yuyu Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Tu es peux etre un cas à part, du moins concernant ta vie intime avec ton mari, mais ce n'est pas le cas de P. et sa femme. Et je ne trouve pas ça courageux de rester quand on a des envies d'ailleurs.non je ne suis pas heureux, sinon il y aurait eu peu de chance que je me retrouve sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 oui je pense être un cas à partmais on choisit tous parfois son propre malheur et ses contradictions…moi qui suis une sensuelle choisir un homme qui n'aime pas le sexe..tout en m'aimant vraiment ça je le sais..oui P et sa femme avait une vie intime..et ça me rendait dingue j'ai même eu le culot de lui dire un jour "tu me trompes avec ta femme "…tu vois pas simplele courage et l'amour…vaste sujet…à mon avis ça n'a pas grand chose à voira t il été courageux de tout quitter ? sa femme ? moi ? de planter ses enfants en partant a 800 km d'eux ? de changer de ville de boulot ? de se réfugier chez une copine de lycée ?est ce ça pour toi le courage ?pas pour moi..moi je l'ai trouvé lâche et je lui ai dit ! et quand j'ai compris pour la copine je l'ai cloué au mur..et autant dire que dans ces moments la ce qu'on peut dire à l'autre fait un drôle d'échos dans sa propre vieet on se regarde aussi en face sans complaisance crois moimoi je suis faite pour le bonheur c'est comme ça je suis selon P "un soleil" alors que lui se décrivait comme "sombre et torturé"..je suis une incorrigible optimiste qui croit en l'homme et aime les hommesmais j'ai pris une vraie grande claque et quand il a plongé dans le vide j'ai plongé avec lui..comme s'il se noyait et que plus j'essayais de le retenir plus on se noyait tous les deux et plus il essayait de se dégager de moiqu'elle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour, J'ai lu attentivement ton comm et ma question est très franchement qu'il est ensorcelé par cette femme comment tu l'a décrit lui physiquement et comment il l'a suivait je suis sur a 90% qu'elle lui a faite quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je vis la même chose que toi je suis la maîtresse d'un homme marier c'est pitoyable a mon âge 28 ans j'ai honte mais je l'aime il ma quitter il y a 11 jours mais je suis très contente car cela fait 11 jours que je lui ai pas donner signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai lu attentivement ton comm et ma question est très franchement qu'il est ensorcelé par cette femme comment tu l'a décrit lui physiquement et comment il l'a suivait je suis sur a 90% qu'elle lui a faite quelque chose merci à toi de me lire…elle est tellement laide avec un regard très dur et noir..elle m'a fait peur..mais surtout c'est son visage à lui que je n'ai pas reconnu..fermé lèvres serrées regard vide..tenant en laisse un petit bouledogue hideux et baveux…je te jure ça fait vraiment bizarreelle m'a insultée sur FB sur son mur je n'ai pas bougé..je ne veux aucun contact avec cette femme pourtant je ne pensais vraiment pas qu'elle était le sujet..il a pris ses décisions…mais quand je les ai vus ensemble je n''ai vraiment pas compris du tout ! c'est surréaliste..d'ailleurs a un ami commun il dit "mon amie.." pas autre chosesa femme est une belle femme…je suis une belle femme d'1M75 brune yeux verts..et la tout d'un coup c'est un gremlin's avec le visage tacheté..vraiment affreuse…je n'arrivais pas à y croirelui est un bel homme grand brun séduisant et intelligentj'ai pensé ..il se sent si mal si minable qu'il se mets au fond d'un trou avec une qui soit aussi vilaine qu'il se sent d'avoir quitté sa femme ses enfants… et moi ?j'en sais rien..j'essaye d'avancer comme je peux..mais si je l'avais vu rayonnant avec sa next je me serai fait une raison..la j'ai l'impression d'assister à un naufrage et de ne pouvoir rien fairemais chaque fois que j'ai pu m'approcher de lui il me prend dans les bras m'embrasse..et si on est dans un escalier il monte les marches.;et si je lui dit "reviens" il redescend les marches pour m'embrasser..c'est vraiment très très bizarre.;on dirait un robot qui dit des mots et dont le langage corporel dit autre chosec'est pour cela que j'ai écris que je pensais qu'il avait fait une crise de la cinquantenaire et qu'il est en dépression..et l'impossibilité pour lui d'avoir la moindre initiative pour fixer un rendez vous et s'asseoir face à moi alors que je lui demande depuis des mois ça ne lui ressemble pasje suis en silence radio depuis des semainesc'est aujourd'hui les 50 ans de notre ami chez qui nous allions les WE et ou nous avions notre chambre et nos affaires..je vais lui faire un sms pour lui dire..j'essaye de le garder réveillé..mais peut être que je fais tout faux ?bonne journée à vous tous Modifié le 11 octobre 2014 par carlota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je trouve sa bien que tu envoies un sms à votre ami en commun car avec le temps c'est devenu aussi le tiens maintenant avec ce que tu as décrit physiquement j'en suis convaincu son visage a changer a lui le pauvre je n'ai rien contre les gens de la Guadeloupe mais de source sur je sais qu'il sadonne a de la sorcellerie en tout genre franchement que Dieu le sauve parce que c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Nan mais vous vous rendez compte à quel point vous êtres atteints? Allez jusqu'à invoquer la sorcellerie, faut se faire soigner...et si il l'aime cette guadeloupéenne? Quoi elle est moche?La beauté est toute relative...et si c'est juste le coup du siècle au pieu? et qu'à force de l'étreindre il soit fatigué? Les faits: c'est un homme marié, il a toujours été infidèle, il avait 2 maitresses, un jour il a quitté sa femme et peu de temps après une de ses deux maitresse. Point final.Bref je vais m'arrêter là je risque de dire des bétises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjour yuyuc'est peut être toi qui as raison mais franchement mets toi une seconde à la place d'une femme..je sais pas facile..j'ai lu ton histoire…quand un homme est en crise et se fait harakiri en jetant tout ce qu'il aimait de manière violente..à commencer par ses propres enfants dont il parlait comme les trésors de sa vie..il y a de quoi s'interroger..non ?quand un homme qui dit t'aimer depuis 6 ans..que "nous c'est du sérieux"…et que du jour au lendemain.;quand je me rends compte qu'il y a le gremlin's…a une réaction de fuite..et te réponds "non ce n'est pas CA..CA je ne veux pas en parler "parlant d'elle..ça ne présage pas d'une passion amoureuse non ?quand il refuse du jour au lendemains e te voir en face disant que c'est trop dur qu'il veux être seul c'est normal ?moi aussi j'ai pensé comme toi..je me suis dit..il a trouvé un point de chute.;c'est un coup d'enfer..moi je suis loin..il lui en faut une pour tous les jours..;tu vois ..et au début je n'ai rien dit..puisque les mots vis a vis de moi étaient toujours très amoureuxmais quand je l'ai vue..j'ai eu une très très très mauvaise impression très glauque en fait…moi j'aime les relations humaines je suis chaleureuse..je n'vais rien contre elle..bien au contraire..je voulais juste comprendre qui elle était..pour le comprendre lui !plus les mois passent…moins je bouge…plus il cherche le contact avec moi même violent..donc je suis perdueje l'aime vraiment comme je n'ai jamais aimé personnemais est il capable d'aimer vraiment ? ou va t il courir toute sa vie d'une femme a l'autre en trompant toujours l'une avec la suivante ?…ça seul lui peut répondreà ton avis que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors pour ma part la sorcellerie existe mon chère donc les soins de sera pour plus tard maintenant ce que je pense c'est que oui pour moi un homme peut aimer deux femmes à la fois il les aime juste de manière différente c'est tout Attend quelques temps encore et essaye de prendre des nouvelles de lui sans que l'autre sorcière soit au courant en tout bien tout honneur et ensuite tu vois je pense qu'il a besoin de grande aide cet homme! As tu des contactes avec sa mère a lui? Essaye de voir avec elle ce quel en pense et surtout que sa reste entre vous deux surtout car l'autre femme m'a l'air d'une grande dangerosité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Et pour moi un homme n'appartient jamais a une seul femme c'est très naïve de penser sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 As tu des contactes avec sa mère a lui? Essaye de voir avec elle ce quel en pense et surtout que sa reste entre vous deux surtout car l'autre femme m'a l'air d'une grande dangerosité!!! Donc ton conseil Paris75 serait que notre amie prenne contact avec la mère de son ex amant, qu'elle n'a vu qu'une fois, le jour de l'enterrement de son mari et a qui elle a balancé l'infidélité de son fils seulement quelques semaines après que ce dernier ait fait exploser sa cellule familial...pour lui parler de la dangerosité de sa nouvelle compagne:" sorcière vaudou guadeloupéenne" ?Je sais pas vraiment si tu comptes suivre ce conseil Carlota, mais le cas échéant, ne sois pas égoïste : filme le tout et partage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 As tu des contactes avec sa mère a lui? Essaye de voir avec elle ce quel en pense et surtout que sa reste entre vous deux surtout car l'autre femme m'a l'air d'une grande dangerosité!!! Donc ton conseil Paris75 serait que notre amie prenne contact avec la mère de son ex amant, qu'elle n'a vu qu'une fois, le jour de l'enterrement de son mari et a qui elle a balancé l'infidélité de son fils seulement quelques semaines après que ce dernier ait fait exploser sa cellule familial...pour lui parler de la dangerosité de sa nouvelle compagne:" sorcière vaudou guadeloupéenne" ?Je sais pas vraiment si tu comptes suivre ce conseil Carlota, mais le cas échéant, ne sois pas égoïste : filme le tout et partage !!! merci lilydr je viens d'eclater de rire !non bien sur que je ne ferai rien de cette nature..mais sur le fond c'est très troublant.;je sais bien en ecrivant des choses pareilles que ça peut pretter à sourire et que lon peut pense que je n'ecris que sous le coup de la jalousiece n'est pas le cas..j'ai serieusement ressenti un malaise en les voyant et surtout lui..maintentant j''espère qu'il va bien et que mon ressenti est fauxj'ai deja fait un enorme interdit en repondant aux questions de sa mère sur nous..même si ça faisait deja un an qu'il etait separé de sa femme..je vais essayer de ne pas en faire d'autres il faut quand on souffre comme j'ai pu souffrir.. essayer de garder la tête haute et ne pas descendre dans le caniveau et le vaudevillenon très serieusement une envie qui me taraude depuis peu serait de pouvoir un jour parler à son ex femme...mais la aussi enorme interndit..je ne le ferai pas..elle sait qui je suis je pense que si elle avait voulu me parler elle l'aurait fait depuis longtemps..elle sait que je vivais une passion avec son mari depuis 2009 !je ne sais même pas si il est encore avec sa copine de lycéeil faut que j'arrive a m'enlever mon amour pour lui du coeur et que je me dise que cet homme n'en vaut pas la peineje n'y arrive pour l'instant pasje sens que vous allez m'aidermerci à vous tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Nan pas du tout je disais que elle devait prendre contact avec sa mère pour voir elle aussi avait remarquer un changement dans le comportement de son fils Et aussi qu'elle envoi un sms à son ami pour lui souhaiter un joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris75 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bien je suis désoler elle a été avec lui 6 ans et sa mère n'a pas été virulente face à elle par conséquent peut être que la mère aussi s'inquiète de l'état de son fils surtout que la mère lui a dit qu'elle naimait pas a femme ct un bon point pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bonsoir merci paris75tu as raison sa mère a été tout de suite très chaleureuse avec moi…mais elle a aussi répété à son fils notre conversation 3 jours après…donc je ne me risquerais pas..il serait furieux je pense..si je veux ne plus jamais espérer le récupérer je crois que je le feraimaintenant j'ai fait ce matin le sms pour les 50 ans aujourd'hui de notre ami commun très simple..il n'a pas répondu..donc tu vois je vais rester dans mon coin en silence radio et attendre qu'il sorte du trou ou il s'est mis..merci à vousbonne nuit ( je rentre d'un diner/ soirée très sympa ça fait du bien de sortir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés