Aller au contenu

1er contact par sms depuis 3 semaines de SR

Messages recommandés

Bon, apparemment que des conneries, elle est bien la fille que je connais, au final son pote a du prendre un savon !

Ah ouf ! je suis contente pour toi !

Il est pas très clair ce pote…

Merci c'est gentil à toi :)

Carrément pas.. je suis certain qu'il a des idées derrière la tête !

Bon bah c'est plutôt positif car on se raconte nos vies maintenant tout en se taquinant !

Elle me teste car elle a des cours de massage et me dit qu'elle adore ça mais je ne lui ai montré aucun signe de jalousie, je sais pas ce qu'elle attend vraiment en me disant ça ! :shock:

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha c'est bien ! Peut-être que son pote lui avait dit d'autres choses et qu'elle se rend compte qu'il a quelque chose en tete et n'est pas très clair ? (enfin ce n'est qu'une grosse supposition sans aucune preuve évidemment).

haha peut-être qu'elle voudrait que tu lui proposes son aide pour réviser ses cours de massages :p

En tous cas c'est positif :)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

ha c'est bien ! Peut-être que son pote lui avait dit d'autres choses et qu'elle se rend compte qu'il a quelque chose en tete et n'est pas très clair ? (enfin ce n'est qu'une grosse supposition sans aucune preuve évidemment).

haha peut-être qu'elle voudrait que tu lui proposes son aide pour réviser ses cours de massages :p

En tous cas c'est positif :)

Non, je pense qu'elle voulait savoir si j'étais toujours dans l'idée de la récupérer, ce que je ne lui ai pas montré !

C'est positif mais je pense qu'il n'y a rien de plus, elle ne veut plus de moi et ne changera pas d'avis, la connaissant :(

On a pas parlé longtemps, juste un peu mais je pense qu'elle gardera quelque chose de positif et qu'elle reviendra me parler !

En attendant, je sais pas trop quoi faire pour la déstabiliser, pour qu'elle se mette à douter sur la nature de ses sentiments :?

Dois je reprendre mon SR ou bien la recontacter dans quelques jours ?

mmh je dirais d'attendre de voir si elle te contacte d'elle-même :), si tu lui reparles "trop vite" elle pensera que tu es encore vraiment très (trop) attaché. Là elle doit juste penser que tu as voulu savoir la vérité, ce qui est tout à fait légitime, et que donc tu tiens à elle et à votre histoire, donc patience :) (je finis mon troisième jour le contacter, la patience est de plus en dure, mais courage !)

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

mmh je dirais d'attendre de voir si elle te contacte d'elle-même :), si tu lui reparles "trop vite" elle pensera que tu es encore vraiment très (trop) attaché. Là elle doit juste penser que tu as voulu savoir la vérité, ce qui est tout à fait légitime, et que donc tu tiens à elle et à votre histoire, donc patience :) (je finis mon troisième jour le contacter, la patience est de plus en dure, mais courage !)

Tu dois avoir raison, elle pensait que je ne ressentais plus rien pour elle, que j'étais déjà passé à autre chose et c'est sans doute la raison pour laquelle elle ne voulait pas me parler !

Le fait que je lui demande la vérité montre bien que je suis encore attaché à elle, mais qu'il n'y a rien de plus et ça lui a donné envie de me parler un ptit peu..

Je vais me tenir à tes conseils et y aller tout doucement à petite dose, on verra bien ce que ca donnera mais ça m'a fait plaisir :) Que d'émotions ce soir ^^

Merci à toi Papillon_rose, tes messages m'ont fait du bien, bon courage à toi également, tiens bon ;)

Oui sans doute :)

haha j'espère que ces conseils seront bons ! (Mon ex avait cru qu'on était amis, mais oui mais oui mes amis je leur demande ce qu'ils mangent à chaque repas et s'ils ont bien dormi et je leur rapporte 10 cadeaux de mes vacances, etc. etc. mais oui mais oui (de sa part tout ça, moi je n'ai rien fait pour lui, faut pas pousser))

merci pour les encouragements :)

Oui sans doute :)

haha j'espère que ces conseils seront bons ! (Mon ex avait cru qu'on était amis, mais oui mais oui mes amis je leur demande ce qu'ils mangent à chaque repas et s'ils ont bien dormi et je leur rapporte 10 cadeaux de mes vacances, etc. etc. mais oui mais oui (de sa part tout ça, moi je n'ai rien fait pour lui, faut pas pousser))

merci pour les encouragements :)

Et à ton avis, pourquoi il fait tout ça ? Il veut quoi au juste ? Il doit tout faire pour te récupérer non ?

Ou alors il est vraiment très attaché à toi !

Quant à moi, reprise du SR depuis hier soir... J'espère que je vais tenir le temps qu'elle revienne me parler, ca va pas être évident !

Il est très attaché à moi, il m'aime "beaucoup", mais n'a plus envie d'être mon copain m'a-t-il dit. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait tout ça, il m'a répondu "je ne comprend pas, je pense que c'est juste parce que je savais que ça te ferait plaisir". En tqui il m'a trompée et je lui ai demandé pourquoi (sans m'énerver) et c'est là qu'il m'a répété qu'il ne voulait plus être avec moi…

Mais enfin, avec tous ces "signes" je me disais qu'il avait changé d'avis (ou était en cours de)… mais apparemment non… Il dit qu'il n'a rien fait de constructif depuis presque un an (c'est archi faux) et veut que ça change, et ne veut pas de relation pour le moment…

En toute honnêteté, je pense aussi que c'est parce que j'ai craqué trop tôt, j'ai appris qu'il été encore en contact avec la fille avec qui il m'a trompée (il y avait bien une raison) et je lui ai demandé pourquoi (sans m'énerver) et c'est là qu'il m'a répété qu'il ne voulait plus être avec moi… si j'avais fait confiance à ce que je pensais (que je n'avais pas à m'inquiéter) et que j'avais attendu 2-3 semaines pour lui demander, peut-être serait-ce différent aujourd'hui.

(ou bien théorie fumeuse : il m'aime toujours mais n'ose pas se l'avouer par peur de je ne-sais-quoi et toutes ses attentions envers moi proviennent de son inconscient qui guide ses actes HAHA … )

Enfin, je dois avouer que je commence à saturer d'essayer de trouver des raisons ou de le comprendre…

Courage pour la reprise du SR ! je reprend maintenant également (j'ai craqué tantôt, pour lui dire merci pour une boisson qu'il m'a offerte de son voyage et que je venais de gouter….)

Il est très attaché à moi, il m'aime "beaucoup", mais n'a plus envie d'être mon copain m'a-t-il dit. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait tout ça, il m'a répondu "je ne comprend pas, je pense que c'est juste parce que je savais que ça te ferait plaisir". En tqui il m'a trompée et je lui ai demandé pourquoi (sans m'énerver) et c'est là qu'il m'a répété qu'il ne voulait plus être avec moi…

Mais enfin, avec tous ces "signes" je me disais qu'il avait changé d'avis (ou était en cours de)… mais apparemment non… Il dit qu'il n'a rien fait de constructif depuis presque un an (c'est archi faux) et veut que ça change, et ne veut pas de relation pour le moment…

En toute honnêteté, je pense aussi que c'est parce que j'ai craqué trop tôt, j'ai appris qu'il été encore en contact avec la fille avec qui il m'a trompée (il y avait bien une raison) et je lui ai demandé pourquoi (sans m'énerver) et c'est là qu'il m'a répété qu'il ne voulait plus être avec moi… si j'avais fait confiance à ce que je pensais (que je n'avais pas à m'inquiéter) et que j'avais attendu 2-3 semaines pour lui demander, peut-être serait-ce différent aujourd'hui.

(ou bien théorie fumeuse : il m'aime toujours mais n'ose pas se l'avouer par peur de je ne-sais-quoi et toutes ses attentions envers moi proviennent de son inconscient qui guide ses actes HAHA … )

Enfin, je dois avouer que je commence à saturer d'essayer de trouver des raisons ou de le comprendre…

Courage pour la reprise du SR ! je reprend maintenant également (j'ai craqué tantôt, pour lui dire merci pour une boisson qu'il m'a offerte de son voyage et que je venais de gouter….)

De toute façon, n'attends plus rien de lui, fais ta vie ! Je pense simplement qu'il a besoin de temps sans te parler, faire le point et qu'il n'a pas les idées très claires... Il se rendra compte par lui même de ce qu'il veux ;)

Je pense pareil par rapport à mon histoire, quand je l'ai appris, j'ai très mal réagis, et je suis quasiment certain qu'un SR à ce moment là aurait permis de parler de tout ça avec plus de recul et que ça nous aurait permis de continuer notre histoire mais bon maintenant il ne sert plus à rien de refaire l'histoire pour toi comme pour moi, on ne peut malheureusement pas modifier le passé :/

Merci à toi :) On verra ce que ca va donner mais j'essaie de ne pas trop me poser de questions pour l'instant ;)

J'espère qu'elle me reparlera bientôt pour pas que je commence à cogiter rapidement ^^

Bon courage à toi aussi pour ton SR, et arrêtes de craquer ! Ca sert à rien en plus ce message ^^

Oui oui je pense aussi, mais c'est quelqu'un de très (très) terre-à-terre donc je doute un peu…

Je ne pense pas avoir mal réagi, je lui ai demandé gentiment pourquoi, simplement… mais bon, j'aurais du attendre.

Haha non ça sert à rien je sais, mais ça me dérangeait de ne pas lui dire parce qu'il m'a demandé 2-3 fois si j'avais bien aimé après me l'avoir donné… et à chaque fois je disais que je n'avais même pas encore gouté et il avait l'air tout déçu… M'enfin là reprise, et je ne craquerai pas non non non. :D

Oui oui je pense aussi, mais c'est quelqu'un de très (très) terre-à-terre donc je doute un peu…

Je ne pense pas avoir mal réagi, je lui ai demandé gentiment pourquoi, simplement… mais bon, j'aurais du attendre.

Haha non ça sert à rien je sais, mais ça me dérangeait de ne pas lui dire parce qu'il m'a demandé 2-3 fois si j'avais bien aimé après me l'avoir donné… et à chaque fois je disais que je n'avais même pas encore gouté et il avait l'air tout déçu… M'enfin là reprise, et je ne craquerai pas non non non. :D

Tu verras que tu n'y penseras plus à tous ces détails, que tu penseras plus qu'au résultat, de toute façon maintenant on ne reviendra plus en arrière, pense à toi et à l'avenir :)

Oui je me doute, c'est pas un interdit, il n'y a rien de méchant t'inquiètes pas :)

Ahah, j'espère que tu tiendras un moment, dis toi dès le départ que ce sera lui qui te reparlera et pas toi, ça m'a aidé en me disant ça moi :)

Oui oui j'essaye de me dire qu'il viendra de lui-même s'il le veut… mais j'ai en même temps peur qu'il ne le fasse pas vu qu'il était persuadé que je n'aurais plus rien voulu savoir de lui… enfin, je pense m'être montrée suffisamment compréhensive et sympa avec lui pour qu'il comprenne bien qu'il peut me contacter…

C'est quand même un peu un interdit de lui avoir parlé alors que j'étais censée continuer mon silence radio :p

Oui oui j'essaye de me dire qu'il viendra de lui-même s'il le veut… mais j'ai en même temps peur qu'il ne le fasse pas vu qu'il était persuadé que je n'aurais plus rien voulu savoir de lui… enfin, je pense m'être montrée suffisamment compréhensive et sympa avec lui pour qu'il comprenne bien qu'il peut me contacter…

C'est quand même un peu un interdit de lui avoir parlé alors que j'étais censée continuer mon silence radio :p

Oui c'est un interdit mais sans conséquence ! ;)

Peut être que s'il ne te parle pas viens du fait qu'il ait du mal à encaisser la rupture, qu'il veut vraiment faire un gros travail sur lui même loin de toi pour voir ou il en est, il faut que tu respectes ça.

Il n'a sans doute pas l'intention de te faire de peine et je suis certain qu'il a encore des sentiments forts pour toi.

Peut être qu'il reviendra, peut être pas, mais il faut que tu laisses le temps au temps même si les questions que tu te poses sont compréhensible, d'ailleurs je suis exactement dans le même cas que toi !

Il reviendra vers toi sans doute avec le temps, tu ne seras pas une étrangère du jour au lendemain pour lui quand même ;)

Courage et respecte son souhait, il en a besoin et toi aussi même si ca te fait du mal pour l'instant ;)

"Peut être que s'il ne te parle pas viens du fait qu'il ait du mal à encaisser la rupture, qu'il veut vraiment faire un gros travail sur lui même loin de toi pour voir ou il en est, il faut que tu respectes ça.

Il n'a sans doute pas l'intention de te faire de peine et je suis certain qu'il a encore des sentiments forts pour toi.

Peut être qu'il reviendra, peut être pas, mais il faut que tu laisses le temps au temps même si les questions que tu te poses sont compréhensible, d'ailleurs je suis exactement dans le même cas que toi !

Il reviendra vers toi sans doute avec le temps, tu ne seras pas une étrangère du jour au lendemain pour lui quand même ;)"

Je suis exactement dans cet état..je me demande même s'il ne faudrait pas lâcher prise et ne pas chercher à le reconquérir et que si deux êtres sont faits l'un pour l'autre alors ils se retrouveront

Je suis exactement dans cet état..je me demande même s'il ne faudrait pas lâcher prise et ne pas chercher à le reconquérir et que si deux êtres sont faits l'un pour l'autre alors ils se retrouveront

Vu "notre histoire", je pense ça également, même si je ne suis normalement pas quelqu'un de superstitieux ou autre… enfin, on s'est parlé plusieurs fois à plusieurs années d'écart… pour finalement se retrouver dans le même pays (déménagement), dans la même université… se rendre compte qu'on a un appartement de vacances au même endroit…

Enfin enfin, faut que j'arrête de voir des signes partout :roll:

Une autre chose qui me fait me poser des questions est qu'il m'a dit plusieurs fois "de toutes façons, c'est mieux pour toi" :/