nounouminou Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Pourtant il ma bien dit que non j'aurais remarquer autre chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Et puis quand il part en ballade à 21h00 jusqu'a22h00 ol me dit ou il ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Un homme infidèle ne dira jamais ouvertement qu'il l'est! J'espère me tromper et j'arrête de t'embêter avec ça mais garde un oeil ouvert quand même... http://www.lavie2couple.com/comment-savoir-s-il-me-trompe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Je m'en doute qu'il ne dira rien mais si c'est vrai je pense que je le decouvrirais un jour, Ce qui choque les personnes c'est que tout les soirs en plus des aprèms il part en ballade de 21h00 à 22h30. Et l'autre jour il m'appelle vers 23h00 et me dit j'ai perdu les clefs de ma voiture je les cheche mais na pas voulu que j'aille l'aider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Sincèrement je pense avoir raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas je ne sais plu ,mais lui qui veut partir alors pourquoi il ne part pas et me donne une autre chance alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Tu crois pas que s'il voulait réellement te donner une seconde chance et que votre couple reparte du bon pied il ferait des efforts également? Il te fait plein de reproches, tu fais des efforts mais pourtant il te rejette sexuellement...son comportement n'est pas cohérent. Il te fait des reproches parce qu'il culpabilise d'avoir qq'un d'autre à mon avis. Propose lui d'aller sortir le chien avec lui, de l'accompagner dans ses promenades nocturnes pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Je te parie qu'il refusera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Alors je me ballade avec lui le dimanche aprèm ,et tout à l'heure on est allés au lac et je lui ai dit comment tu fait pour te ballader seul le soir si tu es seul bien sur!!!! Il ma dit alors la je m'en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Et en ce qui concerne la ballade du soir (en voyant ta phrase cela ma fait sourire) sur qu'il refuse !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Après il ma dit qu'il n'arrivais pas à faire des efforts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Comment on fait pour avoir moins de sentiments pour une personne chose qu'il ma dit . Et il ma dit que cela aller etre long et que si on y arrive tant mieux autrement il part alors que vendredi il ma dit qu'il voulais partir après veut me donner 1 derniere chance ,moi je suis destabilliser j'ai perdu 7.5 en huit jours et suis très sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut-etre faire une thérapie conjugale? Mais en général les hommes ne veulent jamais... En admettant que je me trompe, peut-être fait-il une dépression?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais il ne veut pas faire de therapie. Non il ne fait pas de depression. Moi même je ne sait pas quoi faire . Si il voulais tant partir pourquoi il ne le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ma fille à na marre de me voir triste c'est decider elle ma dit je vais au lac pour voir et on en aura le coeur ne je ne suis pas pour mais ......,donc soit ce soir ou demain soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 alors ma fille à suivi son père et n'a rien trouver mis à part la ballade du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon tant mieux. Pour une fois je suis contente d'avoir tort! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 [quote="nounouminou"]alors ma fille à suivi son père et n'a rien trouver mis à part la ballade du soir[/quote] Ah ? C'est qu'après la catégorie "épouse parfaite" tu concours désormais pour celle de "mère de l'année" ? Intéressant comme doublé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ta eue tord c'est sur mais fallait savoir de toute manière !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Deja je ne suis pas une epouse parfaite et de deux ça ne regarde que moi de savoir ce que fait mon mari !!!! Non ? Quand on ai pas dans la vie des gens on ne jugent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 [quote="nounouminou"]Deja je ne suis pas une epouse parfaite et de deux [size=150][u][b]ça ne regarde que moi [/b][/u][/size]de savoir ce que fait mon mari !!!! Non ? Quand on ai pas dans la vie des gens on ne jugent pas...[/quote] Ah mais là je suis tout à fait d'accord. Cela n'a donc rien à voir avec ta gamine, qui n'a donc absolument pas à filer son propre père. Quant à "l'épouse parfaite" c'était ironique. En même temps quand on n'est pas foutue de faire la différence entre "être" et "avoir", j'aurais du me douter que tu ne saisirais pas forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Il veut partir car il me dit que mes efforts ne tiendront pas ,mais à la longue si il voit que ça tient je pense qu'il en ferra enfin normalement ,maintenant j'attends de voir ce qu'il va faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 A moi de prouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui mais n'en fait pas trop non plus. Avec modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Oui je sais ,je suis tranquille ne le booste pas et attends , Ya t-il espoir ? Car il est froid et distant et na pas changer d'avis sur le fait de partir ceci depuis la mi-aout ,ferrat-il le pas sachant que moi je ne veut pas ? Après on discute normalement on fait 1 sortie tout les dimanches. Modifié le 22 septembre 2014 par nounouminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 CAR LUI NA PAS ENVI DE FAIRE DES EFFORTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Alors pour mon mari qui ne veut pas faire d'efforts il vient tout les dimanches en ballades et au resto 1 fois par mois et par moment 1 peu tendre mais 1 peu...je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, Tu te répètes beaucoup dans tes propos... Que penses-tu de ma suggestion de faire une pause tous les deux? Il ne va pas changer d'avis en une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 A b c'est sur je continu sur ma lancée et après on verra peut etre que de voir mes efforts cela le stimulera lui aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 si un jour il change d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bizarre... Tu ne fais que répéter les mêmes propos sans répondre (ou très peu) aux questions que l'on te pose... Qu'Est-ce que tu attends du forum exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Que l'on m'aide a trouver une solution pour reconquerir mon mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pourtant, tu as eu plusieurs bons conseils... Qu'Est-ce que tu as retenu, que tu vas mettre en place dès maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je ne sais pas quoi faire pour qu'il reagisse car il ne veut pas faire d'efforts. Mais ça ne fait qu'un mois que je fais des efforts Et oui on ma conseillée mais je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bah écoute, tu n'as pas trente-six options... 1. Tu continues à faire des efforts, qui risquent d'être à sens unique pour un bout de temps. Avec du temps et de la patience, peut-être que ses sentiments vont se réveiller et qu'il va se tourner vers toi. Peut-être aussi que c'est trop tard, que c'est mort et que tu auras fait ces efforts pour rien. Mais aujourd'hui, personne ne peut le savoir. 2. Tu arrêtes de faire des efforts et vous vous séparez. Que ce soit de façon temporaire (un "break" ou une pause) ou définitive. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bonsoir il n'est pas forcement " infidèle".;le mot ne veux rien dire je trouve;;il discute peut etre simplement par sms avec d'autres et essaye de se trouver un peu d'air ailleurs si ca ettouffe chez vous.. mais il faut que tu changes surement et lui fasse des surprises qu'il n'attend pas un voyage surprise.;tu vas le chercher au boulot avec vos sacs et tu files en WE..même pas très loin..un truc marrant.;tu reserves une cabane dans les arbres..ou un truc qui lui plairait qui correspond à ses gouts.;tu te fais belle et surtout tu rigoles ! je t'embrasse allez ca ca aller..fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ce qui est bizarre pour quequ'un qui ne veut pas faire des efforts me parle plus et même si il est froid ne me repousse pas quand je veut 1 bisou et m'en fait de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Que penses-tu de mon message précédent? Laquelle des deux options préfères-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 La 1ere option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Car je me dis si il n'eprouver rien pour moi il ne ferrait pas de sorties et ne me parlerais pas et me zapperais dans la maison . Ai je raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Personne ne sait si tu as raison ou pas. On n'est pas dans la tête de ton mari. Alors, si c'est ce que tu veux, tu continues de faire des efforts pour lui sans rien attendre en retour, et tu vois. Si rien ne change d'ici quelques mois, tu verras si tu arrêtes ou si tu continues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je te remerci tu ma bien aidée . Maintenant je vais voir comment ça tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Dernière question dois je prendre l'initiative de faire l'amour ou attendre aprés lui, qu'il soit décider 1 jour si il se decide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Si tu as envie de faire l'amour, prends l'initiative. Mais ne lui fait aucun reproche si lui n'est pas très démonstratif ou entreprenant... il est possible que le désir mette des mois à revenir. Mais si, lorsque tu prends l'initiative, vous avez du plaisir et que cela vous rapproche, alors allez-y gaiement! Le sexe ne doit pas devenir une autre source de frustrations et de conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est ce que j'avais prévu si il n'est pas demonstratif pas grave .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Ce matin j'ai parler à mon mari au sujet de faire l'amour Il ne ma pas dit non mais bon. On verre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, Et oui de retour nous avons décidé de faire un break il ne m'aime plus,mais je pense que c'est boen fini pour nous .voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 La il va chercher un appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, J'ai une question merci de me répondre . Mon mari et moi allons faire 1 break car lui na plus de sentiments pour moi ,mais je voulais savoir si le fait de faire 1 break peut raviver ses sentiments envers moi ou bien l'eloigné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouminou Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Il ma dit peut etre que j'ai tord de partir je fais peut etre 1 betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés