Aller au contenu

RDV le 28 besoin de conseils

Messages recommandés

Holà hombre,

Merci de la franchise de ta réponse.

De ce que j'en pense...ton plan sent bon...

Tu vas la voir, mais tu seras occupé, tu vas avoir une semaine, c'est une chance énorme de pas trop se mettre la pression sur une seule soirée couperet. Tu vas lui faire passer un moment chouette, ressasse pas trop le passé, elle a envie de te voir, le coup de la zique, c'est vrai que c'est une putain de perche! donc y a pas mal d'éléments concordants...garde la tête sur les épaules et les oreilles ouvertes, mais moi je pense que ça devrait rouler ton histoire, vous avez encore des choses à vous dire...si en plus sur le cul vous avez été frustrés avec le sentiment de pas avoir tout vécu...

Montre lui bien que t'a avancé, que t'es redevenu un putain d'bonhomme indépendant, sois naturel, tu pourras pas tricher, elle te connaît, t'as des wagons d'amour dans le ventre, mais c'est comme au pieu, faut prendre son temps, faut distiller..

(haha j'donne des conseils alors que je suis dans la même galère ^^)

Après question...en te lisant j'ai pas l'impression qu'elle ni toi vous ayez accepté cette rupture, et en lisant des posts ailleurs, bcp de couples qui se sont rabibochés passent par la case "j'abdique" mais tout en gardant de l'amour, la sérénité en plus quoi...J'imagine qu'après 4 mois de désert, l'introspection perso de ton coté a été dévastatrice, dans le bon sens au final...mais elle de son côté, tu sais si elle a affronté ses démons qui l'ont poussé à te quitter ?

Parce que genre si vous vous remettez ensemble c'est pas parce que vous vous manquez hein ? C'est parce que vous avez envie de mener votre barque ensemble vers de nouveaux horizons...

Si je me trompe sur l'acceptation eh ben chapeau au bout de 4 mois, t'auras fait un super bouleau...

je me suis décidé à parler !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-rencontre-ans-t47235.html

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ey gringo.

Pour le coup de l'acceptation je sais pas honnête...

De mon côté comme je l'ai déjà dit je me suis préparé à ce que ma reconquête ne fonctionne pas et à ce qu'elle retrouve un next également donc sur le fond je pense que tu as... raison parce que la démarche (appelons ça comme ça) n'est que partielle; majoritaire certes, mais partielle.

En ce qui concerne l'acceptation elle n'est jamais vraiment complète je pense sinon on aurait rien à faire ici toutes et tous autant que l'on est ;)

En ce qui la concerne elle a vraiment pas été tendre sur les débuts. Et c'est vrai que cette "perche" (Bruel) même si chacun comprend là dedans ce qu'il veut (chanson d'amour en déclaration, ou regret... breg!) me perturbe encore mais je préfère même pas y penser en fait.

C'est plus simple, je préfère m'en remettre à VOS avis.

Est-ce qu'elle a changé sur les "point noirs" qui ne me plaisaient pas / plus, ben j'en sais rien du tout.

La distance et le silence ne m'ont pas plus renseigné que ça et j'avoue que durant les échanges que nous avons eus, ce ne sont pas les premières choses dont je lui ai parlé.

Je préfère "juger sur pièce" ;) , les reste ne serait que du blabla.

Je vais lire ton histoire et t'écrire ce que j'en pense :)

Il me tarde la fin du mois là!

Je continue de m'y préparer physiquement (tattoos déjà cicratisés! Sport encore et toujours, shopping) et mentalement je pense savoir ce que j'ai à faire pour cette semaine et ces rendez-vous.

Dans l'intervalle je ne sais pas trop comment me comporter en terme de fréquence de communication, sur le fait de lancer la / les discussions, tout ça à cause de cette chanson de m*rue et de la réaction que j'ai eue et de l'interprétation de celle-ci par Cindy_M.

A ce niveau c encore la lose! :/ et il faut probablement pas qu'elle ait l'impression que nos derniers échanges n'étaient là que pour me garantir le fait qu'elle me loge et que je m'en bats les reins du reste...

Salut,

À mon avis, tu es beaucoup trop dans la "techique"... Détailler chaque échange de SMS, prévoir chaque pas que tu feras lorsque tu seras là-bas, c'est beaucoup trop technique et c'est inutile. Ce n'est pas en lui envoyant 2,5 SMS par semaine plutôt que 3,2 que tu vas changer quoi que ce soit. Ni en envoyant "Bisous" plutôt que "à la prochaine".

C'est une fille, pas une machine. C'est un être humain. Il n'y a pas de "technique", pas de "mode d'emploi", pas de "marche à suivre". Elle va revenir si elle t'aime toi. Ta personnalité. Pas à cause des SMS envoyés, de ton look au moment de la rencontre, du fait que tu sembles tellement heureux et hyper-occupé.

Tu vas la revoir, c'est chouette. Et elle semble réceptive et heureuse de te revoir. Arrête de tout analyser, de tout prévoir, de tout planifier... Tu mets beaucoup trop d'efforts pour orchestrer ce voyage. Tout est dans le "paraître", tu n'es pas naturel. Tu es où, toi, dans tout ça?? Il est où le "vrai toi"? Parce que là, vraiment, on dirait une pièce de théatre.

Salut et merci pour ta franchise.

Et bien tout ce que j'ai fait je l'ai d'abord fait pour et seulement pour moi.

Besoin de redevenir attirant et de regagner en confiance.

ça a été tous les côtés bénéfiques des SR.

J'avoue que sur le côté analyse tu as ironiquement raison. Mais ça c'est le côté logique des bonshommes.

Moi je suis simplement là à mener mes projets à m'améliorer sur des points que j'ai détesté une fois mon analyse post rupture faite et je me sens beaucoup mieux; voire mieux que jamais; j'étais trop toxico d'elle si tu préfères (traumatisme de l'abandon de mes parents durant ma petite enfance).

Seulement comme je reste parfois un peu bourrin (ça c'est très dur à changer) je me questionne beaucoup trop sur cette histoire de chanson.

Il faudrait donc d'après toi que je mette plus "de coeur" à l'ouvrage et prendre des initiatives plis naturelles ou de la laisser se rapprocher avec une attitude moins distancée de ma part?

Mais non, tu ne mets pas plus de coeur à l'ouvrage... Tu arrêtes de penser à ça. Tu arrêtes de planifier chaque minute que tu vas passer là-bas, tu arrêtes de préparer ta garde-robe, tu arrêtes de composer chaque SMS que tu lui envoies trois jours à l'avance.

Tu VIS. Tu as beau dire que tu fais tout ça pour toi, les tatouages, le saut à l'élastique, le gym, les nouvelles fringues, ça m'apparaît un peu gros pour être vrai...Tout ça, c'est de l'image, du "paraître", de l'artificiel... Et en plus, tu le qualifie toi-même de "préparation physique" :-) Ou alors tu t'étourdis tout simplement...

Le gros problème de ce forum (et du site en général), est de laisser sous-entendre que tout tient à la technique. Que tout se ramène à une série de procédures à suivre...

Un peu de naturel ne fera pas de mal

Je vais prendre l'option de "l'étourdissement" ;)

Pour le reste tu as 100% raison c'est un peu comme tout trop de trop tue le trop ou encore le mieux est l'ennemi du bien.

Comme il est dit dans le sacro saint Rasta Rocket je vais y aller "Tendu dedans, détendu dehors. La main légère et l'esprit clair".

Merci pour ta clairvoyance MlleBulle la "Santa Chica" ;)

Et bien voilà j'ai décidé de mixer ma démarche avec mon coeur MlleBulle.

Je lui ai envoyé un ptit sms ce matin.

Elle m'à répondu en décalé car en formation toute la journée et m'à même payé un ptit moment nostalgie dans sa réponse.

Je lui ai donc proposé de la rappeler ce soir ce qu'elle a accepté.

Pourquoi? Parce que j'en ai une put*in d'envie.

Je crains d'aborder l'envie que j'ai d'arriver à la fin du mois... On verra bien!

Bon et bien voilà qui est fait!

On a parlé de pas mal de choses jusqu'à en arriver à ma date d'arrivée là-bas.

Je lui ai dit vouloir arriver le 27 et je l'ai sentie ennuyée...

J'ai donc forcé le trait en lui disant que si elle devait passer la soirée avec un next, il fallait qu'elle me le dise et je comprendrai.

Elle m'à annoncé avoir un flirt. Rien de sérieux à ses dires mais un flirt et que ça ne lui posait pas de problème de décommander.

Je lui ai alors dit que tout cela me faisait bizarre. Non pas que ce soit de la jalousie puisque ça n'à pas lieu d'être mais ça me fais vraiment bizarre.

Qu'elle avait 26 ans et qu'il était normal qu'elle fasse ses expériences mais...

Elle m'a "rassuré" en me disant qu'elle était célibataire et qu'elle entendait le rester.

Là je lui ai avoué qu'il le tardait la fin du mois de la voir et qu'elle me devait une soirée au resto et que sa bouille me manquait.

Bref, une sale soirée qui s'annonce je pense.

Moi qui devait sortir j'ai fait demi-tour et direction la casa.

Fais chier!

Salut !

Moi, je suis plutôt pour tous les changements que tu as fait.

Le but est quand même de se remettre avec notre ex, alors on ne peut pas faire abstraction de ses envies.

Si on reste avec les défauts que l'ex nous reprochait on a aucune chance de se remettre avec.

Ce n'est que mon avis.

Salut Cindy_M

Désolé mais j'ai tellement le cerveau ramolli que je comprends pas ce que tu écris, tu peux préciser le fond de ta pensée stp?

Désolé :/

Salut

Lol je ne me comprends pas moi même ! J'étais pourtant sobre mais fatiguée ...

En résumé : je voulais juste dire que OUI il faut changer pour récupérer son ex.

:)

Dis moi Cindy_M, je peux te demander ton avis sur cette "histoire de flirt"?

Ton avis comme tous les autres m'est précieux.

Mon frère et moi avons du mal à y croire, cela paraît alambiqué mais bon peut-être ne sommes-nous pas très objectifs.

Merci d'avance! ;)

Post plus explicite et détaillé sur ce "flirt" ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/reconquete-distance-aveu-flirt-session-t47328.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...