Philaé Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui, je te comprends. On interprète toujours négativement.Après, c'est normal si il sort avec quelqu'un d'autre, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionnera.Moi, tu vas trouver ça fou, mais quelque part, j'aimerais qu'il trouve quelqu'un. Pas par masochisme mais pour faire avancer les choses. Après, c'est quitte ou double. Je me dis que si il rencontre quelqu'un et vit quelque chose avec elle, au départ ça sera tout rose puis, peut être (et c'est là que c'est quitte ou double), qu'avec le temps, viendra la désillusion et la comparaison avec ce qu'il vivait avec moi. Tu vois ce que je veux dire ? Aujourd'hui il est seul, sa seule préoccupation, c'est la recherche de boulot. Rien n'avance. Il ne veut pas de moi mais aime ma compagnie. On partageait énormément. Tout n'était pas rose guimauve mais on riait de tout, nos échanges étaient intéressants, il aimait mon côté petite femme qui s'occupe de son chéri, il adorait nos câlins, on avait des envies proches et surtout, je n'étais pas chiante pour un sou. Si il sort avec quelqu'un, je serai au 100ème dessous au départ, mais peut être que je me déciderai enfin à avancer seule et qu'à force de côtoyer quelqu'un qui sera forcément moins bien que moi (C'est là que tu acquiesces), il se rendra peut être compte que notre relation était merveilleuse. Après, je suis réaliste, c'est juste une possibilité.C'est quitte ou double ! Il peut rencontrer un fille qui va l'amuser un moment jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y a un manque, soit il rencontre la FEMME de sa vie.Puis "Super Bien" peut juste vouloir dire qu'il passe de bonnes vacances avec une pote ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce qu'a décrit Philaé, c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé dans mon histoire, et qui a permis a Homme de se rendre compte de tout ce qu'il perdait.Ceci dit c'est particulier car dans mon cas il n'a pas eu de rapports physiques avec la fille en question, et ça, honnêtement je ne sais pas si j'aurais pu reprendre une histoire avec lui. Mais ceci dit, je tire des plans sur la comète puisque ça ne s'est pas passé, je ne sais donc pas comment j'aurais pu réagir a cette éventualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je ne sais pas s'il se passe quelque chose avec cette fille mais ça me rend folle de le savoir avec elle. Pourtant il est toujours parti en voyage avec des copines et ça n'a jamais posé de problèmes, mais il n'était pas célibataire. Maintenant il peut faire ce qu'il veut...Je me suis aussi fait le même réflexion, que s'il cotoyait une autre fille (sans forcément sortir avec) il se rendrait peut être compte qu'il était bien avec moi et le regretterait...Comme toi Philaé on était super proches, il adorait mes calins aussi, on riait beaucoup. C'était la première fois que j'avais autant de complicité avec un mec. J'ai tellement peur de ne plus jamais retrouver ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je te comprends, avoir été si bien, pour moi avoir eu pour la première fois quelqu'un qui se souciait de moi, de mes envies, de mes besoins, une grande complicité intellectuelle et sexuelle... Donc forcément la peur de ne jamais retrouver ça avec personne. Oui, je comprends..N'essaye pas d'imaginer ton ex avec une autre, tu vas te faire du mal pour rien. Mais dis toi que c'est peut être déjà fait, que ça arrivera sûrement et que de toute façon tu ne peux rien y faire. Moi je me suis dite au bour d'un mois, il est peut etre dans les bras de quelqu'un. Même si vraisemblablement ce n'était pas le cas, j'ai essayé de me faire à l'idée et de partir de ce postulat. Plutot que de découvrir en le croisant dans la rue au bras d'une bolbe, j'ai essayé de me préparer. De plus, il est célibataire, c'est normal si il se met avec une autre. Par contre, je serais terrassée si j'apprenais qu'il s'installe avec elle ou lui demande de l'épouser. Qu'il couche avec une fille de passage, finalement quelle importance ? Qu'il tombe profondément amoureux, aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 En ce moment j'ai envie d'être sincère avec lui et de lui dire que ça me manque de ne plus passer des moments avec lui...Ce n'est peut être pas une bonne idée, mais si ça peut me faire du bien je me dis que c'est surement pas très grave de lui dire, je ne lui fais pas une déclaration d'amour non plus vous ne croyez pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce matin, j'ai craqué, je lui ai envoyé 3 sms. Pour lui dire notamment que je pensais à lui. Que j'espérais ne pas voir fait quelque chose de mal (Comme il est très différent les rares fois où je l'ai au téléphone et les fois où on s'est vus, je ne comprends plus rien)...Et là, je me sens super mal. Alors essaye de te changer les idées. Sors, vois des amis, fais du shopping !Tu as de rares chances pour que tu obtiennes les paroles que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui parfois on se sent encore plus mal après...Oui je sais que je n'aurais pas les réponses que je souhaite... Après je sais qu'il me répondra gentiment et qu'il me dira même qu'on peut se voir sans problème! Mais parce qu'il est comme ça, il est toujours gentil et pas parce qu'il veut peut être revenir.C'est pour ça que c'est difficile avec lui car je sais qui ne me dira jamais non si je veux le voir ou quoi et qu'il me répondra tout le temps. Du coup je ne sais jamais si c'est juste par politesse ou gentillesse ou si c'est peut être un peu lus que ça!Je pense attendre qu'il rentre de voyage ds une semaine pour le recontacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je te comprends. On a un peu les mêmes alors..j'ai peur d'être devenue une amie comme une autre, ou juste un peu plus.Beaucoup sur le forum m'ont dit que je devais abandonner. Qu'il ne m'a jamais aimé et que si il avait eu des sentiments pour moi il serait revenu depuis longtemps, qu'il ne reviendra jamais. Je t'avoue, c'est dur a entendre.J'aimerais tant que ça avance. C'est pour ça que si il rencontrait et sortait avec une autre, ça serait une horreur a encaisser mais peut etre une chance. Soit pour que je refasses ma vie seule. Soit pour qu'il se rende compte que je lui manque au bout d'un moment car on ne retrouve jamais exactement la même chose avec une nouvelle relation et notre complicité était fantastique. Je n'ai jmais été chiante, pas une seule fois, j'avais trop peur de décevoir et étais trop heureuse d'être avec lui.Attends son retour,tu verras bien si il est en couple ou pas. Dans les 2 cas ne perds pas espoir s'il te plait. Tant qu'il y a du respect et de l'affection, l'espoir est permis. Mais ça peut être long, très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 aahh lala je vous comprend trop, moi c´est pareil donc bon :( que faire franchement à part penser á soit? c´est pas facil tout ca ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Parfois je pense aussi à abandonner et je me dis merde s'il m'aimait rien qu'un peu il ne m'aurait pas quittée ou il serait vite revenu!!Mais après réflexion je garde toujours un espoir, oui je me dis aussi qu'on a encore un bon contact, il ne voulait qu'on coupe les ponts d'ailleurs il me disait que ce serait nul car on s'entend très bien et on est encore très complices.Comme toi je me mets à penser que peut être il reviendra dans longtemps, je pense que c'est pas bon du tout mais j'ai le sentiment que ça va arriver, comme une intuition c'est trop bizarre!!J'ai lu ton post et g vraiment l'impression qu'on a les mêmes vies. Comme toi je n'ai jamais largué un mec... J'ai eu un copain qui m'a aussi manipuler après pendant presque 2 ans, un autre et mon EX! A chaque je m'attache vraiment et je souffre...Mais lui c'est différent j'y croyais tellement et tout le monde y croyait! Tout est fait pour que ça marche je me dis que c'est pas possible autrement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Et puis j'en ai un peu marre d'écouter tout ce qu'on dit dans les articles sur l'amour!!On dit toujours qu'il faut paraitre détachée, genre qu'il nous court après et que c'est à lui de faire des choses pour nous car on est des princesses et notre mec doit nous mériter!! C'est un peu ce que j'ai fait, et au final quand il m'a quitté il m'a dit que ça ne pouvait pas marcher car on avait pas les mêmes principes de vie, il avait l'impression que je profitais et que je n'étais pas très reconnaissante, que je faisais un peu trop la fille a qui tout est du et que pour c'était un manque de respect et qu'il ne pouvait pas passer sur ça... Mais je ne suis pas comme ça, j'essayais juste de passer pour la fille sure d'elle c'est pour ça que je ne lui avais jamais dit ce que je ressentais et que je jouais à la fille détachée! c'est vraiment nul...Du coup j'ai envie de lui dire que je regrette de lui avoir donner cette image, que c'était ridicule de me comporter comme ça, car je lui ai jamais dit. De lui dire que je lui dis aujourd'hui car le temps a passé et que c'est plus facile pour moi de lui parler maintenant, et qu'il fallait que le fasse pour me sentir mieux c'est tout.J'ai peur de tout gacher en faisant ça mais je ne peux pas ne rien faire et le laisser s'éloigner. Maintenant que je vais un peu mieux je ne veux plus couper le contact, je veux le re-séduire! Peut être qu'il faut parfois forcer un peu le destin aussi, en y allant doucement biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Moi je suis au 36 ème dessous. J'ai eu plein d'avis négatifs comme quoi si il m'avait aimé il serait revenu, que je me fais du mal à espérer alors que je devrais me faire une raison. J'ai très mal vécu ces avis même si je sais que ce n'est pas pour blesser.Tout comme toi j'ai une intuition. Sûrement induite par l'attitude de mon ex. Il est ambigu et je ne comprends pas ses réactions mais ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Il ne joue pas avec moi. Par contre, je ne me suis jamais comportée en princesse. J'ai toujours été aux antipodes de ce que le site préconise. Je l'aimais et lui faisais comprendre de 1001 façons. Aucune attitude de princesse. J'aurais ete incapable de faire seulement illusion tant j'ai aucune confiance en moi. Mais tu as raison . Ne pas trop écouter les sites comme celui ci. Rester vraie, naturelle, parler avec son coeur me semble primordial. J'ai à coeur que tu réussisses ta reconquête. La mienne me semble au point mort et ce soir j'ai été trop démoralisée. Je compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci Philaé, j'espère aussi que t'as reconquête marche! Et je crois que je ne suis pas plus avancée que toi. Je ne sais pas si c une bonne chose mais en ce moment g de nouveau envie d'y croire!Je compte attendre qu'il rentre de voyage, m'assurer qu'il est toujours seul (ce qui est le plus probable mais bon sait on jamais) et lui dire que ça me ferait plaisir de le voir un peu quand il a un moment.Je sais qu'il dira oui sur le coup et je verrai bien s'il me propose quelque chose.Ça fera 2 mois qu'on ne s'est pas vu. Je ne compte pas lui parler de notre rupture, juste passer un agréable moment en essayant de ne pas trop me faire d'illusions.Je crois que j'ai besoin de le voir et de sentir si oui ou non j'ai raison d'avoir un petit espoir.Quand il n'y a vraiment plus rien qui passe je pense qu'on le ressent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour Iolha,Non, pour le moment, ça ne fonctionne pas. En dehors de ses rares coups de fil qui peuvent durer 4h, je n'ai rien.Hier soir, j'allais très mal. Et l'avis de certains m'ont complètement cassée. Peut être ont ils raison de me dire que je me voila la face, qu'il ne m'a jamais aimée et ne m'aimera jamais, qu'il ne reviendra pas. Mais quand on est fragile, qu'on a que son ex en tête, et tellement amoureuse, ce sont de coups de poing dans le cœur. J'aimerais avoir quelqu'un qui m'encourage, qui me dit que je suis dans la bonne voie mais visiblement non.On s'est revus par hasard la semaine dernière et j'ai tellement surprise que lorsqu'il s'est approché pour me faire la bise, j'ai failli l'embrasser sur la bouche et il s'en est rendu compte. Je me sens si proche de lui, mon corps le réclame, j'ai besoin de le prendre dans mes bras. Je ne voulais pas l'embrasser mais mon inconscient a parlé. Peu après je lui ai envoyé un texto, puis il m'a répondu "Merci à toi et à ce bisou mi-volé mi-intentionnel mais tellement (sucré) chaleureux..." . Depuis plus rien a part des banalités.Je lui enverrai peut être un texto ce soir, j'ai vu qu'il y avait un documentaire sur la Polynésie et on adore ce type de reportage. Demain, j'ai pris rdv chez le coiffeur. Suivant si c'est réussi ou non, je prendrai mon courage a 2 mains et l'appellerai le soir pour lui proposer de déjeuner ensemble. On verra bien. Je dois reprendre la main et le voir en vrai. Il n'est pas le même au téléphone et en vrai. Je suis tellement perdue ! Quand tu dis "Quand il n'y a vraiment plus rien qui passe je pense qu'on le ressent non?" je pense que oui, tu as raison. Moi je sens qu'il y a encore quelque chose. Mais quoi ? J'en sais rien. Il ne m'a rien dit concernant une possible remise en couple. Juste de compliments, des mots affectueux. Du coup, je suis perdue.Hier soir a été vraiment horrible, j'ai craqué. Je me suis vengée sur mon tout petit chat qui faisait des bêtises et je m'en suis voulue d'avoir tant crié et d'avoir été un peu violente moi qui suis si douce et qui aime tant mes animaux. J'avais l'impression de n'avoir aucun avenir, pas de vie, plus rien. D'avoir perdu la personne qui comptait le plus dans ma vie.Ne craque pas et ce que tu proposes me parait très bien. Et même si il a une copine, ça ne veut pas dire que tu l'arriveras pas a le retrouver plus tard. C'est ce que je me dis aussi. SI aujourd'hui je me sens dans l'impasse, rien ne dit que dans quelques mois, on ne se retrouvera pas. Il faut continuer à prendre soin de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu sais moi aussi on me décourage, on a échangé quelques sms le plus souvent à mon initiative je me demande bien pourquoi je continue à y croire car il ne me montre rien de positif mais je n'arrive pas à abandonner...Mais comme toi j'ai des hauts et des bas, là je pleure moins mais la semaine dernière j'étais une vraie fontaine... :(Il fait aussi des quelques allusions quand on se croise en me disant que j'étais jolie par exemple et parfois un message en voyant un truc qui lui a fait pensé à moi mais rien de plus, aucun signe qui pourrait me faire penser qu'il veut revenir. Mais c'est pour ça que je me dis que je ne peux pas rester sans rien faire, il faut forcer le destin quitte à se prendre un mur sinon j'aurai toujours l'impression de n'avoir pas fait tout mon possible pour le récupérer. Et je pense pas que ce soit en le voyant un peu ou en lui disant que j'ai parfois envie de le voir que je gache tout, je ne compte pas le harceler ou quoi juste lui faire comprendre que j'aime être avec lui et lui faire passer de bons moments avec moi en espérant qu'il se dise que c'est vrai que c'est pas mal quand on est ensemble!Je sais pas ce que j'ai depuis 2 jours et en plus quand je réfléchis je me dis qu'il y a 90% de chance qu'il ne revienne pas car il n'est pas revenu les autres fois ou on s'est vu! Mais peut être que je n'ai pas été assez patiente et qu'il faut que je le laisse se rendre compte par lui même qu'on a tout pour être heureux ensemble...Peut être que dans quelques semaines je vais tomber de haut en m'apercevant que c'est définitivement mort mais au moins j'aurai essayé. Et je crois que tant que je vois de l'attirance dans ses yeux et qu'on a cette superbe complicité je n'arrêterai pas d'y croire. Tant pis si je me trompe!J'ai encore un dizaine de jours pour y réfléchir avant qu'il rentre mais je n'ai vraiment plus envie de rester les bras croisés ou de jouer la distante quand il m'envoie des sms pour créer le manque etc... Je ne suis pas sure qu'il ait plus envie de revenir si je fais un sr et s'il pense que je suis passée à autre chose et que je n'ai pas forcément envie de le voir, ça marche peut être pour certains mais mon ex est très fier et je ne suis pas sure que ce soit la bonne méthode pour moi de m'éloigner, pour le moment en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés