Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière..

Je ne sais pas ce que je dois faire par rapport à mon histoire...

Je n'attends rien, j'aimerais juste prendre des nouvelles. Après s'il ne répond pas je ne sais pas dans quel état je serais :/

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alor, le mieux est que tu continues ton SR puis venu le moment où tu seras assez forte pour faire face à une non-réponse de sa part, tu lui enverras.. Sinon tout ce que tu auras fais n'auras servis à rien...

La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident..

La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident..

C'est vrai, je crois que je pars trop dans tous les sens. Je me fixe encore une semaine de SR et si je me sens prête, j'envoie un sms.

Hello O_rore !

Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?

Hello O_rore !

Au final, elle a répondue de manière rapide et je lui ai répondu ce matin. J'attend sa réponse pour repartir en SR. Prochain message dans deux semaines pour son anniversaire si j'en ai le courage.

Réveil difficile ! Ses messages m'ont encore plus chamboulés... Je suis même entrain de lire les messages qu'on c'était envoyé sur le forum il y a deux ans. Oui, je les ai enregistrés il y a un moment, j'étais fan de nos discussions.

Bref, je vais repasser en SR après sa réponse s'il y en a une sinon je suis deja en SR, vu que je lui ai répondu.

La prochaine fois j'éviterais d'envoyer un message ! Parce que ça me fais poser encore plus de questions... :?:

Pourquoi me répond t-elle alors quelle ne voulait plus rien de moi? Pourquoi me répond t-elle alors que quand un de ses ex lui envoie un sms, elle ne lui répond pas. Peu importe la date de la rupture, elle ne répond que rarement.. Pourquoi, moi, elle me répond?

Salut Kanyj,

Si elle a rép c'est qu'elle en avait envie, je pense. Je sais que ça doit être difficile mais tu te poses trop de questions et ça c'est parce que c'est trop tôt pour toi. Tu devrais arrêter les questionnements (oui oui), et repasser en SR afin de retrouver le moral d'acier que tu avais :).