nadia1818 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 nadia1818, tu dois également toi te remettre en question ! Tu ne dois pas mettre tout sur son dos ! Tu as aussi une grosse part de responsabilité ! Ne prends pas la grossesse comme un pretexte... Car si tu ne fais pas l'effort de te calmer à chaque fois que vous vous parlez, je pense que votre couple sera definitvement perdu !! Je ne pense pas que ce soit ce que tu veux !!!Déjà comme ce qu'on vient de te dire ==> SR total, ceci te permettra de te calmer, de remettre tes idées en place, de continuer ta grossesse sereinement (n'oublie pas que le petit bout de choux sens tout ce qui se passe et cela peut lui faire beaucoup de mal...). Quand il t'appelle, ne répond pas ! Ni sms, ni msn (si tu as), rien !! Tu dois le laisser venir vers toi, doucement, tranquillement, qu'il se rend compte que tu es en train de changer !! Ca va lui faire peur dans 1er temps, il va se remettre en question fait moi confiance ! Il tient à toi et ton petit(e), c'est pour ca qu'il te rappelle ! Quand il te dit qu'il ne reviendra pas, c'est simplement pour te faire peur et veux que tu changes ton caractére de Pitt Bull !!! :mrgreen: Tu as les cartes en main, à toi de voir !!! je sai ke j ai une grosse part de responsabilité je ne le nie pas.A chaque fois ke j ai essayé de lui parler j ai essayé de lui faire comprendre qu en reconnaissant chacun nos tords on avancerait, mais il reste buté et la il voit qu il a plus de nouvelle depuis peu, il s affole mais des paroles blessantes j en ai eu droit et des tres dures.La je le laisse venir, il me demande pour la prochaine echo ki est dan pa longtemp, mai je refuse kil vienne pour repartir encore une foi, ca fai tro mal.mon caractere trempé je ne l ai que quand on me fai mal, je ne pourrai pa le changer, je peu m adoucir mais rien d autre ce serai hypocrite de dire que je vai changer pour qu une fois kon se remette ensemble je soi tjrs aussi cash qd ca va pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 pourquoi tu ne veux pas qu il voit l echographie de son bebe, de peur qu il reparte, mais la tu melanges tout l amoureux et le pere, il peut ne plus etre amoureux de toi, mais il restera a jamais le pere du bebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chao69 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Nadia moi je pense que la raison principale de son agissement sont ses parents, je présume que tu es reubeu (moi aussi), et quelques parents ont svt tendance a vouloir controler la vie de leurs enfants (je sais de quoi je parle), ton copain est perdu car ils essayent svt de nous culpabiliser et franchement ils y arrivent. l'explication vient principalement de la culture, et des sois disant tradition. Mais merde on vit en france et je pense qu on est la generation qui a le cul entre deux chaises. Mon frere a exactement vécu la meme chose, mes parents ont brisé son couple car ils etaient pas d accord avec ces choix. Et j espere franchement qu il s en rendra compte. Pour le site de rencontre je suis a peu pres sure qu il fait ça pour te rendre jaloux et d'ailleurs comment tu l a decouvert ? je pense qu il savait ou mettre sa fiche pour que tu la vois. TT ce que je te dis est peut etre faux mais si tu es reubeeu, alors regarde sur cette voie. Bonne courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés