Aller au contenu

Je n'y croyais plus et je reçois un texto de lui

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as très très bien agit!!!

Non cet état d'esprit ne durera pas, dans quelques heures tu vas regretter... Processus normal... Contre-coup de l'euphorie...

C'est pour ça qu'il est essentiel que tu saches que tu as fais le bon choix! Tu t'es respectée tu as montré que tu es digne de considération et de respect alors ne perds pas ça de vue! (et attends toi à un vilain coup de blues d'ici demain soir mais dis-toi que c'est juste l'équivalent d'une migraine après une soirée arrosée, ça passe très vite avec un peu de cocooning)

Oh non me dis pas ça Loute !

Ce genre de phrase ça me ferai presque espérer qu'il revienne apres s'etre réveiller ! Alors non !

Non je suis sur que j'aurai pas de nouvelles avant un bon bout de temps, je vais pendant ce temps devenir encore mieux ! Devenir intraitable avec les indécis parce qu'ils font chier !

Arf en tout cas je perd pas de vue la voyance..

héhé

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Vous pensez vraiment que ça va le faire réagir ?

Je réfléchit depuis hier soir et j'ai le meme sentiment qu'il y a 4mois: il pars mais ne se dis pas dans sa téte que c'est définitif.

De meme je pense que quand il disais que je revenais trop tot, c'est qu'il en a toujours envie mais il savait déja qu'il la quitterai pas maintenant pour moi.

Quelqu'un disais plus haut qu'il ne m'aime plus, mais je sais pas, tout tend à dire le contraire hormis son choix, mais son choix est fait par lacheté je pense. et croyais moi son confort peux passer avant ses sentiments.

Je sais pas pourquoi, surrement mon intuition mais je pense, je ressent que cette affaire est pas encore terminé

mais je saurai ça que dans minimum 2 mois.. s'il ose encore me contacter

meme si ses actes ne correspondent pas à ses paroles j'ai quand meme du mal à penser que ce n'était pas sincére

bon Click franchement, tu devrais commencer a voir d'autres hommes mem si ça te dit pas , tu vas faire la jolie ailleurs

paske 2 mois c'est long et en + t'es mem pas sur de la finalité

laisse le dans son confort , sa lacheté , et tu verras il va payer les pots cassés

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui tu as surrement raison.

c'est marrant mais je refait exactement tout ce que j'ai fait juste apres ma rupture: je ressens le besoin d'aller voir ailleurs, d'autre hommes , je me réinteresse aux pouvoir des pierres, je ressens le besoin de me cultiver. Quand je dis que je replonge 4 mois en arriere c'est bien vrai et pourtant je ne me l'oblige pas à me comporter pareil, ça dois etre mon instinct qui me pousse vers ça.

En plus cette nuit j'ai réver qu'on était ensemble, comme si c'était vrai, je lui parlait de tout comme si c'était vraiment nos retrouvailles... j'avais jamais réver de ça encore.. mais non fallait bien que je m'assassine en révant de ça cette nuit et pas une autre !

je comprend pas trop ma réaction parce que j'était sure qu'il me donnerai cette réponse, et pourtant cela m'affecte

yeah !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet