Aller au contenu

Je n'y croyais plus et je reçois un texto de lui

Messages recommandés

et bien on est pas loin du premier de la classe "gougeat"!

fais moi le plaisir de sauter sur le premier venu

et lui IL SORT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pensais miser sur la franchise... je vois que ça... lui dire que j'ai peur de ressouffrir a nouveau alors j'y vais doucement avec lui dans le cas où il ne voudrai a nouveau pas de moi.

ca me soule de passer pour celle qui l'attend.. il a peur etre besoin d'etre rassuré sur mes motivations ?

Je crois oui, il faut parler franchement maintenant, sinon vous n'allez jamais en sortir. Il est temps de ne plus jouer au chat et à la souris.

Bon, désolé mais pas eut le courage d'attendre vos conseil..

Donc je l'ai rapellé toute a l'heure.

En gros il m'a dis ce qu'il pensais de la situation, comme quoi je dois toujours etre amoureuse de lui, mais que faisait ma détachée tout ça tout ça. Bon maintenant il connait mes intentions et sais que je suis sincére.

Il m'a dis depuis qu'il m'a vu qu'il avait envie de retourner avec moi, qu'il aurai été seul il l'aurai fait..mais y a Hélene. Et il veux pas rendre malheureux sa hélene (comme s'il m'avais pas fait du mal) parce que la demoiselle c'est grandement attaché a lui apparament et ça lui fait de la peine de savoir qu'il m'a rapellé et qu'elle a peur qu'il retourne avec moi. pareil il veut pas etre emmerder avec les gens de sa classe si il la quitte et veux pas la quitter pendant le stage parce qu'elle a pas le moral.

mais il se dis qu'avec moi ça sera mieux qu'avant, il imagine déja notre vie futur, et réfléchie à comment la larguer.

Je lui ai dit de prendre une décision car moi c'est ça ou je lui parle plus jamais. Mais monsieur pense que dans quelque mois j'aurai quand meme envie de le revoir et que là peu etre on pourra se remettre ensemble. car oui pire encore il m'a dis si je quitte Hélene je veux apres rester un peu célibataire ! nan mais on crois réver ! il me dis oui 2 3 mois de célibat et apres on se remet ensemble!

je suis en pétard contre lui trop c'est trop, il me prend pour une conne. Il me dira sa réponse quand il saura si oui ou non il saura ce qu'il fait!

Vous allez dire oui tu aurai pas du l'appeler mais franchement pour moi c'est pas plus mal, je vois qu'il est encore lâche et pas pret a faire face à ses responsabilité !

mais bon il m'a dis qu'il m'aimer toujours, que ses sentiments n'avait pas changer et qu'il ne changerai aps. Apres notre futur commun dépend de son courage à la larguer. Ba bravo ça c'est de l'homme on peut pas dire.

je peux vous dire que là le SR il va etre mortel ! Et je vais bien le faire flipper jusqu'a sa fin de cours en donnant aucune nouvelle pour qu'il crois que oui je lui parlerai plus jamais.

Mais comment on peut etre aussi lache c'est dingue!

Oh, désolée, j'ai réagis dès ton premier message, sans avoir lu la suite...oui, là, c'est clair, retranchement total, qu'il se démerde avec ses pensées compliquées, et puis, s'il préfère être malheureux avec sa Hélène eh bien tant pis pour lui....

Non mais, il est pas bien ce type ou quoi ?

Il t'aime (il le dit), et il reste avec son Hélène parce qu'il a peur de lui faire de la peine ? :shock:

Il te fait (se fait) miroiter votre vie future, et il t'explique qu'il a besoin (dans l'hypothèse qu'il franchisse l'étape 1 et largue Hélène) d'une étape 2 : le célibat ? :shock: :shock:

Clikso, si c'est ça l'amour, j'y comprends plus rien. Allez, avoue, ton ex, il a 8 ans ?

SR, MORTAL-SR.

Et comme dit Camille, n'hésite pas à te faire du bien. Franchement, il se la pète grave, tout ça pour éviter de dire et de s'avouer :

1° qu'il en garde une sous le coude et une dans son lit (son signe astrologique ça doit être écureuil, vu les réserves qu'il fait pour l'hiver)

2° qu'il est totalement immature et incapable de savoir ce qu'il veut.

3° qu'il est super content de lui : sûr que tu ne peux qu'être amoureuse folle de lui, et certain qu'Hélène ne survivra pas sans lui …

Non, franchement, t'aurais presque meilleur temps de sortir avec Hélène … :D

A part ça, Clikso, j'espère que tu tiens le choc. Parce que là, c'est éprouvant comme situation.

Salut Clikso

juste un petit coucou matinal pour te dire de na pas tinkieter, moi aussi j'en connais des comme le tien. Bon je m'y refuse certes, et toi tu vas refuser aussi, paske tu merites 1000 fois mieux ke ça et ke il va pleuré sur ton SR définitif!!!!!!!!!!

Je t'attends avec impatience et avec tous les amis JRME dans "je ne veux plus recup mon ex"

ALLEZ , on repart...........TOUCHE PAS A MON SR - SR EN COLERE -

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alala Theodora tu as bien cerner la bestiole ! En effet son age mental à du baisser pendant mon absence.

J'ai quand meme eu encore un texto hier soir, car monsieur a appellé sa pauvre hélene qui est en pleurs.

"j'aurai pas du te recontacter en étant pas sur de moi.. je nous fait du mal...a hélene aussi (je lui ai expliqué pour samedi et le choix que je dois faire) ... je vous fait poiroté toute les 2 et espérer selon mes petites envies...qui change au grés du vent...selon la situation et mes humeurs.. je peux rien promettre.. ça se trouve c'est aps de l'amour pour moi mais un jeu... je sais pas comment tu fais pour encore attendre quelque chose de moi... puis quoi que je fasse j'aurai des regrets.. j'ai honte et m'excuse pour ça ..(ne m'appelle pas) "

Texto qui ne fait que confirmer . Je pense aussi que ça le flatte d'en avoir 2 qui lui courent apres. Moi qui voulais pas me retrouver dans ce role à ses yeux c'est foutu. Enfin là je dois dire qu'il me dégoute. Puis comment l'autre elle peut avoir envie de rester avec lui ?! Une vraie girouette, ça sera à celle qui le verra en dernier qui aura l'avantage sur son coeur en fait.. bravo

j'espère kune chose c'est ke sa helene elle se barre en courant , ça lui faira 2 SR dans sa face et comme ça il passe de suite à son "étape celib" et il y reste!

tu devrais informer helene de cette grande communication kil te fait par texto. Noublies pas de lui dire kil cherche une methode pour la jetter! :mrgreen: (sait on jamais elle ora ptet une idée a lui filer !)

merci pour vos conseils

Le SR est en marche pour une période indéterminée ça c'est clair et net !

C'est pas faute de lui avoir conseillé que c'était mieux pour Hélene d'en finir là mais bon apparement il préfére se compliquer la vie à faire trainer les choses en longueur. Tant pis pour lui, j'espere qu'il va en chier !

De mon coté le moral va, m'énerve tellement que j'ai pas le temps d'etre triste. Je dois bien etre la seule sur les 3 à aller bien, ça aussi ça me motive pour mon SR !

Malheureusement ils se voyent se week end, je me demande comment ils vont arranger les choses, je serai elle je lui ferait plus confiance quand meme ! D'un coté je suis resté 4 mois dans sa téte, il va pas arriver à m'en supprimer maintenant..

Pour l'instant pas la peine de faire des pronostiques, verra bien fin juin car je pense qu'il aura pas bougé avant cette date. Sachant que le 22 juin ça aurai fait 5 ans, peu etre que cela lui fera un déclic

coucou clikso,

ben quitte à toutes vous choquer au stade où tu en es, je ne pratiquerai le SR qu'après avoir mis les points sur les i avec cet espèce d'immature. je lui répondrai que je n'en ai rien à faire de ses états d'âmes vis à vis de cette Hélène, que c'est son problème et pas le tien et que s'il veut vous donner une chance c'est maintenant où jamais. tu lui donnes un ultimatum : quelques jours pas plus à toi de voir la durée et que sans nouvelles concrètes de sa part : à savoir qu'il a rompu avec elle et qu'il est prêt à reprendre avec toi, tu en tireras les conclusions et que pour toi ce sera définitivement terminé.

ce genre d'indécis, immatures a besoin d'être mis au pied du mur parce que leurs hésitations peuvent durer indéfiniment et toi tu as une vie à vivre.

J'ai une amie qui a été dans un cas un peu similaire au tien. Son ex voulait revenir avec mon amie, mais il était avec une fille à qui il n'avait pas envie de faire de peine. Mon amie a essayé de le convaincre, de lui lancer un ultimatum, mais sans succès. Au bout d'un moment elle en a eu marre et lui a dit que c'était définitivement fini, qu'elle tournait la page car elle en pouvait plus d'attendre. Et au final c'est la seule chose qui a marché. Il s'est rendu compte qu'il était en train de la perdre et est revenu vers elle.

C'est sûr que chaque histoire est différente, mais le souci de ton ex c'est qu'il sent bien que tu es toujours accro et il n'a pas du tout l'impression de te perdre. Moi je pense que y a que quand il croira qu'il est en train de te perdre réellement qu'il va se décider: soit il tient vraiment à toi et il fera tout pour revenir, soit il ne tient pas tant que ça à toi et ne reviendra pas. En l'état actuel il n'a aucune raison de se décider, car il croit qu'il a deux filles à ses pieds. C'est ça qu'il faut changer.

Articles du blog en lien avec ce sujet