Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

Salut O_rore,

Oui je me pose pas mal de questions encore.. et c'est normal je pense. Elle ne voulait plus rien de moi et me bloquer, mais dés que j'ai répondu, elle a directement sauter sur l'occasion pour répondre alors quelle ne c'était pas connecter depuis un moment sur FB (hier soir), elle en a même profité pour me poser des questions. Je pensais pas qu'elle allait répondre, encore moins de cette façon et surtout pas en me posant des questions. Je ne veux pas interpréter mais je t'avoue ne pas comprendre. Oui, si elle n'avait pas voulu me répondre, elle ne m'aurait pas répondu, ou bloquer, sachant que je ne l'ai pas forcer.. Elle me saoule à ne pas savoir ce quelle veut.

Ah deux semaines :D Tu vois, heureusement que hier tu n'as pas fais la bêtise que j'ai fais ! Bien jouée !

Tu te sens comment? :)

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello hello !

Pas trop compliqué pour vous de tenir le SR ? Moi de plus en plus, il m'arrive quelque chose de cruel...

Mon histoire s'est terminé à cause principalement de la distance et maintenant qu'on est plus ensemble, j'ai trouvé un CDI à même pas 5 kilomètres de chez elle par pur hasard...

HELP ME PLEASE, je sais vraiment plus quoi faire...

Hello :)

Ben écoute j'ai cassé mon SR hier aprem en lui envoyant un message sur FB, auquel elle a répondue puis plus rien !

Ah ouais, pas top :o

Ce que tu peux essayer de faire est d'attendre encore un peu et de reprendre contact avec elle tout doucement, voir comment cela se passe.

Tu as craqué et ca peut arrivé :/ Dis toi que ca te soulage sur le coup mais au final ça te fait bien plus de mal qu'autre chose, reconstruis toi tranquillement et tu reviendras vers elle quand tu seras prêt ;)

Mon contrat débute très prochainement dans un endroit ou je ne connais personne d'autre qu'elle et je ne pourrais même pas lui parler ni la voir alors qu'elle serait juste à côté..

C'est quelque chose qui me fait peur mais en même temps je ne peux pas refuser une telle opportunité..

Je suis totalement perdu et je sais pas si je serais capable d'attendre quelques temps avant d'aller la voir, ce serait trop tentant :/