Aller au contenu

8 ans de couple 3 enfants et puis s'en va

Messages recommandés

coucou just1k

En fait je préfère ne rien lui dire et continuer ma vie, penser à mes enfants et moi. Je préfère le laisser un peu dans sa merde, qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.

Là j'ai l'impression qu'il commence à redescendre de là où il se trouvait, il perd son petit air hautin et j'avoue que ça fait plaisir.

Honnêtement je ne sais même pas s'il va revenir, tout ce que je sais c'est que jusqu'à fin décembre il n'a pas pour projet de prendre un appart vu que pas l'argent pour.

Et moi bein plus les jours passent et plus je remonte même si j'ai des petits coups de mou de temps en temps.

Je vois pas mal mes amis, bref j'avance.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux est de ne PAS te poser de question. Pcq de toute façon, cherche pas les raisons ; il a perdu la raison!

Garde le sourire, il est devenu momentanément fou. Et toi pendant ce temps-là, empreinte d'une beauté naturelle, tu deviendras encore plus belle et plus heureuse qu'avant. Tu vas te mettre toute belle, tu vas te faire arranger les cheveux. Être hyper indépendante et sexy !!! :) Fais le baver!

Il n'est pas gai. Il est juste un homme. Et les ensemanceurs, ils n'ont pas l'attachement et les obligations empreignées en eux. Ils ont semé et veulent trouver d'autres fleurs toutes fraîches pour les faner et puis repartir ...! (foutaise!)

Les femmes on doit avoir l'air parfaites et s'occuper de tout. Surtout si on est pas AVEC un homme parfait, compréhensifs, attentionnés...! Ça souvent été comme ça j'imagine, depuis que le monde est monde.

Au moins, on est censé avoir évolué, on verra la suite des choses.

En passant, moi aussi pcq je vais pas bien, ma meilleure amie s'est éloignée. Same here! J'te comprends là-dessus.

Et moi aussi mon ex disait qu'il pensait depuis qlq temps. Et moi aussi, pcq j'étais dépressive et ça a fait déborder le vase.

J'espère que t'as une gardienne/nanny qui peut te les prendre de temps en temps pour que tu n'oublies pas de t'occuper de toi. Peut-être aussi que les enfants pourraient voir une psycho-éducatrice à l'école pour en parler avec quelqu'un d'extérieur ? Sinon une au privé qu'il devra débourser! :)))

xox

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

Bonsoir,

Ce soir j'ai besoin d'écrire, je n'ai pas le moral.

Mon mari est venu chercher les enfants ce matin vers 10h et ça ne c'est pas super bien passer.

Il sonne je lui ouvre la porte, il rentre dans l'appartement alors que d'habitude il reste sur le palier, et il me dit qu'il a besoin de prendre des papiers et 150e dans la trousse qui est prévue pour le baptême de notre fille. Donc je lui dis pourquoi tu dois prendre 150 euros? C'est l'argent pour notre fille. Il me dit que c'est parce qu'il n'a plus d'argent car il paye le loyer de notre appart et l'edf. Que si ça continue ça va être vite fait il va payer une pension pour les enfants et basta. Il me dit que soit il prend les 150 euros et prend les enfants soit il ne prend pas les 150 euros et il ne prend pas les enfants car il n'aura pas d'argent pour s'en occuper.

Il m'a dit tout ça devant eux donc j'ai dis ok, je ne me voyais pas dire non tu ne les prends pas et le voir partir devant eux sans les prendre.

Il me dit que façon il va falloir qu'on ai une discussion, pour tout mettre en place. Je lui dis que son comportement avec moi n'est vraiment pas cool, qu'il me parle vraiment mal, il me dit non je ne te parle pas mal. Je lui dis regarde toi, et en plus tu dis ça devant les enfants, la moindre des choses c'est de me prendre à part pour m'en parler. Ils n'ont pas a être témoins de tout ça.

Il me dit que les papiers qu'ils vient chercher c'est pour son dossier de divorce, a ok merci de m'apprendre ça comme ça. Donc je lui dis que moi aussi j'ai un dossier d'aides juridictionnelle, il me dit que je fais ça dans son dos. Donc je lui ai dis que non je protège juste nos enfants, que vu qu'il fait tout dans mon dos je n'ai pas le choix, je lui dis que pour être entièrement honnête avec lui j’étais parti à la maison de la justice et que c'est l’avocate que j'ai vu qui m'a donné le dossier, elle m'a demandé si je voulais vraiment divorcer et que j'avais répondu que non mais que dans l'état actuel des choses je n'avais pas trop le choix.

Je voulais bien qu'il sache que non je ne fais pas ça de gaité de coeur, que divorcer n'est pas quelque chose dont j'ai envie.

Il m'a reproché de ne pas me soucier de lui en ce moment, que contrairement à moi lui se souciait de moi. Donc je lui ai rappelé que c'est lui qui a décidé de partir du jour au lendemain, que je dois déjà m'occuper de nos enfants et de moi et que clairement j'ai pas le temps de me soucier de lui. Je lui ai rappelé qu'il se souciait tellement de moi qu'il ne me demandait même pas si je gardais la tête hors de l'eau malgré la dépression, qu'il ne me demandait pas non plus si ma santé allait mieux. Et qu'il ne s'était clairement pas soucier de moi quand il m'a quitté comme une merde en me disant je veux plus toi. Que j'estimais avoir le droit à un peu plus de respect, qu'il n'en avait pas pour moi. Il me dit tu crois vraiment ça? bien sur que si je te respect, je lui ai dis qu'il ne le montrait pas. Il s'est mis à pleurer. Je lui ai rappelé que j'avais 27 ans et que je ne peux plus avoir d'enfants, que j'ai dû gérer ça seule, et que oui j'étais pas bien depuis juin car même si je n'en veux plus il faut accepter de ne plus pouvoir en avoir. Il a encore pleurer.

Je lui ai dis qu'au final je ne savais même pas pourquoi on divorçait. Il m'a dit que c'était parce qu'il en avait marre d'être mon larbin. Je lui ai dis comment tu peux dire ça? J'ai toujours tout fait pour toi, je me suis dévouée à ma famille, que ce soit lui ou moi on a tout fait pour se rendre heureux mutuellement.

Il me reproche d'avoir fait des travaux dans notre appart il y a 4 ans et demi quand je venais d'accoucher, qu'il passait ses soirées à peindre et qu'après il devait aussi s'occuper de notre fils.

Il me reproche aussi de ne plus avoir fait de grasse matinées depuis que nos enfants sont nés, de ne pas avoir profiter d'un dimanche tranquille à la maison depuis qu'ils sont là, il me reproche aussi de ne pas aimer son collègue, que c'était lui qui sortait le chien tout les soirs, et que oui c'est vrai je m'occupais du linge, du repas, des enfants et de la vaisselle mais qu'en rentrant il devait ranger la vaisselle et débarrasser la table.

J'avoue que j'ai trouvé ça très con comme motifs mais bon après peut être que pour lui c'est vraiment important.

Mais comme je lui dis pourquoi ne m'en as tu pas parler? il me dit mais si je t'en ai parlé je t'ai dis que je ne serais peut être pas toujours là. Je lui ai dis que non ça ce n’était pas dire les choses, qu'il aurait du me dire écoute il faut que je te parle et me dire clairement les choses.

Il m'a dit que ce n'était pas une question de sentiments. Je lui dis mais qu'est ce que tu veux alors? il ne m'a pas répondu. Je lui dis tu ne veux plus de nous? Tu ne veux plus être dans cet appart? Il m'a dit ça c'est sûr que je ne veux plus être dans cet appart là.

Je lui dis tu décides de divorcer de suite comme ça, même pas un peu de temps pour souffler. Il me dit ça ne servira à rien, je ne veux pas te faire espérer.

Je lui ai dis tu n'as pas pris cette décision en un jour? ça datait déjà? Il me dit oui.

Je lui ai dis tu te rends compte que tu ne m'en a jamais parlé, que tu as fais tout seul en me laissant chercher nos vacances pour l'année prochaine, en me laissant rêver de la maison qu'on avait prévu de s'acheter d'ici quelques temps, qu'on est parti voir ta mère avec qui j'avais des relations tendue en août, tu m'as laissé t'offrir ta chevalière que tu portes encore, j'ai cette impression qu'il s'est foutu de moi en fait. J'avais prévu de lui offrir une moto pour nos 2 ans de mariage car c'est un passionné et moi je déteste ça, c'était une façon de lui dire que je le soutenais dans sa passion malgré que ce ne soit pas mon truc. On avait aussi prévu de se marier à l'église. Et puis on avait encore des rapports, rien ne me laisser présager de ça :(

Je lui ai aussi dis qu'il y avait des petites maisons dans ma ville et que le loyer n'était pas très cher et que du coup je pensais essayer de m'y installer. Il me dit tu ne comptes pas garder l'appart? je lui ai dis que cet appart on l'a choisi ensemble, qu'on y a nos souvenirs communs et que non je ne veux pas y rester. Et il s'est mis à pleurer.

Je ne comprend pas son comportement, ni ses réactions. Je suis anéanti par tout ça, j'aime mon mari, vraiment, c'est vraiment très dur. Je le sens mal, je lui ai dis tu te rends compte que tu ne vas pas bien? que ça dépasse ce qu'il se passe entre toi et moi? il a hausser les épaules, chose qu'il fait pour dire oui je sais, je lui dis tu as besoin d'aide, d'aller voir un psy, il me dit pourquoi faire? Je lui dis pour toi, pour ton bien.

Mon mari a perdu son père d'un cancer il y a un an et sa tante est décédée hier du même cancer. ça fait beaucoup pour lui. Oui je pense à lui malgré tout.

Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas fait d'abandon de domicile familiale car il continuait à payer le loyer, oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Donc je lui ai dis qu'il expliquerait ça au juge.

Il m'a aussi dit que s'il ne payait pas le loyer il pourrait déjà avoir un appartement, avec son salaire, sans garants et un appart avec assez de place pour ses 3 enfants et bien good luck, surtout que nous vivons en rp.

Il est parti en vers 12h, après avoir recousu le doudou de notre fils en me disant à tout à l'heure.

Quand il a su qu'on partait en vacances là seconde semaine de vacances il a voulu savoir avec qui je partais et il m'a dit que je pouvais prendre ses chèques vacances, mais non je n'en veux pas. Si c'est pour qu'après il me reproche de les avoirs pris c'est pas la peine.

Il a aussi utilisé l'argent qu'avait donné sa mère pour les enfants.

Je suis dépitée, déjà je n’accepte pas son chantage par rapport aux 150 euros et je suis triste, vraiment triste de perdre mon mari.

Par moment je me dis que peut être le temps lui fera voir les choses différemment, mais comment pourrait-il revenir après ce qu'il a fait? C'est dur vraiment dur.

Mon grand est rentré dans un état lamentable, complètement ingérable. C'est à chaque fois pareil quand je le récupère, quoi que là c'était pire.

Je suis fatiguée de tout ça, à chaque fois que je commence à m'en sortir, j'ai l'impression qu'il me remet la tête sous l'eau.

Je lui ai aussi dis que je n'avais eu personne depuis son départ, oui je sais ça ne le regarde pas mais j'avais besoin de lui dire. Je lui ai dis que je ne voyais pas quelqu'un d'autre me toucher, qu'il restait mon mari et que j'aurai l'impression de le tromper. Il m'a dit que façon maintenant je pouvais avoir quelqu'un d'autre. Je lui ai dis que non ça ne m’intéressait pas, que je voulais être seule, que pour l'instant j'étais dégoutée des hommes. Lui ne m'a rien dit par contre, mais c'est mieux comme ça, j'ai pas forcément envie de savoir.

Je suis désolée j'ai beaucoup écris, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire

Il voudrait faire une thérapie de couple ? Comme ça le thérapeute pour vous dire si c'est une bonne décision. De toute façon, un divorce ça coûte déjà ce serait d'économiser de faire une thérapie.

Même chose pour moi, c'est le manque de communication qui fait qu'on s'éloigne. L'homme qui veut vivre autre chose et ne pas prendre ses responsabilités.

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

Ma belle bon déjà je vais te dire , as tu fait les changement a la CAF ?

Ça me fait mal mais moi je suis en congé en parental j ai pas eu le choix que de demander de l'aide ... Mon dossier est pas traiter , mais la CAF m a calculer les ApL et un RSA je sais plus quoi quand t es mère seule ( même si t es pas divorcer comme moi ) tu devrais le faire voir si tu arrive a payer tes factures .. Comme ça il te reprochera pas de tout payer...

Ensuite je sais même pas quoi te dire de son comportement ... Par contre toi tu es resté digne et je te tire mon chapeau , et je suis envieuse car malgré btout vous avez " communiquer"

Moi j ai envie de te dire , laisse le mariné avec tout ça maintenant ( dossier de divorce , ce que tu lui as dit... Son comportement ) dit lui bien que maintenant qu il est parti il n a pas a rentré et ce servir comme il veux , et que tu aimerais les clefs de l appart , et que par contre tant que toi tu peux pas assumé les charges il doit t aider !!

C'est dur mais faut mettre les choses en place , moi je suis pas encore aller faire ma demande d aide juridictionnelle... Mais je le tâte , même si je me doute ( malgré mes espérances qu il reviendra pas en arriere)

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Il voudrait faire une thérapie de couple ? Comme ça le thérapeute pour vous dire si c'est une bonne décision. De toute façon, un divorce ça coûte déjà ce serait d'économiser de faire une thérapie.

Même chose pour moi, c'est le manque de communication qui fait qu'on s'éloigne. L'homme qui veut vivre autre chose et ne pas prendre ses responsabilités.

Il ne veut rien :( , je lui ai même proposé d'attendre mais non pour lui ça sert à rien c'est me faire espérer. J'aurais préféré qu'on attende encore un peu pour lancer le divorce, mine de rien c'est frais encore, ça ne fait qu'un mois et demi qu'il est parti, et vu son état j'aurai préféré qu'il soit mieux dans sa tête pour prendre une décision.

Après je me dis qu'un divorce ça ne se fait pas en 2 jours, il a toujours la possibilité de stopper la procédure.

La thérapie pour moi serait LA chose à faire à l'heure actuelle. Mais il faut être deux pour ça.

C'est franchement chiant ça, on est tous amenés à avoir des responsabilités à un moment donné, à quoi bon les fuir?

La communication c'est hyper important et quand on vit avec une personne qui ne parle pas c'est pas facile. ça donne un gros bazar à un moment donné

je vais aller relire ton histoire

Ma belle bon déjà je vais te dire , as tu fait les changement a la CAF ?

Ça me fait mal mais moi je suis en congé en parental j ai pas eu le choix que de demander de l'aide ... Mon dossier est pas traiter , mais la CAF m a calculer les ApL et un RSA je sais plus quoi quand t es mère seule ( même si t es pas divorcer comme moi ) tu devrais le faire voir si tu arrive a payer tes factures .. Comme ça il te reprochera pas de tout payer...

Ensuite je sais même pas quoi te dire de son comportement ... Par contre toi tu es resté digne et je te tire mon chapeau , et je suis envieuse car malgré btout vous avez " communiquer"

Moi j ai envie de te dire , laisse le mariné avec tout ça maintenant ( dossier de divorce , ce que tu lui as dit... Son comportement ) dit lui bien que maintenant qu il est parti il n a pas a rentré et ce servir comme il veux , et que tu aimerais les clefs de l appart , et que par contre tant que toi tu peux pas assumé les charges il doit t aider !!

C'est dur mais faut mettre les choses en place , moi je suis pas encore aller faire ma demande d aide juridictionnelle... Mais je le tâte , même si je me doute ( malgré mes espérances qu il reviendra pas en arriere)

non je n'ai rien fait au niveau de la caf, l'avocate m'a dit qu'il fallait attendre l'onc mais en fait je vois que non.

Je suis aussi en congé parental mais par contre ce n'est pas mon mari qui paye tout malgré ses reproches. Il paye le loyer et l'edf et moi je paye la nourriture, tout ce qui touche au enfants, le médecin, internet, la taxe d'habitation, la mutuelle, les plaisirs. Je paye beaucoup de chose en fait.

Du coup tu as fais comment par rapport à la caf? Je vais le faire le plus rapidement possible, comme ça s'il annule le paiement pour le loyer je ne serai pas dans une galère.

Son comportement me rend dingue! mais vraiment, utiliser l'argent de ses enfants et puis ses reproches quoi. Et digne est un grand mot, j'ai beaucoup pleuré, mais là j'en pouvais plus, mais c'est que la conversation qu'on a eu m'a fait du bien, car au moins on a pu discuter. au début ce n’était que des reproches des deux côtés et ensuite on a discuter calmement. Je le sens à bout, vraiment. Il est dans un état horrible!!

Le problème c'est que j'ai peur que si je récupère les clés il arrête de payer. C'est pour ça que si je peux changer ça auprès de la caf je vais le faire vite comme ça avec les apl ça devrait le faire. Et par contre il n'a prit que ses papiers à lui, il n'a pas pris le livret de famille, ni la déclaration d’impôts et ce sont des choses qu'il faut pour le dossier, donc je comprend pas en fait. Est ce qu'il dit la vérité? Et ce qu'il a réagit comme ça car il a vu mon dossier? Je ne sais pas. Je ne devrais même pas me poser la question. J'espère que ça va le faire cogiter et dans mon sens tant qu'à faire.

Je t'avouerai que ça a été dur d'aller voir un avocat, j'avais envie de m'enfuir!!! Même si bon un divorce ne se fait pas en 2 jours et qu'il y a toujours possibilité de stopper la procédure si ça s'arrange.

Pourquoi tu penses qu'il ne reviendra pas en arrière?

Oui tu peux , moi j ai appeler , la nana m a expliquer et l a fait en direct au téléphone ( par précaution j ai quand meme fait en ligne derrière ) tu recevra un papier a remplir et c est tout !!!

Moi je suis obliger de laisser son nom sur le bail et la CAF m a dit pas de problème au pire je peux fourbir sa nouvelle adresse et il n'y a quasi plus rien " a lui" ici ( fringue , affaire de toilette , il a pris labtv de la chambre et sa PlayStation ( que j'avais exploser par terre et hey hey elle marche plus ( OK c est petit mais quand j ai appris qu il m'en trompais j ai péter un plomb))

Tu peux même faire le changement aujourd'hui sur le site de la CAF...

Couvre toi si jamais il paye pas le loyer le mois prochain...

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Il ne veut rien :( , je lui ai même proposé d'attendre mais non pour lui ça sert à rien c'est me faire espérer. J'aurais préféré qu'on attende encore un peu pour lancer le divorce, mine de rien c'est frais encore, ça ne fait qu'un mois et demi qu'il est parti, et vu son état j'aurai préféré qu'il soit mieux dans sa tête pour prendre une décision.

La thérapie pour moi serait LA chose à faire à l'heure actuelle. Mais il faut être deux pour ça.

C'est franchement chiant ça, on est tous amenés à avoir des responsabilités à un moment donné, à quoi bon les fuir?

La communication c'est hyper important et quand on vit avec une personne qui ne parle pas c'est pas facile. ça donne un gros bazar à un moment donné

Moi aussi j ai proposé la thérapie de couple ça a été nier , je lui ai proposer d essayer d arranger les choses et si ça marche pas tant pis on se quitterai sans regret . il m a dit

Le mieux pour le moment c est de partir :shock:

Il m a même dit une fois peut être que je reviendrais dans un mois... Un an...

UE bâ faut pas abuser je t aime mais je vais pas me morfondre un an pendant que tu batifole

Mon histoire :

Je sais pas je crois pas .. Si tu savais comme j'ai envie de l'appeler , lui dire a quelle point tout ça est ridicule que la gamine elle vaux rien face a notre famille !!

Mais pfff je pense pas que ce soit le moment ..

Je voulais lui envoyé un SMS pour lui dire aussi a quel point j était déçu par son comportement avec les enfants..

Je passe de la colère contre lui a l amour prête a pardonner....

Mon histoire :

Oui tu peux , moi j ai appeler , la nana m a expliquer et l a fait en direct au téléphone ( par précaution j ai quand meme fait en ligne derrière ) tu recevra un papier a remplir et c est tout !!!

Moi je suis obliger de laisser son nom sur le bail et la CAF m a dit pas de problème au pire je peux fourbir sa nouvelle adresse et il n'y a quasi plus rien " a lui" ici ( fringue , affaire de toilette , il a pris labtv de la chambre et sa PlayStation ( que j'avais exploser par terre et hey hey elle marche plus ( OK c est petit mais quand j ai appris qu il m'en trompais j ai péter un plomb))

Tu peux même faire le changement aujourd'hui sur le site de la CAF...

Couvre toi si jamais il paye pas le loyer le mois prochain...

Oh mais c'est tout simple en fait! Du coup je ferais ça demain.

j'espère que le fait que mon mari n'est pas d'adresse ne posera pas problème. Vu que monsieur n'a pas de logement. Mais il est hébergé par son collègue. Son super collègue.

C'est pas petit c'est normal lol, j'aurai fait la même chose il y a des limites. Et heureusement qu'elle ne marche plus!

Mon mari a tout laisse ici, console, fringues. Il a juste pris ce dont il avait besoin.

Et hier il a pris les papier pour faire son dossier sauf qu'il n'a pas pris le livret de famille, la feuille d'imposition et les quittances de loyer. Ce qui est bizarre vu qu'il en a besoin normalement pour le dossier.

Oui j'espère que d'ici là ils m'auront au moins augmente les apl. C'est stressant de ne pas savoir s'il va payer ou pas.

J'ai les larmes aux yeux, j'entends mon fils parler en dormant, il dit maman? Ici c'est chez nous! Et je l'entend appeler son père. J'ai juste envie de pleurer.

Moi aussi j ai proposé la thérapie de couple ça a été nier , je lui ai proposer d essayer d arranger les choses et si ça marche pas tant pis on se quitterai sans regret . il m a dit

Le mieux pour le moment c est de partir :shock:

Il m a même dit une fois peut être que je reviendrais dans un mois... Un an...

UE bâ faut pas abuser je t aime mais je vais pas me morfondre un an pendant que tu batifole

Ahaha nan mais tu ne vas pas non plus l'attendre toute ta vie. Sa chute va être dur, il va bien la sentir.

Je sais pas je crois pas .. Si tu savais comme j'ai envie de l'appeler , lui dire a quelle point tout ça est ridicule que la gamine elle vaux rien face a notre famille !!

Mais pfff je pense pas que ce soit le moment ..

Je voulais lui envoyé un SMS pour lui dire aussi a quel point j était déçu par son comportement avec les enfants..

Je passe de la colère contre lui a l amour prête a pardonner....

Je pense que comme mon mari, le tiens n'a pas conscience de ça. Il ne voit pas les choses comme toi vu qu'il est dans son monde on va dire.

Retiens toi de lui envoyer un message. Tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.

Par contre tu pourras lui dire en face ce que tu penses de son comportement vis a vis de vos enfants. Il ne doit pas tout mélanger. Il est père de famille, il doit s'occuper de ses enfants.

Je suis comme toi, un coup je le déteste et ensuite je me dis mais reviens! Je vois le gâchis qu'il fait, pour moi c'est une erreur. Je sais au fond de moi qu'il va regretter. Et bizarrement j'ai cette impression au fond de moi que notre histoire n'est pas terminée. C'est assez fou d'ailleurs de ressentir ça. Et j'espère que mon impression est bonne.

Je ne veux pas divorcer, je ne veux pas perdre mon époux.

C'est assez dingue, on s'accroche à des hommes qui nous font du mal

Je lui ai envoyé un message après avoir du consolé mon fils en pleurs de 20h a 21h parce que son père lui manque... J ai donner a mon fils une photo de nous 3...

J ai été bien trop gentille dans le message

Ne prend pas ça pour un reproche , mais je te trouve distant avec les enfants, ils ont aussi besoin de toi tu es leurs papa... Appel les de temps en temps. Si tu ne veux pas me parler ,M.. (Mon fils) décrochera le téléphone...

Dieux seul sait ce que j avais pourtant envie de lui balancer a la figure... Voir mon fils comme ça :shock: m a retourné les tripes...

Et que veux tu que je réponde a mon fils... Ton père en se moment il en a rien a carré de sa famille ? Bâ non , j ai juste dit . j essayerai qu on l appel demain...

J ai pas eu l accusé de réception du message... J espère qu il va se bouger les fesses ...

Mais par moment je te jure il me dégoute... C est pas l homme que j ai épouser... C'est un gros bata##

Et comme tu dit on s accroche alors que eux...

Mon histoire :

Je trouve ton texto franchement parfait. Il t'a répondu?

C'est dur de voir nos enfants comme ça. Ça énerve.

Je ne peux pas te dire s'il va finir par revenir par contre je peux te dire qu'il va finir par redescendre.

Au début mon mari était comme le tiens et là je vois sa chute. Fini l'air hautain, fini le ton de c****d fini qu'il avait avec moi. Première fois que je le voyais pleurer samedi depuis qu'il est parti.

Laisse le se prendre le retour de boomerang.

Les fils sont malades, gastro erk. Pas de bol pour le premier jour de vacances.

Et pour avancer j'ai décider de refaire mon salon, de me sentir chez moi et plus chez nous. Donc peinture achetée reste plus qu'à peindre.

Mercredi logiquement j'aurai le papier manquant pour mon dossier d'aide juridictionnelle , ça va me faire bizarre quand il va être envoyé.

J'espère encore que mon mari me laissera une seconde chance, car tous ce qu'il me reproche il ne m'en avait jamais parlé du coup je n'ai rien pu faire. Il est juste parti comme ça, d'un coup.

En tout cas aujourd'hui le moral va bien, je me suis prévue une petite soirée raclette en tête a tête avec moi même lol. On ne va quand même pas se laisser abattre.

Ils vivent bien eux alors nous aussi!

Et toi comment va ton moral?

Ici aussi tout ce qu il me reproche il m en a jamais parler...

J ai du l appeler ce matin j allais trop mal pour m occuper des enfants... Il est venu a 11h , m a emmener faire les courses , et la il vient de partir... Je le sens pas heureux . mais il a pas l aire de vouloir parler non plus... Je lui ai parler que j'allais faire mon dossier pour le jaf et le divorce et il a rien dit...

Pour les enfants il m a dit si j appel pas c est parce que après ils vont être chiant avec toi... Voilà voila

Mon histoire :

Arf zut et comment tu vas là?

Oui on a les même quoi. C'est dingue de s'enfoncer dans sa bêtise. Où alors il a un mal être.

C'est ce que je ressens chez mon mari,j'ai l'impression qu'il est heureux nulle part.

On dit que les femmes sont compliques mais les hommes le sont aussi parfois.

Euh oui mais non, ils vont aussi être heureux de parler à leur papa.

Ça fait combien de temps que vous êtes séparés? C'est encore assez frais. Je pense qu'il faut laisser le temps au temps.

J'appréhende un peu la journée de demain car c'est ma fête. Et ça sera la première fois en 8 ans sans lui. Et c'est horrible car j'espère qu'il m'enverra un message alors que bon il n'a aucune raison de le faire