jai2amours Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lol il est drôle ce type si je peux me permettre. Échappe toi vite!!! Tu vas y laisser trop de plume. Pense à ton bien à toi uniquement et visiblement ce n'est pas lui qui te donnera le bien être et...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 oui il est bizar je le cncoit... et moi je le suis encre plus... je suis bien consciente que c est pas un gars bien... mais voila, j ai des sentiments qui m empeche de voir la realité en face ... il a finit par me repondre hier , il m a litteralement pourri sur ses messages... je ne comprend pas pourquoi il m a relace pour m envoyer paitre ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 bon ca semble aller beaucoup mieux pour moi... je remet tout ses mensonges dans l ordre, et je me dit qu il n en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaussette Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 non aucune nouvelles de sa part ni de la mienne... je viens de m appercevoir qu il avait les sieges arriere de ma voiture chez lui... je vais devoit le recntacter, ca me saoule je n en ai pas envie, mais je n ai pas non plus envie de racheter une banquette...ca va me faire casser le sr, et ca je nai pas envie non plus, en plus je ne vais pas savoir qui lui ecrire... que feriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jai2amours Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Va récupérer ce qui est à toi avec un ami. Sans lui dire qui est ton ami bien entendu si ça peut lui faire les pieds en même temps hein lol je pense que ce type te relance uniquement quand il voit qu'il perd. Quelqu'un qui a de reel sentiments ne fait pas ça ou il assume ce qu'il ressent pr toi ou il te laisse vivre ta vie. Mais lui ce n'est pas ce qu'il fait. Il te prend pr une girouette et des qu'il a le dessus il te zappe...je suis désolée mais c'est un jeu que j appelle ça moi. Et un homme un vrai même si il n aime pas ou plus...il ne joue pas avec les sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés