Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis

Messages recommandés

Ce matin j'ai pas du tout le moral...

Cette nuit mon intuition féminine (qui ne m'a pas trompé jusqu'à présent sur lui) et d'autres trucs dont je préfère pas parler ici me font penser qu'il a peut être une copine.

Bon ce n'est qu'une supposition, je ne peux pas en être sûre, sauf le jour où il le mettra en pseudo msn (car avec monsieur on sait sa vie par ses pseudos msn :lol: ).

Franchement j'espère me tromper, mais de toute façon il allait pas rester célibataire indéfiniment (sauf qu'il me disait, qu'il chercherait pas avant ses exams).

Enfin bon, tout ça pour dire que du coup j'ai casiment pas dormi de la nuit...

Mais si je me trompe pas, j'espère qu'il se rendra vite compte qu'il a fait une connerie et que finalement avec moi c'était bien (il me disait que je lui convenait parfaitement, très bonne complicité, je l'acceptais tel qu'il était, il pouvait se lacher, et sexuellement "franchement j'ai pas à me plaindre avec toi :mrgreen: " ). Enfin ça c'est la solution espoir pour moi.

Parce que la plupart de mes exs se sont casés (mariage, enfants) JUSTE APRES moi! De quoi me foutre les boules n'est ce pas? :mrgreen:

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce ne sont pas des intuitions , ce sont des interpretations de ton cerveau en souffrance, donc tu peux direct les mettre a la corbeille!

surtout tu restes en sr, ya pas mieux pour le lui aussi "interprete" ce silence comme une grosse perte !

(Eventuellement toi aussi tu mettre un statut sur msn sur ta fausse joie genre "pure soirée, merci les copains")

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui y'a les interprétations mais y'a aussi d'autres trucs qui me font penser que (j'ai fait ma curiose j'avoue, et ça a joué en ma défaveur, ça m'apprendra)... mais aprés c'est sûr je peux me tromper.. de toute façon ça change quoi puisque de toute façon on est pas ensemble. Sauf la jalousie... de savoir que ce qu'il nous a di ou fait il le fait à une autre (maintenant ou plus tard hein!).

Pour le SR, si je le bloque d'msn, il me verra plus du tout connecté, mais il va s'en appercevoir et penser que je ne veux plus lui parler. S'il me demande pourquoi je l'ai bloqué je dis quoi? C'est une question tout bête mais je saurais pas quoi répondre s'il me demande. Pour l'instant je le bloquais de temps à autre (genre 2 soir sur 3) mais je le gardais dans mes contacts, là j'aimerais bloquer + supprimer pour ne pas du tout le voir et le rajouter quand j'aurais fini mon SR.

Pour le pseudo msn, la dernière fois j'avais mis "aprem à la plage pendant que les autres travaillent", c'était samedi dernier, la fois où il est venu me parler de son boulot tout ça, et il a commencé par me dire "c'est de la provoc ton pseudo?" :lol: je lui ai répondu que c'était simplement la vérité! mais bon sinon c'est pas dans mon habitude de mettre des pseudos msn donc à la limite je préfère ne rien mettre et il ne saura rien du tout sur ma vie...

si tu le blokes il peut pas le savoir, il voit juste ke t'es tout le temps hors line, (et ça n'empeche pas de recevoir ses messages ); donc il ne riske pas de te demander pourkoi tu las bloké;

Bon le supprimer c'est super aussi, mais si c'est pour faire une demande d'ajout dans quelques semaines c'est pas la peine!

et si t'as pas pour habitude de mettre des frases sur ton statut , et bien justement les choses ont changé, ta vie a changé, ce n'est plus ta vie avec lui, c'est ta nouvelle vie SANS LUI et c'est la fête! (enfin, presk! :mrgreen: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui dans mon cas c'est kan il s'est apperçu ke j'étais toujours hors ligne, kil m'a fait un beau matin "coucou, je viens au nouvelles?"

SR ya pas de nouvelle, ya du nouveau! :lol:

Moi aussi je me suis dis que il pensera à moi avec une autre fille.

Ba il a une autre fille et je sais que il est "heureux avec et que c'est la fille qui lui convient et que il cherche".

Le lendemain de quand il m'a quitté !! Alors s'il pense à moi...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Il t'as dis ça c deja pas mal !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Oui enfin il a été assez contradictoire, car il me disait à côté des trucs comme j'ai peur de regretter, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, c'est sûrement passager, ça reviendra peut être, seul le temps nous le dira et j'en passe.

Et puis il pouvait me dire aussi "tu rencontreras quelqu'un qui te rendra heureuse", en gros fais ta vie sans moi...

Il m'a dit pareil.

Il m'a dit que j'etait parfaite, que je lui manquais bcp, mais que il faut que je trouve un garçon qui me merite et que je refasse ma vie.

C*****

Mdr, dis donc, aurait on eu la meme personne qui aurait menée une double vie ??? :lol:

Il m'a dit pareil.

Il m'a dit que j'etait parfaite, que je lui manquais bcp, mais que il faut que je trouve un garçon qui me merite et que je refasse ma vie.

C*****

une triple vie je dirais mouahahaha :mrgreen:

et oui moi aussi je suis parfaite...au bout de 4mois mon ex ne s'est remis avec personne :roll:

alors soit il est dingue de moi :mrgreen: soit il a un serieux probleme psy :shock: soit il est gay :?

depuis combien de temps vous n'etes plus avec vos ex????? en tout cas moi je continue mon SR y a que ca de vrai

le mien il cumule les 2

il est dingue de moi

et il a un probleme psy

donc il a personne pour me remplacer

biensur je reste en sr : 2 mois déjà!!!!!!!!!!! il faut dire ke j'ai renocé depuis 2 semaines , ça fait passer le temps + vite et je cherche une autre prairie et ça j peux vous dire ke ça aide vachement ; je dirai mem plus : c'est un miracle!

allez circulez, suivant .............

Articles du blog en lien avec ce sujet