Aller au contenu

J'arriverai pas à faire SR après9 ans avec lui

Messages recommandés

Ne me demande pas de te plaindre je ne le ferai pas...désolée. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui se contentent de pleurnicher sans se bouger le derrière.

Tu ne fais que te répeter depuis plusieurs jours mais tu ne mets rien en place pour te bouger...alors bon à moment donné hein!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jade77 est un peu abrupte dans sa façon de dire les choses mais je trouve qu'elle a raison.

De toute manière on ne peut pas forcer les sentiments des autres et on ne peut pas forcer les autres à nous respecter. Le moins que l'on puisse faire est de se respecter soi-même en s'éloignant d'un homme quand il nous traite avec indifférence. c'est dur et je sais de quoi je parle mais il en va de ta santé. Je donne des conseils que je ne suis pas toujours capable d'appliquer moi même mais c'est à ça que sert ce forum je pense. Courage....

Oui j'admets je suis un peu abrupte mais c'est juste que quand on a tout perdu il ne nous reste que notre fierté et notre dignité...ne laissez aucun homme vous enlever ça.

Croyez-moi on se reconstruit plus vite quand on sait qu'on s'est comporté avec dignité et que l'on n'a pas laissé notre ex nous humilier!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Oui je comprend ce que jade a voulu dire et a vrai dire je dirai la meme chose si une copine viendrai me dire ce que moi je dis sur ce forum donc... j'en suis consciente mais j'arrive pas à franchir le pas (après je suis encore dans son appart et je vais le voir ce week end donc c'est horrible :( une fois chez ma mère ça ira peut etre mieux)

Je sais pas comment me mettre un coup de pied au derrière ???

N'attends pas...prépare tes affaires et retourne chez ta mère dès maintenant...et là on sera fières de toi...et encore plus important TOI tu seras fière de TOI!

A quoi ça sert de t'imposer un week-end de plus avec lui? A part te faire souffrir...RIEN!

Ben je peu pas retourner chez ma mère parce qu'elle doit préparer ma chambre de nouveau, tout ranger etc.... parce qu'elle a déménager dans ma chambre a la maison... Sinon je serai déja partis avant ce week end je pense.

J'ai pas envie de le voir et en meme temps je crève d'envie pfff je crois que ça me dérange meme pas de souffrir et de pas avoir de respect pour moi meme ou etre fière de moi (je dois etre trop bête)... Jme pose plein de question de comment sera ma vie mtnt (la voiture je vais faire comment j'y connais rien, qui je vais appeler quand ça va pas etc etc)

J'y ai pensé aujourdh'ui mais depuis ce matin je suis en train de faire des crises d'angoisse (depuis qu'il m'a appeler en fait) comme la je suis en pleure, j'arrive plus à respirer, je tremble et j'ai eu un blanc la pdt 2 min jcrois que j'ai fais un malaise... j'arrive pas à croire que je vais me mettre dans des états comme ça pour lui O.o jsuis folle !

Et comme il me faut 1h de route c'est dur de rouler pour moi en ce moment pffff

J'ai l'imrpession que je vais péter un cable la...

Je vais être pessimiste mais toutes fois objective : ton ex ne reviendra pas. Tout simplement parce qu'il t'a avoué que ça fait 4 ans qu'il n'est plus heureux avec toi...ce qui veut dire que sa décision est mûrement réfléchie. De plus vous étiez ensemble depuis le lycée, il s'approche de la trentaine et il a sûrement envie de vivre d'autres expériences (nous ne sommes plus à l'époque de nos grands parents où les couples restaient 50 ans ensemble).

Ce que tu dois retenir c'est que tu ne le rends pas heureux alors laisse le partir, accepte la rupture et avance sans te retourner!

A force d'avoir visiter ce site j'ai vu des conseils comme la : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-ne-m-aime-plus/ ou je me reconnais et donc j'espère qu'il va revenir... après bien sur je sais qu'il ne reviendra pas puisque comme t'as dis si ça fais longtemps qu'il y pense donc c'est qu'il est vraiment malheureux :(

(meme si je pense que c'est aussi les autres (ses collègues, copines, copains) qui lui ont bourré le mou mais bon je dis pas que c'est leurs faute mais ça a aussi aider je pense à le décider enfin j'en sais en fait pfff)

J'aimerai lui montré ce site et la page que j'ai montré pour lui expliqué que voila mtnt je vais changé (puisque je vais aller voir un psy etc).

Jviens de refaire un malaise mais punaise je suis une folle en fait !!!! J'ai personne qui pourra m'aider à déménagé malheureusement...

une copine m'a proposé de venir passer quelque jour chez elle la semaine prochaine je vais accepter.

Tu ne lui montres rien surtout! Aïe aïe aïe! On ne négocie pas une rupture. Il veut te quitter, respecte son choix!

S'il doit revenir il reviendra mais c'est pas en te comportant comme ça que tu vas lui donner envie de revenir.

Il préfère passer du temps avec ton amie qu'avec toi...pour moi s'il ne se passe rien pour l'instant entre eux ça ne saurait tarder.

Maintenant tu ne lui montres surtout pas ce site. Ce site il est pour toi...c'est ton jardin secret...inutile de partager ça avec lui.

Tu manques beaucoup de maturité...il est temps de travailler sur toi.

Je sais que c'est difficile car tu dois réapprendre à vivre seule mais tu vas y arriver ! Il faut du temps et il faut avoir l'envie de sortir la tête de l'eau !

Les premiers temps sont difficiles car tout te rappelle l'autre mais une fois que tu seras chez ta mère ça ira mieux. Tu ne seras plus dans l'endroit ou tu vivais avec lui et ou tu as encore des souvenirs. Depuis que j'ai déménagé je me sens déjà mieux, je recommence une nouvelle vie dans un nouvel endroit sans lui. Un endroit vierge de sa présence.

Tu sais je comprend que tu sois perdu, j'ai craqué au début de notre séparation, il est venu chercher des papiers et on a couché ensemble. ça nous a fait plus de mal qu'autre chose car au moment de partir il a pleuré et moi aussi. J'ai jamais vécut un moment aussi difficile de toute ma vie. Même si c'est dur il vaut mieux s'éloigner qque temps pour éviter une souffrance inutile.

Et pour les petits tracas de la vie quotidienne tu vas gérer, je suis seule depuis des années avec ma fille et j'ai toujours réussit à m'en sortir, ne tkt pas on a des ressources insoupçonnées nous les femmes ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...