Eilera Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 A toute dans Tours lol Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 jai lu un peu toute l histoire et je pense que tout simplement ton ex se dit: j'ai le choix et te test tout simplement... peut etre pour se tester lui meme par la meme occasion dans le sens voir si il a encore de l attraction sur toi ou non apres ces mois de séparation. Perso je commencerai a reprendre du poil de la bete ;P c'est a dire lui faire comprendre que tu n'es pas a sa disposition car tu n'es ni son jouet comme tu lui as dit ni son esclave... on dirait qu il choisit quand il se remettra avec toi... la question n est pas quand il se remettra avec toi mais quand VOUS vous remettrez ensemble jpense que pour le moment tu devrais le zapper le laissé faire son bric a brac car apres tout un couple c'est a deux si ce n'est pas equilibré et que l un domine l autre ca n'en vaut pas l interet tu souffriras plus que autre chose, montre lui que tu es forte que tu n'as pas besoin de lui pour vivre correctement que tu te portes tres bien sans lui. Un de ses textos disait "j'ai l impression que tu n en as rien a faire de savoir si on se remettra ensemble ou pas ?" perso je pense juste qu il test de voir si tu as encore des faiblesses pour lui... jouer avec les gens et un jeu au quel les regles peuvent changer a tout moment et il me semble que c'est a toi de jouer... donc jte conseil de faire ton SR si il te parle soit desinteressée de lui, laisse le parler dire ce qu il a à dire et coupe la conversation car tu dois bouger. Ca lui fera deja comprendre que tu n es plus a sa disposition au "Monsieur"... Pfff ca m'enerve ces mecs apres on s'étonnes de se ramasser les mecs c'est tous les memes t_t ... allez courage si un coup de blues se présente apel une pote et sort te prend pas la tete soit independante de lui et passe au dessus... jcrois qu il a besoin de se sentir sur la selette avec toi et non l inverse. bonne journée soirée ;p KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 moi je comprends pas il voulait garder contactla je lui envoi un sms juste savoir comen il va et il me reponds meme paquest ce que sa peut bien signifier ??pour plus de details "votre avis minteresse" desole detre venu poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Eser pour ton avis !A l'heure actuelle il se passe ce que tu me conseil, plus de contact lui comme moi. Notre dernier échange était le texto quelque page avant, comme quoi il vaut pas la peine et que je souhaitais vraiment pouvoir l'oublier. J'aurai bien aimé que ça le fasse réagir mais bon si ça se fait apparament faut que ça prenne le temps de monter au cerveau.je pense aussi que c'était une façon de voir s'il avait toujours de l'influence sur moi, mais bon je pense qu'il y avait neanmoins de de la vérité dans ses faits et gestes. Mais le courage et la franchise n'y étaient pas...Encore quelque petits coup de blues, surtout quand je les imagine tout les deux, mais d'un coté il m'a tellement dégouté par son comportement envers moi que j'arrive à surmonter ça. Voila pour les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Moi pour ma part c'est confut :D j'adore les attitudes lunatiques ... Mardi soir au tel ca aller bien c'était meme en tres bonne voie on se quitte sur un bisous bonne nuit fait de beaux reves le lendemain sur msn jai eu le droit a j'ai pas dormi de la nuit je refais des crises de spasmos etc en gros c'est toi la source de tous mes problemes ... tu ne m'aime pas etc Okay... merci pour la soirée ca fait plaisir d entendre ca ... bon courage pour la suite jcrois KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés