vany3906 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, c'est le 5 mars 2007 que j'ai rencontré un jurassien grâce au site netlog. Moi je suis de Nice, il est venu me voir à Nice du Jura. Ce fût la plus belle rencontre de ma vie ! Au début je n'étais pas beaucoup attachée à Lui, c'est lui qui a commencé à m'aimer, à me draguer. Et ce fût 1 mois après notre rencontre que je suis tombée amoureuse de Lui, une belle complicité pris forme. On a été fou l'un de l'autre que je suis allée vivre avec lui dans le Jura. J'ai appris à vivre en couple pour la 1ère fois de ma vie. On s'est aimé, tout allé bien mais au fil du temps on a eu des hauts et des bas, on se disputait souvent, j'étais agressive. J'ai toujours cherché à changé pour MOI et pour NOUS ce qu'il me reprochait dans mon comportement. Depuis des mois je suis arrivée à changer comme je voulais et je suis persuadée que si on se remettrait là, maintenant on serait un couple encore plus heureux. C'est mon but de renouer dans l'harmonie, j'ai toujours pensé qu'on est fait l'un pour l'autre car il correspond à mes attentes et je correspond à ses attentes. Si ça serait si facile de le convaincre de recommencer, à repartir du bon pied !!! Je l'ai toujours considéré comme l'homme de ma vie, il m'avait considéré comme la femme de sa vie. On était un vrai couple, on a déménagé ensemble ds un nouvel appart, on avait acheté une machine à laver, on projeter de vivre ds une maison en bois... Donc j'ai dû mal à tirer un trait sur cette relation, je veux tout faire pour renouer car NOUS ETIONS UN VRAI COUPLE AMOUREUX, C'ÉTAIT PARTI POUR DURER LONGTEMPS, NOUS ALLONS BIEN ENSEMBLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut vany3906! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynessy Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Coucou Vany, ete vous toujours en contact depuis votre rupture? et sa fais combien de temps que vous etes separer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="shynessy"]Coucou Vany, ete vous toujours en contact depuis votre rupture? et sa fais combien de temps que vous etes separer?[/quote] Salut, à présent ça fait 10 mois qu'on est séparé !!! :| Oui on est resté en contact, il voulait qu'on reste amis mais je ne peux pas trop lui parler car ça arrive souvent qu'il me blesse suivant ce qu'il me dit, à savoir qu'il cherche ailleurs ect.... Je ne peux pas jouer l'ami ! Toutes façons le site conseille de faire radio silence pour notre bien et pour le récupérer. Depuis je réfléchis à comment faire pour le séduire à nouveau, pour le récupérer ! Cette année j'ai pris confiance en moi, je prend soin de moi. Je compte aller le voir fin Juin ou début juillet. Je pense que j'ai des chances de le récupérer, sinon tant pis pour Lui si il ne veut pas comprendre qu'on pourrait faire un couple heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou Vany!! Sache que je suis solidaire avec toi, je ressents la même chose en ce moment!! C'est marrant, le coup de l'achat de la machine à laver, des projets d'avenir etc... je connais ça aussi. C'est véritablement frustrant d'être persuadé que le couple serait 1000 fois plus fort; si seulement on pouvait avoir droit à une toute petite chance supplémentaire!! On a envie de secouer nos ex en disant: "mais ouvre les yeux, tu comprends pas que t'es en train de tout foutre en l'air, non mais tu comprends paaaaaas!!" Ton ex en avait marre des disputes?? La mienne aussi justement. Malheureusement, quand leur décision est prise, c'est difficile de revenir en arrière. ça fait terriblement mal d'ouvrir les yeux, n'est-ce pas? De se dire qu'il ou elle ne nous aime plus etc... Mais malheureusement, les harceler ne changera rien du tout. Moi, de mon côté, je n'y crois pas du tout puisqu'en plus des disputes, tout son entourage la félicite d'avoir fait le bon choix. De ton côté, je ne sais pas, tout dépend si ses proches restent neutres ou si il n'est pas influençable. Apart faire le SR, tu ne peux rien faire d'autre; il est obligatoire car il ne faut surtout pas tomber dans le "copain-copine": tu souffrirais beaucoup trop. Mieux vaut rester dans le silence et ne pas te soucier de ce qu'il peut bien faire et avec qui....Surtout surtout surtout, je t'en supplie: NE CULPABILISE PAS!! Ne te dis pas: "et si j'avais pas fait ça, ça aurait pas pété ce jour là" ou "les disputes étaient de ma faute et je m'en rends compte trop tard, mais pourquoi il ne me laisse pas lui prouver que j'ai pris de bonnes résolutions" etc... Pour te guerrir, il faut laisser le temps au temps. Profite des moindre choses de la vie qui seraient suceptible de te rendre le sourire ou au moins te faire penser à autre chose (c'est déjà pas si mal)! Soit forte, respecte le mieux possible ton SR... strictement aucun contact. Les résultats ne seront pas très probants tout de suite. Mais petit à petit, tu retrouveras un peu de positif. Moi, j'ai l'impression d'être toujours aussi malheureux, mais je ne pleure plus tous les jours, donc c'est déjà un mieux je pense. Je te souhaite bon courage... et comme le dit souvent Theodora, dis toi quand ça va pas que tout est [b]temporaire[/b]. ça s'arrangera, d'un côté comme de l'autre, c'est obligé, crois-y fort fort fort!! A plus!! Sebinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="sebinou"]Coucou Vany!! Sache que je suis solidaire avec toi, je ressents la même chose en ce moment!! C'est marrant, le coup de l'achat de la machine à laver, des projets d'avenir etc... je connais ça aussi. C'est véritablement frustrant d'être persuadé que le couple serait 1000 fois plus fort; si seulement on pouvait avoir droit à une toute petite chance supplémentaire!! On a envie de secouer nos ex en disant: "mais ouvre les yeux, tu comprends pas que t'es en train de tout foutre en l'air, non mais tu comprends paaaaaas!!" Ton ex en avait marre des disputes?? La mienne aussi justement. Malheureusement, quand leur décision est prise, c'est difficile de revenir en arrière. ça fait terriblement mal d'ouvrir les yeux, n'est-ce pas? De se dire qu'il ou elle ne nous aime plus etc... Mais malheureusement, les harceler ne changera rien du tout. Moi, de mon côté, je n'y crois pas du tout puisqu'en plus des disputes, tout son entourage la félicite d'avoir fait le bon choix. De ton côté, je ne sais pas, tout dépend si ses proches restent neutres ou si il n'est pas influençable. Apart faire le SR, tu ne peux rien faire d'autre; il est obligatoire car il ne faut surtout pas tomber dans le "copain-copine": tu souffrirais beaucoup trop. Mieux vaut rester dans le silence et ne pas te soucier de ce qu'il peut bien faire et avec qui....Surtout surtout surtout, je t'en supplie: NE CULPABILISE PAS!! Ne te dis pas: "et si j'avais pas fait ça, ça aurait pas pété ce jour là" ou "les disputes étaient de ma faute et je m'en rends compte trop tard, mais pourquoi il ne me laisse pas lui prouver que j'ai pris de bonnes résolutions" etc... Pour te guerrir, il faut laisser le temps au temps. Profite des moindre choses de la vie qui seraient suceptible de te rendre le sourire ou au moins te faire penser à autre chose (c'est déjà pas si mal)! Soit forte, respecte le mieux possible ton SR... strictement aucun contact. Les résultats ne seront pas très probants tout de suite. Mais petit à petit, tu retrouveras un peu de positif. Moi, j'ai l'impression d'être toujours aussi malheureux, mais je ne pleure plus tous les jours, donc c'est déjà un mieux je pense. Je te souhaite bon courage... et comme le dit souvent Theodora, dis toi quand ça va pas que tout est [b]temporaire[/b]. ça s'arrangera, d'un côté comme de l'autre, c'est obligé, crois-y fort fort fort!! A plus!! Sebinou[/quote] Merci de ton soutien Sebinou. Moi aussi je te soutiens, courage ! Ouui il en avait marre des disputes, j'étais pénible. A présent j'ai changé!D'après ce que j'avais dit, pour le moment je veux encore y croire, je pense encore avoir des chances. Peut être que je me donne jusqu'aux retrouvailles pour essayer de le reconquérir. Après soit j'y serais parvenu, soit il ne voudra pas comprendre qu'on pourrait bien recommencer ! Je ne crois pas qu'on l'a félicité d'avoir fait le bon choix, enfin je ne sais pas. En tout cas je pense te dire que son entourage m'aimait bien, j'ai été complice avec sa mère. Et en fait je persévère dans le but de le recupérer parce que j'ai appris grâce à plusieurs sites à croire en soi, à croire en nos rêves, positiver..... Et ce qui me fait penser que ça vaut le coup d'y croire c'est que j'ai vu un super témoignage qui dit qu'ils ont réussi à renouer, qu'ils sont plus heureux qu'avant. Et tu as dû voir la pub de 2 mecs qui font un livre payant pour reconquérir notre ex. Ces mecs ils ont eu dû mal à le faire mais ils y sont parvenu ! Bises @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Qu'est ce que vous êtes beaux tous les 2 en effet... Ca s'est fait trop vite sans doute ? ... Ah, les mecs aiment bien faire tourner les nanas en bourrique. Courage ma belle. Je suis certaine qu'il a la nostalgie lui aussi. Vos disputes se dissiperont encore avec le temps. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bien, si tu y crois Vanny, alors fonce ma grande!! C'est que t'y crois dur comme fer, et tant mieux si ça marche. Tu es une battante, une combattante même, c'est bien de te fixer un objectif et surtout un délai pour ne pas tomber dans le trop long terme afin de ne pas attendre pour rien. J'espère pour toi, qu'il verra et saura apprecier les efforts de conquête que tu déplois pour lui! Surtout j'espère qu'il t'accordera l'amour que tu mérites. Moi, j'y ai cru comme toi!! J'étais sûr que tout était possible. J'ai fait un SR de seulement une semaine avant qu'elle rappelle en me disant que je lui manque, et qu'elle m'aime toujours. Par contre, le moment de nos retrouvailles s'est très mal passé puisqu'elles se sont terminées en dispute. Du coup, elle m'a fait endosser l'entière responsabilité de cette dispute alors qu'en fait c'est elle-même qu'il l'a déclenchée volontairement. Du coup, aujourd'hui, c'est terminé et je sais pertinement que le SR que je fais aujourd'hui ne servira malheureusement pas à la faire revenir, mais uniquement à me reconstruire (offf, c'est déjà pas si mal dans le fond!!) Mais pour toi, la situation reste différente puisque ton ami est probablement équilibré, stable et structuré. Donc, il n'y a pas vraiment de raison qu'une "influence extérieur" décide à sa place!! Une fois ton SR terminé, lors de vos retrouvailles, garde bien ces conseils: Montre que tu vas bien, que tu parviens à gérer sa vie avec ou sans lui, que tu es sûr de toi, équilibrée, structurée, souriante, heureuse, stable, que tu envisages l'avenir, que sa présence te rend heureuse (mais évite quand même de lui dire que tu l'aimes....) attention de ne rien précipiter, laisse le ramer un peu!! Car tu n'es pas du "acquis"!! Et c'est justement parceque tu n'es pas acquise que tu en seras encore plus désirable... tu me suis j'espère!!! Montre lui que sa présence te rend heureuse, et qu'aujourd'hui tu es heureuse grâce à lui (mais attention... pas de "je t'aime"!!... préserve une certaine distance, c'est important!!) Montre lui que tu n'as pas d'attente particulière en lui. Si il manifeste un doute (car il peut être réticent, ça peut arriver) alors surtout pas de panique Vanny!! Tu restes forte et détendue... tu gères même s'il tente de te destabiliser. Donc, s'il doute? Réponds lui que si lui il doute, toi tu ne te poses pas de questions. Ou du moins que tu ne te poses pas suffisament de questions pour que le doute s'installe en toi. Allez, courage Vanny, j'espère sincèrement que tous tes efforts paieront un jour. Tiens nous au courrant pour la suite!! Bisous, Sebinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 [quote="sebinou"]Bien, si tu y crois Vanny, alors fonce ma grande!! C'est que t'y crois dur comme fer, et tant mieux si ça marche. Tu es une battante, une combattante même, c'est bien de te fixer un objectif et surtout un délai pour ne pas tomber dans le trop long terme afin de ne pas attendre pour rien. J'espère pour toi, qu'il verra et saura apprecier les efforts de conquête que tu déplois pour lui! Surtout j'espère qu'il t'accordera l'amour que tu mérites. Moi, j'y ai cru comme toi!! J'étais sûr que tout était possible. J'ai fait un SR de seulement une semaine avant qu'elle rappelle en me disant que je lui manque, et qu'elle m'aime toujours. Par contre, le moment de nos retrouvailles s'est très mal passé puisqu'elles se sont terminées en dispute. Du coup, elle m'a fait endosser l'entière responsabilité de cette dispute alors qu'en fait c'est elle-même qu'il l'a déclenchée volontairement. Du coup, aujourd'hui, c'est terminé et je sais pertinement que le SR que je fais aujourd'hui ne servira malheureusement pas à la faire revenir, mais uniquement à me reconstruire (offf, c'est déjà pas si mal dans le fond!!) Mais pour toi, la situation reste différente puisque ton ami est probablement équilibré, stable et structuré. Donc, il n'y a pas vraiment de raison qu'une "influence extérieur" décide à sa place!! Une fois ton SR terminé, lors de vos retrouvailles, garde bien ces conseils: Montre que tu vas bien, que tu parviens à gérer sa vie avec ou sans lui, que tu es sûr de toi, équilibrée, structurée, souriante, heureuse, stable, que tu envisages l'avenir, que sa présence te rend heureuse (mais évite quand même de lui dire que tu l'aimes....) attention de ne rien précipiter, laisse le ramer un peu!! Car tu n'es pas du "acquis"!! Et c'est justement parceque tu n'es pas acquise que tu en seras encore plus désirable... tu me suis j'espère!!! Montre lui que sa présence te rend heureuse, et qu'aujourd'hui tu es heureuse grâce à lui (mais attention... pas de "je t'aime"!!... préserve une certaine distance, c'est important!!) Montre lui que tu n'as pas d'attente particulière en lui. Si il manifeste un doute (car il peut être réticent, ça peut arriver) alors surtout pas de panique Vanny!! Tu restes forte et détendue... tu gères même s'il tente de te destabiliser. Donc, s'il doute? Réponds lui que si lui il doute, toi tu ne te poses pas de questions. Ou du moins que tu ne te poses pas suffisament de questions pour que le doute s'installe en toi. Allez, courage Vanny, j'espère sincèrement que tous tes efforts paieront un jour. Tiens nous au courrant pour la suite!! Bisous, Sebinou[/quote] Merci encore de ton soutien. Oui je te suis, je ne lui dirais pas mes sentiments, je compte me montrer au top en étant belle de la tête au pied. Avant de le voir je compte me faire une nouvelle coiffure, une belle manucure. J'aurais bien voulu faire totalement un relooking mais c'est cher les relooking !!! Alors je me contante d'aller chez un bon coiffeur, je vois moi même comment bien me maquiller (avec des conseils sur internet). J'affirmerais ma personnalité !!! Je vous donnerais des nouvelles. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, je voudrais un peu parler sur ce forum aujourd'hui via ma conversation. A aujourd'hui je ne l'ai pas encore revu, je prévois de le faire prochainement en juillet, je lui ai dit. Depuis un moment je sais qu'il y a une femme qui rôde autour de lui, il se serait mit avec. Cette femme a 11 ans de + que lui, elle est moche... Il m'est arrivé parfois de me stresser à avoir peur d'échouer la reconquête. Mais grâce à tous des sites de développement personnel, de positive attitude, il y a quelques jours je me sens sûre de moi à 100%, à chasser toutes angoisses, tous doutes : je met toutes les chances de mon côté !!!!!! Donc, comme dit ce site et un article de magazine que je me souviens, JE N'AI PAS PEUR DE LA CONCURRENCE. Elle vaut peut être bien moins que Moi !!! Je fais du Silence Radio. Je me mettrais en valeur, je serais au top, je pense que je serais bine plus attirante, bien plus rayonnante que cette vielle !!!!! Pour l'instant je me sens toujours motivée à la reconquête, je l'aime toujours... Je ne suis pas sûre de vouloir commencer une nouvelle histoire, mais je suis sûre que je serais heureuse de reprendre sur l'ancienne, encore mieux. J'avais compté pour lui, il m'aimait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Courage, ça va marcher! en tout cas tu es très jolie ! il va finir par se lasser de la mamie qu'il traine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="Noodle"]Courage, ça va marcher! en tout cas tu es très jolie ! il va finir par se lasser de la mamie qu'il traine :lol:[/quote] Merci bcp, je te souhaite une bonne aprem et gros bisous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés