revienne. Viens on pleure ensemble lol. Nan mais vraiment journée pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ici je suis fière de moi , il m a envoyer un SMS pour savoir si il pouvais appeler les enfants , vu l heure il devais se douter qu ils étaient au bain !! Donc je ne répond pas , une fois les enfants en pyj , je les ai fait appeler et moi j ai pas écouter... Puis il a demander a me parler ( shit j avais pas envie . ) je prend le tel il me demande si je préfère qu il les prennent un ou deux nuits , je lui répond : a ta convenance... Par contre tu les prend mercredi a 9h. A la fin il me dit OK bâ moi je commence a 11h vendredi , je te les ramènes avant. J ai répondu OK, salut ET J AI RACCROCHER!!! Oui oui , j ai pas chercher a lui parler donc sr non brisé ? Moi du coup que j ai pris " le dessus" sur l appel va un peu mieux ;) mais bon d ici que les enfants soit au lit je pourrais bien. Craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés