Aller au contenu

Il pense à moi mais pas comme je le voudrais...pas suffisament

Messages recommandés

Merci pour ton message.

Oui c'est vraiment difficile de tenir le coup mais tu as raison il faut se préserver en coupant les ponts, on ne peut pas être ami avec une personne dont on est amoureux.

Mais c'est vraiment dur, je me bats contre moi même tous les jours pour ne pas penser à lui et ne pas le recontacter.

Parfois je me dis que je souffrirais moins si on s'envoyait quelques messages de temps en temps puis je me reprends et je me dis que non ce n'est pas la solution...

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien, je suis dans la même situation 9 mois après juste parce que je l'ai revu et qu'elle est joueuse donc elle ma cherché un peu mais c'est son naturel avec moi mais je te laisse imaginé le week-end que j'ai passer ensuite, c'est pour ça que je lui ai dit et que je l'ai viré de partout.

Pour t'aider quand tu as ses envies, écrit sur papier ou sur un traitement de texte ce que tu voudrais lui envoyer mais tu le garde pour toi. Mettre noir sur blanc ça soulage un peu et sans conséquence. Ensuite essai le sport moi ça m'aider beaucoup.

Je sais que je vais la croiser forcement car pas mal d'amis en commun mais faut se dire que plus on espère plus on souffrira et on perdra notre temps.

Tu sais si un jour ils se rendent compte qu'on leur manque pour autre chose que par amitié, ils sauront bien nous contacter mais espérer et analyser chaque signe à notre avantage ne mène à rien. C'est dur d'ouvrir les yeux et de regarder la vérité en face mais le mieux est le SR strict et sans durée prédéterminée.

Courage

Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il t'aime et que ce serait une bonne affaire de revenir avec à ce jour?

Moi je suis vraiment illusionnée. Ce que je crois dans ma relation c'est qu'il n'y en avait juste pas de problème. C'est juste qu'on s'est obstiné pour des choses puériles. Et qu'ensuite, plus gros problème, mon estime de moi et ma dépression légère mais durable.

Moi ce que j'aimerais faire aussi, c'est d'arrêter ce foutu SR et de nier mes sentiments! Ce serait de faire comme dans les déclarations d'amour sur Youtube avec une danse et une mise en scène, avec des messages mignons sur des cartons. Bah!!! Je rigole. Je sais que ça se fait pas quand tu t'es fait larguer. J'aimerais du moins lui envoyer une chanson, une lettre d'amour, un cadeau. Il m'a dit de ne pas lui faire de cadeau qu'il sen sentirait mal.

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

Oui car tout ce que tu veux faire n'arrangera pas les choses au contraire, ça prouverai ton attachement et son pouvoir sur toi.

C'est difficile dans ce genre d'épreuve de garder confiance en soi c'est certain et seul le temps fera son œuvre.>

Dans un 1er temps, il faut se vider la tête en trouvant des alternative, sorties, sports, jeux video etc ... mais des choses qui occupent ton cerveau.

Sache même si c'est difficile qu'un pas en avant pour toi le fera reculer de 2.

Un SR strict sans contact pour te reconstruire.

Ouais!! Motivation, motivation, motivation!! La semaine prochaine je vais enregistrer mon démo pour une .mission d'humour et je dois être choisie pour faire avancer ma carrière et en même s'il voit mon vidéo publié ce serait super!!

Et vous quoi de neuf??

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

Oui il faut tenir le SR et se reconstruire....

Moi je suis en SR depuis plus de 2 semaines, mais je sens que je ne vais pas tarder à craquer j'ai de plus en plus envie de reprendre contact.

Je peux peut être juste prendre quelques nouvelles sans en faire trop?

J'ai vu un truc qui m'a fait penser à lui un sujet dont on parlait souvent je voulais lui envoyer l'article en lui disant "tiens ça m'a fait penser à toi comment vas tu?" ou est-ce que je lui demande juste des nouvelles?

J'ai vu un truc qui m'a fait penser à lui un sujet dont on parlait souvent je voulais lui envoyer l'article en lui disant "tiens ça m'a fait penser à toi comment vas tu?" ou est-ce que je lui demande juste des nouvelles?

Ni l'un, ni l'autre, un SR n'est pas fait pour demander des nouvelles ou autres, je sais que c'est dur, mais le fait de lui envoyer un message peut te soulager sur le moment et te faire regretter encore plus après.

• 2 semaines après...

J'ai finalement envoyé ce fameux message le semaine dernière... Il m'a répondu, m'a demandé si ça allait puis m'a renvoyé un message pour me dire que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles.

J'étais contente qu'il me réponde mais je ne me suis pas emballée je lui ai juste renvoyé un smiley :)

Ensuite plus de nouvelles pendant 4 jours et hier il m'a renvoyé un message car il avait vu ma voiture devant un resto où on allait souvent, il m'a souhaitais bon app' etc... et j'ai simplement répondu merci.

Mais du coup je me demande si j'ai bien fait de rester si distante? Est-ce que j'aurais du essayer d'engager le discussion? lui poser des questions?

Parce que du coup j'ai peur qu'il ait l'impression que ne veuille pas trop lui parler...

Qu'en pensez-vous? je ne sais plus quoi faire lui renvoyer un mess dans quelques jours ou attendre qu'il le fasse?

Ces petits messages que vous vous envoyez, excuse-moi mais ... c'est du vent. Pour toi ça représente sûrement quelque chose mais pour lui simplement le fait d'avoir de tes nouvelles, c'est plus de la curiosité qu'autre chose.

Je comprends qu'avec un contact tu gardes espoir mais c'est faux au contraire tu vas plutôt tomber dans une relation amicale ce que tu ne veux pas.

Tu aurais continué la discussion sur quoi ? Parler de la pluie et du beau temps ... pourquoi pas mais ça mènera à quoi ? Ou alors lui parler de la rupture et d'une possible remise ensemble et s'il te dit que non, tu vas réagir comment ?

Fait attention tous ces petits messages aussi anodin soit-ils risquent de te faire plus de mal que de bien.

Oui tu as surement raison ce n'est rien, je me raccroche à des trucs très anodin pour ne pas me dire qu'il est temps d'abandonner...

Mais je me dis quand même que peut-être qu'en restant en contact comme ça vraiment ponctuellement et en restant distante on garde un lien et qu'il aura peut etre envie de me revoir avec le temps et je ne sais pas je me fait des films, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, de me dire qu'il va revenir même si c'est dans des mois! Je fais des plans, imagine des scénarios c'est fou!

Bref dur dur d'abandonner tout espoir...

Je ne comprends que trop ta situation :-(

Là j'ai passé la journée a pleurer, avec les avis d'amis qui me disent que je n'ai rien a attendre de lui, que je n'ai qu'a me trouver des passions, m'inscrire a des activités pour rencontrer des gens. Bref, quand tu es vraiment seule avec tes sentiments, sans ami a proximité ou trop occupés avec leur vie de couple ou de famille, c'est pas si évident.

Hier matin j'y croyais a fond, là je suis au fond.... Du trou.

Rester en contact ou non. Tout le monde te dire non, tourne la page. Lais toi seule peut savoir. Puis comment tourner la page quand on aime toujours ?

Il te parle. C'est déjà ça. Comme moi. Maintenant, est ce que on ne se voile pas la face ?

Je vais pour ma part faire un SR. J'ai le coeur tellement lourd. Je me dis que c'est la dernière chose a faire. Pour moi, pour aller mieux. Mais aussi pour le retrouver. Il aime me voir, me parler, il se laisse aller a des mots plus qu'affectueux. Mais ma dernière chance, c'est de lui faise sentir le manque, radicalement.

Voilà, je suis assez découragée aujourd'hui mais toi et moi ne devons pas abandonner.

Hier matin j'y croyais a fond, là je suis au fond.... Du trou.

Oui ça m'est arrivé de nombreuses fois, un jour on a la pêche on est bien tout est super et le jour d'après on sait pas trop pourquoi mais ... ça ne va pas du tout. C'est comme ça le SR est ponctué de haut et de bas c'est aussi une façon de "guérir" de la rupture.

Mais avant de se poser la question est-ce qu'il reviendra, est-ce qu'on pourrait se remettre ensemble etc ... Il faut déjà évoluer de notre côté (c'est dur je sais), on a pas le choix il faut se faire violence et arriver tant bien que mal à avancer, à recommencer à vivre, parce que rester chez soit comme un ermite est tout, sauf attirant (surtout s'il l'apprend).

Rompre tout contact est difficile mais nécessaire (que vous vous remettiez ensemble ou non), tant que vous serez accro à lui cela ne sert à rien de reprendre contact, c'est le meilleur moyen pour faire des interdits.

Bon bin en ce moment c'est plutot des jours sans... Je remets à pleurer tous les jours et à trop penser à lui.

Du coup je n'ai pas résisté et je lui envoyé un message car il m'avait dit qu'il partait en voyage vers cette période, il m'a répondu qu'il était déjà à l'étranger et m'a demandé comment j'allais. Et on s'est échangé quelques messages.

Encore une fois je sais bien que ce n'est rien, et que c'est certainement juste de la gentillesse et parce que quand même il m'aime bien! Enfin j'espère!

Voilà, j'essaie tout de même d'avancer de mon coté et même de l'oublier, mais au fond de moi je ne sais pas pourquoi mais je ne perds pas espoir...

Non, ne perds pas espoir !!!!

Tant que la communication n'est pas rompue, que tu sens de l'affection, il y a toujours de l'espoir.

Par contre, faut plus pleurer :-( Essaye de sortir au maximum, regarde des conneries à la télé (y en a beaucoup, le choix est vaste), prend un pot de nutella (le petit pour limiter la casse), fais du shopping en ligne, n'importe quoi pour te changer les idées quand ça ne va pas.

Oui justement c'est ce qui fait qu'on ne perd pas espoir, on communique, il y a toujours un lien.

Parfois je me dis que s'il ne voulait plus me parler ce serait peut-être plus facile, enfin j'arriverai plus facilement à passer à autre chose, je me ferais une raison.

Mais là, je cogite, je rêve, je réfléchis, je me prends la tête toute seule!!

Il est parti en voyage avec une copine (il est coiffeur et il a beaucoouup de copines!!), il ne la connait pas super bien c'est la sœur d'un bon pote à lui, elle devait partir avec son mec mais elle s'est fait larguer il y a quelques mois donc son frère a proposé qu'ils partent ensemble vu que lui comptait faire un voyage aussi.

Avant de partir quand on s'était vu il m'a dit qu'il appréhendait car il était pas sur qu'ils s'entendent pendant 3 semaines.

Lors de nos récents sms je n'ai pas résisté et je lui ai demandé si ça se passait bien avec elle. Il m'a répondu "oui ça se passe super bien j'espère que pour toi aussi..."

Du coup, depuis je n'arrête pas de cogiter. "Super bien"!! ça veut dire quoi?! Je me dis que autant ils vont sortir ensemble! J'ai eu l'impression qu'il voulait dire moi c'est super avec cette fille j'espère que toi aussi t'as trouvé un mec!!

Bref, je me fais des films toute seule c'est horrible j'en dors plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet