Aller au contenu

Mon Histoire ... La plus grande


Messages recommandés

Tres belle réponse et tres sincère ... J'ai été étonnée. Je pense qu'il y a une différence entre etre franc et manquer de respect ... Me dire que je fais une connerie que je devrai plutôt partir en courant d'accord mais me traiter D'idiote sans neuronnes est en effet un manque total de respect . Bien sur, on a pas de lien pour que tu soit forcément dans mon sens mais on peut quand même dire les choses honnêtement mais avec un peu de respect ...


Ta réponse m'a semblé pour une plus respectueuse tout en étant clair et assez "violente".


Je cherche ici un moyen de m'exterioriser et de parler. Je cherche pas forcément des gens qui me diront mais oui tu vas le retrouver tout en me laissant Dans l'illusion que c'est un mec pour moi.


Je veux oui du soutient pour le moment en sachant très bien qu'ici je ne suis qu'un numéro parmi tant d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tres belle réponse et tres sincère ... J'ai été étonnée.
Pourquoi ? Tu m'imagines insincère, depuis le début ?

 

Je pense qu'il y a une différence entre etre franc et manquer de respect ...
La liberté dont je te parle plane très au-dessus et de la franchise et du respect.

 

Me dire que je fais une connerie que je devrai plutôt partir en courant d'accord mais me traiter D'idiote sans neuronnes est en effet un manque total de respect . Bien sur, on a pas de lien pour que tu soit forcément dans mon sens mais on peut quand même dire les choses honnêtement mais avec un peu de respect ...
Ah, mais bien sûr. Je ne cache d'ailleurs pas mon respect pour ceux qui m'en inspirent, quand je m'exprime. Mais quelle bonne raison aurais-je te de faire croire que tu commandes le respect ? Ne vois-tu pas que ce serait déjà une insincérité, et des plus cruelles ?

 

Ta réponse m'a semblé pour une plus respectueuse tout en étant clair et assez "violente".
C'est du charabia. Désolé.

 

Je cherche ici un moyen de m'exterioriser et de parler.
Tu frappes à la bonne porte. Sur un forum, personne ne peut t'empêcher de t'extérioriser et de parler. Le problème, c'est que les autres sont logés à la même enseigne. Après, si tu cherches un endroit où parler et t'extérioriser mais où tes "partenaires de monologue" s'astreindraient à des marques de respect même dans le cas (probable) où ils te mépriseraient, je t'invite à prendre rendez-vous auprès d'un psychanalyste. Par contre, bien sûr, c'est pas le même prix ...

 

Je veux oui du soutient pour le moment en sachant très bien qu'ici je ne suis qu'un numéro parmi tant d'autre ;)
Tu n'es pas même un numéro, tu es une idée, une abstraction irréductible. Et il est donc aussi vain pour nous de tenter de te soutenir que de t'enfoncer. Tu poses des idées, on juge et on répond à ces idées. Sans même que nos messages s'adressent plus à toi qu'à quiconque viendrait lire. Il n'y a ici que des idées qui se répondent les unes aux autres. Le "soutien" ou le "respect" que tu pourrais ressentir en nous lisant seraient bidon, et dériveraient simplement d'habitudes de langage qui n'ont aucun sens sur un forum.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une habituée des forums. Je veux donc simplement des réponses a mes questions et pouvoir parler un point c'est tout.


Je penssai pouvoir avoir des avis de l'aide de personnes extérieures qui n'iraient pas forcément dans mon sens ...


Il est tant aussi d'avoir du respect pour moi même.


On aime et c'est tout ... Finalement le même concept , l'amour n'est qu'une idée et quelque chose de totalement intouchable .


Oui je manque de confiance en moi et c'est bien pour Ca que encore aujourd'hui il n'y a que lui que je veuille. Oui je suis une écervelée bonne a attraper le premier venue dans mon jaccuzi et alors on fait tous nos expériences :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une habituée des forums. Je veux donc simplement des réponses a mes questions et pouvoir parler un point c'est tout.


Je penssai pouvoir avoir des avis de l'aide de personnes extérieures qui n'iraient pas forcément dans mon sens ...

J'espère que tu ne comptes pas me reprocher d'aller dans ton sens ? Je t'ai trashée, conspuée, éparpillée façon puzzle sur 50 lignes, de manière argumentée, raisonnée et constructive. Je pourrais difficilement aller moins dans ton sens ...

 

Il est tant aussi d'avoir du respect pour moi même.
Il est surtout temps d'apprendre à faire la différence entre "temps" et "tant". D'ailleurs, atteindre le niveau d'un élève de CP dans la maîtrise de ta propre langue ne peut pas nuire à ton objectif de retrouver du respect pour toi-même.

 

On aime et c'est tout ...
Mais non, c'est pas tout. Quand on aime mal, quand on aime avec sa chatte et pas avec sa cervelle, quand on aime sans s'aimer soi, quand on "aime" comme on a "besoin de", c'est pas tout : il faut vivre avec, après. Dans un monde où "on aime et c'est tout", il n'y a pas de JRME.com, par exemple. Aimer ne dispense pas des mêmes règles élémentaires de vie qu'on s'impose dans tous les autres domaines : le bon sens, l'honneur, le devoir de conscience, l'éthique, etc. Il faut arrêter avec cette thèse de chanson de variétoche des années 70, selon laquelle l'amour aurait tous les droits, on pourrait et devrait faire n'importe quoi quand on est amoureux, etc. L'amour n'est pas un dépassement de la vie et de ses mécaniques, elle en fait partie intégrante. Quand on conduit avec 4 grammes dans le sang, on se plante et on se tue. Quand on se lance sur une piste noire alors qu'on n'a jamais fait de ski, on tombe et on se pète le tibia. Quand on fait des saloperies aux gens, ils finissent par s'en rendre compte et ils se vengent. Quand on n'est pas droit dans ses bottes, on s'abîme et on s'aliène. Ce sont des mécaniques fondamentales de l'existence, et "aimer" n'est pas un sauf-conduit quand vient le temps de piloter sa vie intelligemment et dignement.


Y'a pas d'on aime et c'est tout, dans le monde réel. Les gens qui vont racontent ça, qu'il s'agisse pour eux de vendre des magazines féminins ou des disque de crooning, des horoscopes ou de la thérapie de couple, sont des escrocs. Ils vous mentent et capitalisent sur votre ruine et votre souffrance légitime. C'est ça, la vérité. Tu as exactement les mêmes devoirs envers toi-même et les autres, que tu sois amoureuse ou pas. Pas moins. Et si tu manques à remplir ces devoirs, tu auras même des problèmes en plus. L'amour n'est pas une facilité ou une protection, c'est une difficulté supplémentaire. Ce n'est pas un rempart contre les soucis de tes sphères professionnelle, familiale, amicale et sociale. C'est une source potentielle de soucis supplémentaires, qui recoupent tous les autres et les aggravent quand tu rates ton coup. C'est la même chienlit que partout ailleurs, et pire encore.

 

Finalement le même concept , l'amour n'est qu'une idée et quelque chose de totalement intouchable.
Certes pas. C'est d'ailleurs ce que je t'explique plus haut : il n'y a pas d'idée intouchable, et l'amour l'est moins que les autres. C'est une idée fragile, dangereuse, exigeante, sur laquelle on a vite fait de louper un virage et de tomber dans le contresens ou la stupidité, et qui coûte parfois très cher. L'idée de l'amour n'a rien de plus intouchable que l'addiction (dont elle peut être une variante), de la nécrophilie (qu'elle peut réveiller), ou n'importe quelle autre idée à la con. Il n'y a pas "d'idée-refuge", "d'idée-intouchable", de "valeur au-dessus de la critique". Quand on abdique la raison, la conscience et l'éthique, quelle que soit l'idée de départ (amour inclus), on en arrive au même cocktail de souffrance, de laideur et de violence. Et ce n'est pas dommage : c'est juste. Juste comme la "justesse", dont la "justice" n'est qu'un sous-produit bancal. Quand tu te lances sur ta piste noire et que tu te pètes la jambe, aucun juge, aucun homme ne pourrait te dire que c'est juste. La justice est ailleurs. Mais le cosmos tout entier te dit que c'est juste, parce que ça relève de la justesse des causes et des conséquences, lesquelles sont au-delà de toute critique. Y renoncer revient à choisir, plus que la mort, le non-être. Le seul moyen honnête de refuser cette justesse qui s'applique jusque dans l'amour, c'est le suicide. Tout le reste est une hypocrisie. Si tu acceptes qu'après la pluie vienne le beau temps, si tu comprends le lien entre produire et jouir, si tu aimes faire pour être, tu comprends du même coup que l'amour est une perpétuation particulière d'un cycle simultanément ordonné et transcendant, que tu ne peux que servir sans jamais le dominer ou le réfuter.

 

Oui je manque de confiance en moi
Ou de raisons de te faire confiance. Une autre manière de considérer le problème ...

 

et c'est bien pour Ca que encore aujourd'hui il n'y a que lui que je veuille.
Perseverare diabolicum.

 

Oui je suis une écervelée bonne a attraper le premier venue dans mon jaccuzi et alors on fait tous nos expériences :(
Ce qui ne veut pas dire que toutes les expériences se valent. Si tu ne peux faire de ta liberté qu'un hyper-relativisme destiné à protéger la médiocrité de l'analyse et de la critique, ne te plains pas du mépris des autres.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Framboise,

Déjà tu dois commencer par te dire que d’après les faits, tu ne lui a jamais donné du mal à t'avoir. A défaut de lui courir après tout le temps, tu lui as toujours laissé 3 portes et 2 fenêtres ouvertes. Pour quelle raison au monde voudrais tu qu'il te donne de la valeur? tu n'as jamais représenté un défi pour lui, tu n'as jamais été un tant soit peu inaccessible.


Ressaisie toi, et va de l'avant, c'est pas avec lui que tu seras heureuse (s'il juge déjà que te parler vaut la peine). T'as tous les symptômes d'une dépendante affective. Ca dépasse le lien d'un amour saint, c'est maladif ce que t'es/étais en train de penser faire.


Un jour, tu reviendras sur ce forum et tu te marreras des inepties que tu as écrites ici. je dis cela car je peux mettre tous mes membres à couper que tu ne l'auras pas même si tu squattes en bas de chez lui 24/24.


Considère cela comme une expérience, et une bonne claque pour que tu te fasses désirer au lieu d’être soumise et effacée à longueur de temps dans un couple nouveau après t’être remise de cette pseudo-histoire unilatérale.

Tu es encore jeune, alors gaspille pas ta vie à courir derrière un type qui te considère même pas! Il y a tellement de garçons charmants qui te traiteraient mieux si tu leur donnait la chance.


PS: j'ai eu une expérience d'IVG avec une ex PQ alors qu'on avait déjà arrêté de se voir normalement. Et crois moi, que j'ai essayé d’être présent au maximum pour l'accompagner et voir comment elle allait, même si elle m'avait caché avoir arrêté la pilule.

Et j'ai eu aussi des expériences semblables à la tienne dans le rôle du garçon, mais loin du paroxysme atteint de ton cas quand même. Fais moi confiance, on ne développe pas de sentiments pour une fille acquise par défaut! Le mec pourrait être sans personnalité, sans confiance... bref, l'AFC dans toute sa splendeur, face à une fille comme ça, il finira quand même par relever la tête et partir voir la couleur de l'herbe ailleurs.

Modifié par fflife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, l'AFC dans toute sa splendeur
Analyses Françaises de Comptabilité, Association des familles catholiques, ou l'Amicale France Cichlid ?


Je pars, ici, du principe que même les pires losers de JRME ne traînent pas dans ces cloaques de l'Humanité que sont Art de Séduire et ses épigones, et que tu ne peux évidemment faire référence à "Average Frustrated Chump". Tâche de ne pas briser mes illusions inconsidérément.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, l'AFC dans toute sa splendeur
Analyses Françaises de Comptabilité, Association des familles catholiques, ou l'Amicale France Cichlid ?


Je pars, ici, du principe que même les pires losers de JRME ne traînent pas dans ces cloaques de l'Humanité que sont Art de Séduire et ses épigones, et que tu ne peux évidemment faire référence à "Average Frustrated Chump". Tâche de ne pas briser mes illusions inconsidérément.

Je ne t'ai pas répondu l'autre fois, car par ta présence sur ce forum (et ailleurs probablement) je sens que tu veux juste te prouver quelque chose en hurlant sur les toits! Mais en tout cas vas-y mollo avec les sophismes, tout le monde ne les laisse pas passer inaperçus! La tomate, elle aurait été découverte par les nazis elle s'appellerait tomate aujourd'hui quand même (that escalated quickly - Godwin tant qu'on y est).


Si je poste ici, c'est pour tenter d'aider quelques personnes. Je suis tombé sur le forum par hasard, et surtout par curiosité (je voulais récupérer des données sur un DD mais google s'est occupé de la suite). Toi par contre, j'ai vu 3-4 de tes interventions, je ne sais pas ce que tu fous ici. Tu sens que t'as des arguments que t'arrives pas à faire valoir dans la vraie vie, tu essaies donc avec cet air pédant de te tailler un meilleur rôle en second life? (oui, un petit ad hominem pour la route)

PS: j'attends pas de réponse (ça m’intéresse pas), et surtout, je ne veux pas faire dévier le fil principal de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas répondu l'autre fois, car par ta présence sur ce forum (et ailleurs probablement) je sens que tu veux juste te prouver quelque chose en hurlant sur les toits!
Je ne raisonne pas vraiment en ces termes. Aussi me bornerai-je à constater que tu sembles te souvenir d'un contact préalable entre nous, qui, s'il s'avère, implique que je t'avais déjà oublié. Alors je ne sais pas ce que je prouve et à qui en "hurlant sur les toits", mais disons les choses comme elles sont : je suis de ceux dont on se souvient, dont on interprète la raison d'être sur le forum, et à qui on prête des motivations particulières. Ce n'est pas ton cas, et le fait est que je t'abordais comme n'importe quel inconnu. Note bien que la chose est contingente, sans grand intérêt, et que la poutre dans ton oeil ne mériterait pas qu'on s'y attarde si tu t'abstenais d'évoquer la paille dans le mien. Pour te répondre très franchement, je ne donne pas cette importance à mes camarades d'infortune. Et loin de m'être un titre de gloire, leur attention tendrait plutôt à m'humilier. Le besoin de fuir ces petits curseurs infamants me condamne d'ailleurs à des retraites régulières loin de JRME, à intervalles réguliers.

 

Mais en tout cas vas-y mollo avec les sophismes, tout le monde ne les laisse pas passer inaperçus!
Cher Maître, le cours de logique peut commencer.

 

La tomate, elle aurait été découverte par les nazis elle s'appellerait tomate aujourd'hui quand même (that escalated quickly - Godwin tant qu'on y est).
L'idée est tellement nébuleuse que j'ai du mal à l'articuler ... C'est un genre de "chiens aboient et la caravane passe" chez les fils de paysans analphabètes ? Parce qu'en l'état, je vois mal ce que je suis censé foutre d'une uchronie nazie sur la découverte de la tomate. Quand t'as le temps de me briefer, n'hésite pas : j'aime bien comprendre.

 

Si je poste ici, c'est pour tenter d'aider quelques personnes.
C'est louable. Mais je suis sûr que tu y parviendrais sans utiliser les acronymes cryptés d'un jeu de rôles pour puceaux en rut comme "le game".

 

Je suis tombé sur le forum par hasard, et surtout par curiosité (je voulais récupérer des données sur un DD mais google s'est occupé de la suite).
Comme quoi, il n'y a pas que moi qui te trouves imbitable. Même google pédale dans la semoule.


cf1.

cf2.

cf3.


T'as dû lancer une recherche sur un truc un peu WTF, comme les tomates nazies, et l'embrouiller. Parce que chez moi, google marche bien, et me renvoie même des résultats sur la récupération de données de DD quand je lui en demande. Ca doit pas être facile au quotidien, de parler tellement mal que même google se foute de ta gueule ... En tout cas, sache que mes voeux t'accompagnent.

 

Toi par contre, j'ai vu 3-4 de tes interventions, je ne sais pas ce que tu fous ici.
Il suffit de demander. Je t'aurais bien dit que tu pouvais chercher comme un grand et que "google est ton ami", mais c'est manifestement faux. Et puis je craignais que tu te lances dans des métaphores vasouillardes sur des concombres maoïstes et que tu arrives sur des sites pornos de zoophilie coréenne. Alors je me suis dit qu'on allait gagner du temps..

 

Tu sens que t'as des arguments que t'arrives pas à faire valoir dans la vraie vie, tu essaies donc avec cet air pédant de te tailler un meilleur rôle en second life? (oui, un petit ad hominem pour la route)
Ne te tracasse pas pour ça, t'es pas le premier "AFC de la joute verbale". Ne te sens pas jugé.

 

PS: j'attends pas de réponse (ça m’intéresse pas), et surtout, je ne veux pas faire dévier le fil principal de la discussion.
T'as raison. Une "discussion" comme ça, ce serait dommage, haha ...


Allez, mon petit "PUA en culottes courtes", j'te veux pas de mal, va. Inutile de prendre ma remarque trop au sérieux. Sincèrement ? Je trouve même ça mignon, votre truc, avec les bannières de sniper et les abréviations modèle talkie-walkie sur les AWOGs, et tout ... C'est important de s'amuser. Et dans 2 semaines, je t'aurai déjà oublié. Je voulais juste te faire entendre que tu peux sans doute faire mieux qu'Art de Séduire etc. Toute la médiocrité risible que tu as affichée dans ce petit échange, comme pour tenter de me donner tort, ne me fera pas changer d'avis. Je lève donc mon verre à ton épiphanie prochaine, et te souhaite bon courage pour la suite. Je me doute bien que ça doit pas être au top, en ce moment, entre les sites de séduction et jerecuperemonex.com ... mais je te promets que ça ira mieux bientôt. Essaie juste de t'en tenir à des phrases courtes, sans légumes ni nazis, et je suis sûr qu'une fille finira bien par te piger suffisamment pour se rendre compte que tu lui plais. Un HB8+, qui sait ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."


-------


BRAYAN FAN #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 588 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...