Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello O_rore !
Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?

[quote="KANYJ"]Hello O_rore !
Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?[/quote]
Salut Kanyj,

Si elle a rép c'est qu'elle en avait envie, je pense. Je sais que ça doit être difficile mais tu te poses trop de questions et ça c'est parce que c'est trop tôt pour toi. Tu devrais arrêter les questionnements (oui oui), et repasser en SR afin de retrouver le moral d'acier que tu avais :).

Salut O_rore,

Oui je me pose pas mal de questions encore.. et c'est normal je pense. Elle ne voulait plus rien de moi et me bloquer, mais dés que j'ai répondu, elle a directement sauter sur l'occasion pour répondre alors quelle ne c'était pas connecter depuis un moment sur FB (hier soir), elle en a même profité pour me poser des questions. Je pensais pas qu'elle allait répondre, encore moins de cette façon et surtout pas en me posant des questions. Je ne veux pas interpréter mais je t'avoue ne pas comprendre. Oui, si elle n'avait pas voulu me répondre, elle ne m'aurait pas répondu, ou bloquer, sachant que je ne l'ai pas forcer.. Elle me saoule à ne pas savoir ce quelle veut.

Ah deux semaines :D Tu vois, heureusement que hier tu n'as pas fais la bêtise que j'ai fais ! Bien jouée !
Tu te sens comment? :)

[quote="KANYJ"]Bon ben elle est co, a vu mon message sur FB mais ne répond pas :o Alors là, je ne comprend plus rien ![/quote] Zen :). Arrête de regarder sur facebook. Je sais c'est dur. Tiens le coup, je suis là si tu as besoin.

Comment je me sens ? Mieux qu'hier soir mais je pense encore à lui...sans cesse.

Hello hello !

Pas trop compliqué pour vous de tenir le SR ? Moi de plus en plus, il m'arrive quelque chose de cruel...

Mon histoire s'est terminé à cause principalement de la distance et maintenant qu'on est plus ensemble, j'ai trouvé un CDI à même pas 5 kilomètres de chez elle par pur hasard...

HELP ME PLEASE, je sais vraiment plus quoi faire...

Tu as craqué et ca peut arrivé :/ Dis toi que ca te soulage sur le coup mais au final ça te fait bien plus de mal qu'autre chose, reconstruis toi tranquillement et tu reviendras vers elle quand tu seras prêt ;)

Mon contrat débute très prochainement dans un endroit ou je ne connais personne d'autre qu'elle et je ne pourrais même pas lui parler ni la voir alors qu'elle serait juste à côté..
C'est quelque chose qui me fait peur mais en même temps je ne peux pas refuser une telle opportunité..
Je suis totalement perdu et je sais pas si je serais capable d'attendre quelques temps avant d'aller la voir, ce serait trop tentant :/

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas lui répondre, tu es encore fragile et amoureuse...
Qu'importe ce qu'il a à te dire, tout le travail effectué avec le SR pour te reprendre et te reconstruire sera détruit !
A ta place j'attendrai d'être prêt pour pouvoir tenir une discussion sans que ça te fasse souffrir par la suite.

Après à toi de voir mais c'est mon avis

[quote="KANYJ"]Ou alors, il n'a pas répondu car n'a pas son téléphone avec toi. Op tu ne fais plus rien, s'il répond, décroche, sinon SR de suite !![/quote] Ce que je me dis (le connaissant), c'est qu'il a mis sa fierté de côté pour me téléphoner et comme je n'ai pas répondu tout de suite, son ego en a pris un coup..

Merci pour vos messages à tous.. ça m'aide bcp.

Mon Dieu, il vient de le faire. Il m'a parlé de sa vie et m'a posé bcp de questions sur la mienne. Il voulait me dire qu'il ne pourrai pas aller au concert le 30 car il part en déplacement. Il m'a dit oh et c'est bientôt ton anniversaire.
Il joue de la guitare, ( je suis une grande passionnée de jazz et je l'ai toujours poussé pour qu'il bosse ça afin de progresser) il m'a fait écouter un morceau qu'il a travaillé aujourd'hui.. un standard que j'adore.
Il était très content pour moi :). Là il est allé manger mais il veut de nouveau me téléphoner. Je ne peux pas résister...

Je sais C'EST MAL !!!

[quote="O_rore"][quote="ben27"]Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)[/quote]
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...[/quote]
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)

[quote="ben27"][quote="O_rore"][quote="ben27"]Et bah voilà :)
Il te regrette je pense mais ne reviens pas vers lui aussi facilement, laisse le galérer ;)[/quote]
As-tu des conseils ? Je compte bien lui en faire baver :P...[/quote]
Gardes tes distances lorsqu'il te parle, tu lui réponds mais sans donner trop de détail, laisse lui un peu d'espoir mais faut qu'il comprenne que ça ne se passera pas comme il le voudra et qu'il devra faire beaucoup pour te récupérer.
Ne lui montre pas que tu es heureuse de lui parler, sois neutre dans la discussion et au fur et à mesure, ouvre toi à lui mais faut surtout pas que ce soit facile pour lui sinon il ne se remettra pas (ou peu) en question par rapport à votre relation passée, il faut un vrai changement pour que ça puisse fonctionner entre vous et ça passe par là à mon avis ;)

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur, mais fais pas n'importe quoi par amour, pense à toi, protège toi surtout !
Ce qui est arrivé n'était pas un hasard, il y a eu un soucis dans votre couple et fais en sorte que ca va changer si tu as vraiment envie de te remettre avec lui ;)
Il faut qu'il sache que tu as mal vécu la rupture, que ce qu'il t'a fait était vraiment moche et qu'il doit vraiment galérer pour que tu reviennes vers lui, il n'y a que ca qui pourra donner un nouvel élan à votre couple ;)[/quote]
Merci pour tes conseils. Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?

Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)

[quote="ben27"]Je ne dirais pas que c'est foutu !

Il a bien avancé dans sa réflexion apparemment et c'est une bonne chose mais il est encore bien trop tôt pour lui et pour toi que vous vous remettiez à parler, la preuve, j'ai l'impression que ça te fait plus de mal qu'autre chose...

Je te conseille de retourner en SR et de ne pas répondre à ses appels/sms, tu n'es pas prête de toute façon à lui parler, tu en souffriras beaucoup.
Pense à toi, à te reconstruire, à faire un point sur ce qui a été et ce qui n'a pas été, tu te dis que tu veux retourner avec car tu es encore sous le coup de la rupture à mon avis mais pèse bien le pour et le contre ;)

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)[/quote]
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.

[quote="O_rore"][quote="ben27"]Je ne dirais pas que c'est foutu !

Laisse toi du temps, ça ne presse pas et reviens vers lui une fois que tu te sentiras capable ;)[/quote]
Oui je suis encore fragile car j'ai morflé pendant 2 semaines. Là, je me rends compte qu'il a toujours des sentiments et que je lui manque. Ça m'a rendue heureuse mais oui j'espère trop de choses. Il faut que je me protège...

D'un autre côté, je me demande si ce n'était pas un test pour voir si je suis encore accrochée ?

Et le fait qu'il se sente mieux ? J'ai peur qu'il se dise bon finalement je suis bien sans elle.

Dans tous les cas, je suis plus positive.[/quote]
Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)

[quote="ben27"][quote="O_rore"][quote="ben27"]Je ne dirais pas que c'est foutu !

Dans tous les cas, je suis plus positive.[/quote]
Tant mieux si tu te sens plus positive !

De toute façon c'est bien normal que tu lui manques et qu'il a toujours des sentiments forts pour toi, ça ne part pas comme ça ;)
Il doit être aussi perdu que toi je pense et le but de son appel devait être de trouver certaines réponses à ses questions, il voulait peut être savoir comment tu réagirais, savoir si toi de ton côté tu es encore attaché à lui...

Il doit avoir peur des conséquences de la rupture, il a sans doute peur de te perdre définitivement ;)

C'est pour ça que maintenant c'est SR et c'est non négociable ! :p
Si vous devez vous retrouver, vous aurez plus de chances que ca se passe après un SR, crois moi ;)
Courage à toi, c'est un moment compliqué à gérer pour toi mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu craques, protèges toi, et occupes toi bien de toi et seulement toi ! :)[/quote]
Merci infiniment Ben. Désolée pour les fautes, je suis ici avec mon téléphone et parfois il corrige automatiquement des mots, c'est chiant.

Anyway, je reprends mon SR alors ? Pendant combien de temps ?

Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)

[quote="ben27"]Pas de soucis O_rore ca me fait plasir et on est tous les 2 dans la même galère donc autant se soutenir ! ;)
Oh t'inquiètes pas, c'est très compréhensible et j'en fais également ;)

Je pense que ça reste la meilleure solution, c'est encore trop tôt d'après moi pour reprendre contact avec lui, il faut que tu te remettes gentiment et tu lui reparleras quand tu te sentiras au clair dans ta tête ! :)
Après quand j'en sais rien, ca peut être dans 1 semaine comme dans 3 mois, chacun réagit différemment :)
Mais te précipite surtout pas, tu commençais à te sentir mieux jusque là donc ne gache pas tous tes efforts et poursuis de la même façon, je suis sur que tu vas y arriver :)[/quote]
Merci encore.

Mais alors quoi ? Je ne dois pas attendre quelque chose de sa part ? Je dois juste reprendre le SR ?

Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)

[quote="ben27"]Alors tu dois retourner en SR, si il se rend compte qu'il veut continuer avec toi alors il te recontactera j'en suis certain !
Si vraiment il a envie de continuer t'inquiètes pas qu'il réagira et qu'il ne te laissera pas s'éloigner de lui comme ça ;)

Je pense qu'il se sent mieux car il vit un peu mieux le fait d'être séparé de toi, mais forcément, on efface pas une histoire d'amour comme ça et tu restes quand même dans son coeur, la rupture est encore fraiche :)[/quote]
Merci. Je pense qu'il se sent mieux car sur la fin il y avait trop de maivaises choses, en gros il n'était pas heureux à cause de tout ça et il se renfermait sut lui même.

Bref, je vais retourner en SR et continuer à penser à moi mais je vais espérer quelque chose.. ça me fait peur :/.

Au final c'est un peu à double tranchant ce qu'il a pu se passer avec ton "ex". Pour toi ça t'a apporté quelque chose?

D'un côté il a changé, pris du recul sur toute votre histoire, de l'autre il ne sait pas si vitre histoire peu recommencer et éviter de te faire de faux espoirs.. Alors à toi se continuer ton travail sur toi même et retourner en SR le temps qu'il te faut pour être bien.

Mais je trouve tout cela très positif !