ben27 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon et bien après plus d'une semaine de SR, j'ai des hauts et des bas..Je peux parfois me sentir nostalgique et regretter certains moments et certaines attitudes que j'ai eu qui auraient pu changer l'histoire, et d'autres moments ou je me dis qu'il faut que je l'oublie et continuer ma route sans elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci pour vos réponsesJe ne sais pas trop de quoi il voudrait parler en fait. Je n'arrive même pas à taper le message réponse que je reprendsdes idées de brouillon? Je suis réellement paumée moi qui habituellement très ouverte et communique facilementHier c'était mon anniversaire je l'espérais tant ce message et maintenant ça me perturbe..le SR aurait-il fait ses effets? seulement au bout de 9 jours?Je te comprends Ben ; je ressens les mêmes émotions.Je passe de l'euphorie d'être libre et sans soucis (on en avait pas mal à côté) et en même temps la nostalgie et le manque de notre complicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Il m'a avoué qu'il s'ennuyait les derniers mois, qu'on faisait toujours la même chose, qu'il savait bien que je proposais des sorties mais qu'il était trop fainéant, qu'il n'avait rien fait de constructif depuis un an, et qu'il voulait que ça change. Et que donc il ne voulait pas de relation, ni avec moi, ni avec personne, que ça ne lui manquait pas.Je ne sais pas s'il y a un lien à faire avec le fait qu'il m'ait trompé… qu'il se sente mal et cherche à devenir autrement. Je le connais depuis assez longtemps, même si on se parlait pas vraiment beaucoup au début (genre, il y a 8 ans), mais que je me souvienne il avait toujours une copine (pendant relativement longtemps à chaque fois, ce n'est pas un collectionneur quoi), c'est quelqu'un de sensible, ça m'étonne qu'il dise ça.Enfin,… dans tous les cas, en pensant un peu à l'article sub-cité, je lui ai dit qu'il avait fait des tas des choses intéressantes même s'il n'en avait pas conscience, qu'il est quelqu'un qui connait plein de choses et est intéressant, qu'il ne pense pas que tout est de sa faute, que bien que évidemment il aurait du m'en parler quand ça n'allait pas, j'aurais sans doute pu le voir aussi… et j'ai dit qu'en tous cas pour le moment j'étais incapable d'être son amie.voilà voilà, j'ai peut-être tout foiré Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Message réponse envoyé! peu importe la réponse j'aurais été jusqu'au bout. je reste moi-même tout en prenant conscience qu'à travers cette rupture je sens que je change intérieurementénergie positive ressort et je l'utilise à bon escient désormaisA plus tard!Etre son amie en effet c'est impossible. Les ex ne sont pas amis surtout lorsqu'il s'agit d'une rupture récentela plaie est trop ouverte pour cicatriser et passer sur une relation amicale et sans attirance physiqueTu n'as pas foiré tu as été toi même il faut arrêter ici de se rabaisser et de culpabiliserNe culpabilise pas. Tu apprends à travers cette rupture ce que tu dois ou pas faire la preuve en est tu arrives à facilement à l'analyserutilise ton énergie désormais pour te retrouver toi, et ne plus porter toute son attention sur lui et sur la reconquêteil faut créer un chemin de joie dans ta vie que tu dois de suivre, par respect pour toiet là, seulement là peut-être reviendra t il car tu dégageras énergie positive et que tu seras 'passée ' à autre chose même si c'est fauxcar aujourd'hui après rupture seuls les actes comptent donc désormais SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 je veux dire "tout foiré" dans une optique de reconquête, parce que je lui ai posé plein de questions, et j'ai vraiment du insister pour avoir les raisons qui le poussent à me laisser. mais bon, en soi, pendant un mois j'allais mieux (enfin je pensais) on se voyait souvent, presque comme avant, je me disais qu'on se recréait petit à petit… mais un événement a fait qu'il m'a dit penser qu'on était juste amis, il pensait que j'acceptais son amitié telle quelle… alors que dans son attitude envers moi, je voyais pluss que de l'amitié, et donc, je lui en parlé, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il ne se rendait pas compte que pour moi c'était ambigu (non me rappeler que sa maman m'a invitée en vacances, faire les mêmes blagues qu'avant, remarquer que j'ai des nouvelles chaussettes (hahaha), me parler quotidiennement, demander ce que j'ai mangé, si j'ai bien dormi… )…Enfin, il m'a dit, et en réalité je comptais aussi là-dessus en le questionnant, qu'il comprenait bien, qu'il avait vécu la même chose et qu'il répondrait à mes questions si ça pouvait m'aider à aller mieux.Il n'empêche, je me demande, et je n'ose pas lui demander, si je n'ai pas été là juste au bon moment au bon endroit. Son ex l'a quitté 2-3 jours avant qu'on se rencontre, ils se sont encore vus un moment (relation longue distance, il avait prévu de partir un mois la voir, et n'a pas annulé), et on est sorti ensemble que 7 mois plus tard (mais 2 après qu'ils se soient vus en vacances,… c'est court), mais n'empêche, si vraiment il était dans l'état dans lequel je suis, peut-être pensait vraiment être amoureux et tout, mais peut-être s'est-il maintenant rendu compte qu'il allait mieux sans personne.Enfin je ne sais pas, je lui ai reproché (oui c'est mal) que ça semblait facile pour lui, qu'il avait juste l'air de se dire "bah tant pis ça n'a pas marché" et il m'a répondu qu'il n'avait pas dit tant pis, que pour le moment il ne voulait personne, c'est tout. (peut-être une porte "fermée" mais pas verrouillée donc)Mais oui… SR. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 J'avais bien compris en effet qu'il s'agissait de reconquête et que tu parlais du "foiré " dans ce sens pas de soucis!Quelqu'un qui te dit pas envie d'être avec toi ça fait mal et injuste je peux comprendremais quelqu'un qui te dit pas envie d'^être avec une femme ou en couple alors LAISSE TOMBERamie, impossibe.Ex tu resteras et espoir et énergie tu perdras dans cette relation.S'il ne veut pas, un autre voudra de toi et de tout l'amour que tu es capable de donnerje te le répète prends cette expérience comme positive tu apprends à mieux te connaître même à travers ce que tu pourrais appeler tes "boulettes".Non ce n'est pas boulette. Tu apprends. Et tu vas désormais rester en SR. POUR TOI. te reconstruire. pas d'attendre que Monsieur se sente prêt à être avec toi ou une autre. parce que tu le mérites c'est tout et que tu seras disposée disponible pour une nouvelle rencontresors va voir du monde vois tes amis fais du sport aére toi l'esprit et profite de ces derniers jours de soleiloui tu peux le faire tu en es capableun SR sain c'est lorsque l'on se concentre sur ton bienêtre et évolution voire révolution intérieure sinon c'est inutile et tu repartiras à la case départ si JAMAIS monsieur se décidait et tu l'as bien compris en étant en SR un moisje sais c'est duuuurrrr mais tu es ici et tu as du soutiencourage vais prendre le soleil moi suis en congés! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Mais c'est la seule personne avec qui je me suis sentie pleinement bien, sereine, heureuse, en sécurité, un sentiment de bien-être total… je n'avais jamais eu ça. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je comprends tout à fait et ça te rend nostalgiquemais la nostagie nous ralentit dans notre évolution et SR car comme le dit le site, si vous deviez reprendre vous aurez normalement) changé, mûri, et vivrez une relation totalement nouvelle donc pas de nostalgie qui soitje suis d'accord tu sais jamais j'avais rencontré aussi qqun avec lequel je m'entendais aussi bienmais je garde espoir en un avenir meilleuravec ou sans luiet il y a encore 10 jours j'en étais incapabledonc soigne tes blessures et prends soin de toi, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Mais c'est la seule personne avec qui je me suis sentie pleinement bien, sereine, heureuse, en sécurité, un sentiment de bien-être total… je n'avais jamais eu ça. Courage à toi, c'est dans ces moments la qu'il faut que tu t'accroches, il faut absolument te dire que cette histoire est fini et définitivement terminée.Peut être qu'il y aura une autre histoire nouvelle entre vous mais comme le dit Sentimentale, ce serait quelque chose de différent.En attendant, tu dois vraiment faire ce SR, il te sera indispensable en tout point ! Il te permettra de faire un point de ton côté, lui du siens, il te permettra de te reconstruire et de retrouver le sourire avec le temps :)Et qui sait ce que l'avenir te dira :)J'ai connu cette période et il faut que tu te raccroches à ta famille, tes amis, ce qui comptent pour toi, que tu te vides la tête en faisant du sport, musique ou autres activités et essayes d'en profiter également pour réaliser quelques projets que tu as toujours voulu faire, c'est le moment :)Penses à toi et rien qu'à toi, tu en as bien besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est dur :( mais moins depuis qu'il m'a clairement donné les raisons de la rupture ("on faisait tout le temps la même chose, je sais tu proposais d'autres choses, mais j'étais trop fainéant, je veux changer")… je me dis que je ne peux rien faire pour le moment si ce n'est oui, m'occuper de moi… Avant, quand je pensais qu'on était en reconquête (et lui que j'acceptais son amitié, bonne blague… ) c'était plus dur, parce que je ne savais pas à quoi m'en tenir, là je sais … merci pour votre soutien ! et courage également Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui, il ne faut penser à rien d'autre qu'à toi maintenant, ne l'attends plus et fais ta vie de ton côté c'est ce que tu as de mieux à faire je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/ Une relation pansement? Comment ça? Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/ Une relation pansement? Comment ça? Tu veux que je te fasse un dessin ? ^^En fait c'était juste pour un soir, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose et je n'ai pas gardé contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ah ^^ excuse moi je ne pensais pas à ça !Ouais c'est assez chaud quand tu aimes quelqu'un et d'essayer de te résoudre à aller bien en allant voir ailleurs... Je suis pareil que toi. En tout cas, courage ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés