Aller au contenu

Un peu d'espoir pour vous : mes 2 ex sont revenus !

Messages recommandés

Salut,

Est ce qu'ils t'ont dit explicitement qu'ils voulaient revenir ?

Je ne vois aucun de mes ex m'écrire :"Salut, et si on reprenait ?" Ils ne sont pas aussi direct. Moi-même quand j'essayais de récupérer mon ex à moi pendant 1 an et demi, je n'ai jamais pronnoncé cette phrase, mais pourtant mon souhait était évident pour mon ex.

Merci pour ta réponse. Effectivement ce serait étrange.

Quand un ex t'écrit de temps en temps, mais refuse de parler de la relation, tu penses que c'est pour quelle raison ?

A l'inverse est ce que tu penses que si un ex veut vraiment revenir, le fait de ne pas répondre à ses sms n'est pas un obstacle ?

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le répète ce n'est pas parce qu'un ou une ex nous recontacte qu'il veut se remettre avec nous! Ça m'arrive de recontacter des ex juste pour prendre des nouvelles sans vouloir plus alors il faut arrêter de donner de faux espoirs aux gens.

De plus merci de lire le témoignage de Sampe ci-dessous qui ne fait que confirmer ce que je dis.

J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon....

Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre....

Bin par exemple il y a une ex avec qui je suis resté 4 ans, ca s'est fini il y a 3 ans et je la contacte régulièrement, meme encore maintenant, juste pour voir si elle a encore des sentiments, et j'aime bien car à chaque fois elle m'envoie des photos d'elle. Elle a quelqu'un dans sa vie depuis un moment et il est hors de question que je me remette avec elle, mais j'aime bien voir que je compte malgré tout encore beaucoup pour elle, a chaque fois que je lui écrit elle est contente et je sens que si je lui disais de revenir elle reviendrait en courant. C'est pas très bien mais bon je le fais quand même.

Ensuite il y a celle que j'ai quitté pour me mettre avec la dernière que je souhaite récupérer. Celle là je ne l'ai jamais vraiment aimé, c'était plus un coup de coeur au début et après je suis resté avec je sais pas trop pourquoi. Je l'ai recontacté plusieurs fois après l'avoir quitté car j'avais un peu pitié, elle était amoureuse et je l'ai laissé pour une autre, donc quand je parlais avec elle c'était juste pour voir où elle en était et si elle le vivait bien, je pensais mieux faire passer le coup, mais absolument pas pour me remettre avec.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Et deuxième témoignage :

oui Jade je confirme , j'ai recontacté toutes mes ex l'année dernière juste pour voir si elles m'avaient oublié alors que je n'avais plus aucun sentiment,j'ai fais ça seulement pour flatter mon ego .¨Pour les femmes j'ai l'impression que c'est différent la démarche est plus sincère, peut-être que je me trompe .

En tout cas si il y a un retour ne pas montrer qu'on est trop intéressé , mon ex était revenu 2 ans après m'avoir largué en me disant qu'elle m'aime toujours ... c'était vraiment bien parti , j'ai sauté sur l'occasion en mode bourrin résultat : elle est repartie aussi vite elle a bloqué mon facebook + numéro .... depuis plus de nouvelles . Elle a du se dire "lui c'est bon il est accro je peux revenir quand je veux il sera toujours la "

faire plein des reproches lors du retour de l'ex est également à mon avis une mauvaise solution , on passe pour la personne haineuse qui a ruminé ...

la meilleure chose à faire c'est en dire le moins possible , être très vague ...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Donc j'en reviens à ce que je disais Roudoudouce ce n'est pas parce que tes ex t'ont envoyé des sms ou des mails que l'on peut considérer qu'ils sont revenus...

Un ex qui revient est un ex avec qui tu te remets en couple, pas qq'un qui prend juste des nouvelles.

Oui mais il va déjà commencer à prendre des nouvelles avant de donner les vraies raisons de son retour.

Alors soit le mec il revient pour coucher et tu le grilles de suite soit le mec tâte le terrain pour savoir si il peut tenter une reprise.

Mais mes ex qui sont revenus ont au début donné une raison bidon pour reprendre le contact !

Des fois c'est juste pour flatter leur égo ou juste prendre des nouvelles..

des fois ils ne veulent rien de plus. Discutez avec vos amis masculins ils vous le confirmeront!

Les femmes sont naïves des fois c'est incroyable...

Jade, mes ex sont revenus pour reprendre notre histoire là où elle s'était arrêtée - voir plus haut, j'ai donné plus de détails. Ajoute également un autre ex qui était revenu (mais ça date) qui, lui, était très très clair sur ses intentions (revivre ensemble) et qui insistait beaucoup pour arriver à son but.

• 2 semaines après...

Youpla, ça dépend : qu'est-ce qu'il t'écrit, à quel moment de la journée (si c'est que la nuit, il veut que du Q), qu'est-ce que tu lui réponds et comment se finie la discussion. Peux-tu développer ce refus de parler de la relation.

Quel genre d'sms il t'envoie ?

Depuis le début on est plus ou moins en contact.

Au bout de presque 4 mois de séparation, comme rien a avancé, et qu'il continuait de m'écrire je ne répondais plus.

Au bout de quelques semaines, il m'a réecrit pour me souhaiter des choses par rapport à ce qu'il m'arrive en ce moment dans ma vie ( qu'il connaissait pertinemment alors pourquoi redemander)... bref savoir si jallais bien... ect je n'ai pas répondu ( à quoi bon), du coup deux jours après j'avais un nouveau sms car ca lui faisait pas plaisir que je réponde pas ( ca m'a refroidi, j'ai eu l'impression d'être sa chose) ... il a continué à m'écrire ...

Il m'écrivait plutôt le soir ou dans la journée, pendant son boulot ( alors qu'il est plutôt psychorigide le travail c'est sacré).

J'avais décide de pas lui répondre ( histoire de tourner définitivement la page car on fini par s'attacher à recevoir des sms ), c'est que j'ai fait mais comme c'était son anniversaire et que je ne veux pas non plus qu'il pense que je le déteste , je lui ai envoyé un simple bon anniversaire ( sans jamais répondre aux autres sms) il m'a remercié et depuis plus de nouvelles...

savoir si je suis bien arrivée dans mon nouveau pays d'accueil alors qu'il me demandait de lui confirmer que je suis bien arrivée visiblement était l'excuse pour être s'assuré que je suis à ses pieds.

Si ce n'est pas de l'égo, je ne vois pas ce que c'est ... :? sachant que depuis la rupture, parler de nous est un sujet tabou

Articles du blog en lien avec ce sujet