Aller au contenu

1er contact par sms depuis 3 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà… il ne m'a pas contacté aujourd'hui. Record battu donc. J'avoue que je suis "déçue", je dois encore être très très très attachée…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Retour d'une ptite soirée tranquille...

C'est vraiment dur pour moi, je n'arrive plus à penser à elle avec ce détachement que j'avais avant, je pense à elle et l'imagine dans mes bras, ses caresses, bisous, regards et mots tendres... Elle me manque putain !

J'en ai marre de cette situation, j'en ai marre d'attendre, de rester comme un con sans forcément attendre qu'elle me revienne. Disons que je n'arrive plus à avancer, que j'ai même l'impression de souffrir de plus en plus :/

Plus le temps passe et plus je l'idéalise, mes regrets reviennent et c'est un déchirement chaque fois que je pense à elle...

J'ai tellement envie qu'elle me parle pour me donner de ses nouvelles, je n'attends même pas qu'elle regrette sa décision mais juste un petit mot pour me dire "coucou je pense encore beaucoup à toi"...

J'ai l'impression de perdre une fille exceptionnelle, une de ces filles que l'on ne croise pas à tous les coins de rue..

Vraiment c'est dur de se remettre d'une rupture, j'en bave énormément..

Courage !

On vit tous la même chose ici… j'ai aussi toujours plus de mal après une soirée ou autre… toujours envie de lui raconter, de lui parler… et je ne peux plus.

Pareil aussi, je sais qu'il n'est pas le type de garçon que l'on croise à tous les coins de rues (rien que quand mes amies parlaient de leur copain et se plaignaient ou quoi et que je me disais "j'ai vraiment de la chance moi")

Enfin… si tu arrivais à penser à elle avec détachement tu peux encore y arriver… essaye de t'occuper l'esprit. (enfin je dis ça, mais je n'y arrive pas moi-même)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Oui je pense qu'on est tous dans la même galère ! Et c'est chouette de pouvoir en parler librement ;)

Quand je parle de détachement c'est de pouvoir penser à elle sans forcément vouloir la récupérer, c'est penser à elle sans souffrir mais c'est plus forcément le cas !

Du temps et encore du temps sans lui parler, c'est ce qu'il me faut même si c'est dure de se l'avouer :?

Ha je vois, j'imagine bien que ce n'est pas facile… perso je n'y suis pas encore arrivée… il m'arrive de ne plus penser à lui, du tout, mais du coup quand j'y repense c'est en me disant "ha je vais lui dire que… ha non". Comme ce soir où j'étais avec des amis et un truc m'a fait penser à lui et je voulais lui envoyer un message pour lui dire, et puis je me rappelée qu'on était plus ensemble :p (tout ça en quelques centièmes de seconde, hein, je suis pas débile :D, mais je n'arrive pas à me détacher donc…)

Oui, elle a surement encore besoin de temps… courage.

4ème jour sans qu'il me parle, comme il avait unité les deux précédents contacts (pour des raisons futiles !) et que j'y avais mis fin rapidement, je ne sais pas s'il ne s'est pas senti "jeté"… enfin, j'attend encore.

Ho… tu sais ce n'est que des photos… et sur facebook. Ne prend sans doute pas ça trop à coeur, elle a du faire ça sur le moment… c'est tout. Mon ex a encore les photos de son ex, pourtant c'est bien fini entre eux évidemment… Ce n'est pas parce qu'elle a fait ça maintenant que c'est fini à jamais… courage

On peut dire que c'est définitivement terminé...

Elle était en prépa les 2 dernières années et le fait d'être en école fait qu'elle se sent plus libre, moins de boulot et elle peut plus profiter, elle se sent libre parce qu'elle n'a pas de compte à rendre et veut profiter pleinement de sa jeunesse en gros. Apparemment elle a une promo de fou, ils font des trucs un peu osé entre eux enfin bref.

Bizarrement ça ne me fait pas mal, je sais que c'est définitivement terminé et que je n'ai plus rien à attendre d'elle.

Maintenant c'est l'heure pour moi de passer définitivement à autre chose, ça fait mal mais c'est la vie.

FB n'est pas une réalité les amis...FB ne réflète pas la réalité. Je me suis perdue la dedans et me retrouve autrement

photos ou pas...tu peux la récupérer si toi tu te concentres sur ton bien être

c'est fou on est tous "addict" de ce moyen de communication

Bloque la et vire la de FB, déjà ce sera moins dur pour toi et moins "maso"...tu vivras pour toi..pas à travers des commentaires des photos qui ne veulent RIEN DIRE

ce qu'elle pense ou pas si el;e a besoin de le faire et te l'exprimer ne veut rien dire

et moi aussi mon ex avait encore photos de son ex sur son profil et pourtant c'était fin i depuis belles lurettes

ça ne réflète pas la réalité

courage

bientôt 1 mois de rupture..Et tjs en SR...je résiste même s'il me manque..mais j'essaie de prendre recul et me concentrer sur projets personnels

Faut pas toujours rester ici car on nourrit son mal être et donne de l'importance à une personne qui a souhaité être en de notre vie

la vie c'est dehors, sortez et aérez vous!

c'est dur jjjeeeeeeee saaaissss mais rester trop ici ne changera rien à votre SITUATION!:)

Biz

Oui tu as bien raison Sentimentale, facebook c'est le mal ! j'ai aussi piqué ma crise (intérieurement) parce qu'il avait "aimé" un dessin que la fille avec qui il m'a trompée avait posté… alors que ce n'est qu'un dessin, bien chouette d'ailleurs. C'est mal mal mal.

Et ça ne veut rien dire du tout, ce qui compte ce sont les vraies actions que l'on peut faire pour que les choses changent (et ce, pour nous principalement).

En fait ca fait depuis la rupture que je ne suis plus "ami" avec sur FB, mais je peux quand même voir certaines de ses photos sans être ami.

On a parlé, on s'est raconté nos vies, elle ne s'est pas privé pour raconter ses soirées, je ne la reconnais plus, ce qu'elle fait n'est pas du tout dans ses habitudes, elle est assez timide et le fait de passer des soirées avec pleins de mecs ou ils font plein de choses entre eux me dégoute.

En fait, elle me dit qu'elle se sent plus épanouie que lors de nos derniers mois en couple. Elle se sent libre de faire ce qu'elle veut mais elle fait des choses qui ne lui ressemble pas du tout.

On s'est parlé mais ce n'était pas comme de chouettes retrouvailles, j'ai senti de la distance, comme si elle avait quelque chose contre moi, elle m'a dit peut être qu'on se reverra un jour peut être pas alors qu'à notre rupture elle voulait absolument garder contact avec moi car j'étais quelqu'un de formidable.

J'ai l'impression d'être comme un inconnu, comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous.

Je sais pas pourquoi elle agit comme ça, si elle se ment à elle même ou si elle pense ce qu'elle dit.

En tout cas je sais que son attitude actuelle en soirée ne lui correspond pas du tout, elle se sent heureuse mais je suis certain qu'avec le temps elle le sera moins.

Enfin voilà, une page se tourne définitivement, je suis perdu entre la tristesse, la fatigue et l'étonnement, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit, elle me déçoit énormément même si elle n'a plus aucun compte à me rendre.

C'est même pas forcément de la jalousie car moi aussi j'ai été voir ailleurs mais c'est son attitude qui ne lui correspond pas qui me dérange...

Je suis pommé

Je te comprends,… mais je me dis que ce doit être (dans une autre mesure) comme pour mon ex, on est jeune et il, comme peut-être ton ex, "se rend compte" qu'il n'a pas spécialement envie de se poser "vraiment" avec quelqu'un, qu'il se dit qu'il veut profiter de la vie et la liberté, et qu'être en couple le bloquerait là-dedans… Autant durant la relation, il semblait beaucoup plus "sur de nous" que moi, c'est lui qui me disait "ha mais ça sert à rien que t'achètes tel truc, sinon on en aura deux vu que j'en ai un…" et d'autres petites choses qui me faisaient penser qu'il avait confiance et qu'il envisageait un avenir avec moi… et pourtant, certains moments, ou autre ont fait qu'il n'a plus envie, qu'il veut découvrir autre chose, que cette vie dans laquelle il me semblait pourtant heureux ne lui convient plus (ou du moins c'est ce qu'il pense). Et ce doit être pareil pour ton ex, elle pense sans doute avoir besoin d'autres choses, besoin de vivre plein de choses pour être heureux, et pense ne pas pouvoir être heureuse autrement… Enfin, je ne sais pas, mais c'est l'impression que j'ai…

Lui me dit qu'il veut même partir travailler à l'étranger, que ça le rend triste de penser passer toute sa vie ici… comme s'il ne parvenait pas à se satisfaire de ce qu'il a, qu'il lui faut toujours plus, toujours des choses différentes… Et comme tu dis que la trouves différentes, que son comportement t'étonne, c'est sans doute le même genre de "raisonnement" qu'elle a fait… (même si la situation n'est pas la même)

Oui, c'est certain qu'elle avait besoin de vivre autre chose, qu'elle n'était plus heureuse avec moi et ça je le respecte totalement, je sais que sa nouvelle vie l'épanouit car elle n'a plus de limites, elle se sent libre et peut faire ce qu'elle veut.

Je sais tout ça, et à la limite elle fait ce qu'elle veut elle n'a plus aucun compte à me rendre.

Ce qui me rend malheureux est sa façon de me parler, comme si j'étais un inconnu, comme si elle avait oublié tout ce qui s'était passé entre nous.. Ca me fait mal et j'en souffre énormément// :'(