Aller au contenu

mon histoire, mon cauchemar

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Croyez moi je n'essaye de la manipuler. Mais j'essaye de gagner du temps car je sais, via une personne de confiance, qu'elle veut prendre ma fille et disparaitre.

Pour elle, je suis faible et je n'oserais jamais demander le divorce (c'est a mon avantage). Donc j'essaye de gagner quelques jours le temps que mon nouvel avocat dépose le dossier sans qu'elle ne le sache et la prendre de vitesse.

Au fait, un cousin ma fait une agréable surprise. Il m'a envoyé son avocat, un vielle homme très connu, très cher et très efficace. En me disant que je n'aurais rien a débourser :)

Ma femme vient de commettre une erreur fatale.

J'ai su via son facebook qu'elle avait invité l'autre type a venir chez moi, dans ma maison, avec ma fille et de passer la nuit la bas.

J'y ai débarqué avec mon nouvelle avocat, mon huissier pour faire le constat et une camera bien sur pour filmer l'acte.

La garde de la petite, elle l'oublie :) :) :) :) :) :)

:) :) :) :) :) :)

Je précise toute fois que l'acte de mariage n'a pas était fait en France mais dans son pays. Et que donc le divorce me dit mon nouvel avocat. Sera déclaré dans son pays, ou l’adultère est passible de 2 ans de prison + interdiction définitive de voir ma petite.

Finalement, pas si mal les lois musulmanes :)

bonjour,

weekend atroce. je viens de sortir du commissariat ou j'ai passé la nuit.

Hier matin, ma femme a débarqué chez moi avec son ex et un ami a elle. Je reste calme, on me menace, on me pouce, on m'insulte. Je reste calme.

L'ex me décroche un coup de poing. Fini la paix, commence la guerre. L'ex s'en sort avec la clavicule et une cervical fracturé, l'ami est en réanimation, mon ex en sang avec le nez cassé.

apparemment les flics m'ont gardé parce que ma future ex femme a déposé plainte pour agression, harcèlement et menace de mort.

Mon avocat dit que cela devrait se régler avec le dossier que j'ai, mais grosse prise de tète quand même.

Bonjour milo,

J'ai un ami qui a fait cinq ans de taule comme ça, parce que son ex femme, connaissant son tempérament nerveux et ses capacités à la baston, l'a poussé à se battre contre un mec.

Je ne vais pas copier ce que Roudoudouce t'a dit, mais ne laisse pas ton ex utilser ta colère contre toi. J'ai l'impression qu'elle a bien monté ce coup pour t'empêcher d'avoir la garde de la petite. Sauf que la gamine, elle, elle a besoin de toi.

Bref, si je peux te donner un conseil : accélère ce divorce et barre-toi avec ta fille aussi loin que tu le peux.

Bon courage.