Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non le message n'a pas été lu ^^

Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message !

Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas la et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...

Non le message n'a pas été lu ^^

Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message !

Je vois. Maintenant, c'est fait, tant pis. C'est pas grave, tu ne peux pas revenir en arrière alors te blâmer n'est pas la solution. Zen :)

Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...

Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...

Ça se comprend... mais sois patient et zen (facile à dire)

Sinon, quand je vois ce que tu ressens ça ne me donne pas envie d'envoyer un sms..

Bon ben elle vient de me répondre, à ma grande surprise... C'est la première chose quelle a fait en allant sur FB..

Du coup je ne sais pas si je vais lui répondre de suite ou pas..

Bah tu vois :). Comment est sa réponse ?

Bouuuuuuh je suis contente pr toi mais j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex :(..

Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^

Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre..

Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise..

Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir..

Je suis désolé de te miner le moral :(

Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^

Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre..

Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise..

Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir..

Je suis désolé de te miner le moral :(

Mon moral était déjà pas top en fin d'après-midi, c'est pas de ta faute. Je me retiens car j'ai envie d'envoyer un message :?

Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière..