Aller au contenu

Messages recommandés

Parce qu'il était tellement ambigu... Il disait qu'on ne se remettrait pas ensemble, mais il m'appelait tous les jours, et il m'avait fait une crise de jalousie parce que j'avais vu un ami (dont il sait très bien qu'il ne se passera JAMAIS rien...), je voulais le faire réagir, je voulais qu'il comprenne les conséquences de sa décision, parce que visiblement ce n'était pas le cas. Oui c'était nul, je sais, mais je m'étais excusée ensuite...

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On était très fusionnels, vraiment énormément, je voulais qu'il comprenne que ne plus être ensemble ça voulait dire qu'on ne pouvait plus s'appeler autant, et que l'un de nous trouverait qqun... Il avait l'air de se satisfaire de la situation "on est plus ensemble mais on se parle toujours autant", j'avais essayé de lui expliquer qu'on ne pouvait pas être amis, et il m'avait répondu que ce serait différent, qu'on ne pouvait pas mettre les choses dans des cases...

Je sais bien que j'aurais dû lui laisser plus de temps, que j'aurais dû le laisser respirer, mais je n'avais pas réussi à avoir le recul nécessaire pour ça, tout ce que je voyais c'est que moi cette situation d'entre-deux me faisait souffrir.

OK... Alors il va falloir apprendre à être un peu plus forte pour les semaines/mois à venir, parce que pour le moment, tu as perdu ta crédibilité, alors il est normal qu'il ne puisse pas envisager quelque-chose de sérieux avec toi.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Oui je sais que j'aurais dû prendre des distances au lieu de faire ce que j'ai fais, je sais que c'est une énorme erreur de ma part et je m'en mords les doigts tous les jours...

Tu pense que cette situation est définitive? On vivait quelque chose de formidable, il avait besoin d'être un peu seul, j'ai merdé, c'est moi qui ai tout gâché finalement... C'est si grave que ça? Un tout petit sms peut changer autant de choses, même si on s'aime réellement?

Tout dépend comment arrive le sms. A supposer que sa next ne soit qu'un plan Q, et que le sms arrive dans un moment, comment dire... crucial, et lui fasse perdre ses moyens, il y a des chances pour qu'il soit "un peu" en colère après toi...

Mais de rien, ça m'a fait plaisir ;)

Sinon plus sérieusement, là je fais quoi, je tiens mon SR (sachant qu'il a toujours des fringues que j'aimerai énormément récupérer, mais j'ai une trouille bleue de le voir...), et je vois cet autre garçon, ou ... ?

Ah les histoires de fringues, chez les filles...

Coupe la poire en deux: tiens ton sr une quinzaine de jours, histoire de faire retomber la pression, et tente une approche; tu as une excuse toute trouvée pour tâter le terrain sans trop te dévoiler, tu verras bien comment tu le sens au moment-là.

Pour l'autre gars, c'est à toi de voir, mais comme tu ne sais toujours pas sur quel pied danser avec ton ex, je te conseille d'être discrète et prudente.

15 jours? Wahou, ça me semble une éternité, j'étais déjà fière d'avoir tenu jusque là...

Mais je vais faire de mon mieux, j'ai des amis pour m'empêcher de craquer.

Et puis pour l'autre garçon... J'aime mon ex, c'est clair, il est la meilleur chose qui me sois arrivée de toute ma vie, et je ne veux pas le perdre... Mais son absence laisse en moi un vide immense, et avoir à nouveau quelqu'un qui s'intéresse à moi, c'est inespéré et c'est tellement tentant de se laisser aller...

Le fait est qu'ils sont tous les deux dans la même fac (et c'est une petite fac) avec juste une année d'écart, alors ça risque de lui revenir aux oreilles. Mais lui se permet de voir qqun, alors je ne vois pas pourquoi si moi je le fais ce serait tellement plus condamnable... Il parait que les hommes pardonnent moins bien ce genre de choses.

15 jours? Wahou, ça me semble une éternité
Alors comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, les hommes n'ont pas la même notion du temps, surtout quand on est jeune. Pour nous, un an ne semble même pas long, alors 15 jours... Lui les verra à peine passer. Donc il faut absolument que tu fasses cet effort

Il parait que les hommes pardonnent moins bien ce genre de choses.
Franchement ? Je ne suis même pas certain qu'on soit capable de pardonner ça (pour moi, en tout cas, c'est impossible).

Il parait que les hommes pardonnent moins bien ce genre de choses.
Franchement ? Je ne suis même pas certain qu'on soit capable de pardonner ça (pour moi, en tout cas, c'est impossible).

Donc lui peut aller s'amuser un moment, moi je pardonnerai parce que je l'aime, mais si moi je fais un pas "de travers" (on est plus ensemble!!) cest terminé ???

Vous êtes injustes vous les hommes..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...