Sentimentale Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 BRAVO à tous deux, vous avez franchi un GRAND PAS à travers votre SR, en prenant du recul, en reprenant confiance en vous, et en ayant plus de clairvoyance.BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Haha, je pense que ce genre de "qualité" (ça pourrait aussi être une faiblesse…) est de plus en plus rare parce que les gens se rendent plus vite compte que moi qu'il y a énormément de profiteurs et de jemenfoutistes dans le monde… alors les gens se braquent… Il me manque quand même beaucoup là, j'ai encore rêvé de lui cette nuit, que les choses étaient comme avant… ça fait bizarre. Mais ça va mieux quand même.Merci Sentimentale :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Sentimentale :) J'espère que pour toi ça avance aussi !Oui c'est vrai que les gens se protègent d'avantage mais bon, je trouve ça dommage.. :/La même pour moi, j'y pense régulièrement mais de moins en moins. Hier soir, soirée étudiante de mon ex avec ses camarades kinés, vu la réputation qu'ils ont, ça fait un peu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Le SR marche clairement, si vous en êtes là c'est parce que vous avez appliqué la "recette" miracle pour oublier et pouvoir passer à autre chose. J'en suis au même stade que vous donc je vous comprends même si je ne l'ai revu que quelque fois encore donc je ne peux pas dire que ce soit complètement mort pour moi. Maintenant même si je pense que ça lui a fait plaisir de se revoir en tête à tête et qu'on a passé un bon moment elle me donne pas réellement de gros signes d'espoir. Bref je pense que c'est comme toi Ben, elles se mentent sûrement à elles même en nous donnant de l'espoir tout en sachant qu'elles n'ont peut être plus envie de continuer. Et ça pour moi c'est aussi de la dépendance affective mais dans l'autre sens. Ou alors juste de la faiblesse, j'aurais préféré qu'on me largue de façon claire, nette et sans bavure. Sans espoir de retour. Au moins tu passes à autre chose, là je suis zen et bien dans ma tête mais je calcule encore trop par rapport à elle. Parce que oui clairement j'ai des touches ailleurs et que j'ai le c** entre deux chaises... Bon courage à vous pour la suite :) Citer Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-incertaine-et-debut-de-sr-t46452.htmlReconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/operation-reconquete-besoin-quelques-conseils-t47487.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Maintenant même si je pense que ça lui a fait plaisir de se revoir en tête à tête et qu'on a passé un bon moment elle me donne pas réellement de gros signes d'espoir. Bref je pense que c'est comme toi Ben, elles se mentent sûrement à elles même en nous donnant de l'espoir tout en sachant qu'elles n'ont peut être plus envie de continuer. Et ça pour moi c'est aussi de la dépendance affective mais dans l'autre sens. Ou alors juste de la faiblesse, j'aurais préféré qu'on me largue de façon claire, nette et sans bavure. Sans espoir de retour. Tout pareil, j'aurais pu dire la même chose (sauf que j'aurais dit "il" et pas "elle" haha). Il avait les larmes aux yeux quand je lui ai dit que je ne pouvais pas être son amie… et pendant un mois il a continué à me voir, en "plus qu'amis mais pas en couple"… parce qu'il ne voulait pas me perdre totalement, c'est sans doute aussi une forme de dépendance affective. Ha mais mon chou, on ne peut pas tout avoir… par contre, je n'ai pas fait de SR de plus de 3 jours, mais en effet, ça aide à voir plus clair (même si 3 jours c'est rien du tout) après 2 mois d'hésitation… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai quand même fait un SR de un mois et demi stricte. Je lui ai fais comprendre au début que j'étais pas dispo aussi et là on commence juste depuis une semaine à se revoir un peu plus souvent et plus sereinement surtout. Tu sais quand quelqu'un passe un bon moment à tes côtés ça se voit quand même : on rigole, on se taquine, je la kino sans soucis. Voilà mais très clairement elle a peut être encore quelque chose pour moi mais pourquoi se poser des questions sans réponse ??? Ca fait tourner la tête pour rien, faut juste lâcher prise et accepter de se revoir sans pression.Je ne sais pas comment lui présenter un deuxième rdv par contre ? Hier soir je l'ai vu en soirée, mais en coup de vent par contre j'ai reparlé à ses potes du coup pendant un moment. Bon tout se passe bien moi je suis zen maintenant et j'ai un gros groupe de nouveaux potes donc c'est cool. En tout cas elle a dû clairement voir que j'étais un mec sociable et qui savait s'amuser en soirée (ce qu'elle pensait impossible, en effet j'étais trop dépendant d'elle en soirée). Fin bref voilà maintenant j'aimerais bien qu'on se voit, je lui proposerai un truc ces jours-ci. :)Mais faut vraiment suivre les conseils du site, même si on récupère pas nos ex ça aide à avancer !! Citer Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-incertaine-et-debut-de-sr-t46452.htmlReconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/operation-reconquete-besoin-quelques-conseils-t47487.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 HelloMErci pour vos conseilsMoi rien à voir avec tout le monde. Il m'a envoyée message via FB me disant 'a bientôt au tél enfin si tu veux, je t'embrasse bisous " y'a une semaine.Depuid je l'ai supprimé de FB et me déclarant (erreur je sais bien).Depuis rienDe mon côté et du sien!Je ne l'ai pas revu comme vous tous, et je ne l'ai pas contacté.Il m'a larguée il avait ses raisons.Et qd je vois le nombre de témoignages de personnes ayant été contactée 1 à 2 mois après je me dis.. ben dis donc, moi rien au bout de 2 semaines et demiA suivre.Un jour ça va, le lendemain, je me réveille en ayant rêvé de lui et qu'il s'excusait avec un nouveau départMoi aussi je reçois des propositions d'autres hommes..mais je n'en ai pas la tête à pour le momentil trotte toujours dans ma tête, mon coeur, mes tripes..je le vois partout. et je prends sur moiJ'essaie de me faire petite via réseaux sociaux et ne rien afficher aupr_s de mes amis (car je les gonfle à force avec lui)Courage à tous, restons solidaires: )=Vous avancez, moi je le montre en surface mais au plus profond de moi-même je fais soit du sur place soit j'espère encore.Ah..les sentiments..le coeur...la raison..tout un milk shake de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Et ben voilà, retour de soirée, journée de merde en totale contradiction avec mes pensées des 2 derniers jours...Elle me manque, je l'aime tellement fort, j'ai peur de craquer et de rompre le SR, cette fille occupe toutes mes pensées aujourd'hui, je n'ai pas réussi à m'en défaire et pourtant c'est terminé...Je n'accepte pas la rupture aujourd'hui, j'ai du mal à m'avouer la vérité alors que j'imaginais me sentir beaucoup mieux..Comme quoi tout reste fragile :(Courage à vous tous, j'espère que demain sera meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ho… courage ! (j'avais oublié le "a", si ça peut te faire sourire)C'est normal d'être en contradiction, … entre le volonté "d'oublier" pour aller mieux, et le fait de remarquer qu'on dit vraiment au revoir à de beaux moments… Tu sais, je pense que moi aussi je me cache la vérité, je me suis convaincue que si on est vraiment fait pour être ensemble, on se recroisera un jour, dans 3 mois, 3 ans, … ou plus. Et ça ne veut pas dire que je "l'attend" entre temps, mais ça me rassure quand même, et ça me permet de profiter du moment présent, on verra de quoi l'avenir sera fait…Il est venu me parler hier sur fb, pour m'envoyer une musique qu'il pensait que j'aimerais bien, avec raison… on n'a pas vraiment maintenu une discussion, j'aurais pu, … mais j'en ai un peu marre… et bon ça faisait bien 30 minutes qu'on ne parlait plus, et il m'a quand même dit "bonne nuit :) ", c'est gentil… je ne le comprend vraiment pas… courage ! Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui c'est étrange..Mets lui un coup de pression en lui disant que t'as pas trop envie de parler, que ça lui fasse réflechir :pMais sinon tu as bien résumer la situation, finalement, il y a une partie de moi qui reste dans l'attente, qui souhaite recevoir un message d'elle et voilà, j'arrive toujours pas à me détacher d'elle et à profiter pleinement d'une soirée sans avoir un ptit coup de moins bien en pensant à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bah, c'est étrange parce qu'il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de parler non plus, il n'a lancé aucun sujet de conversation… et moi non plus, donc c'était bizarre qu'il me dise "bonne nuit"… C'est normal hein de encore penser à elle… je me rend compte, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais que je pense même d'avantage à lui quand je suis entourée d'autres personnes, parce que je vois qu'il n'est pas là… en fait je me sens moins mal si je suis seule chez moi… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ouais c'est bizarre, peut être qu'il attendait que tu engages une discussion j'en sais rien :/C'est complètement vrai, quand il y a du monde, une bonne ambiance générale, que je me sens bien, il y a toujours ce moment où elle revient hanter mes esprits, comme si elle m'interdisait de profiter quelque part !C'est des moments qu'on aimerait partager avec nos ex forcément ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Il veut faire ami ami? Sois plus ferme avec lui. Ecoute si c'est pour me parler météo musique etc...ça ne m'intéresse pas donc s'il te plaît évite de me contacterTu verras sa réactionQuant aux changements d'humeur je suis entièrement d'accord avec vousHier j'étais malllllllll...! Je pleurais tout le temps. Me suis renfermée. Je l'aime et je dois maintenant prendre soin de moiEt puis j'ai l'impression qu'il continue sa vie, et moi je stagne, j'essaie de me montrer sous mon meilleur jour auprès de mon entourage mais diantre c'est dur. Marre de faire semblantj'attends encore un peu( sur les conseils avisés de ma coach) avant de lui envoyer un petit SMS...patienter encore 1 mois prendrait plus de sens que de le contacter au bout de 2 semaines...délai trop courtJe te comprends tellement Ben et Papillon aussi...on gère au mieux mais y'a des jours c'est la dégringolade.Tout ce que tu as essayé de mettre en place la veille s'écroule en 2 secondesLes sentiments. Trop entière et sentimentale...je sais pas tricher, ni mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bah… il m'a posé une question sur mes cours, j'ai aussi un peu parlé d'autre choses… mais il ne semblait pas vraiment relancer, alors je me suis dit "bah il voulait juste m'envoyer la musique… ou pas, mais j'en ai assez d'essayer de comprendre, tant pis". Donc je ne sais pas… c'est vraiment bizarre.c'est comme s'il n'arrivait pas à m'évacuer, qu'il n'en avait pas envie… mais qu'en même temps il n'est pas "capable" de vouloir réparer les choses :/.Oui c'est ça, … c'est terrible de se dire que ce sont en fait les "bons moments" qui sont plus durs que les autres….Courage ! je suis pareille que toi Sentimentale, j'ai beau lire qu'il faut faire ceci ou cela, se montrer plus détachée, voire manipulatrice… je n'en suis pas capable, je suis trop sincère, je suis trop incapable de faire du mal. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 "Je suis trop incapable de faire du mal."Pour te citer papillon, cette phrase résume toute la problématique. Pensez à vous !!!!! Une fois que cela est compris, là on peut avancer sereinement. Quand il est écrit qu'il faut avant tout se retrouver c'est vrai de chez vrai. CHacun sa façon de le faire mais il n'y a que comme ça que l'on peut espérer refaire quelque chose. En fait j'ai aussi mis du temps à m'en rendre compte mais qui peut croire qu'une relation va repartir comme avant ? Ca suppose une réelle évolution chez les deux partenaires. Je l'ai compris tard ça mais pas besoin de refaire surgir les vieux sentiments, il faut créer du neuf. Pour ça pas de secret tant que l'on n'a pas repris confiance en soi c'est impossible à faire.Après chaque histoire est différente, chaque personne est différente, on réagit tous différemment. Mais une chose est sûre tant que l'on ne lâche pas prise on avance pas. Ca ne sert à rien d'interpréter ou de vouloir tout contrôler, certaines choses ne dépendent pas de nous donc point barre on laisse faire. L'espoir c'est bien mais à terme ça tue à petit feu... ALors il faut garder le moins d'espoir possible, vivre, se trouver de nouvelles connaissances, activités et avancer. J'ai toujours des sentiments pour mon ex mais j'arrive à les gérer, depuis que j'ai appris à lâcher prise et à rencontrer du monde. Puis surtout soyez sûr de vous, de votre valeur, de votre image. Véhiculez une image positive et avec de l'allant, ça c'est attirant et ça vous renforcera ! Puis testez votre pouvoir de séduction, allez voir ailleurs même sans faire quelque chose. Découvrir d'autres personnes aide à relativiser et à se sentir fort. :)Courage ! Citer Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-incertaine-et-debut-de-sr-t46452.htmlReconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/operation-reconquete-besoin-quelques-conseils-t47487.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés