lolha Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens maintenant dans cette partie du forum car je commence la reconquête!! On s'est séparé car il ne voulait pas être en couple, qu'il ne voulait pas faire de concessions ni avoir de compte à rendre. Il m'a également fait certains reproches sur des principes trop différents entre nous... La séparation a été assez dure pour moi mais je ne lui ai pas spécialement montré. J'ai évidemment entamé un SR mais depuis une semaine on s'envoie pas mal de messages... Il prend de mes nouvelles sur le boulot etc... Mais il y a 2 jours il a fait une allusion sur le fait qu'il avait envie de coucher avec moi... Du coup je l'ai mal pris, je lui ai dit que ça ne faisait pas parce que ça voulait que la seule qui lui manquait c'était de m'avoir dans son lit. Il s'est excusé, m'a dit que non que c'était une chose parmi d'autres, qu'il n'aurait pas du m'envoyer ça mais que comme on avait une bonne complicité ça lui manquait... Bref du coup j'avais l'espoir qu'il regrette et que je lui manque mais g bien peur qu'il ne soit juste en manque d'affection... Donc g décidé de recommencer mon SR! Qu'en pensez-vous? Modifié le 7 décembre 2014 par lolha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut lolha! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 La vraie question est: Ok, tu fais un Sr, tu essaies de le récupérer, tout ça… Mais admettons que tu y arrives. Si lui ne s'est pas remis en question, il ne fera pas plus de concessions qu'avant, n'aura pas plus envie de rendre des comptes, et n'aura pas bougé sur ses principes. Donc, il y a fort a parier que rupture il y ait de nouveau. On ne change malheureusement pas les gens. Et pourquoi changerait il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 [quote]On s'est séparé car il ne voulait pas être en couple, qu'il ne voulait pas faire de concessions ni avoir de compte à rendre.[/quote] Et maintenant, tu penses réellement qu'il est prêt à être en couple, faire des concessions, rendre des comptes ? Sais-tu au moins s'il a réfléchis à ses questions ? Cela fait combien de temps que vous êtes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci pour vos réponses... Oui je pense que vous avez raison, pourquoi changerait-il? Et cela fait seulement 1 mois que nous sommes séparés. J'ai toujours espoir qu'il se rende compte que je lui manque et que finalement il veuille des efforts... Comme bcp sur ce forum je pense... J'aurai encore besoin d'un conseil. En fait il est coiffeur donc forcément il s'occupait de mes cheveux. Il est vraiment temps que je les coupe et je ne sais pas quoi faire. Aller à son salon et le revoir ou au contraire aller chez quelqu'un d'autre mais j'ai peur que ça le vexe...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Va chez un autre coiffeur. C'est ton ex. Tu lui dois rien, et il a pas a être vexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bah oui vous n'êtes plus ensemble et la rupture t'a fait du mal, donc n'y va pas et ne t'occupe pas de ce que lui pense, tu t'en fou, dans cette histoire pense à toi. S'il est vexé tant pis pour lui il avait qu'à pas te quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je pense que c'est ce que je vais faire oui. Du moins pour un temps on verra plus tard. Car je l'ai croisé en voiture tout à l'heure et j'ai cru que mon coeur allé lacher!! Et puis je n'ai plus de nouvelles depuis presque une semaine et je j'essaie de me controler pour ne pas en donner non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est bien au début c'est pas simple, mais avec le temps et en tenant bon ça deviendra plus simple de ne pas envoyer de SMS ou de ne pas donner de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Il m'a renvoyer un message vendredi, puis on a continué à discuter un peu samedi et dimanche, de tout et de rien. Je devais lui passer des vidéos d'un weekend depuis un moment donc il m'a proposé de passer un moment pour ça, j'ai accepté sachant qu'un couple d'amis devait passer chez lui aussi après et que donc je ne resterai pas longtemps. Finalement, on a beaucoup discuté (on est très bavard tous les 2!) et on n'a pas eu le temps de s'occuper des vidéos, les autres sont arrivés et quand j'ai fait mine que j'allais partir il m'a demandé de rester comme si c'était logique. La soirée s'est superbement bien passé, on se serait cru quelques mois en arrière, on avait l'habitude de faire pas mal de soirées avec eux. On s'est rappelé des souvenirs, on a rigolé etc... Au moment de se dire au revoir, il y a eu un petit malaise mais il n'a rien tenté et ne m'a rien dit non plus à propos de notre relation passée. Je dois repasser chez lui ce soir pour vraiment lui donner les vidéos. J'ai l'impression qu'il a des regrets mais j'ai peur de me faire des films et je me demande s'il en a assez pour vouloir recommencer... Je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Dois-je lui parler de notre relation? essayer de continuer à le voir de temps en temps? arrêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je l'ai donc revu avant hier, la soirée c'est bien passé mais je l'ai senti plus distant. Je ne sais plus quoi penser, dimanche il parlait de moi limite comme si on était de nouveau en couple mais il ne me dit pas qu'il a des regrets ou quoi. Pensez-vous que je me fasse de faux espoir et qu'il vaut mieux tout arrêter? ou continuer comme ça et voir? dois-je lui proposer un prochain rdv ou attendre encore que lui le fasse? J'ai tellement d'interrogations en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Non ce serait mieux que lui prenne l'initiative du RDV, quant à savoir si tu te fais de faux espoirs ... oui c'est possible c'est pour cette raison que la situation dans laquelle tu es, tu dois en sortir quitte à avoir une discussion franche avec lui sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui je vais attendre de voir s'il me recontacte. Et je vais d'essayer d'engager une conversation sur cette situation car je ne peux pas rester comme ça à espérer pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 On s'est encore renvoyé quelques messages sans importance dimanche, il est passé en moto à un endroit qui lui a fait penser à moi... Je suis contente qu'il continue à penser à moi de temps et temps mais j'espère tellement plus... Pensez-vous que je doive laisser tomber étant donné qu'il a parfois une pensée pour moi mais ne parle jamais de l'hypothèse de se remettre ensemble et ne me propose plus de rdv? ou dois-je tout de même avoir une discussion avec lui pour être sure qu'il n'y a plus d'espoir? car il paraissait tellement nostalgique quand on s'est vu la semaine dernière... J'ai envie de lui proposer de se voir juste comme ça et de voir sa réaction, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée... Mais d'un autre coté je sais que lui ne le fera pas même s'il en a envie, c'est une personne ultra fière et rancunière, il revient difficilement en arrière... C'est pas gagné quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je crois qu'il est temps de lui demander et de lui dire tout. C'est mon premier réflexe honnête. Sinon, le livre de reconquête que j'ai lu dit de se mettre aguichante, parler de souvenirs joyeux et touchants, de sourire etmontrer que tu as changé et au moment d arriver au lit, demander Ca veut donc dire que l on est un nouveau couple / tu veux sortir avec moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote]On s'est encore renvoyé quelques messages sans importance dimanche[/quote] C'est justement ça le problème ça traîne en longueur et ses petits messages, au final, te font plus de mal que de bien et il ne servent à rien si ce n'est te faire des films ou te poser encore plus de questions. Tant que tu n'auras pas une conversation claire et franche avec lui, cette situation risque de perdurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Désolée même après vos conseils je n'ai pas réussi, je n'arrive pas être ferme et dire vraiment ce que je veux. Je pense qu'au fond j'ai trop peur de le perdre définitivement... je lui ai dit que ça me manquais de passer des petits moments avec lui, et que ça me ferait plaisir de le voir. Il m'a répondu que ça lui ferait très plaisir aussi et que même s'il m'avait fait comprendre qu'il avait envie de coucher avec moi il serait content de me voir en tout innocence... Du coup on va certainement se voir bientot je vais attendre qu'il me donne un jour mais je ne suis pas plus avancée... Peut être que j'arriverai à lui dire les choses en face à face dans une ambiance tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Qui doit courtiser et courir et baver en ce moment? Toi ou lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui je sais que je ne pars pas forcément dans la bonne direction... Mais c'est une personne très fière et orgueilleuse et malheureusement je doute vraiment qu'il fasse le premier pas pour me voir. Mais il avait l'air vraiment content que je lui dise que j'aimerai le voir, du coup on se voit ce soir... Quelques recommandations?? Je sais déjà qu'il ne se passera rien, même s'il m'a bien fait comprendre qu'il avait envie de coucher avec moi je sais pertinemment qu'il ne tentera pas si je ne lui fais pas comprendre que je veux. Mais comment l'amener à discuter de notre relation sans que ce soit barbant de reparler de la rupture etc... ? Je ne sais pas comment savoir s'il y a encore un espoir sans lui demander directement car je ne suis pas sure d'y arriver... Je me disais que je pourrai la jouer assez proche car est assez tactile et complice tous les deux, histoire de le tenter à se rapprocher de moi et s'il le fait et commence à tenter un calin ou un bisou lui dire que pour moi ce serait c'est pas possible puisqu'on est plus ensemble. Pour qu'il se dise que s'il a encore envie de tout ça il faut qu'il soit avec moi... C'est nul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Qu'est-ce qui se passe de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je suis dégoutée j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas!! On n'a pas du tout parlé de la rupture, on a passé une soirée vraiment géniale mais elle s'est finie dans son lit... Il a commencé à m'embrasser et m'a demandé si je voulais qu'il arrête ms j'ai pas pu... C'était très tendre, on a passé la nuit à se prendre dans les bras et à se faire des bisous... Mais je suis assez venue sur ce forum pour savoir que ça ne veut rien dire, il m'a beaucoup serrée dans ces bras, regardée etc... mais surement que par manque d'affection j'en suis très consciente... Il est parti tôt travailler et m'a laissée dormir donc on ne s'est pas parlé. Je ne sais pas trop quoi faire, je pense que je vais attendre qu'il me contacte et lui dire que tout ça n'était pas une bonne idée, que je ne peux pas me contenter de le voir pour coucher ensemble. J'aimerai me dire qu'en continuant à se voir un peu comme ça il finisse par revenir mais je me ferais certainement des illusions donc autant arrêter maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Soit positive et souriante et subtile quand tu lui diras tout ça. Les hommes aiment pas la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote="just1k"]Soit positive et souriante et subtile quand tu lui diras tout ça. Les hommes aiment pas la pression.[/quote] Alors ça c'est bien vrai, et j'en ai fait les frais!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais encore trop de sentiments pour pouvoir le voir de cette façon. Il m'a dit qu'il comprenais et m'a demandé si je voulais qu'on évite de se donner des nouvelles pendant un moment même si lui trouverait ça dommage car on s'entend très bien. Je lui ai répondu que pour le moment on ne pouvait pas être amis... Voilà il ne me reste plus qu'à essayer de l'oublier, ce qui va être vraiment très dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je te donne conseil.... mais au fond, je suis dans le même exact pétrin. Je veux le voir !! Il m'a dit qu il voulait venir chez moi la semaine prochaine pour bavarder. J'aimerais qu'on se voit de temps à autre et qu'on garde ça léger pour les premières fois. Lui, il sent bien que je l'aime encore. Je lui ai écrit que je voulais être ami mais ça c'est pcq la lettre magique disait ça, en tout cas dans un livre que j ai lu, pour rétablir le contact et pas mettre de pression. Haaarrghh!! (soupir!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci quand même pour tes conseils just1k... J'ai voulu faire comme toi, le voir de temps en temps et lui était d'accord mais je me suis rendue-compte que je ne pouvais pas supporter ça. Et que c'était vraiment régresser que de faire ça. Et puis ça peut durer des mois comme ça, et le jour où il en aura marre ce sera comme une 2ème rupture donc je me suis dit qu'il fallait peut être souffrir un bon coup maintenant. Mais c'est vraiment dur, j'en pleure tous les jours... J'essaierai de reprendre contact quand j'irai un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Et imaginez qu'il vous dise qu'il a rencontré une autre fille, comment aller vous réagir à ça ? Mieux vaut couper les ponts avant et puis rester en contact est dure car on entretient un espoir et quand on tombe ... là c'est encore plus douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui c'est ce que je me dis pour me réconforter et ne pas être tenté de le recontacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Il m'a envoyé un message hier soir... simplement pour me donner une info sur un boulot car il sait que je cherche quelque chose jusqu'à décembre. Je lui ai juste répondu merci et il ne m'a rien dit d'autre même pas ça va ou quoi que ce soit. Même si je lui ai dit que je souhaitais qu'on ne se contacte plus je trouve qu'il aurait pu me demander si j'allais bien ou alors ne rien envoyer du tout! Bref un simple message sans importance et me voilà toute bouleversée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vais te donner un conseil que j'ai décider d'appliquer, juste avant petit rappel de ma situation. Sorti juste 1 mois en janvier avec une femme (2 enfants) qui ma fait comprendre qu'elle avait souffert par le passé et qu'elle voulais du sérieux, moi je ne cherche que ça donc tout va bien. 1 mois plus tard, elle me largue car apparement un passé trop différent ça marchera pas. J'ai tout fait pour la faire changer d'avis et montrer mes sentiments (pas bien). J'ai pris du recul car elle veut resté ami, je lui ai dit jamais je ne pourrais. A chaque fois que je la vois, elle le sais que mes sentiments sont encore là donc elle joue malgré elle avec moi mais ce n'est que de l'amitié. La je lui ai dit 9 mois après, c'est fini je ne serai jamais ton ami, si tu n'as pas de sentiments amoureux envers moi sort de ma vie. Elle ma juste répondu tu compte pour moi en ami, désolée de te faire mal. Pour en revenir la dessus, nos ex sont en position de force et on est en demande et ça se voit comme le nez au milieu du visage et nos ex savent très bien y faire. Moi c'est un sms bannal le vendredi soir pour que je pense à elle en sortant le week-end .... Si tu veux la chance de le reconquérir ne surtout pas dire que tu ne peux pas etre ami avec lui pour le moment. C'est niet jamais tu ne sera sa pote . Quand tu lui dit ça , lui dans sa tête c'est cool je suis célibataire, j'ai une sexfriend ... que des avantages. Désolé d'être direct mais je suis un mec et je connais la façon de penser d'une grande majorité. Même s'il pense à toi car vous avez vécu des choses,quand il a quelques chose qui le travaille sous la ceinture, c'est à lui qu'il pense, pas à ton bien être ou comment tu va te sentir le lendemain, d'où son départ avant ton réveil pour ne pas devoir s'expliquer. La marche à suivre est difficile et différente pour chacun mais préserve toi, prend du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci pour ton message. Oui c'est vraiment difficile de tenir le coup mais tu as raison il faut se préserver en coupant les ponts, on ne peut pas être ami avec une personne dont on est amoureux. Mais c'est vraiment dur, je me bats contre moi même tous les jours pour ne pas penser à lui et ne pas le recontacter. Parfois je me dis que je souffrirais moins si on s'envoyait quelques messages de temps en temps puis je me reprends et je me dis que non ce n'est pas la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 De rien, je suis dans la même situation 9 mois après juste parce que je l'ai revu et qu'elle est joueuse donc elle ma cherché un peu mais c'est son naturel avec moi mais je te laisse imaginé le week-end que j'ai passer ensuite, c'est pour ça que je lui ai dit et que je l'ai viré de partout. Pour t'aider quand tu as ses envies, écrit sur papier ou sur un traitement de texte ce que tu voudrais lui envoyer mais tu le garde pour toi. Mettre noir sur blanc ça soulage un peu et sans conséquence. Ensuite essai le sport moi ça m'aider beaucoup. Je sais que je vais la croiser forcement car pas mal d'amis en commun mais faut se dire que plus on espère plus on souffrira et on perdra notre temps. Tu sais si un jour ils se rendent compte qu'on leur manque pour autre chose que par amitié, ils sauront bien nous contacter mais espérer et analyser chaque signe à notre avantage ne mène à rien. C'est dur d'ouvrir les yeux et de regarder la vérité en face mais le mieux est le SR strict et sans durée prédéterminée. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il t'aime et que ce serait une bonne affaire de revenir avec à ce jour? Moi je suis vraiment illusionnée. Ce que je crois dans ma relation c'est qu'il n'y en avait juste pas de problème. C'est juste qu'on s'est obstiné pour des choses puériles. Et qu'ensuite, plus gros problème, mon estime de moi et ma dépression légère mais durable. Moi ce que j'aimerais faire aussi, c'est d'arrêter ce foutu SR et de nier mes sentiments! Ce serait de faire comme dans les déclarations d'amour sur Youtube avec une danse et une mise en scène, avec des messages mignons sur des cartons. Bah!!! Je rigole. Je sais que ça se fait pas quand tu t'es fait larguer. J'aimerais du moins lui envoyer une chanson, une lettre d'amour, un cadeau. Il m'a dit de ne pas lui faire de cadeau qu'il sen sentirait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui car tout ce que tu veux faire n'arrangera pas les choses au contraire, ça prouverai ton attachement et son pouvoir sur toi. C'est difficile dans ce genre d'épreuve de garder confiance en soi c'est certain et seul le temps fera son œuvre.> Dans un 1er temps, il faut se vider la tête en trouvant des alternative, sorties, sports, jeux video etc ... mais des choses qui occupent ton cerveau. Sache même si c'est difficile qu'un pas en avant pour toi le fera reculer de 2. Un SR strict sans contact pour te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just1k Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ouais!! Motivation, motivation, motivation!! La semaine prochaine je vais enregistrer mon démo pour une .mission d'humour et je dois être choisie pour faire avancer ma carrière et en même s'il voit mon vidéo publié ce serait super!! Et vous quoi de neuf?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui il faut tenir le SR et se reconstruire.... Moi je suis en SR depuis plus de 2 semaines, mais je sens que je ne vais pas tarder à craquer j'ai de plus en plus envie de reprendre contact. Je peux peut être juste prendre quelques nouvelles sans en faire trop? J'ai vu un truc qui m'a fait penser à lui un sujet dont on parlait souvent je voulais lui envoyer l'article en lui disant "tiens ça m'a fait penser à toi comment vas tu?" ou est-ce que je lui demande juste des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote]J'ai vu un truc qui m'a fait penser à lui un sujet dont on parlait souvent je voulais lui envoyer l'article en lui disant "tiens ça m'a fait penser à toi comment vas tu?" ou est-ce que je lui demande juste des nouvelles?[/quote] Ni l'un, ni l'autre, un SR n'est pas fait pour demander des nouvelles ou autres, je sais que c'est dur, mais le fait de lui envoyer un message peut te soulager sur le moment et te faire regretter encore plus après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai finalement envoyé ce fameux message le semaine dernière... Il m'a répondu, m'a demandé si ça allait puis m'a renvoyé un message pour me dire que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles. J'étais contente qu'il me réponde mais je ne me suis pas emballée je lui ai juste renvoyé un smiley :) Ensuite plus de nouvelles pendant 4 jours et hier il m'a renvoyé un message car il avait vu ma voiture devant un resto où on allait souvent, il m'a souhaitais bon app' etc... et j'ai simplement répondu merci. Mais du coup je me demande si j'ai bien fait de rester si distante? Est-ce que j'aurais du essayer d'engager le discussion? lui poser des questions? Parce que du coup j'ai peur qu'il ait l'impression que ne veuille pas trop lui parler... Qu'en pensez-vous? je ne sais plus quoi faire lui renvoyer un mess dans quelques jours ou attendre qu'il le fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ces petits messages que vous vous envoyez, excuse-moi mais ... c'est du vent. Pour toi ça représente sûrement quelque chose mais pour lui simplement le fait d'avoir de tes nouvelles, c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Je comprends qu'avec un contact tu gardes espoir mais c'est faux au contraire tu vas plutôt tomber dans une relation amicale ce que tu ne veux pas. Tu aurais continué la discussion sur quoi ? Parler de la pluie et du beau temps ... pourquoi pas mais ça mènera à quoi ? Ou alors lui parler de la rupture et d'une possible remise ensemble et s'il te dit que non, tu vas réagir comment ? Fait attention tous ces petits messages aussi anodin soit-ils risquent de te faire plus de mal que de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui tu as surement raison ce n'est rien, je me raccroche à des trucs très anodin pour ne pas me dire qu'il est temps d'abandonner... Mais je me dis quand même que peut-être qu'en restant en contact comme ça vraiment ponctuellement et en restant distante on garde un lien et qu'il aura peut etre envie de me revoir avec le temps et je ne sais pas je me fait des films, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, de me dire qu'il va revenir même si c'est dans des mois! Je fais des plans, imagine des scénarios c'est fou! Bref dur dur d'abandonner tout espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je ne comprends que trop ta situation :-( Là j'ai passé la journée a pleurer, avec les avis d'amis qui me disent que je n'ai rien a attendre de lui, que je n'ai qu'a me trouver des passions, m'inscrire a des activités pour rencontrer des gens. Bref, quand tu es vraiment seule avec tes sentiments, sans ami a proximité ou trop occupés avec leur vie de couple ou de famille, c'est pas si évident. Hier matin j'y croyais a fond, là je suis au fond.... Du trou. Rester en contact ou non. Tout le monde te dire non, tourne la page. Lais toi seule peut savoir. Puis comment tourner la page quand on aime toujours ? Il te parle. C'est déjà ça. Comme moi. Maintenant, est ce que on ne se voile pas la face ? Je vais pour ma part faire un SR. J'ai le coeur tellement lourd. Je me dis que c'est la dernière chose a faire. Pour moi, pour aller mieux. Mais aussi pour le retrouver. Il aime me voir, me parler, il se laisse aller a des mots plus qu'affectueux. Mais ma dernière chance, c'est de lui faise sentir le manque, radicalement. Voilà, je suis assez découragée aujourd'hui mais toi et moi ne devons pas abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [quote]Hier matin j'y croyais a fond, là je suis au fond.... Du trou.[/quote] Oui ça m'est arrivé de nombreuses fois, un jour on a la pêche on est bien tout est super et le jour d'après on sait pas trop pourquoi mais ... ça ne va pas du tout. C'est comme ça le SR est ponctué de haut et de bas c'est aussi une façon de "guérir" de la rupture. Mais avant de se poser la question est-ce qu'il reviendra, est-ce qu'on pourrait se remettre ensemble etc ... Il faut déjà évoluer de notre côté (c'est dur je sais), on a pas le choix il faut se faire violence et arriver tant bien que mal à avancer, à recommencer à vivre, parce que rester chez soit comme un ermite est tout, sauf attirant (surtout s'il l'apprend). Rompre tout contact est difficile mais nécessaire (que vous vous remettiez ensemble ou non), tant que vous serez accro à lui cela ne sert à rien de reprendre contact, c'est le meilleur moyen pour faire des interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon bin en ce moment c'est plutot des jours sans... Je remets à pleurer tous les jours et à trop penser à lui. Du coup je n'ai pas résisté et je lui envoyé un message car il m'avait dit qu'il partait en voyage vers cette période, il m'a répondu qu'il était déjà à l'étranger et m'a demandé comment j'allais. Et on s'est échangé quelques messages. Encore une fois je sais bien que ce n'est rien, et que c'est certainement juste de la gentillesse et parce que quand même il m'aime bien! Enfin j'espère! Voilà, j'essaie tout de même d'avancer de mon coté et même de l'oublier, mais au fond de moi je ne sais pas pourquoi mais je ne perds pas espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Non, ne perds pas espoir !!!! Tant que la communication n'est pas rompue, que tu sens de l'affection, il y a toujours de l'espoir. Par contre, faut plus pleurer :-( Essaye de sortir au maximum, regarde des conneries à la télé (y en a beaucoup, le choix est vaste), prend un pot de nutella (le petit pour limiter la casse), fais du shopping en ligne, n'importe quoi pour te changer les idées quand ça ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui justement c'est ce qui fait qu'on ne perd pas espoir, on communique, il y a toujours un lien. Parfois je me dis que s'il ne voulait plus me parler ce serait peut-être plus facile, enfin j'arriverai plus facilement à passer à autre chose, je me ferais une raison. Mais là, je cogite, je rêve, je réfléchis, je me prends la tête toute seule!! Il est parti en voyage avec une copine (il est coiffeur et il a beaucoouup de copines!!), il ne la connait pas super bien c'est la sœur d'un bon pote à lui, elle devait partir avec son mec mais elle s'est fait larguer il y a quelques mois donc son frère a proposé qu'ils partent ensemble vu que lui comptait faire un voyage aussi. Avant de partir quand on s'était vu il m'a dit qu'il appréhendait car il était pas sur qu'ils s'entendent pendant 3 semaines. Lors de nos récents sms je n'ai pas résisté et je lui ai demandé si ça se passait bien avec elle. Il m'a répondu "oui ça se passe super bien j'espère que pour toi aussi..." Du coup, depuis je n'arrête pas de cogiter. "Super bien"!! ça veut dire quoi?! Je me dis que autant ils vont sortir ensemble! J'ai eu l'impression qu'il voulait dire moi c'est super avec cette fille j'espère que toi aussi t'as trouvé un mec!! Bref, je me fais des films toute seule c'est horrible j'en dors plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui, je te comprends. On interprète toujours négativement. Après, c'est normal si il sort avec quelqu'un d'autre, mais ça ne veut pas dire que ça fonctionnera. Moi, tu vas trouver ça fou, mais quelque part, j'aimerais qu'il trouve quelqu'un. Pas par masochisme mais pour faire avancer les choses. Après, c'est quitte ou double. Je me dis que si il rencontre quelqu'un et vit quelque chose avec elle, au départ ça sera tout rose puis, peut être (et c'est là que c'est quitte ou double), qu'avec le temps, viendra la désillusion et la comparaison avec ce qu'il vivait avec moi. Tu vois ce que je veux dire ? Aujourd'hui il est seul, sa seule préoccupation, c'est la recherche de boulot. Rien n'avance. Il ne veut pas de moi mais aime ma compagnie. On partageait énormément. Tout n'était pas rose guimauve mais on riait de tout, nos échanges étaient intéressants, il aimait mon côté petite femme qui s'occupe de son chéri, il adorait nos câlins, on avait des envies proches et surtout, je n'étais pas chiante pour un sou. Si il sort avec quelqu'un, je serai au 100ème dessous au départ, mais peut être que je me déciderai enfin à avancer seule et qu'à force de côtoyer quelqu'un qui sera forcément moins bien que moi (C'est là que tu acquiesces), il se rendra peut être compte que notre relation était merveilleuse. Après, je suis réaliste, c'est juste une possibilité. C'est quitte ou double ! Il peut rencontrer un fille qui va l'amuser un moment jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y a un manque, soit il rencontre la FEMME de sa vie. Puis "Super Bien" peut juste vouloir dire qu'il passe de bonnes vacances avec une pote ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce qu'a décrit Philaé, c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé dans mon histoire, et qui a permis a Homme de se rendre compte de tout ce qu'il perdait. Ceci dit c'est particulier car dans mon cas il n'a pas eu de rapports physiques avec la fille en question, et ça, honnêtement je ne sais pas si j'aurais pu reprendre une histoire avec lui. Mais ceci dit, je tire des plans sur la comète puisque ça ne s'est pas passé, je ne sais donc pas comment j'aurais pu réagir a cette éventualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je ne sais pas s'il se passe quelque chose avec cette fille mais ça me rend folle de le savoir avec elle. Pourtant il est toujours parti en voyage avec des copines et ça n'a jamais posé de problèmes, mais il n'était pas célibataire. Maintenant il peut faire ce qu'il veut... Je me suis aussi fait le même réflexion, que s'il cotoyait une autre fille (sans forcément sortir avec) il se rendrait peut être compte qu'il était bien avec moi et le regretterait... Comme toi Philaé on était super proches, il adorait mes calins aussi, on riait beaucoup. C'était la première fois que j'avais autant de complicité avec un mec. J'ai tellement peur de ne plus jamais retrouver ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philaé Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je te comprends, avoir été si bien, pour moi avoir eu pour la première fois quelqu'un qui se souciait de moi, de mes envies, de mes besoins, une grande complicité intellectuelle et sexuelle... Donc forcément la peur de ne jamais retrouver ça avec personne. Oui, je comprends.. N'essaye pas d'imaginer ton ex avec une autre, tu vas te faire du mal pour rien. Mais dis toi que c'est peut être déjà fait, que ça arrivera sûrement et que de toute façon tu ne peux rien y faire. Moi je me suis dite au bour d'un mois, il est peut etre dans les bras de quelqu'un. Même si vraisemblablement ce n'était pas le cas, j'ai essayé de me faire à l'idée et de partir de ce postulat. Plutot que de découvrir en le croisant dans la rue au bras d'une bolbe, j'ai essayé de me préparer. De plus, il est célibataire, c'est normal si il se met avec une autre. Par contre, je serais terrassée si j'apprenais qu'il s'installe avec elle ou lui demande de l'épouser. Qu'il couche avec une fille de passage, finalement quelle importance ? Qu'il tombe profondément amoureux, aïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 En ce moment j'ai envie d'être sincère avec lui et de lui dire que ça me manque de ne plus passer des moments avec lui... Ce n'est peut être pas une bonne idée, mais si ça peut me faire du bien je me dis que c'est surement pas très grave de lui dire, je ne lui fais pas une déclaration d'amour non plus vous ne croyez pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés