ben27 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui et tu verras qu'avec le temps tu prendras les choses avec plus de recul, tu te sentiras de mieux en mieux ;) Le soucis que j'avais était que j'avais peur qu'elle m'oublie et j'avais envie de lui montrer que j'allais mieux, que "j'acceptais la rupture" pour la faire cogiter un peu.. Au final, c'était bien trop tôt pour pouvoir parler et elle était déçue que "je passe à autre chose" comme ça du coup elle veut encore du temps avant de vouloir être amie avec moi... Du coup elle pense que j'ai tourné la page en gros alors que pas du tout, je souhaiterai la récupérer :/ Du coup oui, de nouveau en SR et ce coup ci je me suis promis que c'était elle qui reviendra vers moi ou alors qu'il n'y aura plus jamais aucun contact, je n'ai pas envie de faire d'autres interdits ! Par contre, maintenant qu'elle se dit que j'ai tourné la page, elle ne va rien ésperer de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="ben27"]Oui et tu verras qu'avec le temps tu prendras les choses avec plus de recul, tu te sentiras de mieux en mieux ;) Le soucis que j'avais était que j'avais peur qu'elle m'oublie et j'avais envie de lui montrer que j'allais mieux, que "j'acceptais la rupture" pour la faire cogiter un peu.. Au final, c'était bien trop tôt pour pouvoir parler et elle était déçue que "je passe à autre chose" comme ça du coup elle veut encore du temps avant de vouloir être amie avec moi... Du coup elle pense que j'ai tourné la page en gros alors que pas du tout, je souhaiterai la récupérer :/ Du coup oui, de nouveau en SR et ce coup ci je me suis promis que c'était elle qui reviendra vers moi ou alors qu'il n'y aura plus jamais aucun contact, je n'ai pas envie de faire d'autres interdits ! Par contre, maintenant qu'elle se dit que j'ai tourné la page, elle ne va rien ésperer de ma part...[/quote] Courage, c'est pas facile mais il faut tenir. Mais pourquoi a-t-elle pensé ça ? Parce que tu lui a dit : "j'accepte la rupture" ou bien parce que tu étais en SR ? Mais elle veut juste être ton amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Quand elle a demandé de mes nouvelles, je lui ai dis que ça allait mieux, que je me reprenais en main et que je commençais tout doucement à tourner la page.. Mon but était de la faire réflechir, qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre.. A la suite de ça, elle était plus distante dans la discussion bien qu'avant ça c'était pas super joyeux.. J'ai compris qu'elle voulait rester tranquille un moment et voilà... Quand on a rompu, elle m'a dit tu es quelqu'un de très bien, je vais sans doute te regretter et je souhaiterai te garder en ami lorsqu'on aura pris le temps de digérer la rupture. Ensuite elle m'a sorti que peut être on se remettra ensemble dans 10 ans et que tout est possible. En fait, elle doutait de ses sentiments et moi j'en avais marre d'attendre pendant 2 mois et je lui mettais une certaine pression par rapport à ça surtout qu'à côté ses parents lui mettent beaucoup de pression par rapport aux études et que c'est une fille à fleur de peau qui supporte pas très bien la pression... J'ai l'impression qu'elle a arrêté non pas parce qu'elle n'était pas amoureuse mais parce qu'elle se sentait mal et qu'elle avait besoin de se libérer de cette histoire qui l'empechait d'être heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci à toi Ben. Le SR est difficile surtout quand l'autre te nargue et fais tout le contraire de qu'elle avait dit au début. Enfin bref. O_rore: si tu le vois, tant pis. S'il t'ignore, fais en de même sinon ton SR n'aura servis à rien, pense à toi avant de penser à lui. Pense au fait que tu vas passer une bonne soirée et non pas "je vais revoir mon ex va t-il me dire bonjour ou pas". Pense à toi ! Le jour même tu verras bien. Ne te prend pas la tête et tiens le coup ! Ben: Elle m'a dit la même chose, comme quoi. De toute manière, seul le temps te dira ce que donnera cette relation. Tiens ton SR, profite, c'est la seule chose que tu peux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="ben27"]Quand elle a demandé de mes nouvelles, je lui ai dis que ça allait mieux, que je me reprenais en main et que je commençais tout doucement à tourner la page.. Mon but était de la faire réflechir, qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre.. A la suite de ça, elle était plus distante dans la discussion bien qu'avant ça c'était pas super joyeux.. J'ai compris qu'elle voulait rester tranquille un moment et voilà... Quand on a rompu, elle m'a dit tu es quelqu'un de très bien, je vais sans doute te regretter et je souhaiterai te garder en ami lorsqu'on aura pris le temps de digérer la rupture. Ensuite elle m'a sorti que peut être on se remettra ensemble dans 10 ans et que tout est possible. En fait, elle doutait de ses sentiments et moi j'en avais marre d'attendre pendant 2 mois et je lui mettais une certaine pression par rapport à ça surtout qu'à côté ses parents lui mettent beaucoup de pression par rapport aux études et que c'est une fille à fleur de peau qui supporte pas très bien la pression... J'ai l'impression qu'elle a arrêté non pas parce qu'elle n'était pas amoureuse mais parce qu'elle se sentait mal et qu'elle avait besoin de se libérer de cette histoire qui l'empechait d'être heureuse[/quote] Elle te fait espérer et ça c'est le pire... alors continue ton SR et tu verras comment comment les choses se dérouleront. Kanyj, je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce moral mais chapeau :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ben je t'avoue que moi non plus ah ah. Autant de fois je vais déprimer, autant de fois je me dis que la vie est bien trop courte pour se prendre autant la tête et souffrir. Faut dire aussi que mon SR se passe plutôt depuis que j'ai trouvé du monde à qui parler sur ce forum ! C'est un vrai plus. Bon, il est vrai que j'espère toujours recevoir un signe de sa part, mais cette idée n'est plus aussi présente qu'avant. Puis faut dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir, n'y entendre parler de moi ectt qu'elle allait me supprimer de partout, la dernière chose qu'elle m'a dit au final, avec le fait que je ne faisais pas d'efforts pour cette rupture.. incompréhensible. Enfin bref au final... elle ne m'a toujours pas supprimer de FB, sms ectt alors je ne sais pas ce quelle veut ah ah. En tout cas j'essaie de faire partager cette positivité avec toi et j'espère que ce la marche ! COURAGE et tiens le coup, si tu as un coup de cafard tu sais où me trouver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ben je t'avoue que moi non plus ah ah. Autant de fois je vais déprimer, autant de fois je me dis que la vie est bien trop courte pour se prendre autant la tête et souffrir. Faut dire aussi que mon SR se passe plutôt depuis que j'ai trouvé du monde à qui parler sur ce forum ! C'est un vrai plus. Bon, il est vrai que j'espère toujours recevoir un signe de sa part, mais cette idée n'est plus aussi présente qu'avant. Puis faut dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir, n'y entendre parler de moi ectt qu'elle allait me supprimer de partout, la dernière chose qu'elle m'a dit au final, avec le fait que je ne faisais pas d'efforts pour cette rupture.. incompréhensible. Enfin bref au final... elle ne m'a toujours pas supprimer de FB, sms ectt alors je ne sais pas ce quelle veut ah ah. En tout cas j'essaie de faire partager cette positivité avec toi et j'espère que ce la marche ! COURAGE et tiens le coup, si tu as un coup de cafard tu sais où me trouver :-)[/quote] Merci bcp :). Bah en fait, il y a des jours ça va et d'autres lors desquels c'est plus difficile. Hier, j'allais plutôt bien j'avais le sourire, j'ai pas trop pensé à cette histoire et même à lui. Mais je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis réveillée en pleurs. Toujours ces montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Les montagnes russes... Juste insupportable ! On se sent bien et BOOM prend sa dans ta gueule.. Nous sommes incompréhensible ah ah. Ah aussi, il y a deux semaines lors d'une discussion avec elle, face à face, elle m'a dit une chose un peu bizarre "si j'écoutais mon coeur, je reviendrais avec toi mais je préfère écouter mon cerveau qui me dit non" elle a rajoutée " Si j'écoutais mon corps je recoucherais avec toi, mais je ne préfère pas, je ne sais pas si je re-pourrais, je ne sais pas.." Et la semaine dernière quant je l'ai embrassée, elle m'a dit "Arrête, tu sais très bien que je vais re-craquer"... Voilà voilà. Je viens d'y repenser et j'avoue que là... RAAAH bordel, si seulement j'avais pas fais tout ses interdits ! En tout cas, pleurer permet de se lâcher et de se libérer ! ON VA DIRE QUE cela nous purge :) Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Les montagnes russes... Juste insupportable ! On se sent bien et BOOM prend sa dans ta gueule.. Nous sommes incompréhensible ah ah. Ah aussi, il y a deux semaines lors d'une discussion avec elle, face à face, elle m'a dit une chose un peu bizarre "si j'écoutais mon coeur, je reviendrais avec toi mais je préfère écouter mon cerveau qui me dit non" elle a rajoutée " Si j'écoutais mon corps je recoucherais avec toi, mais je ne préfère pas, je ne sais pas si je re-pourrais, je ne sais pas.." Et la semaine dernière quant je l'ai embrassée, elle m'a dit "Arrête, tu sais très bien que je vais re-craquer"... Voilà voilà. Je viens d'y repenser et j'avoue que là... RAAAH bordel, si seulement j'avais pas fais tout ses interdits ! En tout cas, pleurer permet de se lâcher et de se libérer ! ON VA DIRE QUE cela nous purge :) Allez courage :)[/quote] Non tu n'as pas à te culpabiliser pour les interdits que tu as commis. L'amour ne se contrôle pas. Maintenant, tu es en SR donc soit elle revient vers toi, soit tu iras vers elle lorsque tu te sentiras prêt. Nous ne sommes pas incompréhensibles mais nous aimons toujours nos ex car nous pensons qu'une nouvelle histoire est possible avec eux. Ils ont les cartes en main, à eux de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 C'est vrai ! Merci beaucoup ! :) Nous sommes incompréhensibles pour les montagnes russes :p mais ça, s'est l'amour avec un grand A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 8 jours de SR déjà, je trouve que cela passe vite mais j'ai aussi l'impression du contraire, bizarre.. Bon ce matin, j'ai voulu lui envoyer un SMS, mais j'ai du me contrôler puissance 1000 pour pas flancher. J'espère toujours un petit signe de sa part. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a aucune raison quelle ne le fasse pas, vu qu'il n'y a rien eu de grave. Bref, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]8 jours de SR déjà, je trouve que cela passe vite mais j'ai aussi l'impression du contraire, bizarre.. Bon ce matin, j'ai voulu lui envoyer un SMS, mais j'ai du me contrôler puissance 1000 pour pas flancher. J'espère toujours un petit signe de sa part. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y a aucune raison quelle ne le fasse pas, vu qu'il n'y a rien eu de grave. Bref, bonne journée :)[/quote] 8 jours de SR c'est bien, courage. Pour le SMS tu as bien fait de ne rien envoyer, c'est trop tôt !! De mon côté, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles mais honnêtement je pense que c'est mieux de ne pas attendre. J'ai toujours un petit espoir lorsque j'ouvre les yeux le matin ou alors quand mon téléphone sonne. Mais plus de son, plus d'image depuis le 31 août (la dernière fois que je l'ai vu)... ca commence à faire long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui, ne pas attendre c'est bien mieux.. Parce que tu bloques toi même en fait... Pourquoi devons nous mettre notre vie entre parenthèse si l'autre s'en fous? Avançons et surtout PENSE À TOI! On a toujours ce petit espoir, mais il est très vite néfaste pour nous, alors vaut mieux l'étouffer et ne pas y penser ! Tu commences à aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Oui, ne pas attendre c'est bien mieux.. Parce que tu bloques toi même en fait... Pourquoi devons nous mettre notre vie entre parenthèse si l'autre s'en fous? Avançons et surtout PENSE À TOI! On a toujours ce petit espoir, mais il est très vite néfaste pour nous, alors vaut mieux l'étouffer et ne pas y penser ! Tu commences à aller mieux?[/quote] Bah je pense que oui. Hier jai apprécié ma soirée ça m'a fait du bien. Je suis bien entourée. J'ai pas trop pensé à lui. Sur la route du retour je n'ai pas pleuré. Je dis ça car c'est ce qu'il se passait jusqu'à maintenant. Je me sens soulagée car je me sens un peu plus zen et un peu moins accrochée. J'accepte tout doucement que mon histoire est terminée. Je n'ai plus envie de me donner de faux espoirs en attendant un message, un appel, qui n'arrivera probablement jamais. Maintenant, mon nouvel objectif est de passer la barre des 3 semaines de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah c'est bien ça. Avec le temps tu finiras par apprécier tout ce qui t'entoure ! Tu vas de l'avant et tu restes forte ! Bravo. Courage et en cas de rechute, dis toi, tout ce que tu as traversée pour en arriver où tu en es ! :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ah c'est bien ça. Avec le temps tu finiras par apprécier tout ce qui t'entoure ! Tu vas de l'avant et tu restes forte ! Bravo. Courage et en cas de rechute, dis toi, tout ce que tu as traversée pour en arriver où tu en es ! :) Courage[/quote] Merci, c'est ce que je me dis :). Maintenant, j'ai envie et besoin de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ET MERDE ! j'ai craqué ^^ je lui ai envoyé un message sur fb et je regrette déjà :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]ET MERDE ! j'ai craqué ^^ je lui ai envoyé un message sur fb et je regrette déjà :o[/quote] Nooooooooooooooooon ?!?!?!?!!!!! Tu as envoyé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je lui ai envoyé "Hello, petit message pour savoir comment s'est passée ta rentrée, bisous" Bon, bon, bon, là, je n'ai pas du tout assurer ! J'ai été bien bien con, mais j'ai eu un élan de je ne sais quoi ! Si elle ne répond pas, je vais douiller et elle ne le fera surement pas. Punaise mais à quoi je m'attendais en faisant ça ! Roooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je lui ai envoyé "Hello, petit message pour savoir comment s'est passée ta rentrée, bisous" Bon, bon, bon, là, je n'ai pas du tout assurer ! J'ai été bien bien con, mais j'ai eu un élan de je ne sais quoi ! Si elle ne répond pas, je vais douiller et elle ne le fera surement pas. Punaise mais à quoi je m'attendais en faisant ça ! Roooh[/quote] Bon ça aurait pu m'arriver aussi, maintenant l'important c'est que tu reprennes ton SR. N'attends pas une réponse sinon tu vas encore plus souffrir. La prochaine fois que tu veux envoyer un message, publie-le ici, ça peut être une bonne thérapie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ahhh oui, ce n'est pas bête. Mais si elle me répond, je fais quoi? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ahhh oui, ce n'est pas bête. Mais si elle me répond, je fais quoi? ><[/quote] Tu ne fais rien, tu continues ton SR et ta reconstruction. Surtout, ne lui envoie pas un autre message. Elle répond tant mieux, elle ne repond pas tant pis. C'est dur à accepter mais il le faut. Plus tu iras vers elle, plus elle s'éloignera. Sois patient. Je suis là si tu as besoin de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai été bien trop faible sur le coup :o Je suis un peu c** là.. Olalalal. Pourquoi me rajouter de la souffrance alors que je commençais à bien aller ? Je me perd moi même ! Merci beaucoup pour ton soutiens !! vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]J'ai été bien trop faible sur le coup :o Je suis un peu c** là.. Olalalal. Pourquoi me rajouter de la souffrance alors que je commençais à bien aller ? Je me perd moi même ! Merci beaucoup pour ton soutiens !! vraiment ![/quote] Tu n'es pas con tu es amoureux. Personne ne peut te blâmer pour ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je peux me blâmer moi même ah ah, je ne devais pas le faire et je le fais.. Du coup j'attend quelle réponde, alors je vais vite me déco de FB sinon je vais trop attendre ! Je m'en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je peux me blâmer moi même ah ah, je ne devais pas le faire et je le fais.. Du coup j'attend quelle réponde, alors je vais vite me déco de FB sinon je vais trop attendre ! Je m'en veux ![/quote] Tu sais quoi tu devrais faire quelque chose pour ne plus y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui, il faut que je bouge, que je sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Moi c'est pareil :). Je vais aller profiter du soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon ben je me suis occupé et j'y ai pas pensé, mais comme prévu pas de réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Bon ben je me suis occupé et j'y ai pas pensé, mais comme prévu pas de réponse ^^[/quote] Je suis désolée pour toi. Le message a été lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Non le message n'a pas été lu ^^ Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message ! Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas la et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Non le message n'a pas été lu ^^ Elle ne s'est pas connecté. Mais je sais quelle a messenger fb et que si elle voit mon message elle ne l'ouvrira pas. Donc elle ne l'a pas lu parce qu'elle ne s'est pas co mais du coup j'imagine plein de choses, du style, est elle avec un mec ou autre >< je me hais d'avoir envoyé ce message ![/quote] Je vois. Maintenant, c'est fait, tant pis. C'est pas grave, tu ne peux pas revenir en arrière alors te blâmer n'est pas la solution. Zen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je pense ça surtout parce que sa colloc était sur son ordinateur et quelle a toujours son téléphone sur elle, pour checker FB ou autre, mais pas là et malheureusement un mec tournait autour d'elle et j'ai peur de ça...[/quote] Ça se comprend... mais sois patient et zen (facile à dire) Sinon, quand je vois ce que tu ressens ça ne me donne pas envie d'envoyer un sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ben si cela te permet de ne pas le faire, tant mieux ^^ ça aura au moins servis à quelque chose ma connerie ! Merci de tes réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon ben elle vient de me répondre, à ma grande surprise... C'est la première chose quelle a fait en allant sur FB.. Du coup je ne sais pas si je vais lui répondre de suite ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Bon ben elle vient de me répondre, à ma grande surprise... C'est la première chose quelle a fait en allant sur FB.. Du coup je ne sais pas si je vais lui répondre de suite ou pas..[/quote] Bah tu vois :). Comment est sa réponse ? Bouuuuuuh je suis contente pr toi mais j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex :(.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^ Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre.. Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise.. Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir.. Je suis désolé de te miner le moral :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ben elle m'a répondue "Oui, elle s'est super bien passée et toi? ^^ Alors, la fille ne veut plus jamais entendre parler de moi mais répond à mes messages FB, je ne sais plus quoi comprendre.. Ah merde je suis désolé... Fin, j'ai juste eu une réponse, ce qui en soit est bizarre dans la situation dans laquelle elle nous a mise.. Garde espoir.. fin je vais repartir en SR, je n'ai pas répondu et je ne sais pas quand je vais le faire, mais elle m'a bien répondue alors je vais voir.. Je suis désolé de te miner le moral :([/quote] Mon moral était déjà pas top en fin d'après-midi, c'est pas de ta faute. Je me retiens car j'ai envie d'envoyer un message :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Ma situation a toujours été ambiguë depuis la fin de notre relation, ton histoire est différente de la mienne, penses tu qu'un sms soit la bonne chose? Qu'attend tu de ce sms? S'il ne venait pas à te répondre tu vas être encore plus mal... Réfléchis bien.. Ne te sens pas pousser parce que mon ex a répondue.. je veux dire par là que sa reste une simple réponse de sa part et qu'on a toujours parlé après notre rupture, jusqu'au moment où elle m'a incendiée la semaine dernière..[/quote] Je ne sais pas ce que je dois faire par rapport à mon histoire... Je n'attends rien, j'aimerais juste prendre des nouvelles. Après s'il ne répond pas je ne sais pas dans quel état je serais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Alor, le mieux est que tu continues ton SR puis venu le moment où tu seras assez forte pour faire face à une non-réponse de sa part, tu lui enverras.. Sinon tout ce que tu auras fais n'auras servis à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Alor, le mieux est que tu continues ton SR puis venu le moment où tu seras assez forte pour faire face à une non-réponse de sa part, tu lui enverras.. Sinon tout ce que tu auras fais n'auras servis à rien...[/quote] Je sais que tu as raison. Il faut que je me concentre sur autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je te donne des conseils alors que je ne suis même pas capable de tenir mon SR.. alors je ne sais pas si ils valent le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Je te donne des conseils alors que je ne suis même pas capable de tenir mon SR.. alors je ne sais pas si ils valent le coup..[/quote] Mais si tu en es capable !!!! On est humain, on a un coeur donc des émotions, des sentiments... c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai pensé à lui écrire la lettre magique et rester un SR. Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]La lettre cassera obligatoirement ton SR.. et cette histoire de lettre magique je n'y crois pas vraiment.. si ça tenait qu'à moi je resterais en SR sans nouvelles au moins encore une semaine et une fois passé cette semaine, voir comment tu te sens et voir si tu peux lui envoyer un sms ou autre.. Parce qu'envoyer un petit message ou une lettre ok, mais se prendre un mur... pas évident..[/quote] C'est vrai, je crois que je pars trop dans tous les sens. Je me fixe encore une semaine de SR et si je me sens prête, j'envoie un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui, voilà, sinon... Moi je ne sais pas quoi faire, lui répondre ou pas? Maintenant ou pas? >< je suis bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="KANYJ"]Oui, voilà, sinon... Moi je ne sais pas quoi faire, lui répondre ou pas? Maintenant ou pas? >< je suis bloqué.[/quote] Tu devrais attendre pour répondre... peut être une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés