Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vécu à peu prés la meme chose. Elle est partie trés vite par peur de l'engagement.

La meilleur façon c'est le SR dans ces cas là et si il te contacte, ne pas reparler des causes et tout le reste, mais te montrer, bien, confiante et indépendante.

Je sais super dur lorsque l'on souffre, il faut du temps. C'est pour ça que le SR est important pour se reconstruire SOI (Plus d'un mois, bp plus à mon avis) et comme ça si tu as un contact par la suite , il ne sentira plus aucune pression!

Bon courage!

Moi aussi je rame.

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui pour la peur de l'engagement je pense aussi qu'il faut mettre aucune pression !

Pas évident...

Pour le temps que ça mettra pour moi j'en sais, je laisse passer jusqu'à début ou mi juin et je verrai où j'en suis.

En tout cas je me suis remise au sport, ce que je n'avais pas fait depuis le collège! Autant dire que tout est possible! :lol:

Bon.. aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un. On a passé un bon petit moment, ça m'a changé les idées, et à la fin il m'a embrassé :shock: , ça m'a fait bizarre, je me suis di "oups relation pansement" mais ça fait plaisir de savoir qu'on peut plaire encore :D. Donc on verra bien la suite :/ mais là ce soir ça me fait un peu tout drole.

Et par rapport à mon ex, je voulais savoir si je devais lui cacher cette nouvelle relation (qui durera le temps qu'elle durera)? Car il pourrait se dire que finalement j'ai tourné la page très rapidement...

Bon voilà ça fait plus d'une semaine que je l'ai vu pour la dernière fois.. et j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps !! :shock:

Et pendant que j'étais avec lui, on se voyait presque tous les 2 jours et je trouvais ne pas le voir assez, finalement si j'avais su..

Je sais pas comment vous faites celles qui restent en sr pendant des mois...

D'ici là j'aurais surement abdiquer...

oui abdiquer est la meilleure solution, j'en suis sure. De toute facon, malgre ce que la plupart des gens pensent ici , ils ne reviennent pratiquement jamais.

Abdiquer ne veut certainement pas dire ne plus souffrir, au contraire c'est aussi dur mais on peut au moins commencer a se tourner doucement vers l'avenir au lieu d'attendre desesperement que l'autre revienne.

Voila, c'est juste mon avis...

Oui faut que je parte dans l'optique que je fais SR pour me reconstruire avant tout, prendre soin de moi et "profiter" !

Mais en plus en se quittant il m'a laissé quelques espoirs... du genre "peut être que... mais je ne veux pas non plus te faire de faux espoirs, on verra..." :evil:

bref, je me dis que si ça doit se faire ça se refera et puis c'est tout en attendant je vis pour moi...

En plus avant lui j'ai déjà eu pas mal d'ex qui revenaient aprés m'avoir quitté, sauf que je m'étais tellement fait prendre pour c*nne que je n'ai jamais cherché à les récupérer...

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs je me présenterai certainement cet après-midi, mais là n'est pas la question!

Pour en revenir à ton histoire, je vais aussi commencer le SR, et je crois bien que le but premier du SR c'est bel et bien de vivre pour soi et rien que pour soi!quoi qu'il advienne à l'issue du SR.

En tous cas c'est comme ça que je le vois. Bon tu vas me dire "facile à dire mais à faire c'est une autre histoire..." je te dirais "c'est clair, moi le premier j'ai du mal, beaucoup de mal, je visite sa page facebook ts les jours depuis 5j, je lui ai envoyé des textos bref j'ai déconné mais c'était plus fort que moi... (date de notre rupture...) mais je vais me faire violence et arrêter ces "interdits" ;-)!

Je sais d'office que ça va être la galère, que je vais encore plus "psychoter", mais je suis d'un naturel fataliste-optimiste (bon un peu moins optimiste ces derniers jours...) et je me rabâche tous les matins que je vais aller mieux, et qu'une des manières pour avancer c'est de se projeter vers l'avenir! Comme je te le disais plus haut c'est loin d'être une partie de plaisir mais à chaque jour suffit sa peine...

En tous cas je te souhaite bon courage, enfin je nous souhaite bon courage... @+

Merci pour ton message.

Aujourd'hui ça fait 10 jours qu'on s'est quitté, seulement 10 jours..

Le moral en un peu en berne à cause du week end qui arrive, ça me déprime, la solitude refait surface :/ même si je sors la journée, le soir je me retrouve seule.

Et puis côté SR, c'est depuis lundi soir, dur dur mais je tiens bon et je compte pas lâcher !!!

Coucou toi,

Je ne peux meme pas te donner de bonne nouvelle. Mon ex et moi c'etait la folie passionée, pendant 1an et demi. J'étais son 1er amour, son grand amour, malgré ses autres copines avant.

Il m'a presenté à sa famille aussi au bout de 6 long mois car c t un grand moment pour lui qui n'avait jamais fait ça. IL m'aimait comme une fou.

Il m'a quitté il y a exctement 15jours et quelques heures (je suis pathetique).

En me quittant il m'embrassait comme un dingue, il arretait pas de m'embrasser. Il avait une enorme envie de moi physique alors on l'a refait...

Mais moi aussi je pensais que ça ne coordonnais pas avec ce qui se passait. Il me regardait et m'embrassais en pleurant. Moi j'ai jamais quitté quelquun avec l'envie de l'embrasser !! justement je voulais le fuir !!

Aparement ds un texto datant de 7 jours (dc 7 jour apres silence radio) il m'a dit que il pensait ne plus m'aimer mais que je lui manquais enormement sexuellement.

J'ai tjs pas trouvé reponse à ma question : "est ce que il peut revenoir av une tres ofrte envie sexuelle ?".

Peut etre que ton copain a fait des plans sur la comete, comme l'ex d'une amie. Qui lui disait la meme chose que à toi. Au final c'est que il voulait etre amoureux et c'est arrivé par magie alors il a fait des plans sur la comète. Au final c t pour une fille que il la quittait, alors que c t devenue la femme de sa vie.

Bonne chance et tiens nous aux nouvelles de l'avancée des choses !! Ne le brusque pas, donne lui son espace, rassure le meme si c'est hypocrite et dur. courage !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Bon j'ai répondu... :roll:

il m'a parlé de son boulot, de quand il s'arrêtait et du job qu'on lui proposait pour cet été. Du coup je connais ces dates de vacances, ça va bien m'aider pour situer quand arrêter mon SR tout ça..

Et c'est moi qui ait mis fin à la discussion en lui disant que je devais y'aller, ben oui je suis overbooké moi :lol:

ca c'est bien !! Bravo !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet