Aller au contenu

1er contact par sms depuis 3 semaines de SR


Messages recommandés

Bon et bien après plus d'une semaine de SR, j'ai des hauts et des bas..

Je peux parfois me sentir nostalgique et regretter certains moments et certaines attitudes que j'ai eu qui auraient pu changer l'histoire, et d'autres moments ou je me dis qu'il faut que je l'oublie et continuer ma route sans elle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses


Je ne sais pas trop de quoi il voudrait parler en fait. Je n'arrive même pas à taper le message réponse que je reprendsdes idées de brouillon? Je suis réellement paumée moi qui habituellement très ouverte et communique facilement


Hier c'était mon anniversaire je l'espérais tant ce message et maintenant ça me perturbe..le SR aurait-il fait ses effets? seulement au bout de 9 jours?

Je te comprends Ben ; je ressens les mêmes émotions.


Je passe de l'euphorie d'être libre et sans soucis (on en avait pas mal à côté) et en même temps la nostalgie et le manque de notre complicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a avoué qu'il s'ennuyait les derniers mois, qu'on faisait toujours la même chose, qu'il savait bien que je proposais des sorties mais qu'il était trop fainéant, qu'il n'avait rien fait de constructif depuis un an, et qu'il voulait que ça change. Et que donc il ne voulait pas de relation, ni avec moi, ni avec personne, que ça ne lui manquait pas.

Je ne sais pas s'il y a un lien à faire avec le fait qu'il m'ait trompé… qu'il se sente mal et cherche à devenir autrement. Je le connais depuis assez longtemps, même si on se parlait pas vraiment beaucoup au début (genre, il y a 8 ans), mais que je me souvienne il avait toujours une copine (pendant relativement longtemps à chaque fois, ce n'est pas un collectionneur quoi), c'est quelqu'un de sensible, ça m'étonne qu'il dise ça.


Enfin,… dans tous les cas, en pensant un peu à l'article sub-cité, je lui ai dit qu'il avait fait des tas des choses intéressantes même s'il n'en avait pas conscience, qu'il est quelqu'un qui connait plein de choses et est intéressant, qu'il ne pense pas que tout est de sa faute, que bien que évidemment il aurait du m'en parler quand ça n'allait pas, j'aurais sans doute pu le voir aussi… et j'ai dit qu'en tous cas pour le moment j'étais incapable d'être son amie.


voilà voilà, j'ai peut-être tout foiré

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message réponse envoyé! peu importe la réponse j'aurais été jusqu'au bout. je reste moi-même tout en prenant conscience qu'à travers cette rupture je sens que je change intérieurement


énergie positive ressort et je l'utilise à bon escient désormais


A plus tard!


Etre son amie en effet c'est impossible. Les ex ne sont pas amis surtout lorsqu'il s'agit d'une rupture récente

la plaie est trop ouverte pour cicatriser et passer sur une relation amicale et sans attirance physique

Tu n'as pas foiré tu as été toi même il faut arrêter ici de se rabaisser et de culpabiliser


Ne culpabilise pas. Tu apprends à travers cette rupture ce que tu dois ou pas faire la preuve en est tu arrives à facilement à l'analyser


utilise ton énergie désormais pour te retrouver toi, et ne plus porter toute son attention sur lui et sur la reconquête

il faut créer un chemin de joie dans ta vie que tu dois de suivre, par respect pour toi


et là, seulement là peut-être reviendra t il car tu dégageras énergie positive et que tu seras 'passée ' à autre chose même si c'est faux

car aujourd'hui après rupture seuls les actes comptent donc désormais SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire "tout foiré" dans une optique de reconquête, parce que je lui ai posé plein de questions, et j'ai vraiment du insister pour avoir les raisons qui le poussent à me laisser. mais bon, en soi, pendant un mois j'allais mieux (enfin je pensais) on se voyait souvent, presque comme avant, je me disais qu'on se recréait petit à petit… mais un événement a fait qu'il m'a dit penser qu'on était juste amis, il pensait que j'acceptais son amitié telle quelle… alors que dans son attitude envers moi, je voyais pluss que de l'amitié, et donc, je lui en parlé, il m'a dit qu'il était désolé, qu'il ne se rendait pas compte que pour moi c'était ambigu (non me rappeler que sa maman m'a invitée en vacances, faire les mêmes blagues qu'avant, remarquer que j'ai des nouvelles chaussettes (hahaha), me parler quotidiennement, demander ce que j'ai mangé, si j'ai bien dormi… )…


Enfin, il m'a dit, et en réalité je comptais aussi là-dessus en le questionnant, qu'il comprenait bien, qu'il avait vécu la même chose et qu'il répondrait à mes questions si ça pouvait m'aider à aller mieux.

Il n'empêche, je me demande, et je n'ose pas lui demander, si je n'ai pas été là juste au bon moment au bon endroit. Son ex l'a quitté 2-3 jours avant qu'on se rencontre, ils se sont encore vus un moment (relation longue distance, il avait prévu de partir un mois la voir, et n'a pas annulé), et on est sorti ensemble que 7 mois plus tard (mais 2 après qu'ils se soient vus en vacances,… c'est court), mais n'empêche, si vraiment il était dans l'état dans lequel je suis, peut-être pensait vraiment être amoureux et tout, mais peut-être s'est-il maintenant rendu compte qu'il allait mieux sans personne.


Enfin je ne sais pas, je lui ai reproché (oui c'est mal) que ça semblait facile pour lui, qu'il avait juste l'air de se dire "bah tant pis ça n'a pas marché" et il m'a répondu qu'il n'avait pas dit tant pis, que pour le moment il ne voulait personne, c'est tout. (peut-être une porte "fermée" mais pas verrouillée donc)


Mais oui… SR.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris en effet qu'il s'agissait de reconquête et que tu parlais du "foiré " dans ce sens pas de soucis!


Quelqu'un qui te dit pas envie d'être avec toi ça fait mal et injuste je peux comprendre

mais quelqu'un qui te dit pas envie d'^être avec une femme ou en couple alors LAISSE TOMBER

amie, impossibe.


Ex tu resteras et espoir et énergie tu perdras dans cette relation.


S'il ne veut pas, un autre voudra de toi et de tout l'amour que tu es capable de donner

je te le répète prends cette expérience comme positive tu apprends à mieux te connaître même à travers ce que tu pourrais appeler tes "boulettes".


Non ce n'est pas boulette. Tu apprends. Et tu vas désormais rester en SR. POUR TOI. te reconstruire. pas d'attendre que Monsieur se sente prêt à être avec toi ou une autre. parce que tu le mérites c'est tout et que tu seras disposée disponible pour une nouvelle rencontre


sors va voir du monde vois tes amis fais du sport aére toi l'esprit et profite de ces derniers jours de soleil


oui tu peux le faire tu en es capable


un SR sain c'est lorsque l'on se concentre sur ton bienêtre et évolution voire révolution intérieure sinon c'est inutile et tu repartiras à la case départ si JAMAIS monsieur se décidait et tu l'as bien compris en étant en SR un mois

je sais c'est duuuurrrr mais tu es ici et tu as du soutien

courage vais prendre le soleil moi suis en congés! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la seule personne avec qui je me suis sentie pleinement bien, sereine, heureuse, en sécurité, un sentiment de bien-être total… je n'avais jamais eu ça.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait et ça te rend nostalgique

mais la nostagie nous ralentit dans notre évolution et SR car comme le dit le site, si vous deviez reprendre vous aurez normalement) changé, mûri, et vivrez une relation totalement nouvelle donc pas de nostalgie qui soit


je suis d'accord tu sais jamais j'avais rencontré aussi qqun avec lequel je m'entendais aussi bien

mais je garde espoir en un avenir meilleur

avec ou sans lui

et il y a encore 10 jours j'en étais incapable


donc soigne tes blessures et prends soin de toi, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la seule personne avec qui je me suis sentie pleinement bien, sereine, heureuse, en sécurité, un sentiment de bien-être total… je n'avais jamais eu ça.

 

Courage à toi, c'est dans ces moments la qu'il faut que tu t'accroches, il faut absolument te dire que cette histoire est fini et définitivement terminée.

Peut être qu'il y aura une autre histoire nouvelle entre vous mais comme le dit Sentimentale, ce serait quelque chose de différent.

En attendant, tu dois vraiment faire ce SR, il te sera indispensable en tout point ! Il te permettra de faire un point de ton côté, lui du siens, il te permettra de te reconstruire et de retrouver le sourire avec le temps :)

Et qui sait ce que l'avenir te dira :)

J'ai connu cette période et il faut que tu te raccroches à ta famille, tes amis, ce qui comptent pour toi, que tu te vides la tête en faisant du sport, musique ou autres activités et essayes d'en profiter également pour réaliser quelques projets que tu as toujours voulu faire, c'est le moment :)


Penses à toi et rien qu'à toi, tu en as bien besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur :( mais moins depuis qu'il m'a clairement donné les raisons de la rupture ("on faisait tout le temps la même chose, je sais tu proposais d'autres choses, mais j'étais trop fainéant, je veux changer")… je me dis que je ne peux rien faire pour le moment si ce n'est oui, m'occuper de moi… Avant, quand je pensais qu'on était en reconquête (et lui que j'acceptais son amitié, bonne blague… ) c'était plus dur, parce que je ne savais pas à quoi m'en tenir, là je sais …


merci pour votre soutien ! et courage également

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...

Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...


10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...

Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...

Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...


10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...

Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/

 

Une relation pansement? Comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi même, ne pas avoir de relation pansement, ça détruit plus qu'autre chose...

Je n'arrive pas à l'effacer de mes pensées, pire, elle est de plus en plus présente, je ne sais plus quoi faire...


10 jours de SR, toujours rien de sa part, je sais qu'elle a besoin de temps mais je n'arrive plus à attendre...

Peur de faire un interdit, j'ai besoin de conseils s'il vous plait :/

 

Une relation pansement? Comment ça?

 

Tu veux que je te fasse un dessin ? ^^

En fait c'était juste pour un soir, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose et je n'ai pas gardé contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^ excuse moi je ne pensais pas à ça !

Ouais c'est assez chaud quand tu aimes quelqu'un et d'essayer de te résoudre à aller bien en allant voir ailleurs... Je suis pareil que toi.

En tout cas, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 194 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...