Aller au contenu

à supprimer, svp

Messages recommandés

Salut Fred,

Lis et relis, imprime le et relis encore la réponse de Louma. C'est exactement ca.

Si, meme, tu ne devais qu'en retenir qu'un mot prends "dignité". Puis, ajoutes y calme et respect. Dans les prochains moments, surtout de cohabitation, ces vertus seront essentielles pour toi.

Il importe peu qu'elle ait quelqu'un d'autre, meme en perspective. Ca ne change rien. Sa décision est prise. Ne cherche pas trop de reponses, elles viendront naturellement, petit à petit. L'urgence pour toi, c'est ton avenir.

Ce moment difficile est peut etre, sans doute, un signal pour toi. N'as tu pas un projet que tu mettais de coté ?

Bon courage

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, meme, tu ne devais qu'en retenir qu'un mot prends "dignité". Puis, ajoutes y calme et respect. Dans les prochains moments, surtout de cohabitation, ces vertus seront essentielles pour toi.

Il importe peu qu'elle ait quelqu'un d'autre, meme en perspective. Ca ne change rien. Sa décision est prise. Ne cherche pas trop de reponses, elles viendront naturellement, petit à petit. L'urgence pour toi, c'est ton avenir.

+ 1000 :-Clap

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• 2 semaines après...

Putain, c'est chaud mec . Accroche toi mon pote !!

Tu peux gerer ça , sois patient avec toi , et gère ta souffrance comme tu peux !

Mon père spirituel me disait que la vie est comme un livre. Il y a des chapitres qui se terminent et d'autres qui commencent .

Moi aussi ma copine se tire, et pareil que toi j ai rien vu venir. Elle a été a 2 doigt de me faire marron avant de m annoncer qu elle me laisse. Comme toi , elle m a dit qu elle n avait plus que de la tendresse a mon egard .et comme toi j ai chialer comme un enfant devant elle.

Alors oublis jamais ça, tu vas t en sortir ! Ta vie t appartiens a toi et non a elle ! Ne lui donne pas l importance qu elle n a pas ! Tu vas rebondir mec ! Prend le temps de faire le deuil ! Et prend soins de toi .

Tu n es pas seul, on est pleins a avoir du chagrin, je sais que ça arrange pas ton problème , mais il faudra surmonter ça !

Si t as bedoin de parler, je suis la en PV

Figasec, a l avenir, garde tes remarques pour toi stp. J essaye juste d'aider fred... tes remarques n aident personnes... si en essayant d apporter un discour de compréhension, si on est ecoutant , qu on essaye d avoir une analyse plus profonde d une situation , on fait de la sorcelerie ou un jcvd c est bien triste mais c est surtout perdre son temps.

Bonjour ave84,

Dis-moi, t'aurais pas piqué des bonbons dans la cuisine à Kailash ?

ha ha ha ! ^^

blague à part, ça m'étonnerait que ce soit chez moi,

dans ma région, c'est trop tôt pour les champignons.^^

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...