Aller au contenu

Mon ex vient d'emménager près de chez moi

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... j'ai craqué, j'ai envoyé un sms. J'aurais aimé tenir un peu plus et que ce soit lui qui revienne.

Message assez basique de ma part, on va voir si il répond...

Si il ne le fait pas je serai confortée dans mon idée de passer à autre chose.

J'ai un rdv ce soir d'ailleurs :/

Bof je suis pas motivée plus que ça, ça fait déjà plusieurs fois que j'annule. C'est pas très sympa pour le mec je dois bien l'avouer :/ j'avais deja eu un rdv avec un autre mec, mais j'ai pas pu, je vois pas trop pk ce serait différent avec celui ci.

Mon ex a tjs pas répondu et ça me fout les boules, je pensais qu'il le ferait ... j'ai pas fait de reproches, c'était basique. Juste "slt ca va ? alors comment s'est passé ton déménagement ? "

A moins qu'il fasse la gueule mais je vois pas trop pk (c'est plus à moi de la faire !!).

Maintenant si il répond pas faut pas que j'insiste :( le soucis c'est que je connais son numéro par coeur, donc même en ne l'ayant plus dans mon tel je suis capable de recraquer :(

Ben du coup je connais le nom de la rue mais pas le numéro, et puis je me vois mal débarquer comme ça...

L'appeler ça sert à rien, il répond presque jamais l'enfoiré.

En fait il faut que je sache définitivement ce que je veux et que je m'y tienne.

Sois ne pas relancer et me dire que sms c'était un pas vers lui et c'était déjà bcp , en me disant que c'est à lui de prendre cette perche (en me fixant un délais d'attente après quoi je bloquerai son tel); ou relancer et ne pas surtout regretter si j'ai pas de reponse derriere ou autre chose d'ailleurs.

Il faut que ça soit clair dans ma tete et que je sois honnete avec moi-même sur ce que j'attends réellement de lui et d'une relation.

Je veux lui laisser une chance de se rattraper parce que j'ai pas envie de me reveiller un jour en me disant que je regrette.

Mais si il la saisit pas au bout d'un certain temps il faudra que je me dise moi meme que j'ai rien à regretter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...