Aller au contenu

Mon ex me manque.. ais je une chance? Vos avis


Messages recommandés

Je suis restée 4 mois avec mon ex, dont 2 mois très intense, ou on se voyait presque tous les jours, il m'a emmené à l'autre bout de la france voir sa famille, se projetait avec moi, etc.. On avait une relation très passionnée, il me disait n'avoir jamais ressenti ça, que c'était très fort, c'était pareil de mon côté, même sexuellement on s'entendait super bien, il me disait avoir toujours rêvé d'une relation comme la notre.

Ensuite par la force des choses (exams, révisions, etc..) on a du un peu moins se voir.

Et puis il y'a 1 mois et demi ça a commencé à battre de l'aile avec mon copain, je le sentais différent, l'intuition féminine peut être mais mon entourage et lui même me rassurait... J'ai donc laissé coulé en me disant que le problème venait surement de moi.

Puis y'a 2 semaines on en a parlé sérieusement, on a pleuré tous les 2, il disait m'aimait encore mais qu'il était perdu et qu'il ne pouvait pas m'apporter tout ce dont j'avais besoin... qu'il ne voulait pas me perdre.. qu'il avait du mal à gérer moi ses études, son nouveau boulot, et tous les à côtés (courses, ménage..). Il me disait qu'il n'avait jamais vécu une relation pareil, qu'il avait toujours rêvé de ça, et qu'il s'était jamais senti aussi bien tout ça, tout ça..

Ensuite on s'est vu très peu, puis 1 semaine aprés alors qu'on devait se revoir il annule pour une raison bidon, c'était sans me dire directement qu'il n'en avait pas envie, point barre.

Du coup en début de semaine on a eu une discussion, on a beaucoup parlé, ses sentiments ont beaucoup diminués, il ne ressent plus le manque de pas me voir, quand il me voit il est bien mais sinon il n'a pas forcément envie de me voir, il m'apprécie toujours autant, me disait qu'il était pas prêt à une relation pour l'instant (gérer boulot + études + copine, sans parler du stress et l'approche des exams). Il pense que ses sentiments ont baissé car il a pris peur de l'engagement (d'aprés lui ce qu'il ressentait et la tournure que prenait notre relation lui ont peur donc par "protection" ses sentiments auraient baissé, mais il n'arrive pas à m'expliquer pourquoi c'est arrivé presque du jour au lendemain, au bout de si peu de temps aussi, il n'arrive pas à comprendre).

On s'est donc quitté plutot calmement, puis je suis restée chez lui on a parlé et... il continuait à me faire des calins, me faisait des petits bisous. Je l'ai repoussé lui disant que je ne voulais pas que ce soit ambigu (donc pas avoir de faux espoirs), et il me disait que c'était contradictoire à ce qu'il ressentait, car dès qu'il me voyait il avait qu'une envie c'était de me prendre dans ses bras, de m'embrasser, qu'il me trouvait jolie et qu'il craquait pour moi dès qu'il me voyait... à rien n'y comprendre... Aprés avoir refusé ses avances, j'ai cédé, on s'est embrassé et on a fini la nuit ensemble.

A ce moment là j'étais totalement perdue et je me suis dis que j'aurais du partir au moment où on s'était quitté de façon calme et réciproque... même si moi je l'aime énormément, j'ai essayé de garder mon calme et mes sentiments pour moi car de toute façon il les conaissait déjà.

On devait passer le week dernier ensemble, et on l'a maintenu. Mercredi soir il m'appelle pour annuler (en me disant que hier (mardi 14) il avait craqué, qu'il avait hésité à se remettre avec moi, mais que là il peut pas, en ce moment il peut plus) et moi bête comme je suis j'ai un peu insisté et il m'a di ok... En fin de compte j'ai annulé le vendredi soir, car c'était peine perdu, aucun espoirs, et j'aurais encore plus souffert dimanche soir avec encore plus de souvenirs en tête... En annulant notre week end ce soir il me dit "ok c'est ce que je pensais aussi", donc voilà... il m'a souhaité bonne chance pour mes études, je lui ai di bonne continuation et.... fini. Depuis aucune nouvelle, je fais silence radio et lui aussi visiblement. Mais il a des affaires chez moi qu'il devra récupérer un de ses jours..

Je ne comprend pas comment on peut passer de tout à rien (fou amoureux à plus de sentiments). Il m'avait présenté sa famille (ses doutes et sa peur de l'engagement ont commencé 1 semaine aprés), se projetait avec moi (mais ne se projete plus maintenant, ça fait mal...),et était très demandeur au début pour qu'on se voit, pleins de petites attentions qui se sont bien espacées au fil du temps....

Voilà j'ai mal, maintenant c'est fini pour de bon, il m'ignore totalement comme si on avait absolument rien vécu, visiblement ça ne lui fait rien, il m'aime plus et voilà.

Moi je souffre, je lui avais donné tout mon amour et ma confiance. Et je lui en veux aussi de m'avoir embrassé au moment de la rupture.

Voilà j'ai besoin de soutien, il me manque terriblement, je le voyais très souvent, je m'étais énormément investie.

Pensez vous que j'ai une chance?

Je pense laisser passer 1 mois ou 2 le temps de ses exams mais en même temps j'ai pas envie de me faire de faux espoirs pour rien... je sais qu'il faut que j'oublie en attendant mais c'est dur. c'est vraiment la 1ère fois que je me sens bien avec quelqu'un et c'est la 1ère fois que je tente de récupérer un ex !! Que pensez vous de mon histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut lamaskeuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est très dur sans doute mais je crois que tu prends dejà les bonnes décisions : SR POUR 1 MOIS VOIR 2, ça peut faire des miarcles et dans le cas contraire tu sera prete a abdiquer car sevrer de sa presence, de ses attentions, de ses appels.....

Bon courage , c'est tout à fait réalisable !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien; chez moi c'est SR des 2 cotés donc je suis pas sure du tout ke "ça revienne" comme on dit . Depuis ce we j'ai choisi de passer à l'action : abdiquer. Bon c'est pas beaucoup mieux, ça change pas grand chose mais ça renforce mon SR et je m'envisage SANS LUI!

Meme si je semble sereine, je rame kan mem mais ce n'est pas insurmontable!

En union de SR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon silence radio déjà brisé puisqu'il est venu me parler sur msn !!

J'ai répondu car il savait très bien que j'étais devant le pc et voilà..

Et notre discussion a mené à rien forcément (à part qu'il a conclu en disant à bientôt mais bon.. je veux pas de la case amitié moi, non non...) donc moi je redonne plus de nouvelles.. mais je vais pas l'ignorer s'il me parle sur msn non? Et si je le bloque, il va plus me voir connecté et il va se douter aussi de quelque chose, non? Rha que de questions !

Bon en tout cas il m'a pas reparlé de venir chercher ses affaires...


Et sinon personne d'autre pour me donner son avis sur ma ptite histoire? Si j'ai un espoir quelconque ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est drole ça me rappelle quelque chose cette petite rupture de sr par msn , ki ne sert ka torturer un peu plus ........oui vraiment c'est pas très vieux :D

Tres bonne resolution : pas d'ami ami, et surtout tu repasses en SR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton SR et fais-nous savoir comment tu vas. Pour ce qui est de ses affaires. moi aussi j'ai encore plein de trucs chez lui mais vue le facon dont il m'a traite vendredi dernier, je peux te dire que je prefere me passer de mes affaires pour l'instant plutot que de la voir!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stef!

Pour tes affaires je comprend ! Je lui ai déjà tout préparé et mis dans un placard car je ne supportais plus de tout voir dans ma chambre. D'ailleurs je suis retournée chez mes parents depuis 1 semaine car chez moi tout me rappelle lui.. :?

En même temps je pense qu'il vaut mieux laisser passer un ptit laps de temps pour se revoir..et il doit penser la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 372 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...