Roudoudouce Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour :)Juste pour partager avec vous ma surprise quand 2 de mes ex sont revenus vers moi au cours du dernier mois.L'un est le tout dernier avec lequel j'ai eu un début d'une histoire.L'autre est un ex d'il y a 3 ans avec lequel j'ai eu une histoire très passionnelle entre l'amour et la haîne. J'ai dû changer d'emploi pour ne plus le voir, même si je l'aimais toujours. Il me détestait et m'aimait à la fois. Il avait supprimé mon numéro de téléphone. Et voilà qu'il me contacte par mail.Je ne veux plus de relation avec personne, donc il n'y aura aucune suite à ces retours. Je voulais juste vous dire si ces deux personnes m'ont recontactée c'est probablement parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce que j'avais complètement tourné la page et ne recherchais plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut Roudoudouce! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 si ces deux personnes m'ont recontactée c'est probablement parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce que j'avais complètement tourné la page et ne recherchais plus rien.A moins qu'ils veuillent t'annoncer leur désir de se mettre ensemble, et qu'ils cherchent ta bénédiction... :D Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ils ne se connaissent pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab900 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je ne veux plus de relation avec personne,??? je disais ça aussi... mais comme dit la pub "c'etait avant..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Avant quoi ? :) J'ai essayé, je n'arrive plus à refaire confiance à un homme et une relation me fait peur et me degoute maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab900 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Avant que je rencontre celle qui m'a plaqué y a 15j... :-( mais avec qui j'etais prêt à m'engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ahhh, Roudoudouce, viens dans mes bras, nous allons pleurer toutes les larmes de nos corps ensemble, et retrouver le goût de la vie ensemble... Nan, je déconne, mais c'est juste pour te dire que si nous, les hommes, nous sommes tous des salauds, nous ne sommes tout de même pas tous les mêmes 8-) Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tu avais coupé les ponts avec les 2?Au bout de combien de temps t'ont ils recontacté? Bon après ça ne veut rien dire. Il m'est arrivé de recontacter des ex des années après juste par curiosité, pour savoir ce qu'ils devenaient et pourtant je n'avais pas envie de me remettre avec...Sinon pareil que toi plus envie d'un homme dans ma vie, trop dégouttée par leur comportement! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 De toute façon que ce soit par curiosité ou autre ils reviennent toujours !! Je vois que je suis pas la seule à ne plus avoir envie d'un homme dans ma vie >< Les vrais hommes n'existent plus ou alors ils ont l'âge de mon père ^^ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut, Est ce qu'ils t'ont dit explicitement qu'ils voulaient revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ils te recontactent toujours mais ça ne veut pas dire qu'ils reviennent pour autant ...nuance! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Non mais ils ont souvent une idée derrière la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bof... Généralement, ce n'est pas derrière la tête que nous avons les idées, nous les hommes.Bon, trêve de grivoiseries... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui c'est bien pour ça qu'on en a marre de vous! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés