Aller au contenu

2e rupture...j'en peux plus, que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas le choix de l'accepter ou pas. Cela va arriver, que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou pas. tu ne peux pas contrôler les sentiments des autres.

C'est inutile de te battre contre ça. C'est comme si tu disais "je n'accepte pas qu'il pleuve demain".

Lâche prise.

C'est un gros travail à faire et c'est pourquoi tu dois couper les ponts avec elle car ce travail se fera entre toi et toi.

Bonjour..

Depuis mardi 14h je n'ai plus de contact..ce matin 8h20 elle me dit qu'elle voudrait récupérer ses clefs aujourd'hui.

Mais qu'elle comptai pas discuter de notre ancienne relation.

Je lui demande d'au moins m'écouter, elle me répond que ça servirait a rien c'est fini, qu'elle a "vraiment rien a me dire, Vraiment!" je lui dis que j'ai compris, mais que j'ai encore des choses a dire, juste de m'écouter. Elle me répond si tu veux. Je lui donne un endroit calme pour 14h30, elle me répond qu'elle pensait ne pas venir en ville, qu'elle aurait préféré chez elle. Je lui dis donc ok pour la même heure la bas, quelque minute après elle me renvoi que finalement ça lui conviens mieux en ville, je lui demande pourquoi, elle répond juste parce que. Mais qu'elle veut pas l'endroit en question, elle veut être la ou c'est blindé de monde... pour ceux qui connaissent lyon, part dieu ou bellecour.

Je lui répond qu'on est mal en ville, que je prefererai vraiment le parc, elle repond non pas envie.

Je repond donc qu'elle m'avais dis ok, puis ensuite chez elle, que moi j'ai besoin d'etre au calme qu'elle choississe, elle me redit part dieu..

Je répond non dsl.

Elle me dit qu'elle recupère ses clefs, m'écoutes quelque minute puis pars, donc qu'il n'y a pas besoin d'un endroit calme avec ce smiley ^^

Je repond que ce n'est pas pour elle mais pour moi.

S'en sui un, Ben oui mais je n'ai pas envie.

Je répond donc Ben moi je peux pas en ville.

Elle persiste en disant un bar a part dieu c'est tres bien.

Je persiste en disant Chez toi ou au parc, tu pourrais y mettre du tiens.

Elle dit non désolé.

On échange 2-3 sms sur un autre sujet et je lui dis qu'on se redit pour les clefs.

Elle me répond Oui mais ce sera pas dans un endroit calme...^^

Elle me provoque..? pourquoi ? me tourne en bourique... ? Pourquoi persister a etre en ville alors qu'elle deteste ça.. ?

Je ne comprend rien...

Des enfants surement oui..

Mais ce n'est pas un jeu, moi je ne veux pas être dans un endroit qu'elle déteste en temps normal pour qu'elle puisse penser et se souvenir de ce que je lui dirais, mais oui je pense aussi que c'est trop tot vu l'était ou elle a l'air de toujours être...

Ce n'est pas pour rien que la première fois elle m'a demandé de partir à l'improviste..

Aujourd'hui j'ai commencé à sortir un peu, certes les personnes était bien plus agés mais m'ont confirmé qu'il fallait laisser du temps... mais que rien était perdu si elle m'aimai au point que je le disais, qu'il fallait attendre.

Attendre... c'est tellement dur...

Articles du blog en lien avec ce sujet