Aller au contenu

Continuer mon SR encore un peu ou laisser totalement tomber?

Messages recommandés

C'est bizarre moi quand j'ai des sentiments automatiquement je me projette un minimum. Je suis d'ailleurs incapables de relations physiques sans ça je sais que ça peut paraître vieux jeu.

Je pense que tu dois couper les ponts. S'il se voit un jour en couple avec toi il reviendra. Dans le cas contraire, maintenir le contact ne l'empêchera pas de rencontrer une autre. Il faut qu'il digère son divorce et seul si possible au lieur de faire du mal à des gens qui n'y peuvent rien.

Tu pars quand au Canada? Dans les hommes qui te courent après y en a vraiment aucun qui te plait?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir...si je peux me permettre. ..

S'il te plaît vraiment, et en imaginant une reconquête réussie, es tu sûre de vouloir et surtout pouvoir fonder un couple avec une personne qui n'exprime jamais ses sentiments ?

Attends tu ça d'un homme (qu'il les exprime) ? Si oui, le fait qu'il ne soit pas communicatif et qu'en plus il ne soit pas prêt en ce moment. ....m'oblige à te dire ouvertement de "laisser tomber".... en tout cas pour le moment

Mon histoire ----> http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-pas-fini-mon-histoire-fait-souffrir-t46994.html

La distance, cette réalité infernale qui n'existe pas dans l'esprit mais qui me rappelle physiquement que je suis loin de lui.

J'avoue qu'effectivement je me suis posée cette question. Ça doit être dur de vivre au quotidien avec qq'un qui n'exprime rien. Mais si les actes suivent c'est différent. Bon là en l'occurence ils ne suivaient pas...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ce n'est pas parce qu'on se projette que ça fonctionne non j'en sais quelque chose. Par contre quand on est amoureux et qu'on se lance dans une relation, il me parait normal de rêver à plus que le jour présent. Pour moi soit tu n'as pas encore trouvé un vrai amour, soit quelque chose te bloque. Avec cet homme tu sens surement inconsciemment et même consciement qu'il vait mieux ne pas penser à l'avenir. Je ne sais pas ce sont des pistes...

Mon cerveau sait que c'est foutu mais mon coeur refuse de l'accepter. Et pourtant je suis quasiment sûr de ne pas être amoureuse...c'est que je vis très mal les ruptures et l'abandon.

Je me suis protégée pour ne pas tomber amoureuse parce qu'au fond je savais qu'il n'était pas prêt. Nous deux ça aurait fonctionné un an ou deux après son divorce...et lui aussi pense comme moi...le timing n'était pas bon.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Disons que je tiens BEAUCOUP à lui et que ça fait mal quand même. J'ai de forts sentiments...je sais qu'avec le temps j'aurais été folle amoureuse de lui, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts pour me protéger.

C'était mon idéal masculin à tous les niveaux.

Une autre chose aussi c'est que c'est pas si facile que ça de passer d'amis de longues dates à amants...c'est très destabilisant.

La première et seule nuit où j'ai dormi chez lui j'étais tellement stressée que j'en étais maladroite. D'habitude j'étais câline mais là j'osais pas. Et puis idem j'étais stressée au petit dej. J'étais heureuse d'être là mais je savais pas comment me comporter. Ça a dû le décevoir...ou alors il a eu une image de moi qui n'était pas la bonne. D'habitude je suis joyeuse et câline mais là j'étais hyper stréssée...ça n'a pas dû aider :-(

Mince j'avais écrit et ça s'est effacé. Je ne cerne pas tout bien je pense que nous avons des histoires et personnalités très différentes. Pas grave :-)

Je disais que je comprenais ce qui était dur pour toi et que vraiment c'est bien que tu coupes et que tu ailles au Canada ça doit être superbe en cette saison.

La déception restera mais tu vas moins souffrir. L'avenir personne ne le connait mais se protéger est tjs un bon réflexe.

La douleur sera toujours là mais un mois est une belle période pour se changer les idées. Faut te chouchouter parler d'autres choses avec les amis lire etc...

Je dirais que non tu ne dois pas lui envoyer, c'est ce que font les amis et j'ai cru comprendre que tu ne voulais/ pouvais plus être juste une amie après ce que vous avez vécu... Tiens bon!

Bon et bien je vais couper définitivement les ponts comme je lui ai dit. Il a rdv cette semaine au tribunal pour son divorce, j'espère qu'il ne m'écrira pas pour trouver du réconfort...