Aller au contenu

Je n'y croyais plus et je reçois un texto de lui

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non il s'est ce qu'il veut .si il t'as relancé aprés tant de mois c'est qu'il sait ce qu'il veut, mais biensur il n'est pas sur de ce que tu veux toi.

donc il tatonne, il essaie il recule il revient à la charge mais au fond de lui il sait ce qu'il veut.

Ralaala tous ces avis qui vont dans des sens différents me perdent. Je ne sais meme plus quoi faire.

Pourquoi commencer a se mettre à nu et repartir aussi vite. je lui ai dis que moi aussi je pensais toujours à lui qu'il me manque, j'ai tendu la perche pour qu'il comprenne. Alors pourquoi ce bond en arrière? S'il venait pour ça il aurai du etre content.

Ou bien comme vous dites ma distance lui a fait pensé que j'avais tourner la page ? car il m'a bien demander si moi j'avais tourné notre page.

Ou autrement il a fait ça pour se soulager l'esprit et partir avec son hélene sans remords. mais pourquoi avait il si peur de me décevoir ?

mais pourquoi ce texto ?! il est quand meme pas con au point de pas imaginer les répercussion d'un tel message. Alors pourquoi il ne les assument pas

Ou alors voyant que je suis sure de moi, il s'est dit qu'il était pas assez stable pour me rendre heureuse et repart ? peur de compliqué beaucoup de chose et surtout d'avoir à se montrer courageux. mmoué je le sens pas aussi dévoué

j'appelle pour le rdv ou pas finallement ?

j'ai peur que si je rapelle pas il se dise que je m'en fout, que je l'ai zappé, mais il peut aussi voir que je suis toujours à ses trousses et me rembarrer. ou il reste le texto pour dire que c'est pas grave (mais je veux pas)

Oui, rappelles-le, sinon tu resteras toujours dans le doute à te demander "qu'aurait-il fait si je l'avais appeler" ?

Moi, je pense qu'il a une forte envie de revenir vers toi, seulement, il va au devant d'une rupture à annoncer à son Hélène...et là, les mecs sont un peu lâches, alors, 3 pas en avant, 15 pas en arrière. Là, il a un choix à faire et forcément refaire du mal à quelqu'un...pas facile à assumer, surtout s'il est un peu instable.

Mais je persiste et je signe, après 4 mois de silence, un tel message ne s'écrit pas comme ça, comme une envie de p..... ! Il a pensé à toi, c'est clair et net, en +, il a tjrs tes photos...mais peut-être que son actuelle se la joue un peu "Caliméro" et qu'il ne se sent pas capable de la planter.

Alors, PAS DE QUARTIER !! Si tu veux tenter de le récupérer, il faut y aller, Caliméro ou pas, on s'en fout et c'est maintenant qu'il faut y aller !

J'attends la suite et je t'engueule si t'as pas appelé !! :evil: ;)

C'est honteux de faire autant de mal.

Je préfère encore ceux qui s'en vont sans rien dire et ne se manifestent plus.

"Pourquoi commencer a se mettre à nu et repartir aussi vite. je lui ai dis que moi aussi je pensais toujours à lui qu'il me manque, j'ai tendu la perche pour qu'il comprenne. ".

C'est peut-être pour ça qu'il a fait un bond en arrière, va savoir ?

Fais au mieux, je croise les doigts pour toi !

Bon voila appel fini

Aucun accrochage, parlotage comme au bon vieux temps, avec toutefois quelque questions pour éclaircir les choses.

Déja je vous annonce que samedi c'est bon je l'ai convaincu 8-)

Donc il me rapel demain soir pour fixer heure et lieu.

Sinon je vous fait un bref topo

Donc hop décrochage comment ça va, tu m'apelle pour quelque chose de précis ou juste comme ça ? donc là j'enchaine comme quoi j'aimerai vraiment le revoir ça me ferai plaisir que ça pourait etre sympa. Il a était tres content à l'idée de me revoir et que surtout que j'accepte malgres le fait qu'il ai une copine.

la copine, j'en ai parler, il m'a dis que là loin d'elle a cause du stage il y pensait pas beaucoup, qu'il pense plus à moi. qu'il sais pas trop si c'est sérieux mais qu'il accroche quand meme avec elle.

Je lui ai fait comprendre (peu etre une erreur mais on est tellement franc l'un envers l'autre) que je pouvais lui parler car à mes yeux sa relation pansement c'est pas terrible et me donner pas l'impression d'etre sérieuse. Il a avouer que ça en été une et qu'il sais pas jusqu'ou ça ira.

Il a ponctuer quelque phrases avec hélene ceci helene cela mais sinon pas grand chose. ca fait grincer des dents malgres tout..

Sinon il a posé beaucoup de question sur si j'avais changer physiquement, mes occupations, il a l'air vraiment tres content de me retrouver.

Il m'a avouer se sentir honteux de m'avoir toujours dit qu'il voulais rester célibataire et d'etre avec quelqu'un si vite, qu'il se dégouter lui meme.

ma peur maintenant est de dérivé vers du copain copine. je lui ai dit que je refusé de le remettre sur mon msn car il ne disais pas toujours les choses avec honneteté par ce biais.

mais ça fait chaud au coeur quand il me confie des choses qu'il m'avoue n'avoir dit à personne, il me dis qu'il ment pas mal à sa copine pour pas lui faire de la peine.

Il m'a prévenu en disant qu'il était devenu tres émotif et qu'il risqué d'etre dans tout ses états en me voyant.

Enfin bon rien qui indique en tout cas une envie de se remettre avec moi, mais il a reparler de nos souvenirs commun , qu'il s'était tromper en pensant pouvoir les ranger au fond de sa téte.

Il a enlevé mes photos des murs que depuis 2 semaines :shock: ( 3 mois la copine je rapelle) et ça lui a pas forcément plut quand je lui ai dit que moi j'avais tout viré des le 1er jour (paf bien fait)

voila le gros bilan

j'ai toujours une place privilégié dans sa téte on dirait mais je ne veux pas devenir sa pote.

il m'a rapellé une promesse qu'on s'était fait à ce moment encore amis, comme quoi on resterai toujours en contact.. et je lui ai rapeller qu'on avait pas fait que celle ci (on s'était dit si on se quitte un jour j'espere qu'on se retrouvera plus tard à nouveau ensemble)

Il m'a d'ailleurs dit vite fait qu'il avait repenser à ça à une époque où il vivait mal la séparation.

(d'ailleurs si quelqu'un se rappel du post ou je disais qu'il voulais pas répondre à mon appel, c'était justement parce que ça l'obséder à ce moment et qu'il a préféré évité)

allé j'arréte un peu, que vous puissiez enfin lire ce feuilleton feux de l'amour

Je rajoute qu'il m'a dis par contre qu'on pourra pas se voir avant longtemps apres car faut qu'il aille voir héllénnnne.

Mais vu que son stage dure quand meme jusqu'a fin mai, peu etre que cela va jouer en ma faveur ?

mais apres il retourne en cours et vu qu'ils sont dans la meme classe...

Elle l'a appeler hier soir, apres mon appel quoi, et elle l'a senti lointain, (avec moi j'espere :oops: )

Quand meme me dire tout ça.... me parler comme ça de ses faiblesse de "couple", c'est quand meme étrange.

Il me fait bien comprendre qu'il avait peur de me revoir dans la crainte que me fasse des films mais en meme temps il me montre tout le temps que je suis tres présente dans son esprit.. c'est à n'y rien comprendre..

il m'a aussi dit que sortir avec elle s'était pour m'oublié au départ (loupé apparament) et pour voir ce que ça fait d'etre avec une autre fille, Et oui j'étais sa premiere copine ! (pour ça que la Héléne je la concidère comme une expérience pour qu'il murisse en quelque sorte lol)

Bon c'est pas si mal !

Fais gaffe de rester bien détachée, pas que tu deviennes sa pote effectivement.

Reste que tu ne sais toujours pas où il veut en venir.

J'avais le même problème avec mon ex : on sent qu'ils sont encore accro mais on ne sait pas ce qu'ils veulent exactement.

Patience, ça viendra

Je n'arrive pas etre aussi optimiste que toi miss leperenoeltucrois ...

j'ai l'impression d'etre une kamikaze, de foncer droit vers de nouvelles douleurs.

En fait je me sens capable de le voir de faire semblant. Mais j'ai tres peur pour l'apres.

Peur de revivre une 2eme rupture. Rien qu'en ce moment je dors tres mal et je recommence à plus beaucoup manger...comme il y a 4 mois. Toutes mes peurs resurgissent, j'imagine que c'est normal, je remet beaucoup de chose en question apres ces 2 appels au téléphone.

J'espere pas grand chose pour demain, je m'attend à une grosse désillusion. c'est surrement mieux de s'y préparer mais ça n'enlèvera pas la douleur.

Au premier appel il avait l'air tres perdu, au deuxieme moins... j'ose pas imaginer l'évolution..

je me dis que je lui manque en tant que confidente, comme "allié" comme il aimait dire. Que peut etre que son texto n'est pas à prendre avec des sentiments amoureux mais d'amitié et d'attachement profond pour moi... si c'est ça c'est meme pas la peine je coupe tout contact..

le truc c'est que je ne suis pas prête à affronter l'apres parce que je ne comptais absolument pas le reconquérir, en tout cas pas maintenant, les circonstances me mettent au pied du mur et je saisi cette chance, mais je ne suis pas prette à me reprendre une claque... d'ou mon énorme peur.

Vous allez me conseiller d'annuler ce rdv mais je tiens quand meme à y aller, rien que pour détruire mes illusions...

je suis pas très guai et confiante aujourd'hui..

J

je me dis que je lui manque en tant que confidente, comme "allié" comme il aimait dire. Que peut etre que son texto n'est pas à prendre avec des sentiments amoureux mais d'amitié et d'attachement profond pour moi... si c'est ça c'est meme pas la peine je coupe tout contact..

J'en suis là également dans mes réflexions sur ma propre histoire (si j'analyse les quelques contacts que j'ai permis à mon ex d'avoir avec moi). Sentiment amoureux ou attachement profond ? Encore qu'il me semble que l'amour (celui qui s'inscrit dans la durée) se nourrit de l'attachement, et réciproquement.

Pas de réponse à cette question, Clikso. La seule que tu pourras (éventuellement) avoir, c'est en le voyant et en lui posant directement la question de ses sentiments exacts envers toi. Et il est fort à parier qu'il ne saura pas te répondre.

Alors plutôt que de lui demander la nature de ses sentiments, demande-lui ce qu'il compte faire de sa vie : quitter l'autre, sorte de relation "pansement" (une question que je poserais bien au mien, si j'acceptais de le rencontrer), et revenir, ou bien tergiverser à nouveau durant des plombes.

Selon sa réponse (pose la question à la fin, seulement, si tu as la force de la poser), exige des actes immédiats s'il te dit qu'il veut revenir, ou … fuis à toutes jambes s'il hésite, tergiverse, ne sait pas, est perdu. En lui disant que lorsqu'il sera sûr de lui et décidé à prendre sa vie en main, s'il veut revenir qu'il te le fasse savoir clairement.

Et repars en rupture de contact ensuite. Mais totale.

C'est pour ça que je crois que, si tu t'en sens capable, tu dois aller au RV. Parce qu'aujourd'hui, après son texto à la con (sorry :twisted: ), tu as BESOIN d'éléments de réponse. Le pire, c'est l'incertitude, le pire c'est de ne pas savoir comment agir. Là c'est simple : soit il pose des actes pour revenir (et tu sais ds quel sens agir : "donnons nous une seconde chance"), soit il hésite (et tu sais ds quel sens agir aussi : "courage, fuyons !")

Ce que tu risques de vivre ici, c'est ce que Puppis exprimait sur un post : une sorte de "seconde rupture en accéléré". Mais ne t'inquiète pas trop : tu connais déjà les étapes, ça ne fera pas aussi mal que la 1e fois, et ça ne durera pas aussi longtemps (heureusement ! ;) ).

Pour le moment, en attendant demain, essaie de ne pas trop te projeter dans l'avenir (source d'anxiété), ni dans le passé (source de tristesse). Vis l'instant présent (aujourd'hui tu es en sécurité ! ;) ). Et si tu peux sors ce soir pour te changer les idées, vois des amis, et peut-être prévois des amis aussi pour te réceptionner samedi après votre RV.

Et viens nous raconter, et pense que d'une certaine façon, tout JRME t'accompagne à ton RV … Ca va en faire du monde, hein ? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet