Aller au contenu

Besoin d'aide SR

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne sait pas ce qu'il peut se passer, si tu penses qu'il ne reviendra jamais, alors commence à vivre sans lui et essaie de l'oublier, si au contraire tu penses qu'il y a espoir, attend, et occupe toi de toi.

On ne peux faire qu'une chose, attendre...

Hé :)

9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi...

Courage pour ton SR. :)

Hé :)

9 jours.. tu avances bien garde courage, tu finiras par trouver cela normal. J'en suis qu'à 4 jours et je douille pas mal, mais je sais que ce sera bénéfique pour moi et pour avancer. Pour l'instant je vais laisser du temps pour essayer une reconquête dans un petit moment. Un attendant je fais un travail sur moi, mon corps, me lance à fond dans la suite de mes études, je ne me laisse pas abattre même si j'adorais la voir, être avec elle et partager de bons moments comme avant.. Pour ne rien arranger, j'ai du voir au moins une 30 aine de couples aujourd'hui, ah ah ils se sont donnés le mots pour que je les vois ou quoi...

Courage pour ton SR. :)

Merci beaucoup. Courage à toi aussi :). Tu as un bon état d'esprit !

Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR !

Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !!

Grande surprise, dans trop l'être non plus. J'ai reçu des Snap d'elle cette nuit. Ou ce n'est que Snap hein et non je ne vois pas des signes de cela. Mais elle n'a jamais ouvert les miens et ne m'en envoyait plus. Ce qui me fait chier c'est qu'au moment où je commence à bien être dans mon SR, boum.

Heureusement qu'une pote est venue me voir, parce que bon, j'aurais craqué, je suis revenu à la raison.. Je me suis posé la question de ce que je pouvais attendre de ce sms, de cela.. au final, rien, sauf du malheur, vu quelle ne répondra surement pas et en plus casser mon SR !

Merci !! Punaise, heureusement que les amis et ce forum sont présents (dont toi O_rore) merci !!

Mais de rien, nous sommes dans le même bateau, on doit se soutenir. Merci à toi aussi d'être là, ça fait du bien.

Sinon, j'ai repondu à tes questions sur ton sujet, ça n'est que mon avis hein ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Modifié par O_rore

Merci beaucoup pour ton avis :) c'est vraiment gentil et ne tkt pas, je prend note et n'espère pas trop ! J'essaie de faire la part des choses et je pense surtout à moi !

10 jours :O franchement bravo !

Garde le même cap et tu finiras bien par reprendre goût à tout ! 10 jours c'est juste énorme je trouve. ^^

Courage !!!!