Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est que c'est en bonne voie, il faut du temps tu sais. Il a été "délaissé" pendant une longue période. Ce n'est pas évident.

Continues sur ta lancée, et d'ici 2/3 semaines (en espérant que les choses évoluent positivement) propose le weekend, ou bien mieux un petit pic nid à deux au calme près d'un étang/lac,...

Euh ?

C'est pas toi qui à la base devait faire des efforts ? Je veux bien que ça aille dans les deux sens, mais quand même, t'es pas très charitable sur ce coup-là. En plus, il est venu avec toi au lac non ? Il accepte la discussion. Pour moi c'est déjà une preuve d'intérêt dans votre relation, t'es un peu bête d'en demander plus pour l'instant.

Mais ce n'est que mon avis.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Attends un peu... Ton mari, il a souffert pendant DES ANNÉES et maintenant que tu ouvres les yeux, tu voudrais que LUI fasse des efforts et, comme tu n'es pas satisfaite au bout D'UN MOIS, tu lui demandes de partir? Tu comprends que lui a souffert de ton attitude pendant DES ANNÉES et il n'est pas parti?

En plus, il semble que ça ne se passe pas mal entre vous, vous rigolez, discutez, etc.. Finalement, la seule chose concrète que tu lui reproches, c'est de ne pas prendre d'initiative de vos relations sexuelles ou il y a autre chose?

Vous faites l'amour si c'est toi qui le propose ou pas du tout?

Je trouve que tu exagères vraiment et que tu n'es pas du tout aimante envers lui. Non seulement tu le mets de côté pendant des années, mais parce que tu l'invites au resto et à faire des balades depuis un mois, il faudrait qu'il se transforme illico en Casanova... c'est une blague ou?

Articles du blog en lien avec ce sujet